AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal




 

 [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !]


Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Membre Perle
Woodball 
Membre Perle 
Woodball

Messages : 809
Age : 25

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 36 Empty - Dim 4 Oct - 10:26

@Joffrey : J'ai oublier de préciser, le Anorith que je t'ai passé est parfait il me semble !
Oui, à bientôt pour une revanche :P Moi aussi j’étais dégoûté que Rattatac n'a pas fini Tortank, avec Coup'Bas j'aurai peut-être pût avoir Gallame et gagner >.<
Membre Bleu
ShaoForce 
Membre Bleu 
ShaoForce

Messages : 31
Age : 28

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 36 Empty - Dim 4 Oct - 10:29

Pokémon désiré: Leveinard
Pseudo en jeu: Cyril
Code Ami: 0920-2714-9917
Disponibilités: Toute la journée!

Voilà le formulaire Joffrey, je t'ai ajouté
Membre Noir
Carnotaurus 
Membre Noir 
Carnotaurus

Messages : 2122
Age : 22

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 36 Empty - Dim 4 Oct - 10:54

Pas de formulaire vous êtes mes amis :P , je désirerais acquérir le Pashmilla. Merci d'avance! (Je suis actuellement disponible)
Membre Rubis
Joffrey 
Membre Rubis 
Joffrey

Messages : 152
Age : 29

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 36 Empty - Dim 4 Oct - 10:55

Shao, je finis un échange et je suis prêt :)

Et Munja, je peux te le faire si tu veux :) donne moi 2 minutes, après je déco ^^
Membre Noir
Carnotaurus 
Membre Noir 
Carnotaurus

Messages : 2122
Age : 22

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 36 Empty - Dim 4 Oct - 10:58

Ok merci!
Membre Bleu
ShaoForce 
Membre Bleu 
ShaoForce

Messages : 31
Age : 28

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 36 Empty - Dim 4 Oct - 10:59

Joffrey a écrit:
Shao, je finis un échange et je suis prêt :)

Et Munja, je peux te le faire si tu veux :) donne moi 2 minutes, après je déco ^^
Parfait, j'attends que tu ajoutes mon code ami ;-)
Membre Rubis
Joffrey 
Membre Rubis 
Joffrey

Messages : 152
Age : 29

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 36 Empty - Dim 4 Oct - 11:00

Échange effectué, à bientôt ! :)
Membre Bleu
ShaoForce 
Membre Bleu 
ShaoForce

Messages : 31
Age : 28

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 36 Empty - Dim 4 Oct - 11:02

Joffrey a écrit:
Échange effectué, à bientôt ! :)
Merci de la générosité! A bientôt!
Membre Rubis
Joffrey 
Membre Rubis 
Joffrey

Messages : 152
Age : 29

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 36 Empty - Dim 4 Oct - 11:06

Munja, ta commande est prête je me co :)

Échange effectué ! :) A la prochaine !

J'arrête ici pour l'instant, je serais co à nouveau ce soir normalement :) 

A plus tard ! :D
Membre Perle
Leeleï 
Membre Perle 
Leeleï

Messages : 931
Age : 30

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 36 Empty - Dim 4 Oct - 11:10

Oki, à peluche tard :)
Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

Messages : 1045
Age : 28

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 36 Empty - Dim 4 Oct - 11:15

Aujourd'hui c'est la dernière ligne droite pour ma semaine de test, car je saurais la réponse demain soir, je vais bosser à fond sur mes Mises à Jour pour peut-être vous revenir Rédacteur Uber! :D

Si je peux me co pour faire quelques échange je vous préviendrais de ma disponibilité! ^^

Hasta la vista gringos!
Membre Perle
Deezack 
Membre Perle 

Messages : 785
Age : 22

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 36 Empty - Dim 4 Oct - 11:39

Bonjour!

Génial, courage ^^ Je suis sur que tu vas assurer !

J'aimerais encore une fois passer une commande si c'est possible


Pokémon désiré: Fragilady Timide, celui du menu pret !
Pseudo en jeu: Deezack
Code Ami: 1134 - 8679 - 8025
Disponibilités: Toute la journée jusqu'à 21h environ, peut-être un peu plus tard

Merci d'avance, et encore bon courage Warenn ;)
Membre Saphir
KôriSpheal 
Membre Saphir 
KôriSpheal

Messages : 289
Age : 23

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 36 Empty - Dim 4 Oct - 11:58

Oh mon dieu ce restaurant est décidément super !
Je me permet de repasser une commande, mais sauf erreur de ma part, je ne voie ni les IV dans le menu ni les IV dans la description du topic... (le menu prêt)
Alors je vais essayer d'être perspicace et me dire prêt= les IV, les EG...
So, j'aimerai le Cupcanaille plzplz
Dites moi aujourd'hui quand vous serez co, normalement il y a pas de problème pour moi c;
Ah et donnez moi une carte de fidélité aussi ahah !
Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

Messages : 1045
Age : 28

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 36 Empty - Dim 4 Oct - 12:23

Les Menus Prêts sont composés de Pokémon prêts à combattre (sauf dans le cas où le Pokémon possède l'attaque Retour, car il faut se lier d'amitié avec pour avoir la puissance maximale).
Pour Cupcanaille, il faudra donc faire en sorte qu'il t'aime bien (je ne peux malheureusement rien faire pour accélérer le processus).

Les Menus Prêts: Pokémon prêts au combat avec IV et EV répartits.
Les Menus Enfants: Des bébés stratégiques dont il ne reste plus qu'à répartir les EV et mettre les Attaques.
Les Menus Légendes: Même chose que les Menus Prêts.
Les Menus Chromatiques: Des Shinys officiel que des clients m'ont échangé pour que je puisse créer le Menu. Certains sont stratégiques, d'autres pas du tout. (le Lovdisc est strat <3)
Les Distributions en cours: Ce menus a été créé avant que je transforme la Boutique pour faire des Dons, ils sont donc à considérer comme faisant partie des Menus Prêts.

Voilà, j'espère vous avoir éclairer sur la composition des Menus! ^^

(PS: J'essaierais dans la journée de me co pour faire une série d'échanges)
Membre Bleu
l'ornithorynque 
Membre Bleu 
l'ornithorynque

Messages : 31

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 36 Empty - Dim 4 Oct - 12:28

Pokémon désiré: Tiplouf
Pokémon proposé: -------
Pseudo en jeu:Alex
Code Ami: Déjà ajouté
Disponibilités: toute la journée
Membre Perle
Leeleï 
Membre Perle 
Leeleï

Messages : 931
Age : 30

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 36 Empty - Dim 4 Oct - 12:52

J'aurais une simple petite question, par exemple c'est possible pour vous de cloner un Poké qu'on vous envoie et de le renvoyer après ? :)
Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

Messages : 1045
Age : 28

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 36 Empty - Dim 4 Oct - 13:03

Tu veux dire m'envoyer un Pokémon contre ta commande, que je te le clone et que je te le renvoie?
Dans ce cas, oui c'est d'usage ici! :)
Membre Perle
Leeleï 
Membre Perle 
Leeleï

Messages : 931
Age : 30

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 36 Empty - Dim 4 Oct - 13:08

Oui c'est ça ^^ Car si ça peut intéresser j'ai un Rapasdepic chroma, 6IV, EV en Attk et Vit. :) Et également un Flambusard chroma 6IV et EV Attk et PV.
(Merci les échanges miracles xD)

Je sais pas trop ce qu'ils valent mais bon si jamais tiens moi au courant :D
Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

Messages : 1045
Age : 28

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 36 Empty - Dim 4 Oct - 13:13

Mouarf tu sais je joue plus vraiment sur Console maintenant, elle me sert que pour la Boutique limite (et aussi quand mon petit consin vient chez moi je lui fais faire la maison de Combat xD)
Du coup je suis plus tellement intéressé par les Pokémon strats à moins que ce soit quelque chose d'extrêmement rare que je n'aurais pas d'autres chances d'avoir! x)

Du coup tu m'enverra ce que tu veux en fait ;)
Membre Perle
Leeleï 
Membre Perle 
Leeleï

Messages : 931
Age : 30

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 36 Empty - Dim 4 Oct - 13:15

ça marche :D
Membre Rubis
Joffrey 
Membre Rubis 
Joffrey

Messages : 152
Age : 29

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 36 Empty - Dim 4 Oct - 13:16

Moi en revanche ils m'intéressent si tu veux bien XD à contrario de Warenn je ne joue que sur console alors des jolis strat chroma je dis pas non :D
Membre Perle
Leeleï 
Membre Perle 
Leeleï

Messages : 931
Age : 30

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 36 Empty - Dim 4 Oct - 13:17

Pas de soucis Joffrey ^^ Je te les passerais ! :D
Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

Messages : 1045
Age : 28

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 36 Empty - Dim 4 Oct - 13:18

Ah ben tes Pokémon feront au moins un heureux! ^^
Membre Perle
Leeleï 
Membre Perle 
Leeleï

Messages : 931
Age : 30

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 36 Empty - Dim 4 Oct - 13:19

Oui ! Tant mieux j'ai pas grand chose a proposé mais si ça peut faire plaisir je suis contente :)
Membre Rubis
Joffrey 
Membre Rubis 
Joffrey

Messages : 152
Age : 29

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 36 Empty - Dim 4 Oct - 13:22

En échange je pourrai te donner des strat ! :) qu'est ce qui te ferait plaisir?

Dommage que tu ne joue pas sur console Warenn!
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 36 Empty -

[DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Sujets similaires

-
» [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !]
» [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales !
» (Dons) La Distribution Des Breeds Parfaits!
» [Dons/échanges] Vide-grenier pokémon
» [Dons/Events]Victini Flamme Croix-Éclair Croix

 :: Wifi :: Echanges-