AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €




 

 [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !]


Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

Messages : 1045
Age : 28

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 14 Empty - Jeu 27 Aoû - 16:22

Ah mais ouiii han où avais-je la tête? (dans le c**) xD
Je t'en clone un alors!
Membre Emeraude
Ten_Yasha 
Membre Emeraude 
Ten_Yasha

Messages : 351
Age : 32

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 14 Empty - Jeu 27 Aoû - 16:26

:)

Merci à toi pour ce formidable échange, Leveinard voeu (en plus de Linéon vitesse extrême) est vraiment rare... Limite tu aurais proposé pikachu de l'évent shinkansein j'aurais fait une attaque! [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 14 4162658287
Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

Messages : 1045
Age : 28

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 14 Empty - Jeu 27 Aoû - 16:27

Haha, si ça se trouve je l'ai, je vérifierai! ;)
Membre Rouge
Arokia 
Membre Rouge 
Arokia

Messages : 15
Age : 24

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 14 Empty - Jeu 27 Aoû - 16:39


"Le Pokémon Cafe est ravi de vous accueillir Arokia!"
"Voici votre place réservée cher Arokia!"
"Nous vous souhaitons de passer un agréable moment Arokia!"
-> Euh... oui c'est moi :0 késkia ? Késkejéfais ? x)
(en fait j'ai rien dis)


bonjour

Pokémon désiré: "Paris Vivillon"
Pokémon proposé: un wailmer shiny (je n'ai pas beaucoup de pokémons strats)
Pseudo en jeu:  capucine
Code Ami: 5429-7064-2425
Disponibilités: jusqu'à 18h30 ou demain à partir de 10h

Je peux aussi te proposer un milobellus shiny (legit aussi) si tu clones et que tu rends. J'y tiens beaucoup °o°

Merci :)


Dernière édition par Arokia le Jeu 27 Aoû - 16:59, édité 1 fois
Membre Emeraude
Ten_Yasha 
Membre Emeraude 
Ten_Yasha

Messages : 351
Age : 32

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 14 Empty - Jeu 27 Aoû - 16:41

Merci pour tout, j'ai posipité
Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

Messages : 1045
Age : 28

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 14 Empty - Jeu 27 Aoû - 16:44

De rien et merci pour le Posipi, je te dirais si j'ai le Pikachu que tu cherches! ;)
Membre Cristal
[insérer pseudo ici] 
Membre Cristal 
[insérer pseudo ici]

Messages : 104
Age : 22

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 14 Empty - Jeu 27 Aoû - 16:54

Arokia a écrit:
bonjour
"Le Pokémon Cafe est ravi de vous accueillir Arokia!"
"Voici votre place réservée cher Arokia!"
"Nous vous souhaitons de passer un agréable moment Arokia!"

-> Euh... oui c'est moi :0 késkia ? Késkejéfais ? x)

C'est une balise qui fait apparaitre le nom du lecteur
Membre Rouge
Arokia 
Membre Rouge 
Arokia

Messages : 15
Age : 24

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 14 Empty - Jeu 27 Aoû - 16:56

:O Alors là je savais pas du tout, merci ^^
Membre Rubis
iGotchaaa 
Membre Rubis 
iGotchaaa

Messages : 186
Age : 29

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 14 Empty - Jeu 27 Aoû - 17:04

Merci du service Warenn! à la prochaine [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 14 4090137964
Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

Messages : 1045
Age : 28

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 14 Empty - Jeu 27 Aoû - 17:06

@[insérer pseudo ici]: Je fini un échange avec IGotchaaa (je dois lui rendre les Pokémon qu'il m'a demandé), je suis bien co par contre!

@Arokia: Je te clone un exemplaire après que j'ai fini avec [insérer pseudo ici]. :)

@IGotchaaa: Mais de rien, à la prochaine! ;)
Membre Cristal
[insérer pseudo ici] 
Membre Cristal 
[insérer pseudo ici]

Messages : 104
Age : 22

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 14 Empty - Jeu 27 Aoû - 17:19

J'ai bien tout reçu, merci encore :)
Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

Messages : 1045
Age : 28

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 14 Empty - Jeu 27 Aoû - 17:20

De rien! ^^
N'hésite pas à revenir passer commande, et laisse un petit Posipi en partant. ;)
Membre Saphir
Okami 
Membre Saphir 
Okami

Messages : 288
Age : 22

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 14 Empty - Ven 28 Aoû - 8:27

Coucou Warenn!Je pense être la soit cet aprèm,soit ce soir et dans le pire des cas demain (je suis malade ^^')

J'espère que le Mew passe (je l'ai eu par échange donc je sais pas trop si il est hacké mais je crois pas XD

Membre Perle
Corbossy 
Membre Perle 
Corbossy

Messages : 860
Age : 23

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 14 Empty - Ven 28 Aoû - 12:58

Salut
Je suis dispo pour un échange
Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

Messages : 1045
Age : 28

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 14 Empty - Ven 28 Aoû - 14:21

Je suis dispo pour l'échange et je suis co! Je vous attends. :)
Membre Or
zozo320 
Membre Or 
zozo320

Messages : 85
Age : 26

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 14 Empty - Ven 28 Aoû - 14:35

Salut Warenn ! Serait-ce possible de récupérer les deux pokémons de ta distrib ? :o

Voici mon CA : 4356-1274-7887
et mon pseudo IG : Aaron
Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

Messages : 1045
Age : 28

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 14 Empty - Ven 28 Aoû - 14:41

Oui tout à fait, je te les clone et j'arrive! :)
Mon CA et mon Pseudo sont dans ma signature.
Membre Or
zozo320 
Membre Or 
zozo320

Messages : 85
Age : 26

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 14 Empty - Ven 28 Aoû - 14:41

Merci beaucoup !
Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

Messages : 1045
Age : 28

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 14 Empty - Ven 28 Aoû - 14:52

Je t'ai envoyé la demande d'échange! :)
Membre Or
zozo320 
Membre Or 
zozo320

Messages : 85
Age : 26

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 14 Empty - Ven 28 Aoû - 14:56

[Echange effectué] Merci beaucoup' ! Je reviendrais pour faire des échanges avec des pokémons que tu veux dès que j'aurais commencé à breed :)
Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

Messages : 1045
Age : 28

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 14 Empty - Ven 28 Aoû - 14:56

De rien et reviens quand tu veux! ;)
Membre Saphir
Okami 
Membre Saphir 
Okami

Messages : 288
Age : 22

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 14 Empty - Ven 28 Aoû - 16:39

Hello!Je suis prête pour l'échange,je dois me connecter et c'est bon! :) Euh tu pourrais me cloner mon Mew steuplait? ^^'
Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

Messages : 1045
Age : 28

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 14 Empty - Ven 28 Aoû - 16:42

Oui pas de soucis! ;)
Membre Saphir
Okami 
Membre Saphir 
Okami

Messages : 288
Age : 22

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 14 Empty - Ven 28 Aoû - 16:50

Merci pour le Mysdibule et merci d'avance pour le Mew cloné! ;)
Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

Messages : 1045
Age : 28

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 14 Empty - Ven 28 Aoû - 16:52

De rien et merci à toi, laisse un Posipi sur la boutique ;)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 14 Empty -

[DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant

Sujets similaires

-
» [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !]
» [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales !
» (Dons) La Distribution Des Breeds Parfaits!
» [Dons/échanges] Vide-grenier pokémon
» [Dons/Events]Victini Flamme Croix-Éclair Croix

 :: Wifi :: Echanges-