AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €




 

 [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !]


Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

Messages : 1045
Age : 28

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 25 Empty - Mar 15 Sep - 13:48

Euh du coup tu m'a mis un Négapi. xD
J'imagine que c'était pas fait exprès!

Edit: Du coup si des gens pouvaient contrebalancer car je me retrouve avec un Négapi au lieu d'un Posipi ce qui n'est pas très cool!

Au fait pour les commandes prêtes en attentes je suis disponible. :)
Membre Rouge
Yendi 
Membre Rouge 

Messages : 11

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 25 Empty - Mar 15 Sep - 14:22

Effectivement une erreur d'inattention de ma part, je corrige ça dès que possible, vraiment désolé !
Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

Messages : 1045
Age : 28

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 25 Empty - Mar 15 Sep - 14:32

Pas grave, de toute façon il faudrait que j'en parle à Azel parce qu'un petit message de confirmation serait le bienvenu pour empêcher ce genre de situation, enfin au moins on devrait pouvoir revenir sur un Négapi qu'on a mis par erreur à quelqu'un qui ne l'a pas mérité, parce que ça arrive souvent... :/
Et merci aux personnes qui ont contre-balancé! :)
Membre Or
hunter93 
Membre Or 
hunter93

Messages : 84
Age : 32

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 25 Empty - Mar 15 Sep - 14:43

De rien :P

Pour le galekid tu comptes procéder comment exactement ? (tu vas modifier celui que je vais te passer ou tu vas en prendre un qui a déjà avalanche depuis la 5G ?)
Car celui que j'ai est déjà parfait (bonne nature, le bon talent, tous les IV, 2 egg moves), il ne lui manque donc que le move avalanche :)
Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

Messages : 1045
Age : 28

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 25 Empty - Mar 15 Sep - 14:49

Non je vais en transférer un de la première 3g à la 4g, lui apprendre Avalanche et le transférer jusqu'à RO. ;) Après il faut voir tes egg moves car ils ne sont pas tous compatibles avec Avalanche! :$
Membre Emeraude
Ten_Yasha 
Membre Emeraude 
Ten_Yasha

Messages : 351
Age : 32

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 25 Empty - Mar 15 Sep - 15:20

Salut,
je suis très intéressé par ton Grolem coup bas, heatran calme et le mewtwo vent violent.

Demande moi ce que tu veux (pour faire plus vite ^^) car j'ai beaucoup de chose UU, RU, NU, OU à proposer :)






Membre Diamant
SoulAndo 
Membre Diamant 
SoulAndo

Messages : 659
Age : 27

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 25 Empty - Mar 15 Sep - 15:39

Salut Warenn,
L'Hypnomade actuellement en Distribution m'intéresse beaucoup, mais il y aussi le Yanméga Choice Spec qui plait bien aussi.
Que désire tu en échange de ces 2 poké je possède quelque pokemon shiny et certain DW, mais aussi plusieurs Strats.

(Est-il possible de renommer les 2 poke que je te demande ?)









Membre Or
hunter93 
Membre Or 
hunter93

Messages : 84
Age : 32

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 25 Empty - Mar 15 Sep - 16:11

Ok, les EM sont : Malédiction, Fracass'tête.
Normalement ils sont compatibles, j'ai vu plusieurs strats avec ces 3 moves en même temps.

Cependant est-ce que Avalanche resterait en EM après reproduction? (car c'est une CT, ça ne fonctionne pas pour toutes!)
Si non, pourrais-tu me le rendre parfait par powersave ? (nature : prudent ; moves : malédiction, fracass'tête, avalanche ; IV : tous à 31 ; talent : tête de roc).
Autrement je ne vois pas de solution !
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

Messages : 1657
Age : 27

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 25 Empty - Mar 15 Sep - 18:04

Warenn a écrit:
@ Angafavi: Pas de soucis, je te recontactes! ;)

Je crois que tu m'as complètement oublié ^^'.
T'inquiète c'est pas grave je redépose ma commande :
Pokémon commandé : méloetta, levainard, écraimeuh, Pashmilla, Pyrax,  M-ectoplasma shiny
Pokémon proposé : roucool et lépidonille 5 IVs à 31, de même pour passerouge, ouisticram, étourmi et grenousse mais DW
Code ami : 0404-9257-3653
Pseudo 3DS : Antoine
Pseudo ROSA : Marc
Membre Or
Powertaz 
Membre Or 
Powertaz

Messages : 91

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 25 Empty - Mar 15 Sep - 19:48

Yo Warenn ! Je suis dispo toute la soirée si ma commande est prête :) !

et encore merci :3
Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

Messages : 1045
Age : 28

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 25 Empty - Mar 15 Sep - 19:50

Désolé à tous je fait actuellement la fiche de Grolem, j'essaierai de la finir dans les plus brefs délais pour pouvoir être disponible!
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 25 Empty - Mar 15 Sep - 20:01

Salut à toi Warenn ^^

Je vois que tu es occupé, alors je vais te faire part d'une commande et tu m'avisera quand tu seras disponible. Je suis disponible présentement, sinon, ça peux attendre à demain si tu préfère pour ma commende, je ne veux pas te presser. Termine ce que tu dois faire et prévient moi lorsque tu vas être rendu à ma commande :)

Voilà ce que je convoite :

- Feunard
- Sidérella
- Dialga
- Reshiram
- Méga-Absol

J'attends de tes nouvelles et merci à toi :)


Dernière édition par tijean017 le Jeu 17 Sep - 13:15, édité 1 fois
Membre Emeraude
Psycho Mantis 
Membre Emeraude 
Psycho Mantis

Messages : 409

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 25 Empty - Mar 15 Sep - 20:47

Dis moi quand tu es dispo pour l'échange :) !
Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

Messages : 1045
Age : 28

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 25 Empty - Mar 15 Sep - 20:48

Oui je finis la fiche de Gravalanch et j'arrive, je ne devrais plus en avoir pour très longtemps, désolé encore! :ss
Membre Emeraude
Psycho Mantis 
Membre Emeraude 
Psycho Mantis

Messages : 409

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 25 Empty - Mar 15 Sep - 20:53

Pas de problème :).
Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

Messages : 1045
Age : 28

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 25 Empty - Mar 15 Sep - 22:35

Gravalanch

Ma superbe nouvelle fiche sur Gravalanch, à défaut d'avoir été là ce soir je vous montre ce qui m'en a empêché.
(et ça me fait de la petite publicité, laissez un Posipi mouhahahahahhurherfcgurcghu)
Je vais me coucher sur ce, bonne nuit à vous! ^^'
Membre Saphir
Okami 
Membre Saphir 
Okami

Messages : 288
Age : 22

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 25 Empty - Mer 16 Sep - 11:32

Coucou Warenn je repasse une commande!

Je voudrais le beau Etouraptor Shiny s'il te plait!
Il est 6 IVs?(Si possible je voudrais un mâle ,c'est tellement classe :p)

Si je comprends bien ta boutique est devenue une boutique de dons? (Ca veut rien dire XD)

Je crois que tu as déjà mon IG et CA sinon c'est
IG:Nelly
CA:1005 8661 0120

Toujours super ta boutique,continue! ^^
Membre Rubis
Tournevis 
Membre Rubis 
Tournevis

Messages : 163
Age : 23

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 25 Empty - Mer 16 Sep - 17:49

Bonjour!
Alors pour moi, ça sera...:
-Un Bruyverne du menu prêt
-En échange d'un Phione encore tout juste sorti de l'œuf
-Commande sur WD*Catking
-Numéro 1177-8504-2266
-Disponible en début de soirée de 18h à 19h tout les jours!

Voilà merci!
Membre Emeraude
Psycho Mantis 
Membre Emeraude 
Psycho Mantis

Messages : 409

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 25 Empty - Mer 16 Sep - 21:44

Salut, y a moyen d'avoir le Kyogre demain soir ?
Je ne serai pas dispo le weekend prochain...
Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

Messages : 1045
Age : 28

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 25 Empty - Jeu 17 Sep - 11:34

Avec les cours c'est très chaud de gérer tout ça, je vais essayer ce soir car demain j'ai cours que le matin. Je vous tiens au courant!
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 25 Empty - Jeu 17 Sep - 13:17

On se voit ce soir alors pour la commande et bon cours :)

Édit : Voilà, je te remonte ça ;)

- Feunard
- Sidérella
- Dialga
- Reshiram
- Méga-Absol


Dernière édition par tijean017 le Jeu 17 Sep - 18:05, édité 2 fois
Membre Or
hunter93 
Membre Or 
hunter93

Messages : 84
Age : 32

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 25 Empty - Jeu 17 Sep - 13:41

A ce soir alors ;)

Edit : Je te remonte ma commande d'avant hier ici, ce sera plus simple :

Je suis intéressé par tes :
- Lugia parfait assuré avec talent DW (multi écaille)
- Ho-oh parfait rigide avec talent DW (régé-force)
- Zekrom parfait rigide
- Palkia parfait modeste (est-il possible de changer la nature en timide ?)
- Arceus timide

+ le fameux galekid [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 25 2275789063
Membre Saphir
Liebiskus 
Membre Saphir 
Liebiskus

Messages : 255

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 25 Empty - Jeu 17 Sep - 19:09

Hello Warenn! Je serais intéressée par Genesect et Prismillon motif Pokéball, est-ce possible? Merci!
Membre Or
Powertaz 
Membre Or 
Powertaz

Messages : 91

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 25 Empty - Jeu 17 Sep - 19:23

Bon bah à ce soir si tu peux alors :D
Membre Cristal
Metarthur 
Membre Cristal 
Metarthur

Messages : 130
Age : 24

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 25 Empty - Jeu 17 Sep - 19:55

Bonsoir,

Je suis intéréssé par le Mysdibulle et par le Ho-Oh si c'est possible. Je serai dispo les soirs de week-end, mon code ami est dans mon profil.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 25 Empty -

[DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

Sujets similaires

-
» [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !]
» [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales !
» (Dons) La Distribution Des Breeds Parfaits!
» [Dons/échanges] Vide-grenier pokémon
» [Dons/Events]Victini Flamme Croix-Éclair Croix

 :: Wifi :: Echanges-