AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !




 

 [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !]


Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

Messages : 1045
Age : 28

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 27 Empty - Ven 18 Sep - 15:54

Leveinard avec Riposte, je ne sais pas comment il apprend cette attaque mais je peux essayer. Pour le reste ben dès que je finis mes commandes en cours je te préviens.
D'ailleurs si ça ne te dérange pas je suis plus intéressé par un dessin que par Keldeo. xD
J'ai fait une tentative ratée de me dessiner un Darkrai, et puis Germy est occupée donc elle ne peut pas me faire un dessin non plus. Si tu peux m'en faire un je voudrais bien un Xerneas dans une clairière stp! ^^'
*espère très fort*

EDIT: S'il est de près et en contre-plongée t'es un bojoss (BG en Auvergne!)
Membre Noir
Carnotaurus 
Membre Noir 
Carnotaurus

Messages : 2122
Age : 22

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 27 Empty - Ven 18 Sep - 15:59

J'ai fait un dessin de darkrai sur shuffle donc dis moi si ça t'intéresses ( si  oui explique moi comment transféré mon dessin de ma carte sd de ds jusqu'au forum sachant que je suis sur Android EDIT:http://img07.deviantart.net/520a/i/2015/113/5/d/xerneas_by_ko_yuki_chan-d5r562w.png


Dernière édition par Munjartiste le Ven 18 Sep - 16:08, édité 1 fois
Membre Or
hunter93 
Membre Or 
hunter93

Messages : 84
Age : 32

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 27 Empty - Ven 18 Sep - 16:03

Je me co de suite ! Est-ce que tu pourrais me faire un aller retour pour évolution d'un sucroquin par échange please ? :)
Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

Messages : 1045
Age : 28

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 27 Empty - Ven 18 Sep - 16:10

C'est vrai que c'est assez chaud... Au pire dans ma page contact sur le forum il y a mon mail!
EDIT: Waow c'est toi qui a fait ça? :o
Pas de soucis hunter. :)
Membre Noir
Carnotaurus 
Membre Noir 
Carnotaurus

Messages : 2122
Age : 22

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 27 Empty - Ven 18 Sep - 16:14

http://img07.deviantart.net/520a/i/2015/113/5/d/xerneas_by_ko_yuki_chan-d5r562w.png un autre lien ( thx GI ) , les pokémons seront disponibles quand environ? (Je t'ai ajouté )


Dernière édition par Munjartiste le Ven 18 Sep - 16:17, édité 1 fois
Membre Or
hunter93 
Membre Or 
hunter93

Messages : 84
Age : 32

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 27 Empty - Ven 18 Sep - 16:15

Merci Warenn, je suis co, quel est ton pseudo IG ?
Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

Messages : 1045
Age : 28

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 27 Empty - Ven 18 Sep - 16:17

@ hunter93: Jessy

@Munjartiste: Est-ce qu'on peut enlever le bidule qui est sur le dessin? x)
Membre Noir
Carnotaurus 
Membre Noir 
Carnotaurus

Messages : 2122
Age : 22

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 27 Empty - Ven 18 Sep - 16:20

Non dsl
Membre Or
hunter93 
Membre Or 
hunter93

Messages : 84
Age : 32

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 27 Empty - Ven 18 Sep - 16:23

Merci beaucoup pour ces pokémons et leurs objets ;)
Juste une chose, c'est possible de renommer le palkia que tu m'as passé en ... "Palkia" ? ^^'
Parce que Renault pour un légendaire c'est moins classe haha [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 27 3233965643


Dernière édition par hunter93 le Ven 18 Sep - 16:26, édité 2 fois
Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

Messages : 1045
Age : 28

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 27 Empty - Ven 18 Sep - 16:26

Arf dommage :/
Sinon les Pokémon peuvent-être prêts dans la journée mais pour le Leveinard ça dépendra du moyen d'obtentention (si je dois le faire en 3g par exemple c'est chaud :x).

Ah ben malheureusement ce n'est pas possible car il vient de la 4g ><
Je te mets un Chantibonbon pour que ton Sucroquin évolue!
Membre Or
hunter93 
Membre Or 
hunter93

Messages : 84
Age : 32

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 27 Empty - Ven 18 Sep - 16:27

Aah ouais mdr j'ai complètement oublié le chantibonbon ! Merci !

Ok pour palkia, je pensais que c'était possible de changer le nom par powersave !
Membre Noir
Carnotaurus 
Membre Noir 
Carnotaurus

Messages : 2122
Age : 22

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 27 Empty - Ven 18 Sep - 16:29

Te presses pas c'était qu'une question :)
Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

Messages : 1045
Age : 28

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 27 Empty - Ven 18 Sep - 16:33

Ben je peux essayer mais je ne sais pas s'il sera légit, au pire tu me renvoie le Palkia contre le Cupcanaille et je te dis si ça marche en refaisant l'échange du Palkia contre le Médhyèna.

@ Munjartiste: Oui c'est que j'évite de faire attendre au maximum possible. Mais du coup comme on ne peut pas enlever le truc sur le dessin est-ce que c'est possible que tu m'en fasse un autre comme je te l'ai décrit? Je rajouterai des Pokémon à ta commande s'il faut mais c'est qu'en ce moment les dessins m'intéressent énormément! x)

EDIT: hunter il faut m'envoyer le Palkia du coup si tu veux que je le renomme. x)
Membre Or
hunter93 
Membre Or 
hunter93

Messages : 84
Age : 32

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 27 Empty - Ven 18 Sep - 16:37

Au temps pour moi, annule à nouveau !
Membre Noir
Carnotaurus 
Membre Noir 
Carnotaurus

Messages : 2122
Age : 22

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 27 Empty - Ven 18 Sep - 16:41

Warenn je ne t'ai pas fait de dessin j'ai juste pris un fan art de xerneas, avec un peu de recherche tu trouveras .
Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

Messages : 1045
Age : 28

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 27 Empty - Ven 18 Sep - 16:43

Je pensais que c'était un fan art que tu avais déjà réalisé par le passé :s Ben justement sur Deviantart j'y ai passé du temps mais à chaque fois il y a quelque chose qui ne vas pas (genre les trucs sur le dessin qui gâchent tout)...
Membre Or
hunter93 
Membre Or 
hunter93

Messages : 84
Age : 32

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 27 Empty - Ven 18 Sep - 16:46

Warenn on peut procéder à la suite demain ? Ou alors en même temps que le galekid !
J'ai plus le temps j'suis pressé !
En tout cas merci pour tout ça ;) je te posipite !
Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

Messages : 1045
Age : 28

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 27 Empty - Ven 18 Sep - 16:48

Ah eh bien comme tu veux mais j'ai presque fini c'est dommage :s
Merci pour le Posipi! ^^'
Membre Noir
Carnotaurus 
Membre Noir 
Carnotaurus

Messages : 2122
Age : 22

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 27 Empty - Ven 18 Sep - 16:49

Quand les commandes seront prêtes envoie moi un message privé
Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

Messages : 1045
Age : 28

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 27 Empty - Ven 18 Sep - 16:50

Ok Munjartiste!
Membre Saphir
Liebiskus 
Membre Saphir 
Liebiskus

Messages : 255

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 27 Empty - Ven 18 Sep - 16:55

Je me co dans 5 minutes pour le Genesect et le Prismillon si tu es dispo!

Mon CA: 3797 8603 8089 et mon IG est Xenia. Merci :)
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 27 Empty - Ven 18 Sep - 16:56

Je t'attends toujours moi ^^
Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

Messages : 1045
Age : 28

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 27 Empty - Ven 18 Sep - 16:58

@ Liebiskus: Ah euh attends je les prépare d'abord! xD

@ tijean17: Ah oui mon pauvre depuis tout à l'heure! J'en ai pour 5 minutes, juste le temps de renommer Palkia et de créer à l'avance la commande de Liebiskus! ;)
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 27 Empty - Ven 18 Sep - 17:00

ok pas de problème ^^
Membre Saphir
Liebiskus 
Membre Saphir 
Liebiskus

Messages : 255

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 27 Empty - Ven 18 Sep - 17:06

Tkt c'est pas à la minute, je t'attends ^^
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 27 Empty -

[DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant

Sujets similaires

-
» [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !]
» [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales !
» (Dons) La Distribution Des Breeds Parfaits!
» [Dons/échanges] Vide-grenier pokémon
» [Dons/Events]Victini Flamme Croix-Éclair Croix

 :: Wifi :: Echanges-