AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal




 

 [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !]


Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

Messages : 1045
Age : 28

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 12 Empty - Sam 22 Aoû - 11:38

De rien! ^^

Et n'oublie pas le petit posipi en partant. ;)
Membre Or
owazz 
Membre Or 
owazz

Messages : 90

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 12 Empty - Sam 22 Aoû - 15:26

Pokémon désiré: Nanméouie
Pokémon proposé: Pichu Strat avec Electacle
Pseudo en jeu: Law
Code Ami: 1134-8265-8047
Disponibilités: De 14h à 1h
Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

Messages : 1045
Age : 28

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 12 Empty - Sam 22 Aoû - 15:41

Owazz, si tu es dispo je t'ai ajouté, on peut faire l'échange!

Mon CA et mon Pseudo sont dans ma signature. :)
Membre Or
owazz 
Membre Or 
owazz

Messages : 90

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 12 Empty - Sam 22 Aoû - 15:42

Ok cool j'arrive :)
Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

Messages : 1045
Age : 28

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 12 Empty - Sam 22 Aoû - 15:45

Je suis co ;)
Membre Emeraude
Fleur 
Membre Emeraude 
Fleur

Messages : 416
Age : 25

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 12 Empty - Sam 22 Aoû - 21:27

Warenn j attend ma commande depuis ce soir :(
Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

Messages : 1045
Age : 28

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 12 Empty - Sam 22 Aoû - 21:35

Han excuse moi je t'avais oublié!
Tu peux te co j'ai tout de prêt déjà :$
Membre Vert
Natchigo 
Membre Vert 

Messages : 5
Age : 28

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 12 Empty - Sam 22 Aoû - 22:00

J'adore le concept ^^
Du coup je souhaite commander un Mustebouée DW (ignifu-voile)
Je peux proposer un Magicarpe DW (phobique)
PIG : Guillaume
Code ami : 4957-3661-3694
Disponibilité : demain ou la semaine prochaine
Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

Messages : 1045
Age : 28

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 12 Empty - Sam 22 Aoû - 22:02

Je vais essayer de te faire ça demain, ce soir je suis pris. :)
Membre Vert
Natchigo 
Membre Vert 

Messages : 5
Age : 28

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 12 Empty - Dim 23 Aoû - 9:12

Ok et mon Magicarpe est prêt
Membre Emeraude
Ten_Yasha 
Membre Emeraude 
Ten_Yasha

Messages : 351
Age : 32

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 12 Empty - Dim 23 Aoû - 13:24

Salut

Tout d'abord ta boutique est sublime, les photos ça fait sympa, les tableaux c'est nickel... Et tu proposes en distribution le pokémon que ça fait plus d'un an que je le recherche Leveinard voeu, frappe atlas [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 12 2020584153

J'ai aussi vu d'autres trucs sympa aussi:

_Linéon strat
_Tarinorme de la distrib'
_Mamambo strat

Tu clones? Car si tu clones (pas de doublons :/) j'ai bcp de tes recherches:


Cotovol Strat
Arbok strat
Pandarbare strat
Raflesia strat
Haryama strat
Demoloss strat
Tartard strat
Ursaring strat
Hypocéan strat
Chapignon strat

(je recherches une aide pour quelques nature, talents... on peut s'arranger :) )

Voilà voilà mes tu es libre de me répondre par mp aussi...

A bientôt ;)
Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

Messages : 1045
Age : 28

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 12 Empty - Dim 23 Aoû - 16:49

Ten_Yasha, tout d'abord merci des compliments pour la boutique, ça me fait très plaisir (car le html et moi ça fait 2 mois à peine xD)!

Je suis très content de voir que ce que je propose t'intéresse à ce point. :)

Pour répondre à ta question, oui je peux cloner si tu tiens au Pokémon que tu me propose donc pas de soucis, il n'y a pas de pertes à anticiper!

Tout de suite je viens de rentrer de chez ma grand-mère où la co était vraiment pourrie, et du coup je me retrouve avec énormément de choses à gérer. Donc je fais ça et on pourra s'organiser pour tes commandes, j'espère avoir fini avant ce soir. Je te mp quand ce sera bon de mon côté. ;)
Membre Emeraude
Ten_Yasha 
Membre Emeraude 
Ten_Yasha

Messages : 351
Age : 32

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 12 Empty - Dim 23 Aoû - 19:22

Si tu veux plus d'infos tu me le dis, j'ai pas détaillé les sets par faute de temps :/

J'attendrais ton mp ;)
Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

Messages : 1045
Age : 28

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 12 Empty - Dim 23 Aoû - 20:38

Malheureusement ce soir aussi je suis pris, pas de chance en ce moment. :/
Je m'en occuperait dès que possible. :$
Membre Saphir
Okami 
Membre Saphir 
Okami

Messages : 288
Age : 22

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 12 Empty - Lun 24 Aoû - 22:12

Oh oh j'aime bien la boutique sous forme de café :p

Pour les pourboires,ils doivent être strats ou c'est pour le pokédex?

Sinon,je vous commanderai un Mysdibule accompagné de la Lune Ball avec une petite touche féminine :p
Je vous propose un Mew (non strat malheuresement) accompagné de la Mémoire Ball si mes souvenirs sont bons.
Mon IG:Nelly
Mon CA:1005 8661 0120

Je posipite serveur! Excellent! ^^
Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

Messages : 1045
Age : 28

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 12 Empty - Lun 24 Aoû - 22:39

Merci pour tes compliments et le petit Posipi! ^^
Je suis vraiment désolé de mon absence ces temps-ci, j'ai quelques problèmes personnels et j'ai du mal à tout gérer.
Sinon les Pokémon doivent au moins être de bons parents pour la reproduction. :)
Je note ta commande!
Membre Cristal
MLKaerys 
Membre Cristal 
MLKaerys

Messages : 122
Age : 24

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 12 Empty - Mer 26 Aoû - 11:08

Salut !
J'adore le concept de café, je posipite !

Pokémon désiré: Insécateur du menu enfant
Pokémon proposé: Embrylex Copain Ball (désolé je n'ai pas grand chose :/)
Pseudo en jeu: Kaerys
Code Ami: 5215-0968-2671
Disponibilités: 11h-23h

Au plaisir :)
Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

Messages : 1045
Age : 28

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 12 Empty - Mer 26 Aoû - 12:59

Merci pour le Posipi!
Je m'occupe de toutes les commandes ce soir, j'ai réussi à me trouver du temps libre. ^^
Je vous enverrai à chacun un mp lorsque je serais rentré.
Membre Cristal
MLKaerys 
Membre Cristal 
MLKaerys

Messages : 122
Age : 24

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 12 Empty - Mer 26 Aoû - 13:21

Pas de problème prend ton temps ;)
Membre Cristal
[insérer pseudo ici] 
Membre Cristal 
[insérer pseudo ici]

Messages : 104
Age : 22

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 12 Empty - Mer 26 Aoû - 13:30

Je passe commande [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 12 3736269006

Alors : Commandes : Le Paris Vivillon
                            Le Munja Danse-lames
                            Le Leveinard distrib'

Et en échange je te propose Grahyèna, Hypocéan et Papinox qui sont des pourboires appréciés
Pour les disponibilités, ce soir devrait aller

Mon CA et nom IG sont dans la sign et......              c'est tout
Membre Perle
Corbossy 
Membre Perle 
Corbossy

Messages : 860
Age : 23

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 12 Empty - Mer 26 Aoû - 13:52

Salut ^^

Pokémon désiré: Tiplouf
Pokémon proposé: Cochignon strat, Mew strat, Ursaring strat, Célébi strat
Pseudo en jeu:/
Code Ami:/
Disponibilités: Tout les jours
Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

Messages : 1045
Age : 28

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 12 Empty - Mer 26 Aoû - 15:42

Salutations!

Je suis disponible pour les commandes, j'en ai peut-être oublié certaines dans les pages précédentes donc n'hésitez pas à reposter ici votre commande, ça me permettra de les gérer toutes en même temps. :)
Sinon pour les commandes de cette page:

@Ten_Yasha: Cotovol, Pandarbare et Ursaring m'intéressent. :)

@Okami: J'ai déjà Mew en réalité, car je n'ai pas actualisé les pourboires depuis un bout de temps. Mais j'apprécierais d'en avoir un deuxième car c'est quand même un Mew! ^^

@MLKaerys: Ton embrylex est une femelle? Sinon ne t'inquiète pas je peut cloner tes Pokémons strats si tu y tiens.

@[insérer pseudo ici]: J'ai déjà Papinox, mais ce n'est pas très grave puisque Leveinard est une distrib'. Sinon les deux autres m'intéressent! (PS: Les petits chiens dans ta signature sont extrêmement cute xD)

@Corbossy: Je veux bien ton Célébi! ^^
Membre Cristal
MLKaerys 
Membre Cristal 
MLKaerys

Messages : 122
Age : 24

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 12 Empty - Mer 26 Aoû - 16:31

Je peux te faire une femelle pas de pb
Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

Messages : 1045
Age : 28

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 12 Empty - Mer 26 Aoû - 17:28

En fait si je veux une femelle c'est parce que comme ça la Copain Ball peut se transférer à la progéniture, si tu peux m'en avoir une ça serait sympa. ;)
Membre Cristal
MLKaerys 
Membre Cristal 
MLKaerys

Messages : 122
Age : 24

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 12 Empty - Mer 26 Aoû - 17:37

J'en ai une c'est bon, et je suis dispo quand tu veux ^^
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 12 Empty -

[DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Sujets similaires

-
» [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !]
» [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales !
» (Dons) La Distribution Des Breeds Parfaits!
» [Dons/échanges] Vide-grenier pokémon
» [Dons/Events]Victini Flamme Croix-Éclair Croix

 :: Wifi :: Echanges-