AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal




 

 [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !]


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

Messages : 1045
Age : 28

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 3 Empty - Lun 17 Aoû - 20:52

Alors il faut que tu me donne ton code ami et ton pseudo en jeu :)
Membre Emeraude
Nuit 
Membre Emeraude 
Nuit

Messages : 467

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 3 Empty - Lun 17 Aoû - 21:20

Coucou, il te reste des Leveinard ?
J'aimerais bien en avoir un aussi, s'il te plait ^^

Je t'ai ajouté, mon CA est juste en dessous ~
Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

Messages : 1045
Age : 28

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 3 Empty - Lun 17 Aoû - 21:25

Oui je t'ajoute et j'arrive Nuit :)
Membre Emeraude
Nuit 
Membre Emeraude 
Nuit

Messages : 467

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 3 Empty - Lun 17 Aoû - 21:30

Yeah merci beaucoup !
Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

Messages : 1045
Age : 28

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 3 Empty - Lun 17 Aoû - 21:31

De rien ^^
Gagnant du Tournoi
Anthoo 
Gagnant du Tournoi 
Anthoo

Messages : 195

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 3 Empty - Lun 17 Aoû - 21:37

Salut !

J'aimerai que tu me "powersave" mon Alakazam pour échanger son talent en Garde magik (son talent DW), puisqu'il n'a que Synchro. Et pour savoir, le Leveinard c'est une distrib', donc tu ne demandes rien en échange ? Pour le Powersave de mon Alakazam, j'peux te donner un Mystherbe DW tout neuf !
Membre Emeraude
Fleur 
Membre Emeraude 
Fleur

Messages : 416
Age : 25

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 3 Empty - Lun 17 Aoû - 21:41

Oui dsl , mon CA 1478-6046-1232 , mon IG diana
Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

Messages : 1045
Age : 28

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 3 Empty - Lun 17 Aoû - 21:44

Anthoo: Alors par contre je peux pas changer la nature d'un Pokémon en celle du Dream World, juste faire des œufs avec leur talent caché, donc à la limite je peux te cloner mon Alakazam tout prêt et te le passer mais malheureusement je ne peux rien pour le talent de ton Alakazam.
Sinon pour le Leveinard, c'est une distrib' donc j'accepte de tout. :)

Annonce générale: La pilule talent sert uniquement aux Pokémons qui ont deux talent normaux, pour changer entre les deux, ça ne marche pas sur un Pokémon qui a son talent caché et ne donne pas le talent caché à un Pokémon.

Edit: Je t'ajoute et j'arrive Fleur!
Gagnant du Tournoi
Anthoo 
Gagnant du Tournoi 
Anthoo

Messages : 195

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 3 Empty - Lun 17 Aoû - 21:49

Ah d'ac je connais pas trop ces trucs !
Sinon ouais j'aimerais bien que tu me clone ton Alakazam merci :)

-> Du coup, je te prend ton Alakazam cloné (il passe en Wifi ?) et le Leveinard.
Disponibilité : Demain matin / aprem, selon les tiennes je suis dispo quasi tout le temps jusqu'à mercredi soir.
Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

Messages : 1045
Age : 28

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 3 Empty - Lun 17 Aoû - 21:52

Oui mon Alakazam passe, pas de soucis!
Demain matin si je suis levé xD Sinon je suis disponible tout le temps en soirée ;)
Gagnant du Tournoi
Anthoo 
Gagnant du Tournoi 
Anthoo

Messages : 195

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 3 Empty - Lun 17 Aoû - 21:53

Ça marche !
Membre Emeraude
Fleur 
Membre Emeraude 
Fleur

Messages : 416
Age : 25

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 3 Empty - Lun 17 Aoû - 22:42

cc je voudrais avoir un slurpuff et un aligatueur ,en contre partie :
Stalgamin DW femelle 4 IV eggmove : picots
ecremeuh DW 4IV eggmove : curse
buneary avec les poings et bluff avec une love ball
un lixy strat 5 IVs avec les crocs et tranche nuit et vive attack + moon ball choisis en un mais je pourrais me co genre demain meme si je suis pas sur la CB si je suis sur 3DS on echangera ok ? :)
Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

Messages : 1045
Age : 28

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 3 Empty - Lun 17 Aoû - 22:43

Pas de soucis, a demain alors :)
Membre Saphir
Le Skidbladnir 
Membre Saphir 

Messages : 276

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 3 Empty - Lun 17 Aoû - 22:48

Salut ! Je suis très intéressé par ta distribution de leveinard, si tu es ok on peut s'échanger nos ca et se donner un horaire
Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

Messages : 1045
Age : 28

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 3 Empty - Lun 17 Aoû - 22:49

Je suis disponible dès maintenant si tu veux :)
Membre Emeraude
DarkPibu 
Membre Emeraude 
DarkPibu

Messages : 377
Age : 32

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 3 Empty - Lun 17 Aoû - 22:51

Coucou et bravo pour cette superbe boutique. Je viendrai prendre un café prochainement et prendre LEveinard mais là je suis souffrant mais merci pour ce que tu fais ! :D
Membre Saphir
Le Skidbladnir 
Membre Saphir 

Messages : 276

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 3 Empty - Lun 17 Aoû - 22:54

Je ne peux pas ce soir je n'ai pas ma de par contre demain je serai dispo toute la journée !
Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

Messages : 1045
Age : 28

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 3 Empty - Lun 17 Aoû - 22:56

Haha DarkPibu nos serveuses t'attendent et sont prêtes à te chouchouter, le client est roi! ;)
J'ai trouvé ça marrant un café Pokémon, mais l'idée est du Japon ^^

Demain alors! Au fait le Skidbladnir c'est pas un vaisseau? Je sais plus d'où ça vient mais ça me dit quelque chose x)
Membre Saphir
Le Skidbladnir 
Membre Saphir 

Messages : 276

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 3 Empty - Lun 17 Aoû - 22:58

D'acc ! Oui c'est un vaisseau de la mythologie nordique ! Ça a été repris dans des dessins animés comme Code Lyoko ;)
Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

Messages : 1045
Age : 28

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 3 Empty - Lun 17 Aoû - 23:00

Ah ouiiii c'est de là que je connaîs merci!! ^^
Code Lyôko j'aime trop ce dessin animé, c'est mon enfance ça :')
Membre Emeraude
Fleur 
Membre Emeraude 
Fleur

Messages : 416
Age : 25

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 3 Empty - Mar 18 Aoû - 6:51

Je suis dispo si tu veux warenn et je fait des nouveaux strat quelle pokemons as tu choisis ?
Membre Emeraude
Psycho Mantis 
Membre Emeraude 
Psycho Mantis

Messages : 409

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 3 Empty - Mar 18 Aoû - 8:06

Salut :) !
Est ce que les Pokémon dont tu modifies les IV restent jouables en ligne ?
Membre Argent
Banhbao95 
Membre Argent 

Messages : 62

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 3 Empty - Mar 18 Aoû - 8:54

Bonjour Warren,
Je suis très intéressée par ta distribution de Leveinard, si elle est toujours d'actualité ^^
Je serai disponible en fin de matinée ou dans la soirée pour l'échange si tu veux bien ;)
Merci d'avance ^^

PS: pour les events, c'est échange contre n'importe quel pokemon dans la liste des pourboire ?
Membre Perle
Corbossy 
Membre Perle 
Corbossy

Messages : 860
Age : 23

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 3 Empty - Mar 18 Aoû - 8:57

Salut ^^
Pokémon désiré: Luminéon et Leveinard
Pokémon proposé: Sidérélla Scarf, Drattak Voeu, Frison Assault Vest, Kravarech Spiker
Pseudo en jeu: Théo
Code Ami: 4725-8553-1075
Disponibilités: Tout les jours

Membre Argent
Asura 
Membre Argent 
Asura

Messages : 59
Age : 34

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 3 Empty - Mar 18 Aoû - 9:59

Ah que re coucou

désolé je suis un peu ailleurs pour le moment Warenn ^^' tu peux mettre ma commande en attente si tu le souhaites je te contacte dès que j'ai un peu de temps pour faire l'échange si ça t'ennuie pas :)

Sinon très jolie refonte de ta boutique ^^
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 3 Empty -

[DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Sujets similaires

-
» [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !]
» [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales !
» (Dons) La Distribution Des Breeds Parfaits!
» [Dons/échanges] Vide-grenier pokémon
» [Dons/Events]Victini Flamme Croix-Éclair Croix

 :: Wifi :: Echanges-