AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !




 

 [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !]


Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

Messages : 1045
Age : 28

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 18 Empty - Ven 4 Sep - 23:24

Les commandes sont enfin prêtes, je vous ai tous ajouté et je n'attends plus que vos réponses!
Je vais faire ici un récapitulatif des commandes, si je vous ai oublié n'hésitez pas à me le rappeler, il y avait beaucoup de commandes en retard et il est possible que j'ai pu en oublier.
Voici donc les commandes:

@ Ludopwet: Sucroquin Chromatique
@ skined: Ectoplasma, Groudon
@ Koussinos: Grenousse
@ IGotchaaa: Aligatueur, Shaymin, Hypnomade, Arceus
@ Flash_Monkey: Hoopa, Shaymin
@ False_Ash: Meloetta
@ tijean017: Desséliande, M-Dardargnan, Crocorible, Fragilady, Mamanbo
@ Woodball: Deoxys, Kyurem, Munja, Grolem
@ Powertaz: Arceus, Hypnomade
@ montes: Hypnomade
@ Celtic80: Clonage de Pokémon
@ Spagyehtii: Cupcanaille
@ Reo: M-Elecsprint
@ Nuit: Hypnomade, Arceus

Si vous avez des questions n'hésitez pas à les poser. Encore une fois, je m'excuse du retard pris. ^^'
Nous espérons vous revoir bientôt au Pokémon Cafe!
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 18 Empty - Ven 4 Sep - 23:45

Salut Warenn ^^

Je suis connecté présentement si tu désire faire l'échange maintenant :)

Je t'offre Cochignon, Lamantine, Grahyèna, Ursaring et Démanta contre les pokémons de ma commende. C'est correcte ?

Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

Messages : 1045
Age : 28

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 18 Empty - Ven 4 Sep - 23:48

Tout à fait! Je me co alors. :)

J'en profite pour faire un message général: ne vous limitez pas aux pourboires appréciés, j'aime tous les Pokémon! x)
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 18 Empty - Ven 4 Sep - 23:56

Merci à toi Warenn :)

À une prochaine fois :)
Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

Messages : 1045
Age : 28

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 18 Empty - Ven 4 Sep - 23:57

De rien, à très bientôt. ^^'
Membre Or
Powertaz 
Membre Or 
Powertaz

Messages : 91

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 18 Empty - Sam 5 Sep - 0:31

Si tu es encore dispo, je me co de suite ! =)
Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

Messages : 1045
Age : 28

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 18 Empty - Sam 5 Sep - 0:32

Oui je suis co à tout de suite ;)
Membre Or
Powertaz 
Membre Or 
Powertaz

Messages : 91

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 18 Empty - Sam 5 Sep - 0:36

Merci beaucoup Warenn =) je t'ai posipité !

du coup j'avais mis une question au dessus : pour les menus , si je te propose un pokemon il faut qu'il fasse partie de la même catégorie que le menu ?
Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

Messages : 1045
Age : 28

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 18 Empty - Sam 5 Sep - 0:40

Merci beaucoup pour le Posipi! ^^
Ah j'avais pas vu oui, non c'est plutôt "propose et j'avise ici", genre je peux très bien échanger un légendaire strat contre un bébé egg move, tant que c'est pas trop ressemblant à un échange miracle. ;)
Membre Or
Powertaz 
Membre Or 
Powertaz

Messages : 91

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 18 Empty - Sam 5 Sep - 0:53

Okay merci de l'info ! Je regarderai ce que j'ai de bien à échanger alors =)
Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

Messages : 1045
Age : 28

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 18 Empty - Sam 5 Sep - 0:55

De rien, au plaisir!
Bonne nuit. ^^
Membre Bleu
Reo 
Membre Bleu 
Reo

Messages : 40
Age : 31

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 18 Empty - Sam 5 Sep - 1:08

Hey :>, Je suis disponible dans 5 minutes pour l'échange du M-Elecsprint, ça te va ? j'ai vu que tu était connecté mais je préfère demander quand même avant de lancer l'échange. :>
Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

Messages : 1045
Age : 28

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 18 Empty - Sam 5 Sep - 1:10

Pas de soucis je suis dispo! ;)
Membre Bleu
Reo 
Membre Bleu 
Reo

Messages : 40
Age : 31

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 18 Empty - Sam 5 Sep - 1:13

Merci à toi :D
Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

Messages : 1045
Age : 28

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 18 Empty - Sam 5 Sep - 1:15

De rien!
Posipite la boutique si tu veux ;)
Membre Rouge
Celtic80 
Membre Rouge 
Celtic80

Messages : 11
Age : 29

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 18 Empty - Sam 5 Sep - 1:21

salut je suis disponible pour les clonage
Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

Messages : 1045
Age : 28

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 18 Empty - Sam 5 Sep - 1:27

Pareil, je suis co et je t'attends! :)
Membre Rouge
Celtic80 
Membre Rouge 
Celtic80

Messages : 11
Age : 29

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 18 Empty - Sam 5 Sep - 1:33

merci beaucoup je t'ai posipité
Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

Messages : 1045
Age : 28

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 18 Empty - Sam 5 Sep - 1:34

De rien et merci à toi, j'en ai pas pour longtemps! ;)
Membre Rouge
Celtic80 
Membre Rouge 
Celtic80

Messages : 11
Age : 29

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 18 Empty - Sam 5 Sep - 1:37

ok j'attend
Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

Messages : 1045
Age : 28

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 18 Empty - Sam 5 Sep - 1:45

Bonne nuit! ^^'
Membre Rouge
Celtic80 
Membre Rouge 
Celtic80

Messages : 11
Age : 29

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 18 Empty - Sam 5 Sep - 1:51

bonne nuit a toi aussi
Membre Or
False_Ash 
Membre Or 
False_Ash

Messages : 74
Age : 23

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 18 Empty - Sam 5 Sep - 8:08

Bonjour Warenn,
Es tu dispo aujourd'hui?
False_Ash a écrit:
Bonjour Warenn :)

Pokémon désiré: Meloetta
Pokémon proposé: Diancie ou Elector ou Artikodin ou Mewtwo ( ou bien plusieurs des 4 ) et avec un petit Mentali en Pourboire ;)
Pseudo en jeu: Signature
Code Ami: Signature
Disponibilités: Signature

En plus du Mentali, je t'offrirai bien un Zygarde si ça t'intéresse ;)
Bonne journée
Membre Saphir
Koussinos 
Membre Saphir 
Koussinos

Messages : 213
Age : 23

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 18 Empty - Sam 5 Sep - 9:13

Désolé du retard, je n'avais tout simplement pas accès à l'ordinateur pendant une petite période.
Pour répondre à ta question, non il n'a pas son talent DW car sur le set du choice band, Engrais est mieux. Je t'ajoute des que possible, quand je serais rentré chez moi (la je suis en cours j'utilise le portable d'un ami. Préviens moi.quand tu es dispo.
Membre Rubis
iGotchaaa 
Membre Rubis 
iGotchaaa

Messages : 186
Age : 29

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 18 Empty - Sam 5 Sep - 9:25

J'essaie de jeter un oeil sur le forum toute la journée, dès que je te vois je me co pour l'échange :D
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 18 Empty -

[DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

Sujets similaires

-
» [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !]
» [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales !
» (Dons) La Distribution Des Breeds Parfaits!
» [Dons/échanges] Vide-grenier pokémon
» [Dons/Events]Victini Flamme Croix-Éclair Croix

 :: Wifi :: Echanges-