AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal




 

 [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !]


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

Messages : 1045
Age : 28

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 2 Empty - Mer 5 Aoû - 17:05

Je suis intéressé en effet, ben envoie moi ça par mp plutôt. :)
Membre Argent
Asura 
Membre Argent 
Asura

Messages : 59
Age : 34

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 2 Empty - Jeu 13 Aoû - 10:44

Ah que coucou ^^

Je reviens pour passer une commande ! :3

Pokémon Commandé: Ectoplasma Shiny et Shaymin
Surnom: aucun
Pokémon Proposés: Archéodong et Démolosse ( need vérif sur les talents je te dirais ce qu'il en est en mp dans la journée ^^ )
Code Ami: Tu l'as et il n'a pas changé :3
Pseudo IG: Ashura
Pseudo Ami: Nyanta

Voili voilou en espérant que tu les as pas déjà eu entre temps ^^
Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

Messages : 1045
Age : 28

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 2 Empty - Lun 17 Aoû - 18:03

Après le flop cosmique de ma précédente boutique, j'ai décidé de totalement revisiter le concept!
Nous sommes donc ici au Pokémon Cafe, j'espère que vous serez satisfaits de ce nouveau concept!
Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

Messages : 1045
Age : 28

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 2 Empty - Lun 17 Aoû - 19:32

Distribution du Leveinard Event en cours!
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 2 Empty - Lun 17 Aoû - 19:36

Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

Messages : 1045
Age : 28

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 2 Empty - Lun 17 Aoû - 19:41

A la base c'est une distribution x) Mais si ça te dérange pas je suis très intéressé par ton Saquedeneu Dreamworld! ^^
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 2 Empty - Lun 17 Aoû - 19:44

Je sais mais c'est toujours plaisant de recevoir quelque chose que l'on veut :p
Je te fais sa tous de suite
Comme tu peux le voir je fais également une distribution il y a quelque chose qui t'intéresse ?
Membre Perle
Woodball 
Membre Perle 
Woodball

Messages : 809
Age : 25

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 2 Empty - Lun 17 Aoû - 19:46

Salut !
Déjà bravo pour le nouveau design de ta boutique, c'est super comme ça !
Juste pour savoir, tu ne met pas à jour les "Pourboires appréciés "? (Tropius y est encore, a moins que tu recherche d'autre set de lui même ?)
Sinon en échange du Leveinard tu cherche quelque chose de précis en contrepartie ?
Enfin, j'aimerai passer commande :
Pokémon désiré : Bruyverne
Pokémon proposé : Cochignon (Il a son set classique)
Disponibilité : Tout de suite si tu l'est, sinon demain au alentour de 20Hh
Pour mon code ami et Pseudo, tu les a déjà mais sinon c'est dans ma signature !
J'aurai juste besoin que tu clone en aller retour le Cochignon (Je ne l'est qu'en un seul exemplaire)
Membre Emeraude
Fleur 
Membre Emeraude 
Fleur

Messages : 416
Age : 25

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 2 Empty - Lun 17 Aoû - 19:48

CC warenn j'ai 2 questions :
-la distrib de Leveinard faut avoir une contre partie ?
sinon t'accepte les bebes strat ?
Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

Messages : 1045
Age : 28

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 2 Empty - Lun 17 Aoû - 19:52

Pas vraiment Tenshi, les shinys c'est pas mon truc x)

Sinon Wood ball c'est que la boutique marchait pas du coup les mises à jour... mais je ferais ca ce soir du coup ;)

Non je prend de tout!
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 2 Empty - Lun 17 Aoû - 19:54

Saquedeneu est pret je me co
Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

Messages : 1045
Age : 28

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 2 Empty - Lun 17 Aoû - 19:57

Dak je me co aussi :)
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 2 Empty - Lun 17 Aoû - 19:58

Merci =)
Membre Perle
Woodball 
Membre Perle 
Woodball

Messages : 809
Age : 25

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 2 Empty - Lun 17 Aoû - 19:59

Ok donc j'aimerai bien le Leveinard :)
Sinon le Cochignon t'intéresse contre le Bruyverne ?
Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

Messages : 1045
Age : 28

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 2 Empty - Lun 17 Aoû - 20:00

Oui Woodball, je veux bien le Cochignon :)
Membre Perle
Woodball 
Membre Perle 
Woodball

Messages : 809
Age : 25

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 2 Empty - Lun 17 Aoû - 20:02

D'accord je me connecte, j'aurai juste besoin que tu le clone :3
Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

Messages : 1045
Age : 28

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 2 Empty - Lun 17 Aoû - 20:06

Je clone Bruyverne et Leveinard pour en avoir assez xD
Oui pas de soucis pour ton Cochignon, tu connais la maison! ;)
Membre Or
Boomjo 
Membre Or 
Boomjo

Messages : 99
Age : 25

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 2 Empty - Lun 17 Aoû - 20:34

Eeh je comprends pas.. quelle commande ? :')
Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

Messages : 1045
Age : 28

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 2 Empty - Lun 17 Aoû - 20:36

Je ne comprends pas ta question Boomjo [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 2 673687132
Membre Or
Boomjo 
Membre Or 
Boomjo

Messages : 99
Age : 25

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 2 Empty - Lun 17 Aoû - 20:40

Bah dans l'intro du topic et bien il est dis :Voici votre place réservée cher Boomjo! et à la fin :Nous attendons avec impatience votre prochaine commande Boomjo! Alors que je ne savais même pas que ce topic existait
Membre Perle
Woodball 
Membre Perle 
Woodball

Messages : 809
Age : 25

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 2 Empty - Lun 17 Aoû - 20:41

La balise Pseudo x)
Merci du Bruyverne et du Leveinard :)
Membre Or
Boomjo 
Membre Or 
Boomjo

Messages : 99
Age : 25

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 2 Empty - Lun 17 Aoû - 20:43

Oh... je viens de comprendre! Des fonctionnalitées que je ne connais pas pour faire les topic :o
Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

Messages : 1045
Age : 28

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 2 Empty - Lun 17 Aoû - 20:43

Fais des recherches sur le codage html alors, en fait j'ai programmé le texte pour qu'il mette à chaque fois le nom de la personne qui lit le topic, et puis c'est aussi pour se mettre dans l'ambiance d'un Café! ;)
Membre Or
Boomjo 
Membre Or 
Boomjo

Messages : 99
Age : 25

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 2 Empty - Lun 17 Aoû - 20:44

Ah mais c'est fort.. vraiment !
Membre Emeraude
Fleur 
Membre Emeraude 
Fleur

Messages : 416
Age : 25

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 2 Empty - Lun 17 Aoû - 20:50

Je voudrais avoir un leveinard de la distrib stp :)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 2 Empty -

[DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Sujets similaires

-
» [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !]
» [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales !
» (Dons) La Distribution Des Breeds Parfaits!
» [Dons/échanges] Vide-grenier pokémon
» [Dons/Events]Victini Flamme Croix-Éclair Croix

 :: Wifi :: Echanges-