AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €




 

 [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !]


Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Membre Rubis
iGotchaaa 
Membre Rubis 
iGotchaaa

Messages : 186
Age : 29

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 16 Empty - Dim 30 Aoû - 15:02

A tout de suite alors :P

EDIT: merci pour le leveinard, à tout de suite pour les clônes :D
EDIT 2: Niquel Merci beaucoup! je posipite :p
Membre Cristal
Ludopwet 
Membre Cristal 
Ludopwet

Messages : 112
Age : 23

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 16 Empty - Dim 30 Aoû - 23:21

Hey, c'est possible d'avoir un Sucroquin shiny ?
Membre Cristal
skined 
Membre Cristal 
skined

Messages : 139
Age : 33

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 16 Empty - Lun 31 Aoû - 0:54

Je pense etre capable de proposer un marisson bulletproof ou un giratina tout frais ^^
Gagnant du Tournoi
Anthoo 
Gagnant du Tournoi 
Anthoo

Messages : 195

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 16 Empty - Lun 31 Aoû - 9:56

Salut !
Je suis intéressé par deux pokemon faisant partis du pourboire : Papinox et Moufflair. Mais est ce qu'ils ont Anti-Brume ?
Membre Cristal
skined 
Membre Cristal 
skined

Messages : 139
Age : 33

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 16 Empty - Lun 31 Aoû - 10:41

Moufflair a accès à antibrume ?
Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

Messages : 1045
Age : 28

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 16 Empty - Lun 31 Aoû - 16:15

@ Ludopwet: Oui, il faudra simplement être patient car pour qu'il soit shiny et stratégique il me faudra un certain nombre d'essai. x)

@ skined: Marisson Pare-Balles! ♥♥♥ Sinon, oui Moufflair à accès à Anti-Brume mais seulement en 4g.

@ Anthoo: Il y a un malentendu! x) Les pourboires appréciés c'est pour que les clients aient une idée de ce que je recherche en ce moment contre les Pokémon de ma boutique. D'ailleurs il faut que je pense à actualiser tout ça car certains m'ont déjà été échangés.
Membre Saphir
Koussinos 
Membre Saphir 
Koussinos

Messages : 213
Age : 23

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 16 Empty - Lun 31 Aoû - 17:18

Salut !

Je suis interessé par le grenousse DW ! (Stock de base)
J'ai un Torterra strategique a te proposer (Rigide, les 5IVs parfaits et les EVs placés, 44 en PV 252 en Atk et 214 en Vitesse, equipé du bandeau choix et possédant l'eggmove surpuissance.)

CA : 0259-0847-7475
Pseudo : Léo Leboss

Une derniere chose, serait-il possible que tu clone le Torterra que je propose et que tu me le rende ? Car j'y tiens beaucoup et il fait parti de mon équipe sur console. Merci d'avance
Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

Messages : 1045
Age : 28

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 16 Empty - Lun 31 Aoû - 17:39

Bonsoir!

Je suis intéressé par ton Torterra. Petite question: a-t-il son talent Dream World?
Sinon oui je peux te cloner ton Pokémon pour que tu ne le perdes pas. ;)

CA et Pseudo dans ma signature! Je t'ai ajouté et t'attends en ligne. ;)
Membre Rubis
iGotchaaa 
Membre Rubis 
iGotchaaa

Messages : 186
Age : 29

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 16 Empty - Lun 31 Aoû - 18:52

Salut Warenn!
Cette fois je viens pour ton aligatueur strat et ton shaymin

J'ai un mega ptera et un muplodocus strat, qui pourraient t'intéresser :)
Je suis là toute la soirée

EDIT: Je te voyais co sur console du coup je pensais faire l'échange ce soir, mais vu qu'on ne l'a pas fait, oublie ma commande jusqu'à ce weekend, je pars de chez moi demain très tôt et je n'aurai pas internet :D
Du coup je réitèrerais ma demande quand j'aurai un accès viable xD
Allez, à très bientot


Dernière édition par iGotchaaa le Lun 31 Aoû - 20:35, édité 1 fois
Membre Cristal
Ludopwet 
Membre Cristal 
Ludopwet

Messages : 112
Age : 23

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 16 Empty - Lun 31 Aoû - 19:12

J'ai pas besoin d'un strat tkt, c'est juste pour le rendre shiny
Membre Cristal
skined 
Membre Cristal 
skined

Messages : 139
Age : 33

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 16 Empty - Lun 31 Aoû - 20:04

Je breed un marisson pour toi et je te recontacte :D
Membre Cristal
Flash_Monkey 
Membre Cristal 
Flash_Monkey

Messages : 126
Age : 33

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 16 Empty - Lun 31 Aoû - 20:56

Salut Warenn, voici ma commande si c'est possible stp

Pokémon désiré: Hoopa et Shaymin
Pokémon proposé: Tartard, Aeromite, Hypocéan, Togepi, Mentali, Registeel (tous strat sauf Registeel)
Pseudo en jeu: FlashMonky
Code Ami: Dans ma signature
Disponibilités: Plutot le soir

Super distribution, je te remercie :)
Membre Cristal
skined 
Membre Cristal 
skined

Messages : 139
Age : 33

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 16 Empty - Lun 31 Aoû - 20:57

Ton Marisson est prêt !
Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

Messages : 1045
Age : 28

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 16 Empty - Mar 1 Sep - 6:18

Je tiens à m'excuser pour ceux dont je n'ai pas répondu aux commandes hier, voyez-vous, je n'ai pas dormi de la nuit car j'ai travaillé sur la mise à jour de ma boutique que je trouvais un peu vide. Elle est donc aujourd'hui mise à jour avec de nouveaux arrivants dans "Les Menus Prêts", "Les Menus Enfants", et "Les Menus Evènements".
Je vous annonce aussi la création d'un tout nouveau Menu, "Les Menus Légendes".
Les Pokémons qui sont arrivés avec cette mise à jour ne sont pas tous terminés, je vous demanderai donc de bien vouloir attendre demain avant de commander ces Pokémon. ^^'
J'espère que cette mise à jour vous plaira (vu le temps qu'elle m'a pris et les pétages de plomb occasionnés, le contraire m'embêterais beaucoup xD) et je vous souhaites une agréable redécouverte de la boutique!

Pour les commandes qui ont pris du retard j'invoque votre plus grande clémence! x)
Je m'occupe de vous dès que les Pokémon de la mise à jour sont tous terminés.

PS: Les Posipi seront grandement appréciés étant donnée la charge phénoménale de travail que cette mise à jour m'a donné! xD
Membre Or
False_Ash 
Membre Or 
False_Ash

Messages : 74
Age : 23

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 16 Empty - Mar 1 Sep - 10:14

Bonjour Warenn :)

Pokémon désiré: Meloetta
Pokémon proposé: Diancie ou Elector ou Artikodin ou Mewtwo ( ou bien plusieurs des 4 ) et avec un petit Mentali en Pourboire ;)
Pseudo en jeu: Signature
Code Ami: Signature
Disponibilités: Signature


Dernière édition par False_Ash le Mar 1 Sep - 10:31, édité 2 fois
Membre Perle
Woodball 
Membre Perle 
Woodball

Messages : 809
Age : 25

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 16 Empty - Mar 1 Sep - 10:26

Salut Warenn super ta màj ;)
Tu a pas mis à jour les Pourboires Appréciés finalement ?
Je passerai commande demain ou dans les jours qui suivent, y a pas mal de truc qui m'intéresse !
Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

Messages : 1045
Age : 28

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 16 Empty - Mar 1 Sep - 10:29

Non en effet par flemme intense après une nuit entière de travail xD
Pas de soucis!
Membre Cristal
skined 
Membre Cristal 
skined

Messages : 139
Age : 33

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 16 Empty - Mar 1 Sep - 12:56

Cettte MAJ ! [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 16 2020584153 [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 16 2020584153

Alors faute d'avoir perdu ma gemme rouge dans un echange scrupuleux
je souhaiterais recevoir le Groudon !
J'ai plein d'egg moves et SURTOUT un Poussifeu Turbo !
Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

Messages : 1045
Age : 28

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 16 Empty - Mar 1 Sep - 16:37

En faisant cette MAJ, je me sentais à peu près comme Frodon Saquet qui essaie de détruire l'anneau: j'ai cru ne pas y arriver... x)
Content de voir que ça vous plait du coup, je m'empresse de finir tous les Pokémon (car du coup j'ai même pas eu le temps de faire ça cette nuit) et je m'occupe des commandes! *cri d'agonie*
Comme vous avez pu le remarquer, la distrib' a changé et sera donc ouverte dès demain.

@ skined: J'ai un Poussifeu Turbo également, mais je suis curieux de voir ce que tu as d'autre. :)
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 16 Empty - Mar 1 Sep - 16:50

Salut ^^

Je serais intéressé par tes différents menus. Ils sont strat ?

Je te prendrais :

- Desseliane
- méga-dardargnan
- Crocorible
- Fragilady
- Mamanbo

Question: la section des pourboires, elle a été mise à jour ?

Edit: Je peux t'offrir Cochignon, Lamantine, Grahyèna, Ursaring et Démanta.

J'attends de tes nouvelles ^^

à demain =)
Membre Cristal
shady19 
Membre Cristal 
shady19

Messages : 142
Age : 31

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 16 Empty - Mer 2 Sep - 15:57

Salut Warren on peut ce parler en mp sur le chat quand t'es la ?
Membre Perle
Woodball 
Membre Perle 
Woodball

Messages : 809
Age : 25

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 16 Empty - Mer 2 Sep - 16:23

Salut, comme promis je passe commande !
Pokémon désiré: Deoxys, Kyurem (Menu légendaire), Munja et Grolem !
Pokémon proposé: Rafflésia (set de sweeper spé sous le soleil ou avec Toxik et Harcèlement, comme tu veut), Aéromite, Lokhlass (Danse Draco, mais il est lvl 64), Xatu, Coxyclaque, Cotovol. (J'en ai mis plusieurs pour que tu ai plus de choix)
Pseudo en jeu: Woodball
Code Ami: 0619-5888-1030
Disponibilités: Ce soir vers 20h-21h.
Si la distribution est en cours j'aimerai les deux pokémon :3
Sinon pourquoi Pyrax est dans le menu légendaire ? (J'imagine que c'est par erreur :P)
Merci !
Membre Or
False_Ash 
Membre Or 
False_Ash

Messages : 74
Age : 23

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 16 Empty - Mer 2 Sep - 16:29

False_Ash a écrit:
Bonjour Warenn :)

Pokémon désiré: Meloetta
Pokémon proposé: Diancie ou Elector ou Artikodin ou Mewtwo ( ou bien plusieurs des 4 ) et avec un petit Mentali en Pourboire ;)
Pseudo en jeu: Signature
Code Ami: Signature
Disponibilités: Signature


Je pense que tu as du me zapper vus que j'étais en fin de page
:p
Très bonne soirée
Membre Or
Powertaz 
Membre Or 
Powertaz

Messages : 91

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 16 Empty - Mer 2 Sep - 16:57

Salut :) !

Quand tu dis que tu fais une distribution , ça veut dire que tu les "donnes" ?
Si oui je suis preneur :D Je peux te passer des restes de breed ou des pokemons que tu cherches si besoin

CA :1135 0308 1773

Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

Messages : 1045
Age : 28

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 16 Empty - Mer 2 Sep - 17:01

Oui je donne en effet! En général ça sera des choses assez rares d'ailleurs, genre le Hypnomade avec Vœu et des Pokémon avec une Puissance Cachée particulière. Du coup là j'ai toujours pas fini tous les Pokémon que j'ai ajouté depuis la mise à jour (j'en ai ajouté plus de 30!) donc excusez moi vraiment de tout le retard! x)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 16 Empty -

[DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Sujets similaires

-
» [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !]
» [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales !
» (Dons) La Distribution Des Breeds Parfaits!
» [Dons/échanges] Vide-grenier pokémon
» [Dons/Events]Victini Flamme Croix-Éclair Croix

 :: Wifi :: Echanges-