AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal




 

 [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !]


Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

Messages : 1045
Age : 28

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 11 Empty - Ven 21 Aoû - 21:17

Je crois bien que oui, j'ai honte... heureusement que tu m'a pas entendu, je me suis laissé aller à chanter une chanson que j'écoutait! xDD


Dernière édition par Warenn le Ven 21 Aoû - 21:20, édité 1 fois
Membre Blanc
Ferlynn 
Membre Blanc 
Ferlynn

Messages : 1583

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 11 Empty - Ven 21 Aoû - 21:18

Ah non j'ai rien entendu du tout, dommage XD
Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

Messages : 1045
Age : 28

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 11 Empty - Ven 21 Aoû - 21:19

Héhé oui dommage, tu n'auras pas de dossier sur moi aujourd'hui! xD
Membre Blanc
Ferlynn 
Membre Blanc 
Ferlynn

Messages : 1583

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 11 Empty - Ven 21 Aoû - 21:24

Faut qu'on refasse d'autres échanges :p
Membre Perle
Ciirtë 
Membre Perle 
Ciirtë

Messages : 869
Age : 26

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 11 Empty - Ven 21 Aoû - 21:28

Ciirtë a écrit:
Yop :D Super boutique ^^ Très sympa :3
Ta distrib de Leveinard m'interesse beaucoup ! Ainsi que ton Lineon ^^

Pokémon désiré: Leveinard + Lineon "menu prêt"
Pokémon proposé: Ma boutique : https://neverused.1fr1.net/t5544-boutique-dons-le-ranch-de-ciirte-maj-04-07 choisis 1/2/3 restes de breed contre ton Lineon (si tu peux cloner, je peux aussi t'offrir un Poké strat parfait, que tu clone puis me le rend). Même si ton Leveinard est une distrib, ça me gène pas si tu veux un truc en compensation non plus :D)
Pseudo en jeu: Ciirtë
Code Ami: 3668 9135 7380
Disponibilités: Toute la semaine normalement ^^ MP moi si besoin :)

Je me permet de reposter ma demande, j'ai l'impression que tu ne l'as pas vu ^^'
Membre Emeraude
Fleur 
Membre Emeraude 
Fleur

Messages : 416
Age : 25

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 11 Empty - Ven 21 Aoû - 21:39

Warenn je suis dispo on peut faire l echange stp je suis sur portable mon Pc bug et je peux pas l allumer relit mon dernier post pour savoir ce que je demande ou si tu veux on fait la distribution ce soir et les pokemon que je demande de ta boutique demain ok ? :)
Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

Messages : 1045
Age : 28

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 11 Empty - Ven 21 Aoû - 21:40

Ciirtë: Juste le Lilia me suffira, pour le Leveinard c'est une distribution que je veux terminer donc je dois épuiser mon stock de clones, ça m'arrange donc beaucoup que tu en prenne un en fait! ;)

Ferlynn: Oui, sans chat vocal ;p

Fleur: Dak, je te clone un bébé et j'arrive!
Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

Messages : 1045
Age : 28

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 11 Empty - Ven 21 Aoû - 22:07

(Sorry pour le double post) Fleur tu es là? :c
Je t'attends pour l'échange, comme tu es sur portable j'imagine que tu peux pas voir mon mp :/
Membre Emeraude
Nuit 
Membre Emeraude 
Nuit

Messages : 467

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 11 Empty - Sam 22 Aoû - 10:12

Coucou ! Est-ce qu'il te reste des Tarinorme ?
J'en voudrais bien un s'il te plait ^^
Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

Messages : 1045
Age : 28

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 11 Empty - Sam 22 Aoû - 10:55

Si tu es encore là, oui il me reste des Tarinorme. :)
On s'est déjà ajouté en plus donc on a qu'à se co. ;)
Membre Perle
Ciirtë 
Membre Perle 
Ciirtë

Messages : 869
Age : 26

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 11 Empty - Sam 22 Aoû - 10:59

Il me reste quelques Lilia 5IV parfait :D Je t'ajoutes et je me connecte ^^
Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

Messages : 1045
Age : 28

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 11 Empty - Sam 22 Aoû - 11:03

Je t'ai ajouté Ciirtë je suis co! ;)
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 11 Empty - Sam 22 Aoû - 11:03

Salut Warenn, est-ce une distibution le Tarinorme shiny?
Si oui, je le veux bien :)
Membre Perle
Ciirtë 
Membre Perle 
Ciirtë

Messages : 869
Age : 26

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 11 Empty - Sam 22 Aoû - 11:05

Je suis co :)
Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

Messages : 1045
Age : 28

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 11 Empty - Sam 22 Aoû - 11:07

Oui Acem il m'en reste. :) Tu peux te co!

Etrange je ne te vois pas Ciirtë :$ Au pire tu peux me proposer l'échange?
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 11 Empty - Sam 22 Aoû - 11:10

Okay je suis co
Membre Perle
Ciirtë 
Membre Perle 
Ciirtë

Messages : 869
Age : 26

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 11 Empty - Sam 22 Aoû - 11:10

Merci beaucoup ! Je pense recommander dans ta boutique dans peu de temps, y'as certain Pokémon qui pourrait m’intéresser ^^
Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

Messages : 1045
Age : 28

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 11 Empty - Sam 22 Aoû - 11:14

Acem: C'est marqué que tu es en plein échange :$

Ciirtë: Pas de soucis, reviens quand tu veux! ;) Et merci pour le Lilia parce que j'aime trop Vacylis (même si tout le monde le trouve moche) x)
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 11 Empty - Sam 22 Aoû - 11:16

En échange je t'ai donné un Rotom de ma distrib' :)
Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

Messages : 1045
Age : 28

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 11 Empty - Sam 22 Aoû - 11:17

Oui c'est super gentil! ^^ Merci beaucoup. ;)
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 11 Empty - Sam 22 Aoû - 11:18

De rien je te posipite :)
Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

Messages : 1045
Age : 28

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 11 Empty - Sam 22 Aoû - 11:21

Je fais une overdose de gentillesse haha! ;)
Membre Emeraude
Nuit 
Membre Emeraude 
Nuit

Messages : 467

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 11 Empty - Sam 22 Aoû - 11:34

Je suis co' aussi ^^
Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

Messages : 1045
Age : 28

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 11 Empty - Sam 22 Aoû - 11:35

Dak je te demande l'échange! ^^
Membre Emeraude
Nuit 
Membre Emeraude 
Nuit

Messages : 467

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 11 Empty - Sam 22 Aoû - 11:37

Super, merci beaucoup !

Bonne journée ^^
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 11 Empty -

[DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Sujets similaires

-
» [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !]
» [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales !
» (Dons) La Distribution Des Breeds Parfaits!
» [Dons/échanges] Vide-grenier pokémon
» [Dons/Events]Victini Flamme Croix-Éclair Croix

 :: Wifi :: Echanges-