AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €




 

 [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !]


Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

Messages : 1045
Age : 28

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 10 Empty - Jeu 20 Aoû - 1:54

Il sera aussi dans mon nouveau menu ton Insécateur d'ailleurs, je te ferais une mention spéciale pour Anti-Brume! ;)
Membre Argent
Math93 
Membre Argent 

Messages : 68
Age : 29

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 10 Empty - Jeu 20 Aoû - 1:56

Content qu'il te soit utile alors :D . C'est surtout les capacité obtenable uniquement en 3/4G qui sont dur à obtenir, tu devrais faire une mention pour eux en general x)
Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

Messages : 1045
Age : 28

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 10 Empty - Jeu 20 Aoû - 1:58

Oui c'est clair! xD
Anti-Brume tmtc
Membre Argent
Math93 
Membre Argent 

Messages : 68
Age : 29

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 10 Empty - Jeu 20 Aoû - 1:59

Haha ouep ! Bon j'ai Posipi ton premier post ! Merci beaucoup à toi et bonne nuit xD.
Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

Messages : 1045
Age : 28

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 10 Empty - Jeu 20 Aoû - 2:00

Oui dormiiiir..... Merci cher client et bonne nuit à toi aussi! ;)
Membre Blanc
Ferlynn 
Membre Blanc 
Ferlynn

Messages : 1583

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 10 Empty - Jeu 20 Aoû - 17:12

Salut Warenn, t'es réveillé ? :p
Si ça t'intéresse pourrais tu modifier mon Dracolosse contre un pourboire ?

-De Jovial vers Rigide
-Dracogriffe vers Colère
-Cascade vers Extrème speed

Merci !!
Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

Messages : 1045
Age : 28

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 10 Empty - Jeu 20 Aoû - 17:17

Pour l'instant je suis en train de créer le "Menu enfant" sur ma boutique, mais justement il y aura un Minidraco avec son talent DW, Vitesse Extrême, Danse Draco et Dracocharge en EM donc si tu veux je peux faire comme ça, sinon pas de soucis je pourrais modifier ton Dracolosse, juste le temps que je finisse d'editer ma boutique. ;)
Membre Blanc
Ferlynn 
Membre Blanc 
Ferlynn

Messages : 1583

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 10 Empty - Jeu 20 Aoû - 17:20

Oh super, bon courage pour l'amélioration de ta boutique, j'ai hâte de voir ce que tu vas nous proposer :)
Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

Messages : 1045
Age : 28

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 10 Empty - Jeu 20 Aoû - 23:03

Bonjour à tous!

Je vous informe de la création d'un nouveau menu dans notre établissement, le "Menu Enfant" qui vous propose une sélection de bébés stratégiques. Nous vous laissons découvrir ce nouveau menu, et attendons avec impatience vos nouvelles commandes!

[DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 10 1


Dernière édition par Warenn le Ven 21 Aoû - 3:29, édité 1 fois
Membre Emeraude
Fleur 
Membre Emeraude 
Fleur

Messages : 416
Age : 25

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 10 Empty - Jeu 20 Aoû - 23:31

Les serveurs sont tropbeau dans ton réstau , je vais rester plus longtemps dans ton super café et je voudrais la distrib de tarirnome stp + je voudrais un tiplouf anti brume stp + l'ectoplasma Shyny en contre partie je pourrais essayer d avoir beaucous de pokemon DW que tu souhaite juste contacte moi en MP ici ou si je reppond pas ici co toi sur 3DS et look si je suis dispo propose moi en echange ok ? :) Ton Cafe est super merci beaucoups !
Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

Messages : 1045
Age : 28

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 10 Empty - Jeu 20 Aoû - 23:57

Merci à toi des compliments, ça fait plaisir! :D
Pour l'instant j'ai du monde chez moi donc je passe en coup de vent à chaque fois mais demain matin je m'occupe de ta commande si t'es dispo. ;)
Je suis très content du succès de la boutique depuis sa refonte, ça me motive à continuer à trouver de nouveaux services à proposer!
Bonne nuit à toi, à demain. ^^
Membre Blanc
Ferlynn 
Membre Blanc 
Ferlynn

Messages : 1583

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 10 Empty - Ven 21 Aoû - 11:18

Salut Warenn, Je t'échangerais bien un minidraco avec vitesse extrème :)
Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

Messages : 1045
Age : 28

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 10 Empty - Ven 21 Aoû - 11:28

Pas de soucis je mange et j'arrive!
Membre Argent
Xeiter 
Membre Argent 

Messages : 64
Age : 25

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 10 Empty - Ven 21 Aoû - 13:14

Est ce qu'il te serait possible de m'echanger un baudrive avec son talent caché ? Je peut te proposer un Natu DW en échange.

EDIT: c'est bon j'ai un baudrive mais si le natu t’intéresse je peut te le donner quand même ^^


Dernière édition par Xeiter le Ven 21 Aoû - 17:19, édité 1 fois
Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

Messages : 1045
Age : 28

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 10 Empty - Ven 21 Aoû - 13:17

Je suis très occupé cet après-midi mais dès que j'ai du temps libre je me consacre aux échanges, désolé du retard pour les commandes! :$
Membre Blanc
Ferlynn 
Membre Blanc 
Ferlynn

Messages : 1583

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 10 Empty - Ven 21 Aoû - 13:59

Pas de soucy, en tout cas je suis dispo quand tu auras le temps :)
Membre Perle
Ciirtë 
Membre Perle 
Ciirtë

Messages : 869
Age : 26

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 10 Empty - Ven 21 Aoû - 19:44

Yop :D Super boutique ^^ Très sympa :3
Ta distrib de Leveinard m'interesse beaucoup ! Ainsi que ton Lineon ^^

Pokémon désiré: Leveinard + Lineon "menu prêt"
Pokémon proposé: Ma boutique : https://neverused.1fr1.net/t5544-boutique-dons-le-ranch-de-ciirte-maj-04-07 choisis 1/2/3 restes de breed contre ton Lineon (si tu peux cloner, je peux aussi t'offrir un Poké strat parfait, que tu clone puis me le rend). Même si ton Leveinard est une distrib, ça me gène pas si tu veux un truc en compensation non plus :D)
Pseudo en jeu: Ciirtë
Code Ami: 3668 9135 7380
Disponibilités: Toute la semaine normalement ^^ MP moi si besoin :)
Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

Messages : 1045
Age : 28

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 10 Empty - Ven 21 Aoû - 20:20

Je suis disponible pour les commandes à partir de maintenant! (enfin)
Donc si vous êtes disponibles aussi, laissez un message ici en me reprécisant votre commande si elle est ancienne. ;)
Membre Blanc
Ferlynn 
Membre Blanc 
Ferlynn

Messages : 1583

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 10 Empty - Ven 21 Aoû - 20:47

Re Warenn, ton minidraco avec vitesse extrême est toujours dispo ? :)
Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

Messages : 1045
Age : 28

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 10 Empty - Ven 21 Aoû - 20:50

Oui, je te clone un exemplaire et j'arrive! ;)
Membre Blanc
Ferlynn 
Membre Blanc 
Ferlynn

Messages : 1583

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 10 Empty - Ven 21 Aoû - 20:51

Super merci :)
Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

Messages : 1045
Age : 28

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 10 Empty - Ven 21 Aoû - 20:55

Tu peux te co ;)
Membre Blanc
Ferlynn 
Membre Blanc 
Ferlynn

Messages : 1583

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 10 Empty - Ven 21 Aoû - 21:05

Merci Warenn, ça m'aide beaucoup :)
Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

Messages : 1045
Age : 28

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 10 Empty - Ven 21 Aoû - 21:11

De rien, au fait le chat vocal était activé pendant l'échange? xD
Membre Blanc
Ferlynn 
Membre Blanc 
Ferlynn

Messages : 1583

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 10 Empty - Ven 21 Aoû - 21:15

C'est possible qu'il était activé, j'ai pas fait gaffe XD
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 10 Empty -

[DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

Sujets similaires

-
» [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !]
» [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales !
» (Dons) La Distribution Des Breeds Parfaits!
» [Dons/échanges] Vide-grenier pokémon
» [Dons/Events]Victini Flamme Croix-Éclair Croix

 :: Wifi :: Echanges-