AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal




 

 [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !]


Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Membre Perle
Leeleï 
Membre Perle 
Leeleï

Messages : 931
Age : 30

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 37 Empty - Dim 4 Oct - 13:29

Comme tu veux, mais tu n'es pas obligé :D J'ai pas encore énorme de Pokés strats donc n'importe lequel me ferait plaisir :)
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

Messages : 1657
Age : 27

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 37 Empty - Dim 4 Oct - 13:30

Une fois les strat cloné est-ce qu'il serai possible pour moi aussi de les avoir, ils m'intéresse beaucoup :)
Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

Messages : 1045
Age : 28

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 37 Empty - Dim 4 Oct - 13:44

Oui c'est sûr!
Je joue sur simu maintenant car c'est moins chronophage, tu fais ton équipe en 5 minutes et tu trouve un adversaire très facilement pour du 6vs6, et puis les tier sont déjà définis x)
Il faudrait que j'essaie de m'y remettre un de ces quatres! :)
Membre Rubis
matt0726 
Membre Rubis 
matt0726

Messages : 176

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 37 Empty - Dim 4 Oct - 14:04

Salut ! J'aimerais passer la commande suivante :
- Pokémon désiré : M-Latios (si impossible de l'obtenir, en second recours, je prendrais M-Dardargnan)
-Code Ami : 4527-9294-0394
-Nom IG : Matthias
-Disponibilité : Maintenant, ou au pire certains soirs, et vraiment au pire, certains mercredi aprèm, et les weeks-end !
Membre Rubis
Joffrey 
Membre Rubis 
Joffrey

Messages : 152
Age : 29

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 37 Empty - Dim 4 Oct - 20:35

Hello tout le monde !

J'ouvre la boutique histoire d'honorer les dernières commande :)

Donc en attente : Un Tiplouf, une Fragilady, un M-Latios en attente de leurs futurs dresseurs :)
Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

Messages : 1045
Age : 28

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 37 Empty - Dim 4 Oct - 20:38

Merci Joffrey, il me reste 3 Arceus à faire ce soir donc je suis obligé de te laisser la Boutique :/
J'ai hâte que la semaine de test termine!
Bon courage mon brave ;)
Membre Rubis
Joffrey 
Membre Rubis 
Joffrey

Messages : 152
Age : 29

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 37 Empty - Dim 4 Oct - 20:42

Non non courage à toi l'ami :) On croise tous les doigts (que si quelqu'un ne les croise pas, qu'il abdique ou qu'il meurt !)

Bonne soirée Warenn ! <3
Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

Messages : 1045
Age : 28

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 37 Empty - Dim 4 Oct - 20:45

Bonne soirée et merci du soutien! ^^
Membre Rubis
Joffrey 
Membre Rubis 
Joffrey

Messages : 152
Age : 29

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 37 Empty - Dim 4 Oct - 20:48

Je t'en prie x3

Les commandes sont prêtes pour :

@Deezack

@KôriSpheal

@l'Ornithorynque

@Matt0726

Je vous ai ajoutés et je suis dispo !

(Edit) : Toujours personne, je vais pas tarder à fermer boutique, les échanges se feront demain après ! :)


Dernière édition par Joffrey le Dim 4 Oct - 21:22, édité 1 fois
Membre Perle
Deezack 
Membre Perle 

Messages : 785
Age : 22

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 37 Empty - Dim 4 Oct - 21:20

Je n'ai malheureusement pas accès a ma console ce soir, est ce que tu es dispo demain de 17 a 18 ou de 20h30 a 21h ?
Membre Rubis
Joffrey 
Membre Rubis 
Joffrey

Messages : 152
Age : 29

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 37 Empty - Dim 4 Oct - 21:22

Normalement pas de problèmes Deez :)
Membre Perle
Deezack 
Membre Perle 

Messages : 785
Age : 22

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 37 Empty - Dim 4 Oct - 21:25

Ok merci, à demain alors :P
Membre Noir
Carnotaurus 
Membre Noir 
Carnotaurus

Messages : 2122
Age : 22

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 37 Empty - Lun 5 Oct - 15:56

C'est encore moi! Serait-il possible de me faire posséder un Braségali rigide avec turbo, la Braségalite, étant de sexe mâle et ayant les ems relais et ruse ,6ivs bien sûr (dis moi quand tu seras dispo)
Membre Perle
Deezack 
Membre Perle 

Messages : 785
Age : 22

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 37 Empty - Lun 5 Oct - 16:18

Je peux recevoir le Fragilady! :)
Membre Saphir
KôriSpheal 
Membre Saphir 
KôriSpheal

Messages : 289
Age : 23

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 37 Empty - Lun 5 Oct - 16:44

Bonjour bonsoir :) J'aimerai avoir aujourd'hui le Sidérella :p Je passerai prendre le Cupcanaille et le Sidérella dans la soirée, dites moi à partir de quand vous êtes dispo !
Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

Messages : 1045
Age : 28

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 37 Empty - Lun 5 Oct - 16:47

Je serais dispo une fois que j'aurais fini la Speedlist Uber!
(Ôh Dieu aidez-moi dont à finir je n'y arriverai pas seul...)
Membre Perle
Deezack 
Membre Perle 

Messages : 785
Age : 22

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 37 Empty - Lun 5 Oct - 16:59

Courage, pas de stress ;)
Membre Noir
Eoraptor 
Membre Noir 
Eoraptor

Messages : 2901
Age : 30

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 37 Empty - Lun 5 Oct - 17:28

Salut Warenn ! Je suis intéressé par ton Munja Danse-Lames [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 37 4116098766 Il est strat (5iv sauf A.S. ?)
Alors [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 37 3875001007 :

Pokémon désiré : Munja avec Danse-Lames.
Pokémon proposé :
Phyllali (DW) Jovial, Bandeau choix/31/31/31/??/31/31 -Lame feuille, Plaie croix, Aeropiqué, Vive attaque.
Pseudo dans le jeu : Cyril.
Code ami : 1607-3533-4380.
Disponibilité : Quand toi tu l'es :p [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 37 2981382511


Dernière édition par Eoraptor le Lun 5 Oct - 18:01, édité 1 fois
Membre Bleu
l'ornithorynque 
Membre Bleu 
l'ornithorynque

Messages : 31

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 37 Empty - Lun 5 Oct - 17:33

Je peux échanger :)
Membre Rubis
matt0726 
Membre Rubis 
matt0726

Messages : 176

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 37 Empty - Lun 5 Oct - 19:10

Coucou ! Désolé de ne pas avoir ecrit plus tot !
Je peux enfin echanger, preveins moi quand c'est bon pour toi :-)
Membre Rouge
Regulus. 
Membre Rouge 
Regulus.

Messages : 15

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 37 Empty - Lun 5 Oct - 19:15

Bonsoir [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 37 3875001007
Le concept du café est super (les menus, omg) et en plus des dons, merci beaucoup !
Du coup, je passe commande si possible.

Pokémon désiré: Grenousse protéen
Pseudo en jeu: Mikan
Code Ami: 3411 - 4224 - 6106
Disponibilités: Toute la journée jusqu'à 22 heures sauf le mardi/mercredi et vendredi jusqu'à 16 heures.

Merci d'avance et ce n'est pas urgent pour la commande, je peux attendre s'il y en a trop à gérer à la fois.
Membre Saphir
KôriSpheal 
Membre Saphir 
KôriSpheal

Messages : 289
Age : 23

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 37 Empty - Lun 5 Oct - 21:25

Si quelqu'un est là je suis libre pour les échanges !
Membre Emeraude
Ach 
Membre Emeraude 
Ach

Messages : 432
Age : 108

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 37 Empty - Lun 5 Oct - 21:38

Bonsoir j'aimerais savoir si ma commande est prête...
Membre Noir
Carnotaurus 
Membre Noir 
Carnotaurus

Messages : 2122
Age : 22

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 37 Empty - Mar 6 Oct - 0:58

Merci Warenn !
Membre Rubis
Joffrey 
Membre Rubis 
Joffrey

Messages : 152
Age : 29

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 37 Empty - Mar 6 Oct - 7:55

Bonjour tout le monde !

Désolé j'ai été indisponible toute la soirée hier, et je n'ai pas eu d'accès à mon ordinateur pour vous prévenir >.<

Je serais toutefois disponible ce soir vers 20h30 pour les échanges, alors je vous dis à plus tard :)

By !
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 37 Empty -

[DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Sujets similaires

-
» [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !]
» [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales !
» (Dons) La Distribution Des Breeds Parfaits!
» [Dons/échanges] Vide-grenier pokémon
» [Dons/Events]Victini Flamme Croix-Éclair Croix

 :: Wifi :: Echanges-