AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal




 

 [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !]


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

Messages : 1045
Age : 28

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 4 Empty - Mar 18 Aoû - 10:46

Fleur 2015: Est tu disponible maintenant? (désolé j'avais rdv ce matin) Sinon je veux bien le Ecrémeuh :)

Psycho Mantis: Oui ils passent en wifi sans problème :)

Banhbao95: Je suis disponible maintenant! Sinon pour les events propose ce que tu as, je n'ai pas mis tous les Pokémon qui m'intéressent ;)

Corbossy: Je suis intéressé par ton Drattak Vœu ^^

Asura: Pas de problème reviens quand tu veux :) Et merci du compliment!


Dernière édition par Warenn le Mar 18 Aoû - 10:55, édité 1 fois
Gagnant du Tournoi
Anthoo 
Gagnant du Tournoi 
Anthoo

Messages : 195

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 4 Empty - Mar 18 Aoû - 10:52

Yop !
Je t'ai ajouté on peut faire l'échange maintenant (Leveinard + Alakazam contre Mystherbe DW)

-> CA dans ma signature :)
Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

Messages : 1045
Age : 28

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 4 Empty - Mar 18 Aoû - 10:54

Je clone le Alakazam et j'arrive Anthoo :)

CA et Pseudo IG --> dans ma signature!

Edit: tu m'a ajouté je suis un boulet x)


Dernière édition par Warenn le Mar 18 Aoû - 11:02, édité 1 fois
Membre Argent
Banhbao95 
Membre Argent 

Messages : 62

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 4 Empty - Mar 18 Aoû - 10:55

Merci Warren !
Mais je ne suis pas encore rentrée ... Des que ce sera le cas je saute sur Pokemon xD (en espérant que tu sois encore en ligne)
Sinon je suis disponible dans la soirée

Encore merci pour ta sollicitude !!!

Edit : C'est bon je suis dispo tout de suite, et je vois que tu es en ligne ^^
c'est quand tu veux pour l'échange
est ce que je peux te demander le ectoplasma shiney aussi xD ? malheureusement j'ai pas beaucoup de chose à te proposer .. un Diancie de la distribution officielle, Porygon ou Tutafeh c'est tout ce que j'ai d'intéressant ...


Dernière édition par Banhbao95 le Mar 18 Aoû - 12:54, édité 3 fois
Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

Messages : 1045
Age : 28

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 4 Empty - Mar 18 Aoû - 10:56

Je serais peut être pas dispo en début d'aprem, mais c'est pas sur :$
Membre Perle
Corbossy 
Membre Perle 
Corbossy

Messages : 860
Age : 23

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 4 Empty - Mar 18 Aoû - 11:08

Du tu prends le Drattak et quoi d'autre ?
Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

Messages : 1045
Age : 28

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 4 Empty - Mar 18 Aoû - 11:09

Juste le Drattak car Leveinard est une distribution :)
Membre Perle
Corbossy 
Membre Perle 
Corbossy

Messages : 860
Age : 23

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 4 Empty - Mar 18 Aoû - 11:53

Merci ^^
Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

Messages : 1045
Age : 28

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 4 Empty - Mar 18 Aoû - 11:54

De rien ^^ Merci à toi pour le Drattak!
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 4 Empty - Mar 18 Aoû - 13:21

Salut Warenn je serais intéressé par plusieurs de tes menu:

Pokémon désiré: Luminéon / Mamambi / Linéon Evénement
Pokémon proposé: J'espère que tu trouvera ton bohneur dans mon modeste établissement: https://neverused.1fr1.net/t5419-don-l-orphelinat-pokemon-2
Pseudo en jeu: Anthony
Code Ami: 1435-5239-6242
Disponibilités: Je peux me libérer à n'importe qu'elle heure de la journée mais je préfèrerais faire l'échange le matin entre 9h 30 et 12h en début d'après midi 13h à 14h ou encore le soir de 19 h à 21 h.

Voilà j'aurais juste une petite question:
Est ce que je pourrait avoir des précision sur les moveset de tes "Menus" car je voudrais savoir notamment les set complet utilisé pour ton Linéon et ton Mamambo et surtout savoir si le Linéon est prêt à être utiliser directement pour son set de Belly Drummer.
Merci d'avance.

PS : Je serais encore disponible jusqu'à 15h à peut prêt car je fais une petite reproduction.
Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

Messages : 1045
Age : 28

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 4 Empty - Mar 18 Aoû - 13:53

Alors Montes pour répondre à ta question, Mamanbo est prêt à l'emploi comme l'indique le nom de son menu ("Les Menus Prêts"), voici son moveset:

Mamanbo@Restes
Talent: Hydratation
IV: Parfaits
EV: 252 PV / 252 Def / 6 SpD
Nature: Assuré
Abri
Danse-Pluie
Ebullition
Vœu

C'est un set très résistant sur le plan physique qui se sert d'hydratation pour éviter les problèmes de statuts et de la Pluie pour booster Ebullition. Celle-ci peut brûler l'adversaire pour faciliter. Si tu joue une team Pluie avec un Rain Inducer tu peux enlever Danse-Pluie et mettre Toxik à la place, pour faire du double statut.

Pour Linéon il est exactement comme dans son Event (je n'ai pas toucher son moveset). Je peux cependant changer la nature et les IV si tu le souhaites. Il n'est pas prêt au combat mais il ne lui manque pas grand chose pour l'être.

Sinon j'ai regardé ta boutique et suis intéressé par Relicanth, Raichu et Ponyta. Si tu ne les a qu'en un exemplaire je peux d'ailleurs les cloner pour te rendre l'original. :)
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 4 Empty - Mar 18 Aoû - 14:10

Ok je peut donc supposer que Luminéon est lui aussi prêt à être utilisé. Excuse moi de te l'avoir demander mais j'ai eu parfois des mauvaises surprises avec des pokémon "prêt au combat" sur d'autre sujet donc j'ai tendance à vérifier les movesets avant de faire les échanges.

Sinon si sa ne te dérange pas je voudrais bien que tu change la nature et les IVs du Linéon pour que je puisse l'utiliser au combat. Merci d'avance.

J'ai effectivement qu'un seul exemplaire de Raichu et de Ponyta mais sa ne me dérange pas que tu les prennent car ils sont la pour sa. ;)
Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

Messages : 1045
Age : 28

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 4 Empty - Mar 18 Aoû - 14:34

Oui tu as raison de demander on ne sait jamais, enfin pour ma part j'ai créé les "Menus" pour justement faire cette séparation. :)

Lorsque tu es disponible pour l'échange fais moi signe!
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 4 Empty - Mar 18 Aoû - 14:38

Je suis disponible pour l'échange mais il semblerait que tu ne m'a pas encore ajouté à ta liste d'amis. ^^
Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

Messages : 1045
Age : 28

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 4 Empty - Mar 18 Aoû - 14:39

Ah je pensais pas que tu le serais si tôt xD Juste le temps que je prépare ton Linéon et j'arrive!
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 4 Empty - Mar 18 Aoû - 14:41

Ok pas de problème. ^^
Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

Messages : 1045
Age : 28

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 4 Empty - Mar 18 Aoû - 15:26

La nature pour ton Linéon? :)
Membre Saphir
Le Skidbladnir 
Membre Saphir 

Messages : 276

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 4 Empty - Mar 18 Aoû - 15:32

Je suis dispo ce soir à partir de 22h30 ou alors dès maintenant jusqu'à 19h c'est comme ca t'arrange !
Je t'ajouterai avant l'échange je dois charger ma DS là ! Mes coordonnées sont dans ma signature.
Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

Messages : 1045
Age : 28

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 4 Empty - Mar 18 Aoû - 15:34

Je suis dispo maintenant :)
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 4 Empty - Mar 18 Aoû - 15:41

Warenn a écrit:
La nature pour ton Linéon? :)
Nature Jovial.
Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

Messages : 1045
Age : 28

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 4 Empty - Mar 18 Aoû - 15:43

Okay tu peux te co j'en ai pour 5 minutes ;)
Membre Saphir
Le Skidbladnir 
Membre Saphir 

Messages : 276

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 4 Empty - Mar 18 Aoû - 15:51

d'accord je me connecte !
Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

Messages : 1045
Age : 28

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 4 Empty - Mar 18 Aoû - 15:55

Je parlais de Montes mais je te prends juste après :)
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 4 Empty - Mar 18 Aoû - 15:58

Merci pour les poké et à la prochaine ! ;)
Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

Messages : 1045
Age : 28

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 4 Empty - Mar 18 Aoû - 16:00

De rien, merci à toi. :)
A la prochaine!
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 4 Empty -

[DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Sujets similaires

-
» [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !]
» [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales !
» (Dons) La Distribution Des Breeds Parfaits!
» [Dons/échanges] Vide-grenier pokémon
» [Dons/Events]Victini Flamme Croix-Éclair Croix

 :: Wifi :: Echanges-