AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal




 

 [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !]


Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

Messages : 1045
Age : 28

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 26 Empty - Jeu 17 Sep - 20:19

J'ai fini les cours à 18h15, le temps que je rentre, que je mange et que je regarde un peu mes devoirs (que je n'ai pas encore faits), me voici sur la Boutique pour faire quelques commandes vite fait.
Mais je tiens à préciser que j'ai encore cours demain et que j'ai pas mal de boulot à faire donc je ne ferai pas tout le monde, et si votre commande comporte une modification de quelque chose par Powersaves il faudra attendre demain car je n'ai cours que le matin et sûrement quelques devoirs à la maison.
Désolé pour ceux qui attendent depuis longtemps mais la Boutique prends malheureusement le rythme de mes cours, je pense donc que je risque d'arrêter l'activité de la Boutique, ou de poser des limites aux commandes (car c'est long et fastidieux d'en honorer plusieurs tous les jours avec à chaque fois beaucoup de Pokémon d'un coup).
Et puis je compte postuler en tant que Rédac sous peu donc il ne faudrait pas que ça m'empêche d'exercer mes fonctions.
Si la Boutique venait à fermer, je tiens à vous remercier pour le succès fou que vous lui avez apporté par votre fidélité (on a dépassé les 7500 vues depuis sa création le 2 Août 2015, en seulement un mois et demi! C'est juste fou!). J'honorerais aussi bien sûr toutes les commandes faites avant la fermeture si je venais à prendre cette décision. Vous le saurez sous peu dans tous les cas!




@ Okami: Oui c'est devenu une boutique de dons, car j'ai remarqué que beaucoup n'avait pas forcément de quoi proposer quelque chose en échange de mes Pokémon. Et puis vu que je clone mes trésors par Powersaves ça ne me dérange pas tant que ça. Du coup je peux te faire un Etouraptor shiny Mâle et même stratégique demain, ou te l'envoyer tel quel ce soir.

@ Tournevis: Je note ta commande, si tu es dispo maintenant tu peux venir. EDIT: Ah non je suis trop con elle est pas faite non plus... Ben j'espère que tu peux être dispo demain :/

@ Psycho Mantis: Et demain en journée alors? (Je ne sais plus si ta commande est déjà prête ou pas...)

@ tijean17: Ta commande n'est pas encore prête, il faudra donc attendre demain aprem. :s (enfin pour moi c'est dans 15h mais chez toi en gros c'est à partir de 7-8h du mat' demain)

@ hunter93: Je ne sais plus si j'ai tout mais je t'enverrai ce que je trouve (car comme j'oublie qui commande quoi j'ai peut-être envoyé un truc par erreur, mais normalement ça devrais être bon)

@ Liebiskus: Ben demain du coup. :s

@ Powertaz: Je ne me souviens même plus de ta commande, je sais juste que normalement elle est prête. xD (Au fait GG pour la Tombola de Moutemoute! J'ai rien gagné moi! :p)

@ Metarthur: Demain aussi. x)
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 26 Empty - Jeu 17 Sep - 20:25

Ok merci de ta réponse, et j'espère que ta merveilleuse boutique ne fermera pas et qu'elle va continuer de servir d’excellents menus diversifiés :)

Donc je vais être présent pour demain, t'inquiète, je suis un lève tôt ;)

Bonne soiré et à demain :)
Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

Messages : 1045
Age : 28

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 26 Empty - Jeu 17 Sep - 20:27

Oui à demain! ;)
Membre Or
Powertaz 
Membre Or 
Powertaz

Messages : 91

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 26 Empty - Jeu 17 Sep - 20:28

La commande c'était Shaymin, Jirachi ( non shiney ) Darkrai et Meloetta :)

Haha merci :3 J'etais surpris de gagner un truc, ça m'arrive jamais d'habitude :p
Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

Messages : 1045
Age : 28

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 26 Empty - Jeu 17 Sep - 20:29

Ah ben elle est prête alors, tu peux te co? ^^
Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

Messages : 1045
Age : 28

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 26 Empty - Jeu 17 Sep - 20:36

Mdr, j'ai été attaqué par un papillon de nuit pendant l'échange.
Membre Or
Powertaz 
Membre Or 
Powertaz

Messages : 91

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 26 Empty - Jeu 17 Sep - 20:38

Merci beaucoup Warenn :3 [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 26 3233965643
Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

Messages : 1045
Age : 28

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 26 Empty - Jeu 17 Sep - 20:41

De rien! ^^'

Du coup je signale aux autres personnes qui ont une commande à récupérer que j'arrête de faire des commandes à 22h00.
Membre Or
hunter93 
Membre Or 
hunter93

Messages : 84
Age : 32

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 26 Empty - Jeu 17 Sep - 22:16

Bien reçu, demain je serai dispo de 13h à 18h ^^
Membre Vert
BlackHole06 
Membre Vert 

Messages : 8
Age : 29

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 26 Empty - Ven 18 Sep - 7:29

Je pensais pas que c'etait autant boulot de tenir une boutique Poké xD. Pour ma commande t'en fait pas ça peut largement attendre ce week-end, voir la semaine pro.
Membre Or
hunter93 
Membre Or 
hunter93

Messages : 84
Age : 32

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 26 Empty - Ven 18 Sep - 14:00

T'es dans le coin Warenn ? :)
Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

Messages : 1045
Age : 28

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 26 Empty - Ven 18 Sep - 14:12

Ben franchement si tu fais que ça sur le forum plus ou moins tranquille, mais ce n'est pas mon cas... xD
Ok hunter tu peux me rappeler ta commande (que j'ai la liste de ce que je te fais sous les yeux sans changer de page à chaque fois)?
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 26 Empty - Ven 18 Sep - 14:15

Salut Warenn ^^

Je suis disponible et connecté pour ma commende, si tu désire faire l'échange maintenant. Avise-moi quand tu vas être prêt ;)
Membre Or
hunter93 
Membre Or 
hunter93

Messages : 84
Age : 32

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 26 Empty - Ven 18 Sep - 14:17

Ok je te remonte ça à nouveau (mais a risque de changer de page encore si trop de gens postent haha)

Je suis intéressé par tes :
- Lugia parfait assuré avec talent DW (multi écaille)
- Ho-oh parfait rigide avec talent DW (régé-force)
- Zekrom parfait rigide
- Palkia parfait modeste (est-il possible de changer la nature en timide ?)
- Arceus timide

+ le fameux galekid :D (nature prudent, talent tête de roc, moves : avalanche, malédiction, fracass'tête)
Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

Messages : 1045
Age : 28

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 26 Empty - Ven 18 Sep - 14:20

Ah oui, ben alors comme je te disais le Galékid ça va prendre bcp de temps de trouver le moyen de le faire, mais le reste c'est faisable!

@ tijean17: Alors je m'occupe de hunter93 et je passe à toi. :)
Membre Or
hunter93 
Membre Or 
hunter93

Messages : 84
Age : 32

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 26 Empty - Ven 18 Sep - 14:32

Ok je serai patient pour le galekid ^^ j'ai vérifié et malheureusement avalanche n'est pas reproductible avec galekid, le cheat est la seule solution pour en avoir un parfait :/ sauf si tu l'élèves dans la 4G mais ça risque de te prendre trop de temps, et encore je sais pas s'il peut apprendre fracass'tête et malédiction dans ces versions.

J'ai ajouté ton CA, le mien : 4656-7531-7160
Pseudo 3ds : HunteR
Pseudo IG : Hunt'
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 26 Empty - Ven 18 Sep - 14:35

Parfait, je vais t'attendre :)

Si je me souvient bien, le Galekid ne passe pas en ligne :(


Dernière édition par tijean017 le Ven 18 Sep - 14:38, édité 1 fois
Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

Messages : 1045
Age : 28

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 26 Empty - Ven 18 Sep - 14:36

Je crois que Fracass'Tête et Avalanche ne sont pas compatible en fait, pour que ça marche il faudrait que Fracass'Tête, Avalanche et Malédiction soit compatibles en 4g. Je vais faire des recherches là-dessus!
Membre Or
hunter93 
Membre Or 
hunter93

Messages : 84
Age : 32

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 26 Empty - Ven 18 Sep - 14:46

Ce serait dommage, mais d'après ces fiches c'est normalement compatible :
En méga : https://neverused.1fr1.net/t2757-mega-galeking-mega-aggron
En normal : https://neverused.1fr1.net/t1808-galeking-aggron
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 26 Empty - Ven 18 Sep - 14:47

Warenn, je pense avoir trouvé la solution pour le Galekid avec avalanche. Premièrement, dans la 4g on lui apprend Avalanche, et on le transfert dans la 6g. Par la suite, on le reproduit dans la 6g pour qu'il apprend les moves désirés et il devrais avoir avalanche en sortant de l'œuf. Je suis par sûr, mais sa coûte rien d'essayer ;)

Dans la 4g, c'est une CT, et si je me souvient bien, ça c'est pas transférable en egg move. Alors, pour qu'il soit transférable, je pense qu'il doit avoir seulement avalanche dans la 4g et le transférer pour la reproduction.
Membre Or
hunter93 
Membre Or 
hunter93

Messages : 84
Age : 32

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 26 Empty - Ven 18 Sep - 14:51

Pas bête, ça vaut le coup d'essayer, mais si c'est possible comment ça se fait que personne n'ait de galeking avec avalanche [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 26 1942286444
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 26 Empty - Ven 18 Sep - 14:52

Je sais pas x)

Je sais même pas si la 4g est compatible avec la 6g et si la triche peut apporter cette attaque via la 6g, mais ça ne passe pas en ligne par la suite je crois.
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

Messages : 1657
Age : 27

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 26 Empty - Ven 18 Sep - 15:35

Quand tu aura fini la commende de hunter et tijean, pourrai tu t'occuper de la mienne STP :

Pokémon commandé : méloetta, levainard, écraimeuh, Pashmilla, Pyrax, M-ectoplasma shiny
Pokémon proposé : roucool et lépidonille 5 IVs à 31, de même pour passerouge, ouisticram, kaiminus, étourmi et grenousse mais DW
Code ami : 0404-9257-3653
Pseudo 3DS : Antoine
Pseudo ROSA : Marc

(Si ça fait trop d'un coup j'ai classer les pokémon par ordre de préférence)
Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

Messages : 1045
Age : 28

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 26 Empty - Ven 18 Sep - 15:37

On peut tout faire (ou presque) via la triche, reste à savoir si ça passe en ligne ou pas après. D'après le test Showdown que j'ai fait, c'est possible mais Moutemoute me dit qu'il a aussi un doute sur la compatibilité de Fracass'Tête avec Avalanche. Je vais vérifier s'il n'y a pas moyen que Fracass'Tête soit un egg move 4g aussi. Sinon du coup hunter je suis prêt pour ta commande!
Membre Noir
Carnotaurus 
Membre Noir 
Carnotaurus

Messages : 2122
Age : 22

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 26 Empty - Ven 18 Sep - 15:45

Entei,shaymin et leveinard ( avec riposte svp ) m'intéresserais beaucoup et si tu veux j'ai un keldeo en rab dis moi ce que tu cherches et merci d'avance . ( CA dispo en bas )
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 26 Empty -

[DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Sujets similaires

-
» [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !]
» [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales !
» (Dons) La Distribution Des Breeds Parfaits!
» [Dons/échanges] Vide-grenier pokémon
» [Dons/Events]Victini Flamme Croix-Éclair Croix

 :: Wifi :: Echanges-