AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €




 

 [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !]


Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 15 Empty - Ven 28 Aoû - 19:29

Salut à toi ^^

Je cherche en ce moment un Grolem avec coup bas. Je ne sais pas s'il est possible de l'avoir avec cette attaque, mais je serais grandement intéressé. Ton concept de boutique est superbe et cela donne l'envie de venir chérir le menu ;)

Pokémon désiré: Grolem
Pokémon proposé: Pour les pokémons pourboires, je peux en fournir plusieurs, alors libre à toi de me dire ce que tu aimerais avoir :)
Pseudo en jeu: Jean
Code Ami: 1865-0693-1438
Disponibilités: c'est selon l'heure France ou Canada ? Je suis dispo n'importe quand, selon des heures raisonnables.

Si c'est possible, pour le Grolem, j'aimerais avoir ce set :  

Objet : Vulné-Assurance

Nature : Jovial
Talent : Fermeté
EV : 252 Attaque - 252 Vitesse - 4 Défense

Poliroche
Séisme
Éboulement
Coup Bas


Aussi, je serais intéressé pas tes différents pokémons dans des Fargass Ball, si possible femelle.


J'attends mon menu et merci à toi ^^

Quand la commende sera prêt avise moi par mp ou sur le topic =)
Membre Cristal
skined 
Membre Cristal 
skined

Messages : 139
Age : 33

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 15 Empty - Ven 28 Aoû - 20:00

Je souhaiterais recevoir un Shiny Gengar !
Membre Or
False_Ash 
Membre Or 
False_Ash

Messages : 74
Age : 23

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 15 Empty - Ven 28 Aoû - 20:07

Salut, très très belle boutique

Pokémon désiré: Shaymin
Pokémon proposé:Darkrai ou Xerneas
Pseudo en jeu: Dans ma signature
Code Ami: Dans ma signature
Disponibilités: Dans ma signature

Merci d'avance, bonne soirée
Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

Messages : 1045
Age : 28

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 15 Empty - Sam 29 Aoû - 16:33

@ tijean017: Je me lance aujourd'hui dans le breed de ton Grolem, pour les Fargass Ball je te ferais un exemplaire de chacune de mes femelles.
Sinon pour les pourboires je n'ai toujours pas actualisé, il y en a donc certains que j'ai déjà, je te dirais en fonction du nombre de Pokémon que ta commande contiendra. :)
Sinon je suis disponible dès maintenant (France), je crois qu'il est environ 11h30 du matin au Canada donc j'espère qu'on arrivera à se caler un horaire. x)

@ skined: Oui, qu'as-tu à me proposer en échange? :)

@ False_Ash: Merci du compliment! Je préfèrerais Xerneas en échange, je suis disponible maintenant. :)
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 15 Empty - Sam 29 Aoû - 16:44

Ok c'est parfait Warenn, j'attends de tes nouvelles =)

Et pour l'horaire, si tu es dispo entre 17h et 18h (heure Frace), je serai disponible pour l'échange. Au Canada, c'est 11h à midi selon cette plage horaire, si je me trompe pas :)
Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

Messages : 1045
Age : 28

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 15 Empty - Sam 29 Aoû - 17:19

C'est noté, je me dépêche de pondre un Grolem Coup Bas et je t'ai déjà réservé tes Femelles avec des Fargass Ball (il y en a 3). :)
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 15 Empty - Sam 29 Aoû - 17:34

Parfait, merci à toi :)
Membre Rouge
likk 
Membre Rouge 

Messages : 13
Age : 25

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 15 Empty - Sam 29 Aoû - 18:36

salut warenn tu est mon sauveur [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 15 3875001007 . vraiment super bien faite t a boutique.
alors si possible j aimerais bien avoir un jirachi tanabata, en échange je peut te proposer
un séviper.mon pseudo de jeux est Diabloox, mon code ami est 2363-6660-6704 et je suis
disponible tous les soir a partir de 21h merci pour ton aide [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 15 2981382511
Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

Messages : 1045
Age : 28

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 15 Empty - Sam 29 Aoû - 19:07

@ likk: Envoie-moi un mp lorsque tu es disponible pour l'échange. :)
Membre Rouge
likk 
Membre Rouge 

Messages : 13
Age : 25

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 15 Empty - Sam 29 Aoû - 19:51

c bon warenn je suis prêt
Membre Or
False_Ash 
Membre Or 
False_Ash

Messages : 74
Age : 23

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 15 Empty - Sam 29 Aoû - 21:40

@Warenn Ok, excuse moi je n'étais pas dispo, l'es tu toujours ?
Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

Messages : 1045
Age : 28

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 15 Empty - Sam 29 Aoû - 21:43

Oui pas de soucis!
Membre Or
False_Ash 
Membre Or 
False_Ash

Messages : 74
Age : 23

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 15 Empty - Sam 29 Aoû - 21:48

Probleme de co sur ma DS j'arrive
Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

Messages : 1045
Age : 28

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 15 Empty - Sam 29 Aoû - 21:49

Dak! Je t'attends. :)
Membre Or
False_Ash 
Membre Or 
False_Ash

Messages : 74
Age : 23

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 15 Empty - Sam 29 Aoû - 21:52

Merci, passe une bonne soirée
Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

Messages : 1045
Age : 28

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 15 Empty - Sam 29 Aoû - 21:54

De rien. ^^
Toi aussi!
Membre Rubis
iGotchaaa 
Membre Rubis 
iGotchaaa

Messages : 186
Age : 29

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 15 Empty - Sam 29 Aoû - 21:56

Hellowww!
J'aurai besoin que tu me rendes un petit service :d

J'ai un draco et un dimoclès strat, j'aimerai les cloner pour toujours les avoir, mais avoir en plus un exagide et un dracolosse strat

Btw tu peux les cloner en 3fois et en garder un de chaque!

Ah et j'ai un leuphorie sur lequel j'aimerai avoir voeu

Du coup voila voila, si jamais tu as le temps un de ces quatres ^^
Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

Messages : 1045
Age : 28

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 15 Empty - Sam 29 Aoû - 22:12

Alors je peux pas mettre Vœu à Leuphorie car c'est un move event, à la limite je te donne un Leveinard de la Distrib' et tu le fais évoluer en Leuphorie. Sinon pour le reste pas de soucis, je finis juste un breed là. ;)
Membre Rubis
iGotchaaa 
Membre Rubis 
iGotchaaa

Messages : 186
Age : 29

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 15 Empty - Sam 29 Aoû - 22:17

bah il m'en faudrait un pas niveau 100 alors :P

Je n'ai pas ma ds sous la main, on se fait ça demain sinon? ^^
Ma copine me gronde, trop de pokémon tue les pokémons apparemment [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 15 1523053860
Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

Messages : 1045
Age : 28

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 15 Empty - Sam 29 Aoû - 22:19

C'est bizarre mais c'est exactement la même chose pour moi, les Pokémon lui sortent par les trous de nez! xDD
Oui on fait ça demain. ;)
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 15 Empty - Dim 30 Aoû - 0:45

Échange effectué, encore merci Warenn et si tu désire avoir d'autres pokémons fait moi signe ;)
Membre Rubis
iGotchaaa 
Membre Rubis 
iGotchaaa

Messages : 186
Age : 29

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 15 Empty - Dim 30 Aoû - 10:58

je suis la plus ou moins toute l'aprem! [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 15 1899452954
Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

Messages : 1045
Age : 28

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 15 Empty - Dim 30 Aoû - 13:57

@ IGotchaaa: Je te le clone et j'arrive :)
Membre Rubis
iGotchaaa 
Membre Rubis 
iGotchaaa

Messages : 186
Age : 29

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 15 Empty - Dim 30 Aoû - 15:00

D'acc désolé je viens de voir ton message tu es toujours la?
Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

Messages : 1045
Age : 28

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 15 Empty - Dim 30 Aoû - 15:01

Oui je me reco! ;)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 15 Empty -

[DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant

Sujets similaires

-
» [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !]
» [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales !
» (Dons) La Distribution Des Breeds Parfaits!
» [Dons/échanges] Vide-grenier pokémon
» [Dons/Events]Victini Flamme Croix-Éclair Croix

 :: Wifi :: Echanges-