AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal




 

 [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !]


Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

Messages : 1045
Age : 28

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 24 Empty - Mar 15 Sep - 12:18

De rien. ^^'
Je me re co pour le Heatran! ;)
Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

Messages : 1045
Age : 28

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 24 Empty - Mar 15 Sep - 12:24

**Double Post je m'excuse d'avance**

J'ai fait une petite erreur de manip' pour Heatran et je m'en suis rendu compte en vérifiant dans mes boites, ses IV ne sont pas parfaits. x)
Je re et désolé encore du temps perdu! :sss
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 24 Empty - Mar 15 Sep - 12:26

C'est pas grave sa peu arrivé à tous le monde.
Edit: Merci pour le Heatran et à la prochaine.
Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

Messages : 1045
Age : 28

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 24 Empty - Mar 15 Sep - 12:36

Voilà, j'espère que tu seras content de tes nouveaux Pokémon strat parfaits. ^^'
A la prochaine!
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 24 Empty - Mar 15 Sep - 12:45

Je suis connecté Warenn et prêt à recevoir ma commande :)
Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

Messages : 1045
Age : 28

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 24 Empty - Mar 15 Sep - 12:47

Ok, j'arrive! ;)
Membre Rouge
Yendi 
Membre Rouge 

Messages : 11

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 24 Empty - Mar 15 Sep - 12:47

Je suis connecté moi aussi, préviens moi quand tu aura fini ^^
Membre Vert
BlackHole06 
Membre Vert 

Messages : 8
Age : 29

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 24 Empty - Mar 15 Sep - 12:48

Salut, je sais pas si je peux faire une commande étant donné que c'est mon premier message sur le forum (je comprendrais), mais si c'est possible j'aimerais bien :

- un Florizarre avec la florizaritte
- le Minidraco strat
- Diancie event
- Prismillon event
- Mewtwo event

Autrement si c'est possible également pas mal de légendaire :

- Groudon
- Lugia
- Ho-Oh
- Rayquaza
- Dialga
- Palkia
- Reshiram
- Zekrom
- Giratina
- Arceus

Ps : C'est pas grave s'il ne sont pas strats

J'aimerais savoir aussi si il est possible de commander des pokémons ou des objets qui ne sont pas dans la liste

Mon pseudo IG : Scylla
Mon code amis : 5455-9382-3643

Disponibilité : tout le temps, sauf le soir

Je sais que ça fait beaucoup, mais les principaux que j'aimerais avoir c'est les 5 premiers, et surtout ça ne presse pas du tout.

Merci
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 24 Empty - Mar 15 Sep - 12:50

Merci à toi Warenn et à la prochaine :)
Membre Or
hunter93 
Membre Or 
hunter93

Messages : 84
Age : 32

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 24 Empty - Mar 15 Sep - 12:56

Pas de souci Warenn, dis moi si tu penses que ça peut être bon aujourd'hui ^^

Au fait pour le move de galekid c'est possible ? [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 24 1942286444
Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

Messages : 1045
Age : 28

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 24 Empty - Mar 15 Sep - 13:05

De rien. ;)
A la revoyure!

@ Yupendi: Je fais le tri dans mes boites et je t'envoie la demande d'échange, tu peux rester co il n'y en pas pour très longtemps. :)

@ BlackHole06: Tout d'abord bienvenue à toi sur le Forum! :D
Oui tu as le droit de faire une commande dans une boutique même si c'est ton premier message. ;)
C'est vrai que tu me fais là une grosse commande mais crois-moi j'ai eu pire en terme de quantité. (♥♥♥♥ cf Fleur ♥♥♥♥)
Les Légendaires sont strat, c'est justement le principe du Menu, sinon il serait pas très utile. Sinon oui tu peux commander des choses qui sont en dehors des Menus, après je te dirais s'il est possible pour moi de faire ta commande ou pas (par exemple je ne dispose pas encore de Pikachu Event Vitesse Extrême pour le moment) mais je ferais ce que je peux. Pour les objets ça fait en réalité partie des services Powersaves, donc c'est aussi possible. Par contre j'insiste sur le fait qu'une grosse commande parfois j'accepte mais il ne faut pas trop en abuser car j'ai aussi d'autres choses à faire sur le forum (Rédaction de fiches, Mises à Jour, etc,...).
Dans tous les cas j'espère que tu te plairas sur le forum!

@ Hunter93: Oui je te recontacte dès que j'ai du temps! Par contre le Galékid c'est un move qui vient de la 4g donc autant te dire que si je t'en fais un ça va prendre un petit bout de temps, surtout en ce moment car je suis assez occupé. :s
Après ça reste possible!
Membre Vert
BlackHole06 
Membre Vert 

Messages : 8
Age : 29

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 24 Empty - Mar 15 Sep - 13:14

Ok pas de soucis, dans ce cas tu peux enlever sans problème la liste des légendaires qui j'ai mis, je refeerais une autre commande par la suite. Du coup depuis Pokémon Rouge j'attends d'avoir un pokemon précis, donc si c'est possible d'ajouter un Mew ^^ ce serait sympa. Pour l'objet j'aimerais bien également une Tortankite et ce sera bon pour cette commande :)
Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

Messages : 1045
Age : 28

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 24 Empty - Mar 15 Sep - 13:17

Ben après je peux quand même mettre les Légendaires avec Mew, en plus c'est ta première commande donc c'est pas comme si tu spammais les commandes avec 34 Pokémon à chaque fois! :p

@ Yupendi: Je ne te vois pas co, je suis prêt. :/
Membre Or
hunter93 
Membre Or 
hunter93

Messages : 84
Age : 32

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 24 Empty - Mar 15 Sep - 13:21

Ok ça marche.

Pas de souci pour le galekid je suis prêt à patienter, c'est le seul moyen d'en avoir un avec avalanche, j'en trouve nul part et j'ai pas envie de payer la pokébanque juste pour ça x)
Membre Rouge
Yendi 
Membre Rouge 

Messages : 11

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 24 Empty - Mar 15 Sep - 13:22

Désolé j'ai pas vu ton message je suis la, par contre je te vois pas dans mes amis mon CA est : 4485-1617-4291


Dernière édition par Yendi le Mar 15 Sep - 13:24, édité 1 fois
Membre Rouge
Yendi 
Membre Rouge 

Messages : 11

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 24 Empty - Mar 15 Sep - 13:22

désolé j'ai pas vu ton message je suis la
Membre Vert
BlackHole06 
Membre Vert 

Messages : 8
Age : 29

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 24 Empty - Mar 15 Sep - 13:22

Non, t'inquiète pas tu peux enlever la liste des legendaires. Je vais attendre d'avancer un peu plus dans mon jeu, et puis je te referais une autre commande pour completer mon pokédex plus tard. Ca sera plus facile pour toi et pour moi ça change pas grand chose pour le moment donc c'est pas grave.
Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

Messages : 1045
Age : 28

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 24 Empty - Mar 15 Sep - 13:32

Comme tu veux! :)

@ Yendi: Désolé j'écorchais ton pseudo rolalah... Oui c'est que j'ai oublié de t'ajouter, j'ai l'habitude que ce soit déjà fait c'est pour ça... %)

@ hunter93: Pas de soucis. Ben du coup tu le feras par l'intermédiaire de ma Pokébanque, qui ne sert qu'à la boutique presque en fait! xD
Membre Rouge
Yendi 
Membre Rouge 

Messages : 11

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 24 Empty - Mar 15 Sep - 13:33

@ Warenn Pas de soucis xD
Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

Messages : 1045
Age : 28

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 24 Empty - Mar 15 Sep - 13:35

Du coup tu voulais juste un Entei c'est ça? :)
EDIT: Je ne sais pas si tu as vu mon message? :$
Membre Rouge
Yendi 
Membre Rouge 

Messages : 11

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 24 Empty - Mar 15 Sep - 13:39

Euh nan, y'avais Hoppa aussi mais si tu l'as pas tant pis c'est pas pressé
Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

Messages : 1045
Age : 28

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 24 Empty - Mar 15 Sep - 13:40

Ah si c'est qu'avec toutes les commandes je ne sais plus qui voulait quoi! x)
Je me re co. :)
Membre Vert
BlackHole06 
Membre Vert 

Messages : 8
Age : 29

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 24 Empty - Mar 15 Sep - 13:41

@warenn : Oui on va faire ça comme ça
Membre Rouge
Yendi 
Membre Rouge 

Messages : 11

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 24 Empty - Mar 15 Sep - 13:44

Oui c'est sur que tu en as pas mal, et je vais t'ajouter un Reshiram pour quand tu aura le temps, ce n'est absolument pas pressé, et tu peux me contacter par mp dès qu'il sera fini.
En tout cas merci pour ta disponibilité.
Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

Messages : 1045
Age : 28

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 24 Empty - Mar 15 Sep - 13:46

De rien, repasse quand tu veux et laisse un petit Posipi en partant! ;)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 24 Empty -

[DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

Sujets similaires

-
» [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !]
» [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales !
» (Dons) La Distribution Des Breeds Parfaits!
» [Dons/échanges] Vide-grenier pokémon
» [Dons/Events]Victini Flamme Croix-Éclair Croix

 :: Wifi :: Echanges-