AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal




 

 [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !]


Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Membre Emeraude
Psycho Mantis 
Membre Emeraude 
Psycho Mantis

Messages : 409

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 30 Empty - Dim 20 Sep - 20:53

Salut Warenn.
Est ce qu'on peut se fixer un rendez-vous pour le Kyogre commandé le 13/09 ?
Sachant qu'il me le faudrait avant vendredi.
Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

Messages : 1045
Age : 28

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 30 Empty - Dim 20 Sep - 20:58

Ben vu que c'est une urgence (et que ça fait 15 ans que t'attends, en plus je te zappe à chaque fois), tu peux te co maintenant j'arrive! ;)
Membre Emeraude
Psycho Mantis 
Membre Emeraude 
Psycho Mantis

Messages : 409

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 30 Empty - Dim 20 Sep - 21:11

Ok, je me co alors.
Tu m'as ajouté ?
Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

Messages : 1045
Age : 28

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 30 Empty - Dim 20 Sep - 21:12

Oui je t'attends! ;)
Membre Emeraude
Psycho Mantis 
Membre Emeraude 
Psycho Mantis

Messages : 409

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 30 Empty - Dim 20 Sep - 21:17

Merci beaucoup Warenn [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 30 1467154275 !
Bonne soirée à toi !
Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

Messages : 1045
Age : 28

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 30 Empty - Dim 20 Sep - 21:18

De rien, profites bien du Kyogre! ;)
Bonne soirée à toi aussi. ^^'
Membre Or
PasdePseudo 
Membre Or 

Messages : 70
Age : 22

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 30 Empty - Lun 21 Sep - 15:09

Salut, je serais très intéressé pour le méga latios prêt, si c'est encore possible :)            C.A: 0087-3444-3220
IGN: HugoFR
Disponibilités: tous les jours à partir de 18h sauf le lundi
Merci d'avance :)


Dernière édition par PasdePseudo le Mer 23 Sep - 7:06, édité 2 fois
Membre Or
Powertaz 
Membre Or 
Powertaz

Messages : 91

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 30 Empty - Lun 21 Sep - 16:50

Coucou Warenn !

Y'aurai-il moyen d'avoir ton munja ? j'ai bien envie d'aller m'amuser avec un petit peu :3

merci d'avance :)
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 30 Empty - Lun 21 Sep - 19:49

Salut à toi Warenn ^^

Je ne voudrais pas trop te déranger, alors te presse pas, mais aussitôt que tu seras prêt avise moi ;)

J'aimerais bien avoir ton Latias strat, si jamais tu en n'as un en trop :)

Voilà, c'est tout et merci, j'attends de tes nouvelles ;)
Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

Messages : 1045
Age : 28

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 30 Empty - Lun 21 Sep - 20:46

Bonjour à tous!

Je sais que pas mal de commandes sont en attentes et je m'en excuse. C'est que je ne m'attendais pas à ce qu'il y en ait autant, et puis avec les cours ça tombe mal. Mais un membre s'est proposé de m'aider avec la Boutique et pourra bientôt honorer les commandes comme moi (dès qu'il aura sa Powersaves).
Comme j'ai été malade pendant une semaine j'ai beaucoup de cours à rattraper et j'essaie d'être le plus disponible possible pour créer toutes les commandes.
Mais lorsque je ne serais plus seul, ça devrais aller beaucoup plus vite.
En attendant, je vous demande juste de ne pas rajouter des commandes car avec ce que je dois déjà faire je ne vais pas m'en sortir. x)
Voilà, j'espère que vous comprenez la situation, qui n'est pas aisée. Je vous tiens au courant lorsque mon nouveau partenaire sera prêt à me relayer, car je devrais lui cloner tout mes Menus et lui envoyer afin qu'il puisse être opé.
Membre Or
PasdePseudo 
Membre Or 

Messages : 70
Age : 22

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 30 Empty - Lun 21 Sep - 21:05

Ah zut :/ bon bah bonne chance pour la boutique
Membre Vert
BlackHole06 
Membre Vert 

Messages : 8
Age : 29

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 30 Empty - Mar 22 Sep - 16:25

t'inquiète pas on comprend ^^
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 30 Empty - Mar 22 Sep - 18:12

T'inquiète Warenn, on comprend tous et reviens nous en forme et motivé pour la suite des choses :)
Membre Emeraude
Fleur 
Membre Emeraude 
Fleur

Messages : 416
Age : 25

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 30 Empty - Mer 23 Sep - 10:00

Soigne toi bien warenn et au fait c'est qui qui t'a proposé son aide ? :)
Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

Messages : 1045
Age : 28

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 30 Empty - Mer 23 Sep - 11:37

Merci de votre compréhension! ^^'
C'est Joffrey qui m'a demandé, il attends d'avoir eu sa Powersaves. :)
Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

Messages : 1045
Age : 28

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 30 Empty - Mar 29 Sep - 22:56

La Boutique reviendra bientôt sur le devant de la scène avec un nouveau gérant, auquel vous pourrez aussi vous référer pour les commandes!
Je suis actuellement en semaine de test pour le poste de Rédacteur Uber mais sachez qu'une fois celle-ci terminée tout devrais être opérationnel.
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 30 Empty - Mar 29 Sep - 23:05

Cool ! Bon courage et reviens nous en forme Warenn :)
Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

Messages : 1045
Age : 28

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 30 Empty - Mar 29 Sep - 23:17

Merci! ^^'
Bon, en attendant je vais me remettre au boulot pour ma semaine de test du coup. x)
Membre Perle
Gaudi 
Membre Perle 
Gaudi

Messages : 822
Age : 32

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 30 Empty - Mer 30 Sep - 0:22

Hello! Je sui tres interessé par Hoopa! Que voudrais tu en echange de ma boutique?
Membre Or
PasdePseudo 
Membre Or 

Messages : 70
Age : 22

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 30 Empty - Mer 30 Sep - 7:27

Ah good ça
Membre Argent
Chocobotte 
Membre Argent 
Chocobotte

Messages : 58

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 30 Empty - Mer 30 Sep - 9:25

*dring dring* Bien le bonjour ce serait pour un menu enfant , alors oui le formulaire attendez..
Pokémon désiré: Le bébé scalproie
Pokémon proposé:
-Fantominus 5 bon IV Timide
-Demalosse level 50 (je le récupère ce soir) , Jovial 31/16/28/31/31/31 avec les attaques : Vibroscure , déflagration PC Glace et Bombeurk  (ps serait il possible de le cloné puis me le rendre ?)
-Haydaim level 59 Rigide , Chlorophylle , avec Danse-Lames Encornebois , pied sauté et mégacorne (A cloné aussi si possible)
-Bredd de caninos Jovial avec les Egg : Close combat et Aurore
-Breed de ptitard DW avec le egg move : Encore

Pseudo en jeu: Chocobotte
Code Ami:0018-3254-6511
Disponibilités: en soirée vers 20H30 à 22H30

Merci d'avance ^_^

Edit : tous compte fais le Demalosse a de forte chance de ne pas me revenir ce soir , il tien compagnie à une brave demoiselle malade qui se surmène trop x)
Edit 2 : Après avoir survolé trop rapidement le sujet je me suis rendu compte que tu étais en pause donc autant pour moi de fait je retire ma commande ^^


Dernière édition par Chocobotte le Mer 30 Sep - 10:52, édité 2 fois
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 30 Empty - Mer 30 Sep - 9:42

Oui ! Bonne chance !
Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

Messages : 1045
Age : 28

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 30 Empty - Mer 30 Sep - 12:11

@ Gaudi: Je prends note, sinon ben si possible je prendrais bien le Amagara chromatique de ta Boutique car il est magnifique! ^^

@ Chocobotte: La Boutique ne devrais plus tarder à reprendre du service avec le nouveau gérant, donc tu peux laisser ta commande. Sinon je suis vivement intéressé par ton Haydaim strat, c'est un de mes Pokémon favoris et je ne l'ai pas encore! ^^'

@ Donut: Merci beaucoup pour tes encouragements! ;)
Membre Perle
Gaudi 
Membre Perle 
Gaudi

Messages : 822
Age : 32

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 30 Empty - Mer 30 Sep - 12:14

No soucis! :D

Je suis dispo ce soir a partir de 20 h c'est bon pour toi? Je dois y aller ^^
Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

Messages : 1045
Age : 28

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 30 Empty - Mer 30 Sep - 12:18

Par contre ça ne sera pas pour ce soir... x)
Comme je suis en semaine de test je vais passer les Menus à Joffrey, le nouveau gérant, et il s'occupera des commandes après une petite formation de ma part mais je ne sais pas si ce sera fini ce soir, en tout cas je vous tiendrai au courant!
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 30 Empty -

[DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Sujets similaires

-
» [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !]
» [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales !
» (Dons) La Distribution Des Breeds Parfaits!
» [Dons/échanges] Vide-grenier pokémon
» [Dons/Events]Victini Flamme Croix-Éclair Croix

 :: Wifi :: Echanges-