AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal




 

 Médic Nature / Natural Cure


AuteurMessage
Membre Saphir
Ranyel 
Membre Saphir 
Ranyel

Messages : 291
Age : 28

MessageSujet: Médic Nature / Natural CureMédic Nature / Natural Cure Empty - Jeu 11 Juin - 14:41

Médic Nature
Natural Cure


Définition


Un pokémon dôté de cette capacité spéciale se voit soigné des problèmes de statut en cas de switch ou si le combat prend fin.


Intérêt stratégique


Ce talent est assez bon dans le sens ou cela permet d'être beaucoup moins entravé par les problèmes de statut, comme la paralysie ou la brûlure pour un sweeper physique, l'empoisonnement grave sur un staller ou encore pire, le sommeil ou le gel. Il peut donc être utilisé sur des pokémons avec des rôles très différents.

Il peut être aussi judicieux de l'utiliser avec Repos, comme ça vous n'avez plus qu'à switch pour vous débarrasser du défaut de cette capacité de soin.


Quelques pokémons dôtés du talent Médic Nature


PokémonTalents
Médic Nature / Natural Cure 120StariLumiattirance/Médic Nature/Analyste
Médic Nature / Natural Cure 315RoséliaMédic Nature/Point Poison/Feuille Garde
Médic Nature / Natural Cure 492ShayminMédic Nature
Médic Nature / Natural Cure 113LeveinardMédic Nature/Sérénité/Coeur Soin
Cliquez sur l'icône pour accéder à la fiche du forum et sur le nom pour la page Pokéstrat


Lien de la page pokéstrat de ce talent


Dernière édition par Ranyel le Jeu 11 Juin - 15:41, édité 4 fois
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

Messages : 1214
Age : 29

MessageSujet: Re: Médic Nature / Natural CureMédic Nature / Natural Cure Empty - Jeu 11 Juin - 14:44

Tiens, depuis le temps que tu fais des fiches dans la section, t'as toujours pas postulé pour devenir Rédacteur Lexique^^

Sinon, bonne fiche, comme d'hab :)
Membre Saphir
Ranyel 
Membre Saphir 
Ranyel

Messages : 291
Age : 28

MessageSujet: Re: Médic Nature / Natural CureMédic Nature / Natural Cure Empty - Jeu 11 Juin - 14:52

On va dire que j'ai eu la stupidité de postuler à un poste pour lequel j'avais pas vraiment montré ce que je pouvais faire, un peu la fleur au fusil, il y a de ça quelques temps (du coup j'ai même pas eu de semaine de test, logique). Il faut attendre un mois avant de pouvoir re-postuler à nouveau pour le staff et c'est ce que je ferai
Membre Perle
marius3000 
Membre Perle 
marius3000

Messages : 757
Age : 21

MessageSujet: Re: Médic Nature / Natural CureMédic Nature / Natural Cure Empty - Jeu 11 Juin - 15:09

Tu feras un très bonne rédacteur lexique !
Et au passage, encore une très bonne fiche + "Natural Cure" ^^
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Médic Nature / Natural CureMédic Nature / Natural Cure Empty -

Médic Nature / Natural Cure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Stratégie sur simulateur :: Fiches et articles stratégiques :: Lexique stratégique-