AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal




 

 [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !]


Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

Messages : 1045
Age : 28

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 28 Empty - Ven 18 Sep - 17:20

Du coup tu es prêt Liebiskus? :)
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 28 Empty - Ven 18 Sep - 17:22

merci pour les Pokémon Warenn à prochaine :)
Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

Messages : 1045
Age : 28

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 28 Empty - Ven 18 Sep - 17:23

De rien! ^^
A plus tard. :)
Membre Saphir
Liebiskus 
Membre Saphir 
Liebiskus

Messages : 255

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 28 Empty - Ven 18 Sep - 17:25

Oui je suis co :)
Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

Messages : 1045
Age : 28

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 28 Empty - Ven 18 Sep - 17:26

Je ne te vois pas c'est bizarre, tu me vois? :o
Membre Saphir
Liebiskus 
Membre Saphir 
Liebiskus

Messages : 255

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 28 Empty - Ven 18 Sep - 17:29

Je te vois pas non plus xD Ton Ca c'est bien celui de ta signature?
Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

Messages : 1045
Age : 28

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 28 Empty - Ven 18 Sep - 17:30

Oui!
Ben je vais éteindre et rallumer pour voir x)
Membre Saphir
Liebiskus 
Membre Saphir 
Liebiskus

Messages : 255

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 28 Empty - Ven 18 Sep - 17:32

C'est bon! :D
Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

Messages : 1045
Age : 28

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 28 Empty - Ven 18 Sep - 17:38

Eh hop! Je vais y arrêter pour ajd du coup, à demain tout le monde!
Membre Saphir
Liebiskus 
Membre Saphir 
Liebiskus

Messages : 255

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 28 Empty - Ven 18 Sep - 17:40

Merciiii je suis contente d'avoir enfin Genesect même s'il est moche que je n'avais pas pu avoir lors de la distribution officielle! Je t'ai passé des Pokémon du RAdar Pokémon avec leur talent caché.
Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

Messages : 1045
Age : 28

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 28 Empty - Ven 18 Sep - 17:42

Eh bien je suis très content que tu sois contente même s'il est grave cheum et j'espère que tu pourras bien en profiter pour tes combats en ligne! ;) Ah et merci pour les Pokémon DW ^^'
Membre Noir
Carnotaurus 
Membre Noir 
Carnotaurus

Messages : 2122
Age : 22

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 28 Empty - Ven 18 Sep - 17:51

Tu ne m'aurais pas oublié ? :P
Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

Messages : 1045
Age : 28

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 28 Empty - Ven 18 Sep - 17:53

Non je ferais ta commande mais là je suis sur ma boutique depuis 14h30 cette aprem donc on fera l'échange demain. :)
Membre Noir
Carnotaurus 
Membre Noir 
Carnotaurus

Messages : 2122
Age : 22

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 28 Empty - Ven 18 Sep - 17:53

Ok :)
Membre Vert
BlackHole06 
Membre Vert 

Messages : 8
Age : 29

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 28 Empty - Ven 18 Sep - 18:29

J'espere qu'il est pas trop tard de changer quelque truc dans ma commande pour ce que j'ai fais quelque modif' ^^

Du coup maintenant ça donne ça :

- Heatran
- Victini
- Diancie event
- Prismillon event
- Mew

Si tu avais commencé ma commande c'est pas grave. Sinon j'espere que ça te demandera pas plus de taff'. Merci
Membre Rubis
Tournevis 
Membre Rubis 
Tournevis

Messages : 163
Age : 23

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 28 Empty - Ven 18 Sep - 19:55

Je suis prêt (un peu plus tard que prévu mais bon)! Tu me dis quand tu peux!
Membre Diamant
SoulAndo 
Membre Diamant 
SoulAndo

Messages : 659
Age : 27

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 28 Empty - Ven 18 Sep - 20:28

Salut Warenn,
Je suis très intéresser par :

-Hypnomade (Celui en distrib)
-Yanméga Choice Specs

CA: 4141-3608-8054
PseudoIG: Fabien

(Est-il possible de renommer les 2 poke que je te demande ?)
Merci d'avance Warenn ^^
Membre Cristal
MLKaerys 
Membre Cristal 
MLKaerys

Messages : 122
Age : 24

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 28 Empty - Sam 19 Sep - 9:22

Hey Warenn ! Superbe boutique d'ailleurs :)
J'espère que ce n'est pas trop demandé, mais je voudrais :
- M Dardargnan
- M Roucargnage
- M Altaria
- M Florizarre
- M Elecsprint
- M Absol
Xerneas et le Arceus Shiny de la distrib !
Tu me dis si tu veux des choses en échanges, j'ai quelques strats ^^
Membre Noir
Carnotaurus 
Membre Noir 
Carnotaurus

Messages : 2122
Age : 22

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 28 Empty - Sam 19 Sep - 17:27

Ma commande est prête Warenn ? ( je peux attendre mais tu m'avais dit aujourd'hui tu pourrais passer l'entei et le shaymin mais que le leveinard riposte allait être galère à faire )
Membre Emeraude
Ach 
Membre Emeraude 
Ach

Messages : 432
Age : 108

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 28 Empty - Sam 19 Sep - 18:35

Coucou Warenn, il y a beaucoup de Pokémon que je veux mais ça serais malpoli de tout te demander en même temps. Du coup les Pokémon que je veux sont seulement, M Alataria et Entei. Merci d'avance :)
Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

Messages : 1045
Age : 28

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 28 Empty - Sam 19 Sep - 23:15

OK

Alors j'ai voulu faire le point et répertorier toutes les commandes en attente pour savoir où j'en étais et qui attendait (mes excuses à certains membres que je n'ai pas arrêté de zappé sans le vouloir d'ailleurs). Résultat:

( ͡o ͜ʖ ͡o) 11 commandes, pour un total de 46 Pokémon. ( ͡o ͜ʖ ͡o)
Et encore, certains ne font pas partie de mes Menus et doivent être créés par Reproduction et par transfert entre plusieurs générations. De plus, je pense en avoir oublié ou pas vu certaines.

Je ne tiens surtout pas à ce que les commandes actuelles soient modifiées, car répertorier tout ça de nouveau serait un supplice. Mais devant cette montagne de Pokémon à créer je me vois dans l'obligation d'instaurer un quotat: pas plus de 1 Pokémon par jour et par personne. C'est le seul moyen pour que cette Boutique ne sombre pas sous les commandes en attentes.




Voici la liste des commandes que j'ai réussi à répertorier en remontant 10 pages en arrière:

@ hunter93: Palkia, Galékid avec Avalanche, Fracass'Tête, et Malédicton en egg move
@ Okami: Etouraptor shiny
@ Metarthur: Mydibule, Ho-oh
@ Tournevis: Bruyverne
@ Ten_Yasha: Grolem, Heatran, Mewtwo
@ SoulAndo: Hypnomade, Yanméga
@ Angafavi: Méloetta, Leveinard, Ecrémeuh, Pashmilla, Pyrax, M-Ectoplasma
@ Blackhole06: Florizarre, Minidraco, Diancie, Prismillon, Mewtwo, Groudon, Lugia, Ho-oh, Rayquaza, Dialga, Palkia, Reshiram, Zekrom, Giratina, ARceus, Heatran, Victini, Mew
@ Munjartiste: Entei, Shaymin, Leveinard avec Riposte en eggmove
@ MLKaerys: M-Dardargnan, M-Roucarnage, M-Altaria, M-Florizarre, M-Elecsprint, M-Absol
@ Ach: M-Altaria, Entei

Voilà les commandes en attentes, ça risque de prendre plus longtemps que je ne l'avais prévu, et je ne sais pas si j'ai assez de Boites PC. J'implore votre plus grande empathie, je ferais au plus vite. J'espère qu'il n'y aura pas de nouvelles commandes d'ici là sinon je suis un peu dedans. %)
Enfin bon, bonne nuit à tous !
Membre Or
hunter93 
Membre Or 
hunter93

Messages : 84
Age : 32

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 28 Empty - Dim 20 Sep - 0:24

Woaw effectivement t'as du travail :O
Bonne chance pour tout ça et merci !
(désolé pour le galekid qui te prend du temps ^^')
Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

Messages : 1045
Age : 28

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 28 Empty - Dim 20 Sep - 1:25

555ème message! xD

Je te rassure, je ne suis pas masochiste: quand j'ai ouvert cette Boutique, je ne savais pas que ça demandais autant de travail. %)
D'ailleurs je vais en profiter pour passer une annonce.




Recrutement Co-gérant de la Boutique


 Co-gérant de la Boutique
Priorité : Urgent !

Conditions :
• 50 posts minimum sur le forum
• Ne pas avoir peur des tâches répétitives
• Avoir de bonnes disponibilités
• Être très organisé et constant
• Avoir une Powersaves
• Faire partie du Club Distrib'
• Avoir une écriture correcte
+ Une connaissance du codage html appréciée

Rôle :
• Cloner les Pokémon pour honorer les commandes
• Vérifier régulièrement le fil d'actualité de la Boutique
• Tenir à jour l'avancement des commandes en attentes
+ Avoir accès à la Pokébanque





Ceci n'est pas un poste officiel, mais les conditions de recrutement sont les mêmes que celles d'un Rédac ou d'un Modo: vous m'enverrez un mp où vous me donnerez les raisons qui font que vous êtes un bon candidat en tant que co-gérant, ainsi que ce que vous pourriez apporter à la Boutique. Si vous êtes sélectionné, vous passerez en "Semaine de Test" pour voir si vous arrivez à gérer ce poste de co-gérant. Je vous enverrai les clones de tous les Pokémon constituant mes Menus pour que vous puissiez honorer les commandes sans problèmes.
Si vous remplissez bien vos fonctions, vous serez alors apte à gérer la Boutique avec moi-même et vous serez donc chargé de veiller à son fonctionnement lorsque je ne le peux pas.
L'intérêt: en plus de jouir des Pokémon de mon Menu, vous aurez la responsabilité d'une boutique ayant dépassé les 5000 vues, vous serez donc en droit de demander le magnifique Badge éleveur [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 28 Bestfriendsribbon.
Membre Saphir
Baba75 
Membre Saphir 
Baba75

Messages : 273
Age : 23

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 28 Empty - Dim 20 Sep - 11:10

Salut, j'allais te commander un Bruyverne mais vu que tu as du boulot ( et c'est le cas de le dire ), je vais attendre un peu et je te le redemanderai ( sauf si tu en as déjà un de prêt )
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 28 Empty - Dim 20 Sep - 11:16

Ah, je n'ai pas de Powersave ><
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 28 Empty -

[DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant

Sujets similaires

-
» [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !]
» [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales !
» (Dons) La Distribution Des Breeds Parfaits!
» [Dons/échanges] Vide-grenier pokémon
» [Dons/Events]Victini Flamme Croix-Éclair Croix

 :: Wifi :: Echanges-