AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal




 

 [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !]


Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

Messages : 1045
Age : 28

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 13 Empty - Mer 26 Aoû - 17:38

Ok je te clone le Insécateur et j'arrive! ;)
Membre Rubis
iGotchaaa 
Membre Rubis 
iGotchaaa

Messages : 186
Age : 29

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 13 Empty - Mer 26 Aoû - 17:44

Bonjour! Super boutique, j'aime beaucoup je me sens chez moi :D

J'avais une question par rapport au menu: Est-ce possible de te donner en échange un pokémon strat que tu clones et me renvoies?
Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

Messages : 1045
Age : 28

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 13 Empty - Mer 26 Aoû - 17:46

Salut et merci à toi!

Oui je peux te cloner un Pokémon strat si tu en a besoin pour toi aussi. :)
Membre Rubis
iGotchaaa 
Membre Rubis 
iGotchaaa

Messages : 186
Age : 29

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 13 Empty - Mer 26 Aoû - 17:51

Cool! alors je serai intéréssé par le jirachi, le hoopa et le diancie du menu évènementiel :D (dans cet ordre)

En échange je peux te proposer de cloner le/les pokémons strats qui t'intéressent:
Crustabri
Kangourex (méga)
Elecsprint PC glace(fait à la main huahah)
Roserade
Florges
Motisma W
Cizayox
Scorvol
Ectoplasma
Noacier
Azumarill

Ah et il y a un minidraco vitesse extrême/Multiscale 5IV niveau 1 et un monorpale 5IV niveau 1 (pas encore farmer les ligues)

J'ai aussi d'autres pokémons, mais venant d'autres boutiques, je ne pense pas que ce soit super sympa de les proposer ahah :D


Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

Messages : 1045
Age : 28

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 13 Empty - Mer 26 Aoû - 17:59

Je veux bien le Florges et le Roserade, par contre les autres sont tous des OU/Uber que je n'aime pas forcément. :$
A la limite je veux bien ton Elecsprint avec la PC Glace car c'est difficile d'en avoir un, et que sa méga-évo est cool. x)
Sinon je ne sais pas comment les autres propriétaire de boutiques voient ça, je ne parlerais donc pas pour eux, mais perso ça ne me dérange pas qu'on propose à l'échange dans une autre boutique un Pokémon qui vient de la mienne. Au pire tu précise de quelle boutique ton Pokémon vient ça fera un peu de pub au propriétaire! ;)
Membre Rubis
iGotchaaa 
Membre Rubis 
iGotchaaa

Messages : 186
Age : 29

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 13 Empty - Mer 26 Aoû - 18:03

ahah d'acc, je comptais revenir d'ici 2/3 jours une fois que j'aurai une semaine d'activité sur le forum pour faire parti du club distrib et empocher le leveinard/tarinorme :d

on peut faire l'échange à partir de 20heures si tu veux, je dois aller faire à manger à mon petit frère
je t'envoie mon CA: 1392 - 7762 - 7647
Nom IG: Anna

A toute!
Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

Messages : 1045
Age : 28

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 13 Empty - Mer 26 Aoû - 18:09

Ah attends ce n'est pas une distrib' officielle, je suis simple membre et je fais des distrib' comme ça pour que les gens connaissent ma boutique. Et c'est aussi pour remercier les clients fidèles. :)
Donc tu n'as pas besoin du badge pour les distrib' de ma boutique!
Sinon en parlant de ça je compte changer la distrib' à chaque début de mois, donc c'est les derniers jours pour obtenir le Leveinard et le Tarinorme, après je vais peut-être les intégrer à la boutique selon les demandes.
Membre Rubis
iGotchaaa 
Membre Rubis 
iGotchaaa

Messages : 186
Age : 29

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 13 Empty - Mer 26 Aoû - 18:24

Je vois je vois! je prendrai bien le leveinard et le tarinorme alors :D
Bon je me connecte d'ici une vigntaine de minute, merci du service! [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 13 1467154275

EDOT: Quand tu veux pour l'échange :)
Membre Emeraude
Ten_Yasha 
Membre Emeraude 
Ten_Yasha

Messages : 351
Age : 32

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 13 Empty - Mer 26 Aoû - 20:20

Du coup pandarbare, ursaring, polargriff (ouais j'te force à prendre un troisième ours, jamais deux sans trois) et cotovol

En aller retour clonage ^^ (le cotovol vient d'une distrib' donc celui là tu le proposes pas steuplé :) )

J'attends que tu me donnes rdv :)

Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

Messages : 1045
Age : 28

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 13 Empty - Jeu 27 Aoû - 5:56

Il est comment ce Polagriffe Ten_Yasha? :)
Merci btw!
Membre Rubis
iGotchaaa 
Membre Rubis 
iGotchaaa

Messages : 186
Age : 29

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 13 Empty - Jeu 27 Aoû - 8:48

Je suis prêt pour l'échange :D
Ce jusqu'à 10h15 :)

Sinon je serai disponible vers 16h je pense ^^

EDIT: Du coup je te dis à cet aprem! Allez à toute [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 13 3736269006
Membre Cristal
[insérer pseudo ici] 
Membre Cristal 
[insérer pseudo ici]

Messages : 104
Age : 22

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 13 Empty - Jeu 27 Aoû - 10:15

Warenn a écrit:

@[insérer pseudo ici]: J'ai déjà Papinox, mais ce n'est pas très grave puisque Leveinard est une distrib'. Sinon les deux autres m'intéressent! (PS: Les petits chiens dans ta signature sont extrêmement cute xD)

Je suis prêt pour l'échange pendant environ toute la journée.
Membre Emeraude
Ten_Yasha 
Membre Emeraude 
Ten_Yasha

Messages : 351
Age : 32

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 13 Empty - Jeu 27 Aoû - 10:29

Le polargriffe c'est le set jouable:

nature:rigide
Talent: glissade
moves:
aqua_jet
chute de glace (em:poing glace)
lame de roc
supuissance

Ursaring

nature: jovial
talent: pied véloce
danse lame
machouille
façade
seisme

pandarbare

nature: rigide
talent: poing fer
moves:
detricanon
poing glace
marteau poing
sabotage

Tous breed à la main par mes soins :)



Membre Saphir
Fyxis 
Membre Saphir 
Fyxis

Messages : 273
Age : 22

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 13 Empty - Jeu 27 Aoû - 10:35

Salut, je souhaiterai profiter de ta distribution !
Pokémon désiré: Leveinard
Pokémon Proposé: -
Nom IG: Dans ma signature
CA: Dans ma signature
Disponibilité: Aujourd'hui toute la journée, ce soir ou demain matin.

Et sinon ta boutique est super cool !!
Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

Messages : 1045
Age : 28

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 13 Empty - Jeu 27 Aoû - 15:56

IGotchaaa je me co, tu es prêt pour l'échange?
Membre Emeraude
Ten_Yasha 
Membre Emeraude 
Ten_Yasha

Messages : 351
Age : 32

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 13 Empty - Jeu 27 Aoû - 16:03

Moi j'suis là :D
Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

Messages : 1045
Age : 28

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 13 Empty - Jeu 27 Aoû - 16:04

Parfait, propose moi l'échange! ;)
Membre Emeraude
Ten_Yasha 
Membre Emeraude 
Ten_Yasha

Messages : 351
Age : 32

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 13 Empty - Jeu 27 Aoû - 16:07

C'est Jessy?
Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

Messages : 1045
Age : 28

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 13 Empty - Jeu 27 Aoû - 16:09

Oui, IGotchaaa a été plus rapide, je m'occupe de toi juste après! xD
Membre Rubis
iGotchaaa 
Membre Rubis 
iGotchaaa

Messages : 186
Age : 29

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 13 Empty - Jeu 27 Aoû - 16:12

niquel! Plus qu'à me cloner et me renvoyer mes pokémons et ça sent le bon gros posipi pour toi warenn :D

Merci bien en tout cas :d
Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

Messages : 1045
Age : 28

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 13 Empty - Jeu 27 Aoû - 16:14

Je fais les échanges pour tout le monde puis je clone, ça sera plus simple et plus rapide pour moi.
Merci pour le futur Posipi qui fait plaisir! ^^
Membre Rubis
iGotchaaa 
Membre Rubis 
iGotchaaa

Messages : 186
Age : 29

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 13 Empty - Jeu 27 Aoû - 16:16

Fait comme ça t'arrange j'ai tout mon temps :3
Membre Emeraude
Ten_Yasha 
Membre Emeraude 
Ten_Yasha

Messages : 351
Age : 32

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 13 Empty - Jeu 27 Aoû - 16:17

Et le Leveinard? [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 13 3295746686
Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

Messages : 1045
Age : 28

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 13 Empty - Jeu 27 Aoû - 16:18

Ah mince tu avais demandé un Leveinard? :o
Car je n'ai trouvé ça nulle part dans tes commandes :$
Membre Emeraude
Ten_Yasha 
Membre Emeraude 
Ten_Yasha

Messages : 351
Age : 32

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 13 Empty - Jeu 27 Aoû - 16:21

Si si relis bien page 20 :)

(ça doit faire un an et demi que je cherche cette bête rare, je risque pas de l'oublier hahaha xD)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 13 Empty -

[DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

Sujets similaires

-
» [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !]
» [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales !
» (Dons) La Distribution Des Breeds Parfaits!
» [Dons/échanges] Vide-grenier pokémon
» [Dons/Events]Victini Flamme Croix-Éclair Croix

 :: Wifi :: Echanges-