AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal




 

 [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !]


Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

Messages : 1045
Age : 28

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 31 Empty - Mer 30 Sep - 16:32

Ah, je me suis reçu un Négapi sur le message pour les commandes :/
En ce moment ça n'arrête pas c'est vraiment gonflant... '-'
Un petit message de confirmation serait sympa et pas du luxe quand même, le Posipi et le Négapi sont tellement proches en plus. En tout cas j'espère que personne ne s'en amuse parce que c'est totalement immature, et très frustrant quand on a rien fait qui soit "révoltant ou complètement inutile".
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 31 Empty - Mer 30 Sep - 16:54

Je vais te mettre un Posipi ^^
Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

Messages : 1045
Age : 28

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 31 Empty - Mer 30 Sep - 17:07

Oh merci!
Je t'en ai mis un aussi du coup. ^^'
En deux semaine à peine je m'en suis pris 6, alors que depuis mon inscription il y a trois mois j'en avait qu'un. x)
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 31 Empty - Mer 30 Sep - 17:09

Ah bon? Franchement, ce qui se marrent à faire ça sont idiot. Et oui un message de confirmation se serait cool #lafillequienasmit2parerreur
Merci du posipi =)
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 31 Empty - Mer 30 Sep - 17:10

Je t'ai mis un posipi pour te remonter le morale ^^
Membre Or
PasdePseudo 
Membre Or 

Messages : 70
Age : 22

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 31 Empty - Mer 30 Sep - 17:11

Je t'ai mis un posipi :)
Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

Messages : 1045
Age : 28

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 31 Empty - Mer 30 Sep - 17:13

Oui c'est pour ça que je ne me suis pas tout de suite dit "quelqu'un m'en veut c'est sûr!"
Le seul Négapi que j'ai attribué a été une erreur de ma part (que j'ai bien sûr signalé et contrebalancé immédiatement xD)
#Lemecquiseplaintd'untrucqu'ilfaitauxautres
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 31 Empty - Mer 30 Sep - 17:14

Ah moi aussi #lafillequisesentplusseule x)
Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

Messages : 1045
Age : 28

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 31 Empty - Mer 30 Sep - 17:15

Oh merci mes amours, je peux toujours compter sur votre soutien ça fait plaisir! ^^
Pour la peine je vous en met à tous les deux aussi! ;)
#laBoutiquedePosipiàvolonté
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 31 Empty - Mer 30 Sep - 17:19

Ça fait plaisir, c'est mieux de s'entrainer et non de se quereller ^^

Merci pour le posipi =)
Membre Or
PasdePseudo 
Membre Or 

Messages : 70
Age : 22

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 31 Empty - Mer 30 Sep - 18:14

Moi je mets plein de négapi par erreur :/ vu que je suis sur la version Web sur portable c'est pas top :(
Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

Messages : 1045
Age : 28

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 31 Empty - Mer 30 Sep - 18:18

A chaque fois j'oublie de demander si c'est possible de changer ça x)
Mais il le faut car c'est pénalisant surtout quand on est nouveau (je pense notamment au Club Distrib') En fait ça devrait être comme sur un certain réseau social où on peut mettre "j'aime" mais aussi revenir sur sa décision! x)
Membre Perle
Gaudi 
Membre Perle 
Gaudi

Messages : 822
Age : 32

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 31 Empty - Mer 30 Sep - 19:05

Warren tu es pret pour l'échange moi oui a 21 h ^^
Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

Messages : 1045
Age : 28

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 31 Empty - Mer 30 Sep - 19:29

Mais Gaudi je crois que tu n'as pas vu mon message ce midi... x)
Membre Perle
Gaudi 
Membre Perle 
Gaudi

Messages : 822
Age : 32

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 31 Empty - Mer 30 Sep - 19:41

AH oui lol

bonne chance!
Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

Messages : 1045
Age : 28

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 31 Empty - Mer 30 Sep - 19:44

Merci, j'attends que mon partenaire se connecte sur le forum pour faires les échanges! ^^
Membre Argent
Chocobotte 
Membre Argent 
Chocobotte

Messages : 58

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 31 Empty - Mer 30 Sep - 19:46

D'accord très bien alors je maintien la commande , le Haydaim sera à cloner si possible (et j'ai oublié de précisé qu'il est 31/31/31/X/31/31 ^_^)
Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

Messages : 1045
Age : 28

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 31 Empty - Mer 30 Sep - 19:50

Pas de soucis, c'est cool car j'aime les Pokémon Cerfs ^^' (Haydaim, Xerneas etc...)
PS: ton avatar est trop bg ^^
Membre Argent
Chocobotte 
Membre Argent 
Chocobotte

Messages : 58

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 31 Empty - Mer 30 Sep - 19:56

Merci Warenn , c'est une Givrali très sournoise (mon pokemon préféré) *w*
Dès que tu reprendras du service MP moi pour me dire quand tu seras prêt :)
Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

Messages : 1045
Age : 28

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 31 Empty - Mer 30 Sep - 20:05

Dak, je ferais ça! Je pense aussi poster un (pavé) message ici pour annoncer la prise de fonctions de mon nouvel associé ;)
Membre Vert
BlackHole06 
Membre Vert 

Messages : 8
Age : 29

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 31 Empty - Jeu 1 Oct - 8:08

je tai mis des posipi également ^^
Membre Noir
Carnotaurus 
Membre Noir 
Carnotaurus

Messages : 2122
Age : 22

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 31 Empty - Jeu 1 Oct - 16:06

Mes commandes sont-elles prêtes ? ^^
Membre Perle
Leeleï 
Membre Perle 
Leeleï

Messages : 931
Age : 30

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 31 Empty - Jeu 1 Oct - 17:11

Bonjour, bonjour, je suis fortement intéressè par le Arceus proposé dans "Distribution en cour", ce serait possible? J'ai cru comprendre que tu ne demandais rien en échange? Désolée de reposer la question mais ça me semble tellement conséquent comme travail que demander une contrepartie serait normal. En tout cas super boutique !

Pokémon désiré: Arceus
Pseudo en jeu: Leeleï
Code Ami: 0147-2398-5013
Disponibilités: Presque tous le temps sauf de 19h à 20h :)
Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

Messages : 1045
Age : 28

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 31 Empty - Ven 2 Oct - 1:58

Bonjour à tous!

Après une longue absence due à des disponibilités réduites, NOUS avons la joie de vous annoncer, chers clients, que le Cafe qui vous offre ces magnifiques Pokémon est sur le point d'ouvrir ses portes de nouveau, et ce avec un nouveau partenaire qui m'aidera à honorer les commandes:

[DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 31 5398-37


En effet, nous avons enfin pu procéder aux échanges des Menus. Il sera donc à présent apte à honorer les commandes au même titre que moi, en tant que copropriétaire de la Boutique. Vous pourrez ainsi vous adresser à lui lorsque je ne suis pas disponible pour faire des échanges et vice versa.




Pourquoi Joffrey?


Joffrey est un client qui s'est toujours montré sympathique et bienveillant envers la Boutique.
Il est à l'origine de l'idée de recruter un cogérant, et s'est montré particulièrement impliqué dans le maintien de l'activité de la Boutique, en se proposant officiellement pour m'aider à tenir celle-ci.
Sa bonne humeur est un des aspects de sa personnalité qui m'a plu, il illustre parfaitement l'esprit de la Boutique.
Grâce à son initiative, je ne me verrai pas contraint de plier baguage!
Vous pourrez ainsi continuer à profiter des services du Pokémon Cafe et de ses fabuleux Menus!

Nous espérons que cette nouveauté vous ravira autant qu'elle ne nous ravie, et nous attendons votre prochaine visite avec impatience!
Membre Or
PasdePseudo 
Membre Or 

Messages : 70
Age : 22

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 31 Empty - Ven 2 Oct - 6:50

C'est génial ça :) Je vais prendre le méga latios Timide svp X) 
IGN: HugoFR.         C.A: 0087 3444 3220 Merci d'avance Je serais co ce soir vers 19h ;-)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 31 Empty -

[DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Sujets similaires

-
» [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !]
» [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales !
» (Dons) La Distribution Des Breeds Parfaits!
» [Dons/échanges] Vide-grenier pokémon
» [Dons/Events]Victini Flamme Croix-Éclair Croix

 :: Wifi :: Echanges-