AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal




 

 [Topic Pilote] Projet TeamBuilding Collectif 0


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 43

MessageSujet: Re: [Topic Pilote] Projet TeamBuilding Collectif 0[Topic Pilote] Projet TeamBuilding Collectif 0 - Page 6 Empty - Mar 2 Juin - 16:18

252+ Atk Sheer Force Darmanitan Flare Blitz vs. 0 HP / 4 Def Entei: 168-198 (45.2 - 53.3%) -- 35.5% chance to 2HKO




Voila qui repond a ta question Mister mike je pense :) , en gros il prend 50% sur une des grosses menaces du UU
Membre Perle
Mister MIKE 
Membre Perle 
Mister MIKE

Messages : 756
Age : 24

MessageSujet: Re: [Topic Pilote] Projet TeamBuilding Collectif 0[Topic Pilote] Projet TeamBuilding Collectif 0 - Page 6 Empty - Mer 3 Juin - 12:29

Bon ben le Chien Légendaires de Feu est à ne pas prendre alors x'D
Non mais en vrai après l'avoir proposé je n'ai pas pensé à Dumacho (je crois que c'est lui :\) et à sa grosse force de frappe .. :D
Crocorible est donc selon toi meilleur ??
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: [Topic Pilote] Projet TeamBuilding Collectif 0[Topic Pilote] Projet TeamBuilding Collectif 0 - Page 6 Empty - Mer 3 Juin - 13:00

Plutôt que de choisir le sweeper selon les résistances (ce qui est inutile puisqu'on cherche un sweeper potentiellement fragile), il faut effectivement seulement pour ses immunités, ce qui lui permettra de se placer. Donc un sweeper de type ténèbres est idéal. D'autant plus qu'il permet de contrer les anti-spinner qui empêcheraient Foretress de bien faire son travail, comme l'avait dit Darki.
Après ça peut être Crocorible comme ça peut être un autre.
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 43

MessageSujet: Re: [Topic Pilote] Projet TeamBuilding Collectif 0[Topic Pilote] Projet TeamBuilding Collectif 0 - Page 6 Empty - Mer 3 Juin - 20:16

Non mais c'était juste pour illustrer que finalement il prennait pas si bien le feu que ca.
ca en fait pas une mauvaise proposition pour autant.
les deux peuvent être bien
Membre Perle
marius3000 
Membre Perle 
marius3000

Messages : 757
Age : 21

MessageSujet: Re: [Topic Pilote] Projet TeamBuilding Collectif 0[Topic Pilote] Projet TeamBuilding Collectif 0 - Page 6 Empty - Jeu 4 Juin - 7:41

Vu que l'on a un spinner, je propose un pokemon que j'adore en UU, Corboss sash. (Azkul ne serait pas d'accord :p)
Je trouve que c'est un très, très bon pokémon pour clean la game.

Je vous propose un replay que j'avais enregistré pour prouver à Az qu'il n'est pas si mauvais: Replay


Dernière édition par marius3000 le Jeu 4 Juin - 20:23, édité 1 fois
Membre Perle
Mister MIKE 
Membre Perle 
Mister MIKE

Messages : 756
Age : 24

MessageSujet: Re: [Topic Pilote] Projet TeamBuilding Collectif 0[Topic Pilote] Projet TeamBuilding Collectif 0 - Page 6 Empty - Jeu 4 Juin - 18:14

J'aaaaadooore le set que tu joues !!
C'est une tuerie que j'aime particulièrement bien jouer en Monotype mais le jouer en UU est une bonne idée aussi ^^
Vraiment je conseille ;)
Membre Blanc
Darki Cartoon 
Membre Blanc 
Darki Cartoon

Messages : 1804
Age : 26

MessageSujet: Re: [Topic Pilote] Projet TeamBuilding Collectif 0[Topic Pilote] Projet TeamBuilding Collectif 0 - Page 6 Empty - Ven 5 Juin - 21:41

Dernier sondage ajouté!
Membre Perle
Mister MIKE 
Membre Perle 
Mister MIKE

Messages : 756
Age : 24

MessageSujet: Re: [Topic Pilote] Projet TeamBuilding Collectif 0[Topic Pilote] Projet TeamBuilding Collectif 0 - Page 6 Empty - Ven 5 Juin - 21:44

J'ai voté Corboss ayant vraiment un grooos coup de ♥ de ce piaf !! :D
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 43

MessageSujet: Re: [Topic Pilote] Projet TeamBuilding Collectif 0[Topic Pilote] Projet TeamBuilding Collectif 0 - Page 6 Empty - Ven 5 Juin - 23:14

j'ai vote crocorible , je pense que c'est le plus adapte des 3
Membre Perle
marius3000 
Membre Perle 
marius3000

Messages : 757
Age : 21

MessageSujet: Re: [Topic Pilote] Projet TeamBuilding Collectif 0[Topic Pilote] Projet TeamBuilding Collectif 0 - Page 6 Empty - Dim 7 Juin - 20:06

Les avantage de Corboss par apport à Crocorible pour cette team sont:

- Apporte une priorité à l'équipe, (aucun autres pokemon de l'équipe n'en a une).
- Apporte une sash qui peut permettre de tuer un pokemon qui s'est boosté sur Foretress par exemple.

Donc je pense que Corboss est un bon choix.

Membre Blanc
Darki Cartoon 
Membre Blanc 
Darki Cartoon

Messages : 1804
Age : 26

MessageSujet: Re: [Topic Pilote] Projet TeamBuilding Collectif 0[Topic Pilote] Projet TeamBuilding Collectif 0 - Page 6 Empty - Mer 10 Juin - 14:55

Et voici donc le rendu final de la team :

Team:

Honckrow est donc le dernier pokemon de l'équipe (J'ai slashé le Life orb sur la sash vu que je sais que les gens sont pas fans de l'idée, moi compris).
Nous passons donc à la dernière phase du teambuilding, à savoir les dernières retouches, si vous pensez que tel pokémon dois pas avoir ça mais ça, si vous pensez que tel pokémon doit pas avoir tel objet.
(La seule chose que l'on ne modifiera pas étant bien évidemment le pokémon de départ)
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 43

MessageSujet: Re: [Topic Pilote] Projet TeamBuilding Collectif 0[Topic Pilote] Projet TeamBuilding Collectif 0 - Page 6 Empty - Mer 10 Juin - 15:31

Moi ça me va globalement au niveau des sets
l'équipe a l'air de tenir la route
il me tarde de pouvoir l'essayer
belle initiative darki j'espère que tu renouvelleras l'expérience dans d'autres tiers
Membre Perle
marius3000 
Membre Perle 
marius3000

Messages : 757
Age : 21

MessageSujet: Re: [Topic Pilote] Projet TeamBuilding Collectif 0[Topic Pilote] Projet TeamBuilding Collectif 0 - Page 6 Empty - Jeu 11 Juin - 7:24

Je pense que ce qui nous manque à cet équipe, c'est une attaque feu pour foretresse, je vais tester la team et vous dire mon ressenti ;)
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 43

MessageSujet: Re: [Topic Pilote] Projet TeamBuilding Collectif 0[Topic Pilote] Projet TeamBuilding Collectif 0 - Page 6 Empty - Jeu 11 Juin - 7:44

Marius ne forfeit pas au dernier tour c'est pas tres fair play. En plus je suis dans un camping avec co pourrie j'ai pas l'occasion de faire beaucoup de match
L'équipe je trouve est vraiment pas mal.
elle m'a donné du fil a retordre
pour foretress il ne resiste pas au special donc c'est pas vraiment un soucis
Membre Perle
Mister MIKE 
Membre Perle 
Mister MIKE

Messages : 756
Age : 24

MessageSujet: Re: [Topic Pilote] Projet TeamBuilding Collectif 0[Topic Pilote] Projet TeamBuilding Collectif 0 - Page 6 Empty - Jeu 11 Juin - 11:10

Franchement le rendu est bien ça me plait pour ma part beaucoup ^.^
Franchement un gros BRAVO et GG à toi Darki ^^
Je la testerai prochainement pour vous dire mon ressenti en match mais sur papier ça me plait ^^
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 43

MessageSujet: Re: [Topic Pilote] Projet TeamBuilding Collectif 0[Topic Pilote] Projet TeamBuilding Collectif 0 - Page 6 Empty - Jeu 11 Juin - 16:32

Oui franchement j'aime beaucoup aussi.
Au vu du match de ce matin avec marius qui avait pris la team collective.
Je me suis fait plaisir avec entei qui fait de gros ravages a la team.
Une fois les pdr poses vitesse extreme eclate corboss et feu sacre a part tortank pas grand monde arrive à le tenir
Membre Blanc
Darki Cartoon 
Membre Blanc 
Darki Cartoon

Messages : 1804
Age : 26

MessageSujet: Re: [Topic Pilote] Projet TeamBuilding Collectif 0[Topic Pilote] Projet TeamBuilding Collectif 0 - Page 6 Empty - Ven 12 Juin - 18:09

On devrait surement penser à remplacer un poké pour mettre un poké qui tiendrait les coups de façons plus solides (Je pense à Suicune par exemple)

Pour répondre plus haut, oui j'en referais un (ou du moins essayerais) durant les vacances, en modifiant quelques petites choses pour rendre le truc plus facile d'accès (Par exemple je vais surement imposer aux gens de proposer que des pokémons à boost pour le poké de départ vu qu'il est bien plus facile pour tout le monde de build autour de ça que d'un style de jeu)
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 43

MessageSujet: Re: [Topic Pilote] Projet TeamBuilding Collectif 0[Topic Pilote] Projet TeamBuilding Collectif 0 - Page 6 Empty - Ven 12 Juin - 19:21

tout a fait d'accord darki , on encaisse tres bien sur le special.
mais sur le physique quedalle
Membre Platine
Svalkenian 
Membre Platine 
Svalkenian

Messages : 1221
Age : 25

MessageSujet: Re: [Topic Pilote] Projet TeamBuilding Collectif 0[Topic Pilote] Projet TeamBuilding Collectif 0 - Page 6 Empty - Lun 15 Juin - 18:45

Pour une Bulky Offense, la team est un peu fragile je trouve.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Topic Pilote] Projet TeamBuilding Collectif 0[Topic Pilote] Projet TeamBuilding Collectif 0 - Page 6 Empty -

[Topic Pilote] Projet TeamBuilding Collectif 0

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Sujets similaires

-
» Topic de TeamBuilding Collectif 2.0 - LC
» pokemon les origines: pilote
» [Troc collectif] DW et EM
» Nuzlocke Collectif NU ! Mission HG/SS !
» Nuzlocke Collectif v.2! Que les éméraudes soit aléatoires !

 :: Stratégie sur simulateur :: Discussions stratégiques-