AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal




 

 [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !]


Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Membre Perle
Woodball 
Membre Perle 
Woodball

Messages : 809
Age : 25

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 39 Empty - Mar 6 Oct - 20:27

Joffrey : En faite on a déjà fait l'échange il y a deux ou trois jours donc ma commande est fini xD (Même qu'on avait fait un combat après :P)
Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

Messages : 1045
Age : 28

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 39 Empty - Mar 6 Oct - 20:28

Ah non Deezack c'est bien moi qui m'en occupe, je suis co si tu veux ;)
Membre Rubis
Joffrey 
Membre Rubis 
Joffrey

Messages : 152
Age : 29

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 39 Empty - Mar 6 Oct - 20:32

En occurence, je crois bien que je lui avais préparé Warenn XD mais bon, peu importe au final ! x)

@Woodball : Mince, j'ai ta commande en double je crois XD


Dernière édition par Joffrey le Mar 6 Oct - 20:34, édité 1 fois
Membre Vert
nhymos 
Membre Vert 

Messages : 3

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 39 Empty - Mar 6 Oct - 20:34

Près pour l'échange ^^

Ps : pour les chromatiques, il me sont rendu après clonage? Si oui quel date? à savoir j'ai tout mon temps :)
Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

Messages : 1045
Age : 28

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 39 Empty - Mar 6 Oct - 20:35

Oh mince, ben si tu veux un récap des commandes que j'ai préparé ce matin, en remontant les pages il suffit de repérer le pavé (comme d'hab' haha xD)!
Membre Rubis
Joffrey 
Membre Rubis 
Joffrey

Messages : 152
Age : 29

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 39 Empty - Mar 6 Oct - 20:36

Je suis co :) et je te rend tes pokémons 5 minutes après ! Merci à toi :DD

J'ai vu ton pavé Warenn (je pouvais pas le louper XD) Et j'ai bien vu que tu l'avais préparée XD enfin pas d'suchis hein ! (c'est un café ici bordel !)
Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

Messages : 1045
Age : 28

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 39 Empty - Mar 6 Oct - 20:38

Yes! ^^
N'empêche je suis tellement content de t'avoir engagé et de pouvoir dire "Joffrey s'en occupera ce soir" xDD
Tu fais du très bon boulot ;)
Membre Rubis
Joffrey 
Membre Rubis 
Joffrey

Messages : 152
Age : 29

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 39 Empty - Mar 6 Oct - 20:41

Roh roh Tu veux me demander quelque chose vilain flatteur ? ^.^
Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

Messages : 1045
Age : 28

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 39 Empty - Mar 6 Oct - 20:44

Non même pas c'est la vérité! ;p xD
Membre Vert
nhymos 
Membre Vert 

Messages : 3

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 39 Empty - Mar 6 Oct - 20:47

desséliande chromatique!!!! :o
merci ^^

et à tout de suite :)
Membre Perle
Deezack 
Membre Perle 

Messages : 785
Age : 22

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 39 Empty - Mar 6 Oct - 21:04

Ah ok x)

Du coup je suis co !
Membre Rubis
Joffrey 
Membre Rubis 
Joffrey

Messages : 152
Age : 29

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 39 Empty - Mar 6 Oct - 21:05

Désolé ma chérie avait fait à manger, j'ai dîné rapidement x) je clone tes Pokémons et je te les rends :) merci beaucoup !

Et pas de problème pour le Desséliande :)
Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

Messages : 1045
Age : 28

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 39 Empty - Mar 6 Oct - 21:07

Deezack c'est bizarre je ne te vois pas en ligne :o
Membre Perle
Deezack 
Membre Perle 

Messages : 785
Age : 22

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 39 Empty - Mar 6 Oct - 21:08

Ah bon ? Je déco reco
Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

Messages : 1045
Age : 28

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 39 Empty - Mar 6 Oct - 21:11

Tu m'as peut-être pas ajouté non? x)
Si c'est le cas mon CA est dans ma signature ;)
Membre Perle
Deezack 
Membre Perle 

Messages : 785
Age : 22

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 39 Empty - Mar 6 Oct - 21:12

Effectivement, je pensais que je t'avais déjà x) *se sent bête* *sort*

EDIT : merci !
Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

Messages : 1045
Age : 28

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 39 Empty - Mar 6 Oct - 21:15

(666ème message mouhahahahahahbfirefbrfb)

Pas de soucis, profites bien du Fragilady! ;)
Membre Rubis
Joffrey 
Membre Rubis 
Joffrey

Messages : 152
Age : 29

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 39 Empty - Mar 6 Oct - 21:25

Mdr Warenn !! Congrats !

@Nhymos : J'ai cloné tes Pokémons, tu peux les récupérer :) merci à toi ! (superbe ce Steelyx !) 

Après moi les amis je déco pour ce soir et vous souhaite à tous une merveilleuse soirée :D (je repasserai peut-être un peu plus tard)
Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

Messages : 1045
Age : 28

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 39 Empty - Mar 6 Oct - 21:35

Merci Joffreychou, et bonne nuit à toi! ;)
Membre Rubis
Joffrey 
Membre Rubis 
Joffrey

Messages : 152
Age : 29

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 39 Empty - Mar 6 Oct - 21:39

Merchiiii ^3 

Bonne soirée à vous aussi les Nudistes ! <3
Membre Perle
Leeleï 
Membre Perle 
Leeleï

Messages : 931
Age : 30

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 39 Empty - Mar 6 Oct - 22:01

Bonne soirée ! :D
Membre Perle
Deezack 
Membre Perle 

Messages : 785
Age : 22

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 39 Empty - Mar 6 Oct - 22:06

Bonne soirée !
Membre Or
PasdePseudo 
Membre Or 

Messages : 70
Age : 22

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 39 Empty - Mar 6 Oct - 22:44

Salut, je passe prendre commande pour le méga roucargnage :)
Joffrey je t'ai en ami  Merci d'avance :) dites moi quand vous êtes dispo
Membre Noir
Eoraptor 
Membre Noir 
Eoraptor

Messages : 2901
Age : 30

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 39 Empty - Mer 7 Oct - 2:32

Bonjour Warenn et Joffrey (car quand vous lirez ce message on sera demain héhé)
P'tit rappel de ma commande : Munja Danse-lames [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 39 3736269006 . J'attend de vos nouvelles [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 39 3875001007
Membre Emeraude
hazon 
Membre Emeraude 
hazon

Messages : 314
Age : 25

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 39 Empty - Mer 7 Oct - 7:32

Salut^^ je cherche cocotine DW (aroma voile) avec 5IV.
et lançargot DW envelocape 5IV.
si y'a la possibilité de choisir je préfère qu'il ait 0 iv en vitesse (les deux) et que le cocotine conaisse l'attaque voeu.

nature du cocotine: -vitesse +def (ou def spé)
nature du lancargot: -vitesse +atq (ou -atq spé +atq)
svppp
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 39 Empty -

[DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Sujets similaires

-
» [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !]
» [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales !
» (Dons) La Distribution Des Breeds Parfaits!
» [Dons/échanges] Vide-grenier pokémon
» [Dons/Events]Victini Flamme Croix-Éclair Croix

 :: Wifi :: Echanges-