AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €




 

 [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !]


Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Membre Argent
Math93 
Membre Argent 

Messages : 68
Age : 29

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 9 Empty - Mer 19 Aoû - 21:28

Ouaip ça ne marche pas sur R4, j'en ai une aussi, je n'aurai jamais du vendre tous mes jeux :(.
Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

Messages : 1045
Age : 28

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 9 Empty - Mer 19 Aoû - 21:30

La même! Je vais demander à la terre entière s'il faut mais tkt je t'en trouverais un, la maison se doit de toujours honorer ses commandes ;)
Membre Argent
Math93 
Membre Argent 

Messages : 68
Age : 29

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 9 Empty - Mer 19 Aoû - 21:45

Haha le client est roi mon pote ! ^^
Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

Messages : 1045
Age : 28

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 9 Empty - Mer 19 Aoû - 21:48

Exactement! Tu peux dormir sur tes deux oreilles je te le trouverai! (Cette expression n'a aucun sens btw)
Membre Argent
Math93 
Membre Argent 

Messages : 68
Age : 29

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 9 Empty - Mer 19 Aoû - 22:04

Haha no soucis j'attendrai ;) bonne chance !
Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

Messages : 1045
Age : 28

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 9 Empty - Jeu 20 Aoû - 0:24

Math93: Ton Tiplouf est prêt dans une heure maxi, tu seras la? :D
Membre Argent
Math93 
Membre Argent 

Messages : 68
Age : 29

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 9 Empty - Jeu 20 Aoû - 0:29

Yep t'inquiète !!
Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

Messages : 1045
Age : 28

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 9 Empty - Jeu 20 Aoû - 0:37

Il marche j'ai fait le test avec le parent donc maintenant j'envoie l'enfant tout beau et parfait! ;)
Tu peux pas t'imaginer à quel point j'ai galéré pour l'avoir, du coup je le rajouterais à ma boutique, il inaugurera le "Menu Enfant"! ^^
Il est donc Calme de nature avec 5 IV (0 en attaque), le talent Torrent et a bien Anti-Brume, ça rendra service à plein de gens ce petit bébé pingouin :DDDD
*Après cette galère insupportable et cette joie intense, Warenn, exténué, titube, percute un mur, puis s'effondre*
Membre Argent
Math93 
Membre Argent 

Messages : 68
Age : 29

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 9 Empty - Jeu 20 Aoû - 0:40

Ahhhhhh jeyjey ! J'ai bien lutté pour le trouvé moi aussi :(, déjà que c'était compliqué pour Insecateur ....
Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

Messages : 1045
Age : 28

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 9 Empty - Jeu 20 Aoû - 0:43

Ben pour Tiplouf c'était la mort car c'est pas le starter que j'avais pris dans Platine, j'ai du commencer par m'en trouver un lol
J'avais aussi galéré pour Luminéon Anti-Brume mais moins xD
Membre Argent
Math93 
Membre Argent 

Messages : 68
Age : 29

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 9 Empty - Jeu 20 Aoû - 0:45

Ah oui, j'pense que je vais ré acheter les anciens jeux hein xD, mais tellement la flemme de les finir ...
Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

Messages : 1045
Age : 28

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 9 Empty - Jeu 20 Aoû - 0:47

Non c'est bien le retro gaming ;p
Il faut que j'achète HG ou SS car en R4 ça compte pas, ils sont à combien d'occasion tu penses? :o
Membre Argent
Math93 
Membre Argent 

Messages : 68
Age : 29

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 9 Empty - Jeu 20 Aoû - 0:51

Pas plus de 15€ je pense, mais ouep c'est toujours bien de les garder, j’essayerai de demander à des gens qui jouaient avant, une petite chance qu'ils les ont encore x).
Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

Messages : 1045
Age : 28

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 9 Empty - Jeu 20 Aoû - 0:55

Je ferais un petit tour à Happy Cash, si j'ai de la chance ils en auront au moins un avec le Pokéwalker x)
En tout cas, jamais une commande ne m'a donné autant de fil à retordre à part pour Munja Danse-Lames que j'ai fait venir de Saphir (oui, de Hoenn l'original jusque Hoenn le remake...)!
Membre Argent
Math93 
Membre Argent 

Messages : 68
Age : 29

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 9 Empty - Jeu 20 Aoû - 1:00

Piooouf j'aurai fermé la boutique depuis longtemps hahaha !
Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

Messages : 1045
Age : 28

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 9 Empty - Jeu 20 Aoû - 1:30

Ton Tiplouf est prêt dans 5 minutes, tu peux déjà te co ;)
Membre Argent
Math93 
Membre Argent 

Messages : 68
Age : 29

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 9 Empty - Jeu 20 Aoû - 1:32

D'acc! j'arrive ^^, oublie pas l'Insecateur et le Tarinorme :p
Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

Messages : 1045
Age : 28

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 9 Empty - Jeu 20 Aoû - 1:38

Ton CA et ton pseudo que je t'ajoute? :)
Membre Argent
Math93 
Membre Argent 

Messages : 68
Age : 29

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 9 Empty - Jeu 20 Aoû - 1:40

Tu les as déjà non ? Pour l'echange de tout à l'heure ^^' , Tsuna => 508644577458
Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

Messages : 1045
Age : 28

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 9 Empty - Jeu 20 Aoû - 1:41

Ah oui suis-je bête! Je me co ;)
Membre Argent
Math93 
Membre Argent 

Messages : 68
Age : 29

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 9 Empty - Jeu 20 Aoû - 1:42

Haha t'inquiètes ! C'est la fatigue x)
Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

Messages : 1045
Age : 28

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 9 Empty - Jeu 20 Aoû - 1:43

Oui on va dire ça voilà! ;)
Membre Argent
Math93 
Membre Argent 

Messages : 68
Age : 29

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 9 Empty - Jeu 20 Aoû - 1:45

L'Insecateur ? x)
Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

Messages : 1045
Age : 28

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 9 Empty - Jeu 20 Aoû - 1:47

Ne t'inquiètes pas, j'ai juste oublié dans ma folie reproductrice de le cloner, je re! ;)
Membre Argent
Math93 
Membre Argent 

Messages : 68
Age : 29

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 9 Empty - Jeu 20 Aoû - 1:48

Okey NP j'attand x)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 9 Empty -

[DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant

Sujets similaires

-
» [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !]
» [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales !
» (Dons) La Distribution Des Breeds Parfaits!
» [Dons/échanges] Vide-grenier pokémon
» [Dons/Events]Victini Flamme Croix-Éclair Croix

 :: Wifi :: Echanges-