AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €




 

 [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !]


Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Membre Perle
Leeleï 
Membre Perle 
Leeleï

Messages : 931
Age : 30

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 32 Empty - Ven 2 Oct - 7:03

Super nouvelle et bien merci à toi et à Joffrey !
Du coup pour les commandes doit on les repasser ? :)
Membre Rubis
Joffrey 
Membre Rubis 
Joffrey

Messages : 152
Age : 29

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 32 Empty - Ven 2 Oct - 8:11

Bonjour à tous !

Je suis très fier et honoré de rejoindre l'équipe du Pokémon Café, et serais dorénavant a votre service pour honorer les commandes, en espérant remplir vos coeurs de joie, et vos boîtes de Pokémons ! :)

Vous pouvez donc me passer vos commandes, je commencerai à les honorer dès ce soir !

Je suis disponible tous les jours à partir de 20:00 / 20:30 sauf exception (mais si c'est le cas, je vous en tiendrai informés).

Je demanderai toutefois à ce que vous me fassiez un petit récapitulatif de vos commandes pour celles qui n'ont pas encore été honorées, par MP si possible pour ne pas trop polluer le topics de double-posts, et vous dis à très bientôt pour de merveilleuses aventures Pokémon ! <3

By !
Membre Perle
Deezack 
Membre Perle 

Messages : 785
Age : 22

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 32 Empty - Ven 2 Oct - 9:27

Bonjour!
Content que le Pokémon Café rouvre ses portes :D

Pour fêter ça je souhaiterais prendre le Cupcanaille DW rigide, avec Baie sitrus ! Merci d'avance ^^
Membre Perle
Leeleï 
Membre Perle 
Leeleï

Messages : 931
Age : 30

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 32 Empty - Ven 2 Oct - 10:34

Je t'ai envoyé un mp Joffrey tu pourras me dire si tu l'as bien reçu, ma connec à planter à ce moment là du coup je suis pas sûre car il est dans boite d'envoi mais pas dans message envoyé. Merci :')
Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

Messages : 1045
Age : 28

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 32 Empty - Ven 2 Oct - 11:15

@ Leeleï: Si le message est dans ta boite d'envoi, c'est qu'il a été reçu mais pas encore ouvert, donc pas de soucis. ;)
Membre Perle
Leeleï 
Membre Perle 
Leeleï

Messages : 931
Age : 30

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 32 Empty - Ven 2 Oct - 11:38

Dacodac' :) Merci Warenn ^^
Membre Saphir
Liebiskus 
Membre Saphir 
Liebiskus

Messages : 255

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 32 Empty - Ven 2 Oct - 15:27

Hello Warren et Joffrey! J'aimerais un Solochi 6IV si c'est possible svp :) Merci!
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 32 Empty - Ven 2 Oct - 15:34

Salut à vous deux ^^

J'aimerais beaucoup recevoir un Aligatueur strat Dw du menu prêt svp.

J'attends de vos nouvelles et un gros merci :)

Membre Saphir
Okami 
Membre Saphir 
Okami

Messages : 288
Age : 22

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 32 Empty - Ven 2 Oct - 19:28

Alors là,je suis dé-so-lée!J'avais totalement oublié que je demandais le Etouraptor... [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 32 1523053860 [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 32 1523053860
Si tu fais encore des dons,je serais interessée (je te poserai pas un Laporeille,c'est promis [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 32 3875001007 )

Membre Rubis
Joffrey 
Membre Rubis 
Joffrey

Messages : 152
Age : 29

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 32 Empty - Ven 2 Oct - 20:02

Hello les amis !

Désolé pour cette connexion tardive (bus coincé dans les bouchons @.@), mais me voilà connecté !

Alors les commandes sont prêtes pour :

@Woodball (Ta commande est prête)

@Leeleï : Échange effectué

@Angafavi : Échange effectué

@Jean : Échange effectué (merci pour le Mew !! *.*)

Et pour les autres, je vous préviens quand c'est prêt :)


Dernière édition par Joffrey le Ven 2 Oct - 21:25, édité 2 fois
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 32 Empty - Ven 2 Oct - 20:08

Parfait ! Je t'avais envoyé un MP, pour le Mew, je sais pas si tu as vu ^^

Je vais t'envoyer le MP de nouveau ;)

Édit : Merci et à la prochaine :) – Échange effectuée
Membre Rubis
Joffrey 
Membre Rubis 
Joffrey

Messages : 152
Age : 29

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 32 Empty - Ven 2 Oct - 22:00

Chers clients,

Je finis mon service pour ce soir alors je vous dis à demain pour les prochaines commandes ! Bonne soirée à vous :)

A très bientôt !

Okami : Ta commande est prête tu l'auras demain si tu es dispo ^^ je serais là dans la soirée normalement !

Liebiskus : Ta commande est prête pour toi aussi :)

Deezack : Ta commande est prête !

PasdePseudo : A toi aussi ta commande est prête, alors à très vite ! ^^


Dernière édition par Joffrey le Sam 3 Oct - 7:41, édité 1 fois
Membre Perle
Leeleï 
Membre Perle 
Leeleï

Messages : 931
Age : 30

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 32 Empty - Ven 2 Oct - 22:05

Bonne soirée et à très vite ! Et merci pour ce super service :)
Membre Perle
Deezack 
Membre Perle 

Messages : 785
Age : 22

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 32 Empty - Ven 2 Oct - 22:48

Je suis prêt pour l'échange !

Ps : mon pseudo c'est Deezack x) Pas de souci
Membre Rubis
Joffrey 
Membre Rubis 
Joffrey

Messages : 152
Age : 29

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 32 Empty - Sam 3 Oct - 7:51

Hein ? Quoi ? Je ne vois pas de quoi tu parles XD

(C'est corrigé)

A plus tard ! :)
Membre Noir
Carnotaurus 
Membre Noir 
Carnotaurus

Messages : 2122
Age : 22

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 32 Empty - Sam 3 Oct - 8:09

Joffrey je t'ai mp, je te prie d'avoir l'amabilité de me répondre.
Membre Perle
Woodball 
Membre Perle 
Woodball

Messages : 809
Age : 25

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 32 Empty - Sam 3 Oct - 8:11

Salut, désolé hier j'ai eu un petit imprévu j'ai dû déconnecté vers les 20h30 >.<
Si tu est actuellement disponible, je le suis :)
Membre Perle
Leeleï 
Membre Perle 
Leeleï

Messages : 931
Age : 30

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 32 Empty - Sam 3 Oct - 8:18

Hello :) J'aimerais beaucoup le petit Jirachi (<3) du menu événement si c'est possible. :D

Merci d'avance ! :)
Membre Saphir
Liebiskus 
Membre Saphir 
Liebiskus

Messages : 255

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 32 Empty - Sam 3 Oct - 8:22

Super, merci Joffrey! Tu es dispo quand aujourd'hui?
Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

Messages : 1045
Age : 28

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 32 Empty - Sam 3 Oct - 10:17

Joffrey est disponible généralement le soir à partir de 20h.
Je suis actuellement en train de faire des mises à jour mais je pense me libérer en fin d'aprem pour faire quelques échanges, dans tous les cas je vous tiendrai au courant!
(PS: Munja bb je m'occuperai de ta commande personnellement <3 <3)
Membre Noir
Carnotaurus 
Membre Noir 
Carnotaurus

Messages : 2122
Age : 22

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 32 Empty - Sam 3 Oct - 10:21

Merci Warenn <3
Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

Messages : 1045
Age : 28

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 32 Empty - Sam 3 Oct - 10:34

De rien mon poulet! <3
Membre Or
PasdePseudo 
Membre Or 

Messages : 70
Age : 22

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 32 Empty - Sam 3 Oct - 11:08

Vous êtes dispo cet aprèm ? Je suis dispo l'aprèm et le soir aujourd'hui
Membre Or
hunter93 
Membre Or 
hunter93

Messages : 84
Age : 32

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 32 Empty - Sam 3 Oct - 13:15

Salut Warenn, content de voir que l'activité a repris et que tu as dorénavant du soutien ;)

Où en es-tu dans ma commande ? Je sais que le Palkia parfait timide renommé est prêt, et pour le galekid ? (nature prudent, talent tête de roc, moves : avalanche, malédiction, fracass'tête)

J'ai une ultime requête à te demander, pourras tu cloner le galekid pour que j'en ai 2 exemplaires ? :) (je voudrais en utiliser un en méga évolution)
Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

Messages : 1045
Age : 28

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 32 Empty - Sam 3 Oct - 13:21

Pour le Galékid ça va être compliqué car j'ai perdu ma partie de Pokémon Platine, donc pour le transfert il va falloir que j'avise. En tout cas je n'ai jamais eu autant de mal a réaliser un Pokémon! xD
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 32 Empty -

[DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant

Sujets similaires

-
» [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !]
» [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales !
» (Dons) La Distribution Des Breeds Parfaits!
» [Dons/échanges] Vide-grenier pokémon
» [Dons/Events]Victini Flamme Croix-Éclair Croix

 :: Wifi :: Echanges-