AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal




 

 [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !]


Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Membre Emeraude
Nuit 
Membre Emeraude 
Nuit

Messages : 467

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 19 Empty - Sam 5 Sep - 9:31

Re ! J'essaierai aussi d'être là si tu passes ^^
Membre Diamant
Shinn Isaac 
Membre Diamant 
Shinn Isaac

Messages : 726
Age : 39

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 19 Empty - Sam 5 Sep - 10:03

Bouhouhou

Si tu savait comme ton monorpal et ton ponyta me font rêver ='(
Le truc c'est que je ne comprend pas ce que tu demande en échange *-* tu veux juste les pokémons lister dans les pourboires ou il faut qu'ils aient quelque chose de particulier ?


Dernière édition par Shinn Isaac le Sam 5 Sep - 10:13, édité 1 fois
Membre Perle
Woodball 
Membre Perle 
Woodball

Messages : 809
Age : 25

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 19 Empty - Sam 5 Sep - 10:05

Salut, tu ne ma pas dit ce que tu veut en échange :P Je t'invite pas regarder mon message page 27 pour voir si ce que j'ai proposé t’intéresse !
Je serai dispo au alentour de 21h si tu peut !
Membre Diamant
Shinn Isaac 
Membre Diamant 
Shinn Isaac

Messages : 726
Age : 39

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 19 Empty - Sam 5 Sep - 10:34

Alors je faite cette demande uniquement si ce sont juste les pokémons qui t’intéresse, maintenant s'il faut qu'ils soient parfaits je ne suis pas capable de faire ça pour le moment.
(Je n'ai pas les pré-requis pour faire de l'élevage)

Voilà voilà o/

Pokémon désiré: Monorpal / Ponyta
Pokémon proposé: Tétarte (désolé j'ai pas de pierre eau T_T) / Alakazam
Pseudo en jeu: Shinn
Code Ami: 1865 - 2292 - 5687
Disponibilités: tout le week-end.

Voilà, voilà o/
Membre Or
Powertaz 
Membre Or 
Powertaz

Messages : 91

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 19 Empty - Sam 5 Sep - 10:54

Bon bah j'ai regardé un peu tout ce que j'avais, j'espère que ça te plait ..

Pokémon désiré: Xerneas menu légendaire ( et peut-être d'autres haha :3 )
Pokémon proposé: funécire talent Dw , marill 6IV nature rigide ( breedé par mes soins) et pleins de pokés de ta liste de pourboire :D
Pseudo en jeu: PowertaZ
Code Ami: 1335-0308-1773
Disponibilités: aujourd'hui début d'aprem, ou demain toute la journée :)
Membre Emeraude
Fleur 
Membre Emeraude 
Fleur

Messages : 416
Age : 25

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 19 Empty - Sam 5 Sep - 11:23

Salut warenn ta meilleur cliente demande une très grande commande dsl de demander maintenant à la rentrée :(
Passons à la commande je voudrais : munja , lumineon , absol , mamambo, colhomard ,
barbicha, crocorible,yanmega,roucarnage,siderella,raichu,megagnium ,florizarre,grolem,fragilady,Ptranidur (du menu bebe),ferosinge,paras,groudon,xerneas,heatran,rayquazza,zekrom,kyogre,parlkia,dialga,kyurem,giratina,diancoe,meloetta et la fistrib d hypnomade , en echange je epux te donner des shynys ,des strats et tous mais faut me lec cloner (maIs stp fais moi un prix stp :)
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 19 Empty - Sam 5 Sep - 11:39

Salut Warenn, j'ai bien reçus ton MP.

Quand est ce qu'on pourrait ce voir pour l'échange ?
Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

Messages : 1045
Age : 28

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 19 Empty - Sam 5 Sep - 13:03

Bonjour à tous!
Apparemment il y a eu de l'activité pendant que je n'étais pas là. xD
Je vais tâcher de répondre à tous le monde:

@ Woodball: Alors en échange je voudrais le Aeromite, le Lokhlass et le Coxyclaque s'il te plait. ;)
@ False_Ash: Je viens de me lever (*bouuuuh*) donc je suis dispo maintenant.
@ Koussinos: Je suis disponible, préviens moi lorsque tu aura accès à ta console. ;)
@ IGotchaaa: Coucou je suis co! :p
@ Nuit: Pas de soucis, tu me préviendra quand tu es co. :)
@ Shinn Isaac: Je ne suis pas difficile, je peux t'en faire cadeau si tu n'as pas encore accès à la reproduction. En fait, ne tenez pas forcément compte des pourboires, comme je l'ai dit un peu plus tôt j'aime tous les Pokémon, donc vous pouvez me proposer ce que vous voulez! ;)
@ Powertaz: Le funécire!!
@ Fleur: La plus grosse commande ever! xD Bien sûr là je suis obligé de te faire un prix! ;) On s'arrangera ça sur la CB dès que je me co! ;)
@ montes: Je suis disponible dès à présent. :)

J'espère avoir répondu à tout le monde! Ne me frappez pas si je vous ai oublié! :p
Membre Diamant
Shinn Isaac 
Membre Diamant 
Shinn Isaac

Messages : 726
Age : 39

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 19 Empty - Sam 5 Sep - 13:08

Coucou,

et bien si tu es d'accord pour les échanges, je te donne volontiers mon Tétarte et mon Alakazam.

L'élevage pour le moment se résume à ça :
- je n'ai pas les objets recquis (noeud destin/pierre stase) j'y travail mais je n'ai pas de chance lol
- je n'ai pas de bon candidat à la reproductions lol
Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

Messages : 1045
Age : 28

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 19 Empty - Sam 5 Sep - 13:12

Ben comme ça tu en aura deux avec le Ponyta et le Monorpale de candidats. ;)
Je te les clone et je t'ajoute puis j'arrive!
Membre Diamant
Shinn Isaac 
Membre Diamant 
Shinn Isaac

Messages : 726
Age : 39

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 19 Empty - Sam 5 Sep - 13:12

Merci infiniment *-* deux de mes pakémons préférés *-*

je vais en prendre grand grand soin <3

Merci merci merci *-*

(oui a cause de ponyta je retombe en enfance lol)
Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

Messages : 1045
Age : 28

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 19 Empty - Sam 5 Sep - 13:32

De rien! Je suis content de t'aider à te lancer dans l'élevage en plus, n'hésite pas à revenir et laisse un petit Posipi en partant sur la Boutique! ;)
Membre Rubis
iGotchaaa 
Membre Rubis 
iGotchaaa

Messages : 186
Age : 29

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 19 Empty - Sam 5 Sep - 13:36

Je me connecte :)

Je te rappelle ma commande
@ IGotchaaa: Aligatueur, Shaymin, Hypnomade, Arceus
Membre Diamant
Shinn Isaac 
Membre Diamant 
Shinn Isaac

Messages : 726
Age : 39

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 19 Empty - Sam 5 Sep - 13:37

le posipi c'est déjà fait (le jour ou je suis tombé sur ta boutique lol)
Membre Rubis
iGotchaaa 
Membre Rubis 
iGotchaaa

Messages : 186
Age : 29

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 19 Empty - Sam 5 Sep - 13:38

Ahah perso le posipi c'est everytaïme :d
Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

Messages : 1045
Age : 28

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 19 Empty - Sam 5 Sep - 13:39

Mes fidèles clients! :'D
Membre Rubis
iGotchaaa 
Membre Rubis 
iGotchaaa

Messages : 186
Age : 29

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 19 Empty - Sam 5 Sep - 13:46

Tu m'en renvoie un clône? :D
Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

Messages : 1045
Age : 28

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 19 Empty - Sam 5 Sep - 13:47

Ah oui attends je fais ça! ;)
Membre Rubis
iGotchaaa 
Membre Rubis 
iGotchaaa

Messages : 186
Age : 29

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 19 Empty - Sam 5 Sep - 13:47

D'acc je t'attend :d
Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

Messages : 1045
Age : 28

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 19 Empty - Sam 5 Sep - 13:48

Jte clone les bébé avec ou juste les deux strat? :p
Membre Rubis
iGotchaaa 
Membre Rubis 
iGotchaaa

Messages : 186
Age : 29

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 19 Empty - Sam 5 Sep - 13:49

nan juste les deux strats ^^
Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

Messages : 1045
Age : 28

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 19 Empty - Sam 5 Sep - 13:50

Dak! Je fais ça alors. ^^'
Membre Rubis
iGotchaaa 
Membre Rubis 
iGotchaaa

Messages : 186
Age : 29

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 19 Empty - Sam 5 Sep - 14:03

Merci, tout est parfait une fois de plus :3

à la prochaine [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 19 4090137964
Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

Messages : 1045
Age : 28

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 19 Empty - Sam 5 Sep - 14:04

De rien! Hasta la vista! ^^'
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 19 Empty - Sam 5 Sep - 14:59

Je me connecte tous de suite pour faire l'échange.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 19 Empty -

[DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Sujets similaires

-
» [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !]
» [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales !
» (Dons) La Distribution Des Breeds Parfaits!
» [Dons/échanges] Vide-grenier pokémon
» [Dons/Events]Victini Flamme Croix-Éclair Croix

 :: Wifi :: Echanges-