AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal




 

 [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !]


Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Membre Or
Powertaz 
Membre Or 
Powertaz

Messages : 91

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 21 Empty - Dim 6 Sep - 12:19

Yo Warenn ! Je suis dispo toute la journée pour t'échanger le funécire, hésite pas à me faire signe si toi aussi ;)
Membre Cristal
shady19 
Membre Cristal 
shady19

Messages : 142
Age : 31

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 21 Empty - Mar 8 Sep - 17:13

Yo Warren, comme prévu c'est juste pour me cloné 3 Pokémons

- Débugant
- Germignon
- Goupix

Merci ;)
Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

Messages : 1045
Age : 28

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 21 Empty - Mar 8 Sep - 17:25

Salut, alors il me faut ton code ami et ton pseudo IG. Les miens sont dans ma signature! ;)
Membre Or
Powertaz 
Membre Or 
Powertaz

Messages : 91

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 21 Empty - Mer 9 Sep - 10:45

Hey Warenn ! Je suis dispo toute la journée pour t'échanger le funécire, hésite pas à me proposer l'échange si t'es dispo aussi ;)
Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

Messages : 1045
Age : 28

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 21 Empty - Mer 9 Sep - 15:20

Powertaz, je suis disponible pour un échange!
Par contre si tu pouvais me rappeler ce que tu as commander car j'ai du mal à me rappeler de toutes les commandes... x)
Membre Or
Powertaz 
Membre Or 
Powertaz

Messages : 91

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 21 Empty - Mer 9 Sep - 19:56

C'était pour Xerneas :3 contre funécire Dw
Membre Rouge
Spagyehtii 
Membre Rouge 
Spagyehtii

Messages : 24
Age : 27

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 21 Empty - Jeu 10 Sep - 21:17

Pokémon désiré: Méga-Florizarre
Pokémon proposé: Tropius DW / autres
Pseudo en jeu: Toz
Code Ami: 1049-1827-0817
Disponibilités: Quand tu es prêt :)
Membre Cristal
Flash_Monkey 
Membre Cristal 
Flash_Monkey

Messages : 126
Age : 33

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 21 Empty - Ven 11 Sep - 18:50

Salut Warenn ! Si tu es là, je suis disponible pour l'échange. a plus tard
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

Messages : 1657
Age : 27

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 21 Empty - Ven 11 Sep - 19:11

Parmi les pokémon proposé, lesquels sont encore disponible ?
Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

Messages : 1045
Age : 28

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 21 Empty - Ven 11 Sep - 19:18

Tous, je les clone pour qu'il y en ait toujours en stock! :)
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

Messages : 1657
Age : 27

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 21 Empty - Ven 11 Sep - 20:22

Pokémon commandé : méloetta, levainard, écraimeuh, Pashmilla, M-ectoplasma shiny (ça fait 5 d'un coup donc au cas ou c'est pas possible je les ai mis par ordre de préférence)
Pokémon proposé : roucool et lépidonille 5 IVs à 31, de même pour passerouge, ouisticramet grenousse mais DW, autre pokémon (les autre pokémon ne sont pas encore fait, dit moi si t'en veux un autre je te dirai si je peux ou pas)
Code ami : 0404-9257-3653
Pseudo 3DS : Antoine
Pseudo ROSA : Marc
Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

Messages : 1045
Age : 28

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 21 Empty - Ven 11 Sep - 21:29

Je ne vais pas tarder à modifier la boutique pour en faire une boutique de dons, je vous demanderais juste un peu de temps pour faire les modifs et terminer ce que j'ai d'autre à faire sur le forum. Ensuite je viendrai honorer les commandes! :)
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

Messages : 1657
Age : 27

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 21 Empty - Ven 11 Sep - 22:14

T'inquiète pas de problème je peux très bien attendre ;)
Membre Rubis
Joffrey 
Membre Rubis 
Joffrey

Messages : 152
Age : 29

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 21 Empty - Sam 12 Sep - 7:29

Hello ! :)

Je souhaiterai faire partie de la clientèle :) je possède en tout une bonne trentaine de Pokémons Strats un peu sympas, et pas mal de DW, le tout parsemé de quelques chromatiques si tu es intéressé ! :)

Pokémon désiré: Munja - Mamambo - Yanméga - Diancie (*-*)
Pokémon proposé: As-tu besoin de quelque chose en particulier en ce moment ? (comme tu as la possibilité de cloner des Pokémons, je peux te proposer mon Lucario Shiny, Mewtwo Shiny, Scorvol Shiny, Chapignon Shiny, Gallame & Gardevoir Shiny, tous strats ! Je n'ai pas de Powersave ni d'Action Replay, je les ai tous obtenus par échange / breed, et les IV's ont parfois été modifiés via Powersave mais pas par moi ^^)
Pseudo en jeu: Joffrey
Code Ami: Dans la signature
Disponibilités: Demain ?

Voilà, en espérant faire affaire,

A bientôt !
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 21 Empty - Sam 12 Sep - 13:46

Salut Warenn :)

Je voudrais savoir, il te reste des Munja avec Danse-Lames ? Je vais t'en prendre un. T’inquiète, fait ce que tu dois faire et lorsque tu aura un petit moment, avise moi ;)

Édit: Superbe ton nouveau menu chromatique :) Aussi, j'ajoute à la commende un Scalproie shiny et un Latios. Je sais pas lequel des deux représente Latios, mais j'aimerais avoir celui avec ce set :

-Draco-Météor
-Choc Psy
-Soin
-Puissance Cachée Feu

J'attends de tes nouvelles et merci :)

Posipi déjà ajouté et d'autre à venir ^^


Dernière édition par tijean017 le Dim 13 Sep - 16:12, édité 4 fois
Membre Cristal
Ludopwet 
Membre Cristal 
Ludopwet

Messages : 112
Age : 23

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 21 Empty - Sam 12 Sep - 18:41

Bonsoir j'aurais besoin des services Powersave pour que mon Chaffreux soit de la 6g
Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

Messages : 1045
Age : 28

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 21 Empty - Dim 13 Sep - 15:40

Annonce très importante!

La boutique devient une boutique de dons, c'est-à-dire que je ne demanderai rien de particulier contre l'obtention des Pokémon constituant mes menus. Les menus seront donc accessible à tous, même ceux qui débutent en stratégie et n'ont pas toujours quelque chose à proposer.
J'espère que cette initiative vous plaira!

J'annonce aussi la création du tout nouveau Menu Chromatique (Merci mille fois à Fleur pour ses superbes shinys!!!)

Je vous laisse redécouvrir la Boutique, à bientôt!
Membre Rubis
Joffrey 
Membre Rubis 
Joffrey

Messages : 152
Age : 29

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 21 Empty - Dim 13 Sep - 15:50

WWWOOOOOOOWWW

Incroyable cette boutique qui était déjà exceptionnellement bien remplie ^^ C'est génial de ta part de le faire en don !

Si tu as la possibilité de cloner, je me ferais le plaisir d'étendre ta collection de Shiny :)

En attendant, et bien, je postule pour :

- Diancie *-*
- Munja
- Latias Timide
- Mamambo
- Scalproie Shiny
- Cizayox Shiny

Merci beaucoup à toi ^^

Vu que je fais une grosse commande, on peut la faire en plusieurs fois si tu préfères :)

A bientôt ! ^^

POSIPI assuré :)

PS : Bien que j'aime énormément ce Pokémon, je crois que Pyrax s'est perdu dans ton menu légendaire, enfin bon, rien de grave ^^


Dernière édition par Joffrey le Dim 13 Sep - 15:59, édité 1 fois
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 21 Empty - Dim 13 Sep - 15:53

WAAAAAAATTTTTTTAAAAAAAHHHHH !
Bonjour !
Bon et bien je vais aussi t'aider avec tes shiney ! Si tu veux j'ai un Goélise shiney que j'ai attrapée ! (PS : je me demandais, tu clone et tu rend le Pokémon ou pas?) J'aimerais bien ton Etouraptor si possible ! Merci !
Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

Messages : 1045
Age : 28

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 21 Empty - Dim 13 Sep - 16:11

@ Joffrey: Ta commande est prête et je t'ai ajouté!
Par contre, ce n'est pas un Latias le timide, c'est un Latios. Je sais que la différence est difficile à faire, en fait il faut regarder les yeux (Latios = yeux rouges ; Latias = yeux dorés)
J'espère que ça ne te dérangera pas! %)

@ Donut: Je t'ai add aussi et ta commande est prête! Sinon oui je clone et je rends si tu veux. ;)
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 21 Empty - Dim 13 Sep - 16:14

Oh ! Il faut le savoir que seulement les yeux changent x)

Ils sont identiques complètement sinon :)

Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 21 Empty - Dim 13 Sep - 16:14

Ok je t'ajoute et je me co et j'aimerais bien oui ^^

EDIT : J'ai plus de batterie donc je vais charger ma console, préviens moi quand tu as cloner le Goélise ;)
Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

Messages : 1045
Age : 28

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 21 Empty - Dim 13 Sep - 16:25

Ah tijean17, je n'avais pas vu ton Edit, je m'occupe de toi juste après Donut! ;)
Préfère envoyer un nouveau message plutôt qu'edit sur la Boutique car je ne les voit pas, enfin ça ne me fait pas de notification. %)

Tu peux te re co du coup Donut!
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 21 Empty - Dim 13 Sep - 16:27

Ok, je me co !
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 21 Empty - Dim 13 Sep - 16:28

ok pas problème Warenn c'est noté ;)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 21 Empty -

[DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Sujets similaires

-
» [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !]
» [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales !
» (Dons) La Distribution Des Breeds Parfaits!
» [Dons/échanges] Vide-grenier pokémon
» [Dons/Events]Victini Flamme Croix-Éclair Croix

 :: Wifi :: Echanges-