AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal




 

 [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !]


Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

Messages : 1045
Age : 28

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 22 Empty - Dim 13 Sep - 16:32

Je fais les clones, tu peux déjà te co tijean17. ;)
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 22 Empty - Dim 13 Sep - 16:32

Merci beaucoup ! (Petit pourboire du coup ;) )
Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

Messages : 1045
Age : 28

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 22 Empty - Dim 13 Sep - 16:35

Ah je sais pas si t'as vu mais j'ai supprimé les pourboires qui n'étaient pas du tout à jour en fait! x)
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 22 Empty - Dim 13 Sep - 16:36

Ah non x) J'avais pas vu mais tant pis c'est pas grave x)
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 22 Empty - Dim 13 Sep - 16:37

Ouaip, je me connecte à l'instant :)
Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

Messages : 1045
Age : 28

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 22 Empty - Dim 13 Sep - 16:41

Oh un joli petit Spoink! ^^'
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 22 Empty - Dim 13 Sep - 16:43

Merci Warenn :)

Aurais-tu oublié le Scalproie shiny par hasard ;)


Dernière édition par tijean017 le Dim 13 Sep - 16:51, édité 1 fois
Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

Messages : 1045
Age : 28

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 22 Empty - Dim 13 Sep - 16:45

Ah je n'avais pas vu ta commande mince! O.o
Je m'en occupe maintenant.
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 22 Empty - Dim 13 Sep - 16:51

T'inquiète, c'est pas grâve ;)

J'ai été déconnecté, coupure de courant, me re voilà ;)
Membre Rubis
Joffrey 
Membre Rubis 
Joffrey

Messages : 152
Age : 29

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 22 Empty - Dim 13 Sep - 16:51

Ah autant pour moi ^^ Enfin ça tombe bien, car c'est bien c'lui là que je voulais XD je confonds toujours les deux !

Et bah écoute si tu veux je suis dispo :) je t'ajoute, mon CA est dans ma signature !

Heu, je me demandais, tu crois qu'il serait possible d'avoir Diancie en double s'il te plaie ? :X (ma copine adorerait en avoir un x3)
Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

Messages : 1045
Age : 28

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 22 Empty - Dim 13 Sep - 16:59

Je fais l'échange avec toi dès que je fini avec tijean17! ;)
Membre Rubis
Joffrey 
Membre Rubis 
Joffrey

Messages : 152
Age : 29

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 22 Empty - Dim 13 Sep - 17:00

Ça marche prend ton temps ! ^^
Membre Perle
Ciirtë 
Membre Perle 
Ciirtë

Messages : 869
Age : 26

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 22 Empty - Dim 13 Sep - 17:01

Yop ! Super boutique :D
Deoxys, Xerneas, MRayquaza de ton Menu Légende m'interesse :D

Je voudrais savoir si le Meloetta et ton Entei Sh VitExtreme de ton menu "Evenements" sont strat. Si ou, ils m’intéressent également.

Enfin, j'aurai besoin de ton aide pour retoucher 2 de mes Pokémon :
- Rajouter l'EM Soin à mon Ténéfix Sh + lui rajouter l'IV qu'il lui manque (PV)
- Changer la nature de mon Tarsal Sh de Rigide à Modeste + lui rajouter l'IV qui lui manque (Def Spe)

En échange, tu peux garder une copie des Pokémon Sh (ils sont 100% legits, obtenue par Masuda sur X) et les mettre dans ta boutique, + je peux te passer quelques uns de mes Strats pour que tu les clones, puis me les rendent (je peux en faire une liste :3). Sinon tu peux aller voir dans ma boutique :D

Merci beaucoup !
Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

Messages : 1045
Age : 28

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 22 Empty - Dim 13 Sep - 17:11

@ Joffrey: Je ne te vois pas en ligne, tu es disponible? :c

@ Ciirtë: J'ai réussi à écrire ton pseudo sans utiliser Erase haha xD
Merci du compliment pour la boutique (la tienne est gial aussi ^^')
Pour ce qui est de Rayquaza du menu Légende je suis en train de le refaire car je l'ai perdu, sâche que celui-ci aura normalement Coup Victoire. ;)
Meloetta et Entei sont effectivement strat, donc je pense qu'ils vont t'intéresser!
Pour les services Powersaves il n'y a pas de soucis, ça me permettra d'étoffer le Menu Chromatique. Pour les strat, je verrai en fonction de ce qu'il me manque. ^^
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 22 Empty - Dim 13 Sep - 17:17

Re Warenn, c'est encore moi x) ^^

Si jamais tu as un Méga-Rayquaza en trop avec Coup Victoire, je vais t'en prendre un svp ;)

Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

Messages : 1045
Age : 28

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 22 Empty - Dim 13 Sep - 17:18

Eh bien il va falloir attendre que je le finisse! ;)
Membre Perle
Ciirtë 
Membre Perle 
Ciirtë

Messages : 869
Age : 26

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 22 Empty - Dim 13 Sep - 17:19

Ok merci beaucoup :D
Tu peux me rajouter un Ligia strat également ? Je viens de remarquer que le miens n'est pas Multiecaille >< (ce qui est très facheux !). Pour Rayquaza, on verra plus tard alors :P
Je suis en train de faire la liste, je te l'envoie, au moins tu peux choisir :)
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 22 Empty - Dim 13 Sep - 17:21

Pas de problème, prends le temps qu'il faudra ;)

Édit : tu ajoutera Majaspic avec le Méga-Rayquaza Coup Victoire svp :)
Membre Perle
Woodball 
Membre Perle 
Woodball

Messages : 809
Age : 25

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 22 Empty - Dim 13 Sep - 17:27

Salut, super màj !
Je pense repasser plus tard, tu risque d'avoir beaucoup de commande :P
Juste une petite question : les Menu Chromatique sont-il strat ?
J'imagine que non mais je préfère demander :P Bonne chance pour toute tes commandes ^^
Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

Messages : 1045
Age : 28

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 22 Empty - Dim 13 Sep - 17:31

Merci!
Certains le sont, certains sont à moitié strat genre il manque les EV et certains sont pas du tout strat, je voulais pas les modifier car il sont officiels :)
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

Messages : 1657
Age : 27

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 22 Empty - Dim 13 Sep - 17:34

méloetta, levainard, écraimeuh, Pashmilla, M-ectoplasma shiny m'intéresse
En échange je peut t'échanger quelque pokémon que j'ai avec de bon IVs et certain avec leur talent DW ;)
Code ami : 0404-9257-3653
Pseudo 3DS : Antoine
Pseudo ROSA : Marc
Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

Messages : 1045
Age : 28

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 22 Empty - Dim 13 Sep - 17:44

@ Ciirtë: Pas de soucis! (C'est vrai que Lugia sans Multi Ecaille c'est un peu comme un chevalier sans armure xD) J'attends ta liste. ;)

@ tijean17: C'est noté!

@ Woodball: J'ai oublié mais j'espère que tu seras pris pour ta semaine de test! ;) (et merci de ta compassion d'attendre avant de commander car je suis actuellement en train de mourir xD).

@ Angafavi: Pas de soucis, je te recontactes! ;)
Membre Rubis
iGotchaaa 
Membre Rubis 
iGotchaaa

Messages : 186
Age : 29

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 22 Empty - Dim 13 Sep - 17:52

Hello Warenn!
Super cool pour les dons :D j'apprécie vraiment ahah

Dans un premier temps je prendrai bien ton munja strat ainsi que ton maloetta [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 22 1467154275

Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 22 Empty - Dim 13 Sep - 18:02

N'hésite pas à mettre mon Goélise ;)
Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

Messages : 1045
Age : 28

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 22 Empty - Dim 13 Sep - 18:25

Aaah Joffrey, ça aura été laborieux mais cette fois-ci on va y arriver! x)

@ IGotchaaa: Je fais fais ta commande dès que possible!

@ Donut: Oui, je n'y manquerai pas. ;)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 22 Empty -

[DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Sujets similaires

-
» [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !]
» [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales !
» (Dons) La Distribution Des Breeds Parfaits!
» [Dons/échanges] Vide-grenier pokémon
» [Dons/Events]Victini Flamme Croix-Éclair Croix

 :: Wifi :: Echanges-