AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €




 

 [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !]


Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Membre Saphir
KôriSpheal 
Membre Saphir 
KôriSpheal

Messages : 289
Age : 23

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 35 Empty - Sam 3 Oct - 22:26

Keurkeur sur toi si tu peux te co maintenant ((c:
Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

Messages : 1045
Age : 28

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 35 Empty - Sam 3 Oct - 22:28

Je t'ai ajouté, je vais me co!
Membre Bleu
Emolga 
Membre Bleu 
Emolga

Messages : 40
Age : 21

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 35 Empty - Sam 3 Oct - 22:30

J'aimerais avoir le Jirachi Tanabata et le Pokemon Scrap Shaymin et je donne Metamorph et Germinion shiny en échange pour Le Pokémon Cafe
CODE AMI: 0989-2070-4173
PSEUDO IG: Alex
Je serais disponible aujourd'hui de 23:27 à 2:00
Membre Saphir
KôriSpheal 
Membre Saphir 
KôriSpheal

Messages : 289
Age : 23

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 35 Empty - Sam 3 Oct - 22:31

Cool :) je viens de me rendre compte que j'ai fais une odieuse faute sur ta messagerie :O
Je suis prêt ((c:
Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

Messages : 1045
Age : 28

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 35 Empty - Sam 3 Oct - 22:33

@ Emolga: Ta commande sera la dernière de la journée, tu as de la chance! x)
Membre Bleu
Emolga 
Membre Bleu 
Emolga

Messages : 40
Age : 21

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 35 Empty - Sam 3 Oct - 22:34

Merci Warenn [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 35 1467154275
Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

Messages : 1045
Age : 28

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 35 Empty - Sam 3 Oct - 22:35

Je te fais le clone et je me co!
Mais de rien :)
Membre Bleu
Emolga 
Membre Bleu 
Emolga

Messages : 40
Age : 21

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 35 Empty - Sam 3 Oct - 22:38

D'accord je vais chercher mon Metamorph shiny [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 35 3649157069
Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

Messages : 1045
Age : 28

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 35 Empty - Sam 3 Oct - 22:40

C'est une Boutique de Dons, tu peux m'envoyer ce que tu veux! ;)
Membre Bleu
Emolga 
Membre Bleu 
Emolga

Messages : 40
Age : 21

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 35 Empty - Sam 3 Oct - 22:42

Je sais très bien Warenn
Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

Messages : 1045
Age : 28

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 35 Empty - Sam 3 Oct - 22:50

Du coup j'en profites pour rappeler à Leeleï que son Jirachi est prêt!
Membre Bleu
Emolga 
Membre Bleu 
Emolga

Messages : 40
Age : 21

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 35 Empty - Sam 3 Oct - 22:51

d'accord je me connecte .
Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

Messages : 1045
Age : 28

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 35 Empty - Sam 3 Oct - 23:08

Echange effectué, le dernier est celui de Leeleï mais comme elle a l'air de ne pas être là je ferme Boutique pour aujourd'hui, bonne nuit à tous!
Membre Perle
Leeleï 
Membre Perle 
Leeleï

Messages : 931
Age : 30

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 35 Empty - Sam 3 Oct - 23:23

Mince désolée j'ai vu le message trop tard ^^' Je serais disponible demain :) Merci en tout cas et bonne soirée !
Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

Messages : 1045
Age : 28

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 35 Empty - Sam 3 Oct - 23:25

Comme je suis encore là je veux bien faire exception, je t'ajoute et j'arrive!
Membre Perle
Leeleï 
Membre Perle 
Leeleï

Messages : 931
Age : 30

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 35 Empty - Sam 3 Oct - 23:28

Dac' merci beaucoup !

Edit : Echange effectué, encore un grand merci !
Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

Messages : 1045
Age : 28

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 35 Empty - Sam 3 Oct - 23:40

Echange effectué! :)
Membre Perle
Leeleï 
Membre Perle 
Leeleï

Messages : 931
Age : 30

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 35 Empty - Sam 3 Oct - 23:41

Merci !! :)
Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

Messages : 1045
Age : 28

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 35 Empty - Sam 3 Oct - 23:47

Du coup cette fois-ci je ferme Boutique pour aujourd'hui pour de vrai! xD
A demain ^^
Membre Platine
Libé 
Membre Platine 
Libé

Messages : 1398
Age : 23

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 35 Empty - Dim 4 Oct - 8:00

Salut Warenn ! Je viens t'informer que Mega Altaria ne se joue pas avec Dracochoc, Megaphone fait tour en mieux ! Laser Glace peut etre une bonne option si tu vas changer. 

Voilaa :p
Membre Perle
Woodball 
Membre Perle 
Woodball

Messages : 809
Age : 25

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 35 Empty - Dim 4 Oct - 8:18

Merci Joffrey de t'être occupé de ma commande ! (J'avais pas mon ordi hier donc je dit merci que maintenant :P)
Le combat était sympa aussi !
Membre Bleu
ShaoForce 
Membre Bleu 
ShaoForce

Messages : 31
Age : 28

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 35 Empty - Dim 4 Oct - 9:31

Salut Warren! Je ne sais pas très bien de quoi il est question au niveau des pré-requis pour effectuer une commande, mais si j'y suis autorisé, je serais intéressé par le Leveinard avec Frappe Atlas. Hâte de connaître ta réponse!
Membre Rubis
Joffrey 
Membre Rubis 
Joffrey

Messages : 152
Age : 29

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 35 Empty - Dim 4 Oct - 10:11

Salut tout le monde ! 

Je suis connecté quelques minutes pour des échanges si vous voulez :) je peux m'occuper de ta commande Shao si tu veux :) et il n'y a pas de pré-requis ^^

@Woodball : Échange effectué ! Merci à toi pour ce petit combat, c'est vrai qu'il était sympa :) à bientôt pour une revanche ? ^.^ (j'étais un peu dégoûté, tu as foncièrement explosé mon Sonistrelle !)
Membre Bleu
ShaoForce 
Membre Bleu 
ShaoForce

Messages : 31
Age : 28

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 35 Empty - Dim 4 Oct - 10:12

Joffrey a écrit:
Salut tout le monde ! 

Je suis connecté quelques minutes pour des échanges si vous voulez :) je peux m'occuper de ta commande Shao si tu veux :) et il n'y a pas de pré-requis ^^

@Woodball : Échange effectué ! Merci à toi pour ce petit combat, c'est vrai qu'il était sympa :) à bientôt pour une revanche ? ^.^ (j'étais un peu dégoûté, tu as foncièrement explosé mon Sonistrelle !)
Merci beaucoup! J'arrive, je t'ajoute et on y va! J'ai un Ronflex EV parfaits pour toi
Membre Perle
Leeleï 
Membre Perle 
Leeleï

Messages : 931
Age : 30

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 35 Empty - Dim 4 Oct - 10:16

Bonjour, bonjour, je me permet de passer encore une fois une nouvelle commande :)

Pokémon désiré: Shaymin du menu event.
Pseudo en jeu: Leeleï
Code Ami: 0147 - 2398 - 5013
Disponibilités: Toute la journée, ce soir également :)

Encore merci ! :D


Dernière édition par Leeleï le Dim 4 Oct - 10:30, édité 1 fois
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 35 Empty -

[DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Sujets similaires

-
» [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !]
» [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales !
» (Dons) La Distribution Des Breeds Parfaits!
» [Dons/échanges] Vide-grenier pokémon
» [Dons/Events]Victini Flamme Croix-Éclair Croix

 :: Wifi :: Echanges-