AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal




 

 Nuzlocke Collectif NU ! Mission HG/SS !


Aller à la page : 1, 2  Suivant

Red ou pas?
Direction Pikachu et Red au Mont Argenté
Nuzlocke Collectif NU ! Mission HG/SS ! 907364voterca2144%Nuzlocke Collectif NU ! Mission HG/SS ! 378724votercap1
 44% [ 4 ]
On change après la Ligue de Peter!
Nuzlocke Collectif NU ! Mission HG/SS ! 907364voterca2156%Nuzlocke Collectif NU ! Mission HG/SS ! 378724votercap1
 56% [ 5 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Membre Blanc
Darki Cartoon 
Membre Blanc 
Darki Cartoon

Messages : 1804
Age : 26

MessageSujet: Nuzlocke Collectif NU ! Mission HG/SS !Nuzlocke Collectif NU ! Mission HG/SS ! Empty - Sam 12 Jan - 10:56

Ce titre me plaisait bien alors je l'ai mis, bienvenue à tous dans le nuzlocke qui a été décidé sur les versions HG/SS ! Vous pouvez choisir celles qui vous plait entre les 2

Lien pour desmume (Emu DS pour ceux qui n'en ont pas) > http://www.01net.com/telecharger/windows/Jeux/emulateurs/fiches/42695.html

Lien pour la Rom de HG et SS ici > http://www.romspokemon.fr/DS.html

Les règles qui ont été décidées pour le nuzlock collectif >
Darki est surpuissant mon dieu a écrit:

-Mort = KO
-Premier pokémon de la zone seulement (même si doublon)
-UU ou moins
-Pas de pension
-Pas d'objet que le pokémon ne peut utiliser lui même en combat(potion, antidote, ect...)

Pokémons interdits donc >
Darki = God a écrit:

Aquali
Arceus (toutes les formes)
Archeodong
Carchacrock
Celebi
Chapignon
Cizayox
Créfadet
Darkrai
Deoxys (toutes les formes)
Dialga
Dimoret
Dracolosse
Drattak
Ectoplasma
Electhor
Elekable
Foretress
Giratina
Groudon
Hippodocus
Ho-oh
Hyporoi
Héatran
Jirachi
Kyogre
Laggron
Lati@s
Leuphorie
Libegon
Lucario
Lugia
Léviator
Mackogneur
Magnezone
Mammochon
Mew
Mewtwo
Motisma (toutes les formes)
Ninjask
Noctali
Noctunoir
Okéoké
Palkia
Pingoleon
Ptéra
Queulorior
Qulbutoké
Rayquaza
Ronflex
Roserade
Scorvol
Shaymin
Simiabraz
Staross
Suicune
Tentacruel
Togekiss
Tyranocif
Voltali

Ensuite nous allons procéder par étape, 1 étape par semaine en commençant le lundi pour le lundi suivant, j'ai essayé de réduire au mieux le nombre d'étape au mieux possible car HG/SS sont quand même un gros jeu (16 badges), je précise juste qu'il faudra passer 2 fois par la ligue (1ere rencontre et 2eme c'est logik)

Pour vous inscrire copiez la liste que je vais mettre en rajoutant votre nom, ne dites pas juste "participe" au moins j'ai la liste au final et précisez votre starter. :
Participants a écrit:

-Dark, Héricendre

Votre progression sera aussi à poster sur ce topic et ne pas en créer un chacun
voila 8D
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Nuzlocke Collectif NU ! Mission HG/SS !Nuzlocke Collectif NU ! Mission HG/SS ! Empty - Sam 12 Jan - 11:08

-Dark, Héricendre
-Indiana, Héricendre
Membre Perle
Opale 
Membre Perle 
Opale

Messages : 868
Age : 24

MessageSujet: Re: Nuzlocke Collectif NU ! Mission HG/SS !Nuzlocke Collectif NU ! Mission HG/SS ! Empty - Sam 12 Jan - 11:12

-Dark, Héricendre
-Indiana, Héricendre
-Opale, Kaiminus
Membre Platine
majaspic22 
Membre Platine 

Messages : 1308
Age : 25

MessageSujet: Re: Nuzlocke Collectif NU ! Mission HG/SS !Nuzlocke Collectif NU ! Mission HG/SS ! Empty - Sam 12 Jan - 12:21

-Dark, Héricendre
-Indiana, Héricendre
-Opale, Kaiminus
-Majaspic22, Kaiminus
Membre Emeraude
Romain 
Membre Emeraude 
Romain

Messages : 386
Age : 26

MessageSujet: Re: Nuzlocke Collectif NU ! Mission HG/SS !Nuzlocke Collectif NU ! Mission HG/SS ! Empty - Sam 12 Jan - 12:28

-Dark, Héricendre
-Indiana, Héricendre
-Opale, Kaiminus
-Majaspic22, Kaiminus
-Romain, Kaiminus
Membre Platine
Jeff 
Membre Platine 
Jeff

Messages : 1164
Age : 28

MessageSujet: Re: Nuzlocke Collectif NU ! Mission HG/SS !Nuzlocke Collectif NU ! Mission HG/SS ! Empty - Sam 12 Jan - 12:35

-Dark, Héricendre
-Indiana, Héricendre
-Opale, Kaiminus
-Majaspic22, Kaiminus
-Romain, Kaiminus
-Jeffou, Héricendre.


Dernière édition par Jeff le Sam 12 Jan - 12:56, édité 1 fois
Membre Perle
pika07 
Membre Perle 
pika07

Messages : 924
Age : 24

MessageSujet: Re: Nuzlocke Collectif NU ! Mission HG/SS !Nuzlocke Collectif NU ! Mission HG/SS ! Empty - Sam 12 Jan - 12:37

-Dark, Héricendre
-Indiana, Héricendre
-Opale, Kaiminus
-Majaspic22, Kaiminus
-Romain, Kaiminus
-Jeffou, Héricendre.
-P-a, Germignon
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Nuzlocke Collectif NU ! Mission HG/SS !Nuzlocke Collectif NU ! Mission HG/SS ! Empty - Sam 12 Jan - 12:52

J'ai classé par ordre alphabétique la liste des pokémon interdits pour qu'on s'y retrouve mieux.
Membre Blanc
Darki Cartoon 
Membre Blanc 
Darki Cartoon

Messages : 1804
Age : 26

MessageSujet: Re: Nuzlocke Collectif NU ! Mission HG/SS !Nuzlocke Collectif NU ! Mission HG/SS ! Empty - Dim 13 Jan - 17:55

Le nuzlock collectif est maintenant lancé !

Votre dieu a écrit:

-Dark, Héricendre
-Indiana, Héricendre
-Opale, Kaiminus
-Majaspic22, Kaiminus
-Romain, Kaiminus
-Jeffou, Héricendre
-P-a, Germignon

Et donc nous commençons avec un grosse étape >
Du début à après avoir battu la team rocket dans le puit ramoloss (ne pas faire le badge d'écorcia)

Pour le compte rendu c'est comme vous voulez tant que vous évoquez bien chaque moment et mettez un petit bilan de votre équipe actuelle (morts/pc/équipe)

Bon jeu :)
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Nuzlocke Collectif NU ! Mission HG/SS !Nuzlocke Collectif NU ! Mission HG/SS ! Empty - Sam 19 Jan - 17:55

Empruntant le nom d'Indiana, le célèbre archéologue, l'aventure commence pour moi à Bour Geon.
Je vais de ce pas voir le prof Orme, la tête à claque du village. J'arrive à lui prendre un pokémon, et choisit au hasard le starter feu du nom d'Attila.
Il m'envoie faire une course, j'en profite donc pour fuir le foyer maternel ! Malheureusement ma mère, fourbe comme elle est arrive tout de même à me refiler un pokématos pour rester en contact avec moi...
Après avoir traversé les hautes herbes infestées de Rattata, j'arrive à Ville Griotte. Tout de suite, un vieux bizarre m'arrête et veux m'emmener visiter sa maison... J'arrive à m'enfuir en lui chourant ses chaussures de sport.
Je fuis vers la route 30, où là encore un homme louche m'arrête pour me proposer des noigrumes... J'arrive enfin à la maison de M. Pokemon, portant un chapeau même à l'intérieur, qui me confie un œuf. Ça tombe bien, j'ai faim ! Mais l’œuf semble trop gros pour passer à la casserole.
Le célèbre prof Chen qui est également présent m'offre un Pokédex. Il perd son temps le pauvre, c'est pas dans un nuzlocke que je vais le remplir son foutu gadget ! A peine je sors de la maison que la tête à claque m'appelle. Super, ptet que je pourrais me faire une grosse omelette avec lui !
Mais non, il est paniqué car il vient encore une fois de se faire tabasser par un gosse qui lui a volé un pokémon... Il me demande donc de venir au plus vite. Alors que je reviens sur mes pas, je tombe nez à nez avec le voyou, qui m’envoie son Kaiminus. Pendant qu'Attila se charge de lui mettre la misère, j'arrive à lui voler habilement sa carte dresseur grâce à mon fouet.
Il s'appelle donc Donovan. J'ai déjà entendu parler de ce gars là. C'est un célèbre amateur d'antiquité au service des nazi... Je le laisse rager et pester contre son crocodile, et va voir la tête à claque à son labo. Et voilà que cette fois c'est un stupide policier qui m'agresse ! Heureusement ma meilleure amie, un peu niaise mais très gentille, me défend. La tête à claque reprend son œuf, il semble vouloir se faire une omelette tout seul...
Énervé de m'être fait avoir, je sors du labo. Ma meilleure amie me rattrape, et fait son intéressante à me montrer comment attraper un Rattata. On n'a pas tellement perdu notre temps, puisqu'elle nous offre des pokéballs.
A peine ai-je fais un pas qu'une Fouinette me saute dessus, et j'en profite pour la capturer et la nommer Pocahontas ! Sur la route 30, j'attrape un Roucool à 1 PV. Je décide d'entraîner Leonidas en le switchant. Mais bien sûr, il ne peut s'empêcher de foncer dans le tas, et attaque sur un missclick. Le pauvre ne survit pas à la charge... Désespéré, j'erre dans les hautes herbes. Je vois alors quelque chose briller, je m'approche et... Une Chenipan dorée apparaît !
Je suis maintenant en possession de la plus belle créature de la région, Nefertiti. Espérant trouver un Nosferapti dans l'Antre Noire, je tombe malheureusement sur Xerxes, un Racaillou. Je le laisse dans une boîte de mon PC, il pourrait m'être utile par la suite...
N'ayant pas accès à l'arène de Mauville, j'en profite pour explorer un peu le coin. Je fais quelques trouvailles mineures aux Ruines Alpha, et entraîne mon équipe sur la route 32. Une fois Attila, Pocahontas et Nefertiti au niveau 18, je me dirige vers la Tour Chetiflor.
Je prends un malin plaisir à cramer les plantes de l'Ancien et fonce à l'arène de Mauville. Un étrange mécanisme veut ma mort en me projetant dans les airs. A 20 mètres du sol, je suis en équilibre sur des poutres et des fou furieux essayent de me bousculer. Un gamin au nom ringard m'attaque avec ses piafs, que je réduit en pâté. Il me remet alors un badge, et je me rend compte qu'il s'agissait en fait du Champion de Mauville !
Mon Pokématos sonne, la tête à claque trouve encore à m'emmerder. Il a finalement eu les yeux plus gros que le ventre, et s'est rendu compte que l’œuf était trop gros pour en faire une omelette. Son assistant me retrouve donc pour me le refiler. Une jolie fille en kimono m'accoste à la sortie du magasin. J'essaye de faire un peu la discussion avec elle, lui montre mon super fouet, mais elle s'enfuie... Je me remet de ce râteau en me passant les nerfs sur les dresseurs de la route 32.
Dans les Caves Jumelles, je fais la rencontre de Saladin, un Nosferapti, et le prend sous mon aile (enfin c'est plutôt le contraire). Je m'arrache des griffes de pyromanes et de gros barbus, et trouve enfin la sortie. Près du Puits Ramoloss, je regarde un gars se faire tabasser par un nazi. Ils sont donc bien de retour... L'arène d'Écorcia est malheureusement bloqué par un nazi aux mœurs sexuelles un peu bizarres, qui me conseille de goûter aux queues de Ramoloss... Dégoûté, je préfère chercher de la bouffe.
Alors que j'entre par effraction dans une maison pour piller leur frigo, un vieux me hurle dessus avant de sortir précipitamment. Je le retrouve au fond du Puits Ramoloss, où ses rhumatismes lui reprennent. Je m'enfonce donc seul dans ce lieu lugubre. Le garde nazi semble avoir survécu tant bien que mal à la chute, le vieux a mal fait son boulot... Nefertiti se charge d'abréger ses souffrances. Je surprends leur chef nazi, le colonnel Lanslaus, en train de couper les queues des Ramoloss pour je ne sais quelles diableries.
Saladin repousse les infidèles ariens, et le vieux qui se trouve être Fargas le fabricant de pokéballs m'invite à casser la croute chez lui pour me remercier !

__________

Morts: Nuzlocke Collectif NU ! Mission HG/SS ! 16Leonidas
Equipe: Nuzlocke Collectif NU ! Mission HG/SS ! 156Attila n.18, Nuzlocke Collectif NU ! Mission HG/SS ! 162Pocahontas n.20, Nuzlocke Collectif NU ! Mission HG/SS ! Nefert10Nefertiti n.18, Nuzlocke Collectif NU ! Mission HG/SS ! 41Saladin n.10
PC: Nuzlocke Collectif NU ! Mission HG/SS ! 74Xerxes n.3
Membre Perle
pika07 
Membre Perle 
pika07

Messages : 924
Age : 24

MessageSujet: Re: Nuzlocke Collectif NU ! Mission HG/SS !Nuzlocke Collectif NU ! Mission HG/SS ! Empty - Dim 20 Jan - 13:02

Je commence le nuzlocke quand j'ai les pokés balls

Bon l'aventure commence avec le blabla habituel du professeur Chen , je me retrouve tout petit donc je demande a ma mère pourquoi mais elle me parle de gens que je connais pas.Bref je vais au laboratoire de Orme , je choisis la beauté c'est a dire Germignon. Elle portera le nom de Azel' , J'arrivai à la Ville Griotte , et comme par hasard le grand-père de Baku veut me faire visiter la ville . Pour s'excuser de m'avoir touché il me donna des chaussures de sport \o/ . Avant d'arriver chez M.Pokémon , je croisais un gars qui me donna une boîte noigrumes . je le remercie et partis , j'arrivais chez le pédobear des pokémons . Je reçu un œuf (le bébé de Opale ) et un pokédex que je revendrais au marché noir :v. Je sortis de M.Pokémon quand je reçus un appel de Orme qui me dit qu'il c'était fait racketter :( , bref j'accourues vers Bourg Geon quand un jeune homme avec des cheveux rouges. Il me défia mais Azel' la Germignon n'en fit qu'une bouchée , je lui piquais sa carte dresseurs en douce et j'arrivais a lire son nom.Ce jeune homme s'appela Silver !
Je rentrais dans le Labo de Orme , quand un policier m'agressa mais ma meilleure amie me défendit et le policier partit. Orme me dit de partir pour conquérir les arènes et la ligue. je devais prévenir ma mère mais vu que je suis un petit con , je n'y suis pas allé. Mon amie me montra comment capturer des pokémons , je fis genre de l'écouter
Je plongea dans le hautes herbes et je tombais sur un Hoothoot que je surnommais Jeff.
Je m'attaquais a la route 46 ou une petite Rattata tomba devant moi , je capturais et la nomma Aurora.
La route 30 me tendit les bras mais avant de battre les dresseurs de cette route , une petit araignée apparut , je la nommais Nutty (PC).
J'allais a l'Antre Noir ou je croisais un petit Nosferapti qui pleura . Je décidais de le prendre sous mon aile , il se nomme Max' (PC)
Arrivé à Mauville , j'attendis la nuit pour la Tour chétiflor.La nuit arrivas et j'entrais dans la Tour , ou je tombais nez à nez sur une Petite Fantominus qui prit le nom de Ghosthel. Après avoir finis la Tour , je décidais d'allé a la route 32 , je tombais sur une Axoloto qui s'équipa du surnom Nami , aussi je capturais un Zarbi au Ruine Alpha que je surnomma Usseli(PC).
Après avoir xp à la route 32 (pokémon niv 15) , je décidais d'allé battre Albert. Aurora la Rattata se fit toute l'arène a elle toute seule :o ,(PS : le bébé a Opale resta dans le PC ) après cette victoire très facile , je défiais les dresseurs de la route 32 pendant ces combats Azel' la Germgnon évolua en Macronium :D
Je croisais un Onix au Caves Jumelles mais le fourbe ne se laissa pas capturer donc je fus obligé de le mettre K.O , après avoir anéanti les dresseurs de cette grotte. J'arrivais a Ecorcia mais les méchants bouchèrent l'entrée de l'arène , je décidais d'allé me renseigner dans un grande maison , mais un vieux monsieur me geula dessus :(
Il partit au puits Ramoloss , je le suivis mais le vieux resta a l'entrée (et toc faut pas m'engeuler moi). Bref j'en profitais pour un capturer un petit Ramoloss qui se nomma Dark . Avant de battre les méchants , je xp jusqu'au niv 20 . Pendant cette entraînement j'eu droit a 3 évolutions , Nami la Axoloto évolua en un beau Maraiste , Jeff en beau Noarfrang et Aurora en beau rattatac. Après avoir xp , je me fis tout la team rocket avec Nami. Après le vieux Fargas me remercia et me fit même des Pokés Balls.

Equipe :


Nuzlocke Collectif NU ! Mission HG/SS ! Sprite_4_o_153 Azel' niv 20 (femelle)

Nuzlocke Collectif NU ! Mission HG/SS ! Sprite_4_o_164 Jeff niv 20 (mâle)

Nuzlocke Collectif NU ! Mission HG/SS ! Sprite_4_o_020_f Aurora niv 20 (femelle)

Nuzlocke Collectif NU ! Mission HG/SS ! Sprite_4_o_092 Ghostel niv 20 (femelle)

Nuzlocke Collectif NU ! Mission HG/SS ! Sprite_4_o_195_f Nami niv 20 (femelle)

PC :

Nuzlocke Collectif NU ! Mission HG/SS ! Sprite_4_o_167 Nutty niv 2 (femelle)

Nuzlocke Collectif NU ! Mission HG/SS ! Sprite_4_o_041_m Max' niv 3 (mâle)

Nuzlocke Collectif NU ! Mission HG/SS ! Sprite_oeuf_g4

Nuzlocke Collectif NU ! Mission HG/SS ! Sprite_4_o_079 Dark niv 6 (mâle)

Morts :


Dernière édition par pika07 le Dim 24 Fév - 13:56, édité 2 fois
Membre Platine
majaspic22 
Membre Platine 

Messages : 1308
Age : 25

MessageSujet: Re: Nuzlocke Collectif NU ! Mission HG/SS !Nuzlocke Collectif NU ! Mission HG/SS ! Empty - Mar 22 Jan - 22:26

Compte rendu nuzlocke étape 1 : 5 roxxor (ou pas) et 4 f*** ma vie Nuzlocke Collectif NU ! Mission HG/SS ! 1826988118
- zones non utilisées : route 26, ville griotte, ruines alpha, route 33, ecorcia
-Bourg géon je prend Rom’ le kaiminus
Le mode speedrun des routes 29 et 30 est un échec
Rom’ défonce le germignon de Bakura (2 Pv perdu)
-route 31 : Toxic le mimigal est capturé
-antre noire : je capture valhalur le racaillou (type roche = 3 premières arènes easy)
-route 32 valhalur crit un rattata (f*** ma vie n1 Nuzlocke Collectif NU ! Mission HG/SS ! 3313589440 )
Level up de tous mes pokés mais toxic n’a pas tenu le coup( f*** ma vie n2 Nuzlocke Collectif NU ! Mission HG/SS ! 3313589440 ) et repose dans ma boîte (CREVE !!). Merci à ceux qui m’ont aidé à faire mon deuil
-tour chetiflor : je capture darki le fantominus qui tank like a boss les chétiflor
Le vieux est nul et con (comme tous les autres vieux !) : chetiflor vs valhalur : je switch sur darki il fait croissance 3 fois et utilise un fouet lianes (physique Nuzlocke Collectif NU ! Mission HG/SS ! 1523053860 ) puis envoie hoothoot tour d’hypnose miss puis je réussi mais il a insomnia et endort mon darki. J’envoie ensuite valhalur qui le déglingue. S’en suit un switch sur darki (le pro de la léchouille rrrhh !) qui fit un somme avant de tuer la pauvre fleur
Albert : darki hypnose le roucool, valhalur place 2 poliroche (pour empêcher le roost staller) et ensuite ohko roucool et 2 ohko roucoups (champion de merde )
Ensuite mauville : œuf de tichama (= abuseur de extrasenseur) je vais le montrer à l’autre, une cougar Nuzlocke Collectif NU ! Mission HG/SS ! 1029552828 en kimono m’accoste mais je la repousse (moi j’aime les vieilles qu’à partir de 80 !*amoureux*)
Tichama se fait toute la route et dans la grotte je capture blaze le sabelette et je l’xp (missclick il a tour rapide sur griffe f*** ma vie n3 Nuzlocke Collectif NU ! Mission HG/SS ! 3313589440 ) et je finis ma ballade dans la grotte
Puits ramoloss : je capture papa baku puis retourne au centre pokemon où j’ai oublié de prendre la canne par la grotte
Premier combat de papa baku : il miss plein d’ultrason (achète toi des lunettes *Opale*) et à la fin se fait crit par le racaillou donc meurt (f*** ma vie n4 Nuzlocke Collectif NU ! Mission HG/SS ! 3313589440) ce qui est horrible c’est qu’à chaque fois je pressens les crits
Une fois la canne acquise, combat contre lance avec tichama : nosferapti miss ultrason : sanction : ohko ! puis smogo qui après un brouillard est ohko par un extrasenseur coup critique (ça c pour toxic et papa baku : dédicace taker hsim ayayay draaaaaaa aight)
Fin de l’étape : classement :
1 : kaiminus / rom’ : super poké
2 : racaillou/ valhalur : mon stall à moi
3 : togepi/ tichama : extrasenseur everything
4 : fantominus/ darki : puissant mais trop faible et pas assez de bonnes attaques tôt (wall par les normal et pousuite = OHKO
5 : sabelette / Blaze : le movepool pourri
C’est normalement l’ordre de mes pokés dans la team et il peut changer selon les pokés rencontrés
Membre Emeraude
Romain 
Membre Emeraude 
Romain

Messages : 386
Age : 26

MessageSujet: Re: Nuzlocke Collectif NU ! Mission HG/SS !Nuzlocke Collectif NU ! Mission HG/SS ! Empty - Sam 26 Jan - 23:15

Très cher Nuzlcokeurs,
Suite à une discussion avec Dark (qui a tourné assez court car je lui ai fait la proposition directement), je prends la direction de ce Nuzlocke Challenge!
Sur ce, je vous préviens déjà de ma défaite face à Albert donc c'est la fin pour moi. Je ferais un résumé de toutes les parties avant la prochaine étape ( bref un mix de vos histoires ).
Je viens donc vous annoncer la 2nde étape ! Elle finira normalement le 2 ou 3 février 2013.
Voici l'image liée à cette étape:
Nuzlocke Collectif NU ! Mission HG/SS ! Badge_10

Vous l'aurez donc compris. Votre mission consiste pour cette étape à récupérer le Badge Plaine des mains d'un Ecremeuh qui est l'un des pokémons considérés comme l'un des pires de sa génération ! Il faudra donc vous arrêter devant une nouvelle étape en écrivant votre résumé ici !
Bon courage à tous les pokémons et que Arceus veille sur vous et vos Pokémons.
Membre Platine
majaspic22 
Membre Platine 

Messages : 1308
Age : 25

MessageSujet: Re: Nuzlocke Collectif NU ! Mission HG/SS !Nuzlocke Collectif NU ! Mission HG/SS ! Empty - Lun 18 Fév - 22:43

ETAPE 2 : MILTANK TOUT (jeu de mot de merde c'est pour annoncer la couleur)
Bref les zones pour capturer scarhino m’ont amené à capturer opale le capumain, aurora le hoothoot et nutty et nutty 2 les piafabec. Au niveau nature, seul nutty 2 est potable.
Aux bois je capture papa baku 2 que je levelup
Je capture ensuite pedo baku 3 (qui hypnotise ses victimes)
Je réserve la ville pour evoli puis mentali.
fantominus n'apprends pas exploforce Nuzlocke Collectif NU ! Mission HG/SS ! 3313589440
L’arène a été un desastre : à cause de haxx, de love, de flinch mon racaillou ampleur 4, … je passe à un stade hypnose de fantominus puis envoie d’un poké en sacrifice (j’aurais du garder fantominus pour malediction …) : mes compagnons tichama le togepi, blaze le sabelette, papa baku 2 le nosferapti, patate le racaillou et romain le crocodil (f*** mon starter meurt :( )
Ça se termine sur un si tu te tape dans ta confu darki gagne sinon game over et le haxx est en ma faveur
Je vais donc jouer darki nutty 2 et pedo baku 3
Membre Perle
pika07 
Membre Perle 
pika07

Messages : 924
Age : 24

MessageSujet: Re: Nuzlocke Collectif NU ! Mission HG/SS !Nuzlocke Collectif NU ! Mission HG/SS ! Empty - Dim 24 Fév - 14:04

Alors après avoir gagné mon badge , je fis éclore togépi qui se nomma The Baby. Je battis mon rival avant d'aller Le bois aux chênes , je rencontrai un petit Chrysacier qui porta le nom Useless. Je fis la route 34 , dresseurs battu et Romain le Soporifik capturai. Petite séance de xp avant l'arène. Je fis toute l'arène avec Aurora la Rattatac ! \o/

Bilan : 2 captures et aucune mort.


Equipe :


Nuzlocke Collectif NU ! Mission HG/SS ! Sprite_4_o_153 Azel' niv 25 (femelle)

Nuzlocke Collectif NU ! Mission HG/SS ! Sprite_4_o_164 Jeff niv 25 (mâle)

Nuzlocke Collectif NU ! Mission HG/SS ! Sprite_4_o_020_f Aurora niv 25 (femelle)

Nuzlocke Collectif NU ! Mission HG/SS ! Sprite_4_o_092 Ghostel niv 25 (femelle)

Nuzlocke Collectif NU ! Mission HG/SS ! Sprite_4_o_195_f Nami niv 25 (femelle)

PC :

Nuzlocke Collectif NU ! Mission HG/SS ! Sprite_4_o_167 Nutty niv 2 (femelle)

Nuzlocke Collectif NU ! Mission HG/SS ! Sprite_4_o_041_m Max' niv 3 (mâle)

Nuzlocke Collectif NU ! Mission HG/SS ! Sprite_4_o_175 The Baby niv 1 (mâle)

Nuzlocke Collectif NU ! Mission HG/SS ! Sprite_4_o_079 Dark niv 6 (mâle)

Nuzlocke Collectif NU ! Mission HG/SS ! Sprite_4_o_011 Useless niv 5 (femelle)

Nuzlocke Collectif NU ! Mission HG/SS ! Sprite_4_o_096 Romain niv 12 (mâle)

Morts :
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Nuzlocke Collectif NU ! Mission HG/SS !Nuzlocke Collectif NU ! Mission HG/SS ! Empty - Lun 25 Fév - 23:20

Après un bon repas et mes pokémon bien reposés, je me dirige vers l'arène d'Écorcia.
Je me sens dans mon élément, je dompte des Mimigales pour monter sur leur dos. Je traverse en équilibre au dessus du vide, quand des pigmés m'assaillent avec leurs stupides Aspicots. Attila doit essuyer une vague de Dard-Venin, et rebrousser chemin à plusieurs reprises, affecté par le poison. J'arrive enfin devant le champion Hector, encore un pigmé. J'envoie Nefertiti, déjà bien amochée. L'Insecateur adverse est plus rapide que moi, et booste dangereusement ses chances de coup-critique avec Puissance. Par chance, Nefertiti ne subit aucun coup critique, et en vient à bout. Attila se charge d'envoyer rôtir en enfer Chrysacier et Coconfort. Le chef pigmé me remet le badge Essaim, il ne me reste alors plus qu'à explorer le Bois aux Chênes.
Mais voilà que Donovan surgit de nul part. Son fidèle Crocrodil a gagné en force, et rivalise avec Nefertiti. Après un combat acharné, je triomphe de mon pire ennemi nazi.
Entrée dans le bois, un péquenot un laissé fuir ses Piafabecs, que je m'empresse de mater avec mon fouet et les rendre à leur propriétaire. Je m'enfonce dans le bois quand revoilà la fille sexy en kimono ! A moins que ce ne soit sa jumelle... En tout cas, elle a l'air vraiment conne, même Saladin arrive à trouver la sortie !
A la sortie du Bois au Chênes, ma meilleure amie me présente a son grand-parents qui tiennent une pension. Le grand-père semble avoir des vues sur moi et me demande mon numéro de téléphone...
Après avoir répondu au questionnaire d'une charmante secrétaire dans la tour radio, une ado qui a eu la stupide idée de teindre ses cheveux en rose me saute dessus et m'invite à aller la voir dans son arène. Un peu jeune, j'accepte tout de même son invitation. Et je ne suis pas déçu ! L'arène grouille de charmantes jeunes filles ! Je retrouve la fille en pleine crise d'adolescence.
J'envoie mon Pocahontas contre son Mélofée. Je le casse en deux avec Eclate-roc. Elle m'envoie alors le très redouté Écremeuh. Eclate-roc est super efficace contre lui, mais ne lui enlève rien, tandis qu'il m'écrase et me fait très mal. Je regrette d'avoir choisi Pocahontas, quand je me rends compte qu'Eclate-roc baisse la défense adverse ! J'enchaîne alors l'attaque, et en vient finalement à bout ! La gamine se met alors à chialer, et me remet le badge Plaine !

__________

Morts: Nuzlocke Collectif NU ! Mission HG/SS ! 16Leonidas
Equipe: Nuzlocke Collectif NU ! Mission HG/SS ! 156Attila n.20, Nuzlocke Collectif NU ! Mission HG/SS ! 162Pocahontas n.21, Nuzlocke Collectif NU ! Mission HG/SS ! Nefert10Nefertiti n.20, Nuzlocke Collectif NU ! Mission HG/SS ! 41Saladin n.13, Nuzlocke Collectif NU ! Mission HG/SS ! 74Xerxes n.20, Nuzlocke Collectif NU ! Mission HG/SS ! 175Platon n.1
Membre Emeraude
Romain 
Membre Emeraude 
Romain

Messages : 386
Age : 26

MessageSujet: Re: Nuzlocke Collectif NU ! Mission HG/SS !Nuzlocke Collectif NU ! Mission HG/SS ! Empty - Lun 25 Fév - 23:29

Nuzlocke Collectif NU ! Mission HG/SS ! Etape_10

Après une 2nde étape qui aura causé des pertes gigantesques à certains ainsi que des simples formalités pour d'autres, nous repartons sur les routes!
Est-ce que l'énervement et les pleurs de Blanche la championne étaient un présage pour la suite? Ca pourrait être possible car vous allez voir des arbres bouger et danser ( OWWWWIII ! ), des sportifs fous qui courent après vos pokémons, des danseuses mystérieuses de retour! Mais aussi 1 chien et 2 chats vont vous sauter dessus et vont partir pour vous troller sur les routes à venir comme premier pokémon !
Enfin, vous irez voir l'arène fantomatique de Rosalia qui clotureras cette étape, courte certes, mais riche en émotions.
Profitez de ces moments pour pouvoir entraîner vos pokémons pour éviter de donner leur âme à Mortimer !
Pour cette étape, vous devrez donc apposer dans votre boîte à badges, le badge Brume !
Bonne chance aux survivants!
Membre Platine
majaspic22 
Membre Platine 

Messages : 1308
Age : 25

MessageSujet: Re: Nuzlocke Collectif NU ! Mission HG/SS !Nuzlocke Collectif NU ! Mission HG/SS ! Empty - Jeu 7 Mar - 17:00

ETAPE 3 : THIS IS THE END, MY ONLY FRIEND THE END
Mes 3 alliés : DArki (fantominus), pedo baku 3 (soporifik), nutty 2(piafabec)
Alors que mes 2 candidats au level up s'entraînait, un rattata tua pedo baku3 (soporifik) sur fuite impossible
Ensuite, ayant bien entamé la route, un magmar tua nutty2 mon piafabec (magmar lvl 16 WTF !)
Au parc naturel, je crus pouvoir me faire un deuxième compagnon mais Blaze 2, le dardargnan, n'atteignait pas mes exigences
Finalement, Darki ne pouvant rien faire au type normal, un snubull tua Blaze 2 et Darki (la confusion n'a pas bien marchée, elle m'a sauvée une fois, pas deux)
THIS IS THE END, MY ONLY FRIEND THE END
Membre Emeraude
Yukki 
Membre Emeraude 
Yukki

Messages : 416
Age : 24

MessageSujet: Re: Nuzlocke Collectif NU ! Mission HG/SS !Nuzlocke Collectif NU ! Mission HG/SS ! Empty - Dim 17 Mar - 11:40

-Dark, Héricendre
-Indiana, Héricendre
-Opale, Kaiminus
-Majaspic22, Kaiminus
-Romain, Kaiminus
-Jeffou, Héricendre
-P-a, Germignon
-Pikapi, Héricendre

Donc voilà, j'ai décider de rejoindre les personnes restantes du Nuzlocke, je sais que je dois rattraper tout mais bon pas grave. ^^


Dernière édition par Pikapi le Mar 19 Mar - 7:58, édité 2 fois
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: Nuzlocke Collectif NU ! Mission HG/SS !Nuzlocke Collectif NU ! Mission HG/SS ! Empty - Dim 17 Mar - 20:25

-Dark, Héricendre
-Indiana, Héricendre
-Opale, Kaiminus
-Majaspic22, Kaiminus
-Romain, Kaiminus
-Jeffou, Héricendre
-P-a, Germignon
-Pikapi, Kaiminus
-The Snipers, Kaiminus
Membre Emeraude
Romain 
Membre Emeraude 
Romain

Messages : 386
Age : 26

MessageSujet: Re: Nuzlocke Collectif NU ! Mission HG/SS !Nuzlocke Collectif NU ! Mission HG/SS ! Empty - Dim 17 Mar - 20:52

Bon bah les 2 nouveaux arrivants, votre mission et de rattraper au moins 2 étapes , ce qui veut dire jusqu'à Blanche !
Je vous ferais donc rattraper lors de la prochaine étape les étapes 3 et 4 ! Vous serez donc en simultané avec les autres ^^
Postez bien vos résumés de vos Etapes 1 et 2 !
Pour Pika07 et Baku, vous avez un peu plus de temps pour finir Mortimer !
Membre Perle
Opale 
Membre Perle 
Opale

Messages : 868
Age : 24

MessageSujet: Re: Nuzlocke Collectif NU ! Mission HG/SS !Nuzlocke Collectif NU ! Mission HG/SS ! Empty - Lun 18 Mar - 18:37

Pour ceux qui rattrape, on poste en même temps étape 1, 2 & 3?
Membre Emeraude
Romain 
Membre Emeraude 
Romain

Messages : 386
Age : 26

MessageSujet: Re: Nuzlocke Collectif NU ! Mission HG/SS !Nuzlocke Collectif NU ! Mission HG/SS ! Empty - Lun 18 Mar - 19:28

Pour ceux qui rattrape, vaut mieux pas trop vous forcer car 3 étapes ça fait gros . D'accord vous rattrapez d'un coup mais en faisant 2 étapes en 2 coups ca vous permet d'être plus tranquille et de rattraper les autres à l'étape 4
Membre Perle
Opale 
Membre Perle 
Opale

Messages : 868
Age : 24

MessageSujet: Re: Nuzlocke Collectif NU ! Mission HG/SS !Nuzlocke Collectif NU ! Mission HG/SS ! Empty - Mar 19 Mar - 20:06

• Etape 1&2:

... Je dors... Je rêve d'un vieil homme, celui-ci m'apprend le présent du monde dans lequel je vis... Il m'explique l'existence des pokémon, alors que je côtoie ceux-ci depuis de nombreuses années, mais, mon rêve est horrible... JE NE PEUX L’ARRÊTER! Je l'écoutais donc, jusqu'à ce qu'il me posa une question dont la réponse pouvait changer le cours entier de ma vie... "Es-tu un garçon, ou bien une fille?"... Après de longues minutes d'hésitations, de doutes, pesant le pour et le contre, je répondis que j'étais une fille, il enchaîna en me demandant directement mon nom, je commençais à douter de ses intentions envers moi, et surtout de nos futures relations (Cette blagueuh! <3), je répondais, sans une once d'hésitation, "Opale". Le vieux étant un peu sourd me demanda ensuite si c'était bien "Opale", ce à quoi je répondis Oui.
Je me réveillai enfin de cet affreux cauchemar, et descendit. Je tentai de sortir de la maison, quand, d'un coup, ma mère me cria dessus et courra vers moi d'une façon inquiétante. "Opale! Opale! Ton sac, ta carte dresseur et ton carnet" disait-elle en courant vers moi. Je ne pouvais pas refuser ces cadeaux, et je continuais ma route, j'ouvrai la porte, prête à vivre de nouvelles aventures, quand BAM! le marill de mon voisin, Luth, me rentra sauvagement dedans. Il me remercia, et parti. J'allais donc en direction de chez m. Orme afin de lui dérober discrètement son Kaiminus et partir à l'aventure... Je me fis repérer... Le professeur, tout content de mon acte, m'offris le pokémon... Soudain, il reçut un e-mail qui lui disait de se rendre dans une maison, perdue dans une forêt. Ce flemmard me prit pour un Goélise et me dit d'y aller à ma place. Etant gentille et ne pouvant pas refuser, j'acceptai. Je fonçais donc vers cette maison un peu paumée, entraînant Bakura, mon Kaiminus, sur la route, parce que maltraiter des Fouinettes et des Rattatas, c'est ma passion et un de mes seuls buts dans la vie. Une fois arrivée à une ville dont j'ai oublié le nom, un autre vieux pervers, différent de celui de mon rêve m'accosta, et me fit la visite de la ville. Il m'expliqua des choses très utiles, que je ne savais pas, comme "Les boutiques, c'est pour acheter des objets.". Après avoir suivi ce vieux, ce pervers retira ses chaussures et me les mit aux pieds... Je continuai donc en courant vers la maison de cet homme, nommé M. Pokémon. J'entrai dans une maison, mais un homme me donna une boite, pour stocker des noigrumes, contenant des bouts de noigrumes écrasés et des bêtes au fond... Généreux ces gens! Je continuai donc encore mon chemin, ayant remarqué que je n'étais pas allé chez M. Pokémon, et j'y trouvai une petite maison... Dedans cette maison, il y avait la seule chose que je ne voulais pas voir... LE PERVERS DE MON RÊVE! Je l'ignorai, mais, l'autre homme, M. Pokémon, me donna un oeuf, me prenant lui aussi pour un Goélise. Le pervers s'approcha de moi et me donna un pokédex ainsi que son numéro de téléphone... J'eu peur. Etant trop gentille, j'apportai l'oeuf à Orme, mais en chemin, un gamin prétentieux aux cheveux rouges m'insulta, et comme toutes personnes qui se respectent, au lieu de nous battre nous même, nous avons utilisé nos pokémon. Son germignon se fit explosé par mon Bakura et son attaque ultime: Griffe. Cet idiot fit tomber sa carte dresseur et j'ai pu y voir son nom: "Jeff". Je rentrai donc chez le professeur, qui était accompagné d'un policier. Cet incapable me crut coupable de... D'un crime, grâce à sa logique débile et infaillible qui n'a pas marché. Luth, mon voisin insupportable et son Marill, qui écoutait à la porte, intervint et accusa l'idiot aux cheveux rouges que j'avais croisé. Le policier le crut sur parole, sans même vérifier si cet homme existait, et il se mit à la recherche d'un homme qu'un enfant a accusé et qui n'existait probablement pas.
Je donnais enfin l'oeuf et je pus enfin partir vers une grande aventure... Jusqu'à ce que Luth m'expliqua que l'on pouvait avoir plusieurs pokémon dans l'équipe... Puis il me donna ses vieilles pokéball rayées.
Une fois qu'il fut parti, je me rappelai du premier pokémon que j'eus croisé sur cette route... Un fouinette. J'en cherchais un partout, et dès qu'un, enfin une, fut trouvée je lançai ma ball sur elle et l'attrapai avec ma pokéball rayée. Je l'appelai "Alizée".
Bakura, ayant pris de l'avance sur Alizée, je l’entraînai jusqu'à ce qu'ils soient au même niveau, le niveau 15. Ensuite, je fonçai à Mauville et allai directement à l'arène. Je battais les dresseurs facilement, puis je regardais le champion. J'eus peur et j'allais vite au centre pokémon.
Je revenais, en forme. Alizée tua son roucool en un coup de griffe, puis s'occupa assez facilement du Roucoups, et j'arracha son badge des mains, et m'enfuyais en courant, tout en lui prenant sa CT. A la sortie, une vieille femme m'accosta et me baragouina des choses, que je n'ai pas écoutée. Ensuite, un homme me donna un oeuf, je le prenais, et reconnaissais l'oeuf que j'avais trimbalé, contre mon gré. Je pris l'oeuf dans mes mains, et me mis à courir avec, afin de le faire tomber par "inadvertance". Je regardais les habitants de Mauville qui me dévisageait. L'oeuf ne tombait pas, mais il éclot, un Togepi sorti de l'oeuf, il s'appelait Nick. Je l'entrainais pour qu'il rattrape les autres, je le montrais à M. Orme qui m'avait appelé et j'en profitai pour capturer Boite à CS, un fouinette sauvage. Je traversai la route facilement, ainsi que les caves jumelles. J'arrivai vite à Ecorcia, où je fis la rencontre de Fargas, un autre vieux pervers qui m'ignore pour sauver des queues de pokémon. Je suis tellement bonne que je suis allé l'aider, ce pokémonophile. Il s'était blessé, donc Alizée a du s'occuper de tout les membres de la team rocket présents. Une fois que ces gens fut partis, le pokémonophile n'avait, bizarrement, plus mal au dos... Sortie du puit, je tentais de sortir de cette ville bizarre, quand l'idiot au cheveux rouges me bouscula et me défia. Alizée vaincu tout ses pokémon, sauf Macronium que j'avais laissé à Nick. Je me soignai au centre pokémon et alla à l'arène. Les dresseurs étaient trop faibles à mon goût, mais le champion fut devant moi, un combat allait commencer. La manche 1 opposait Alizée à Insécateur, cette manche fut très courte étant donné qu'insécateur utilisa Demi-tour dès son entrée au combat. La deuxième manche opposait Alizée et Chrysacier, elle vaincu ce cocon avec un coup de Griffe, et une vive-attaque. La troisième manche opposait Alizée et Coconfort, alizée gagna comme à la manche précédente, et la dernière manche opposait Nick à Insécateur. Nick utilisa Baillement, et encaissa ses attaques avant son sommeil, puis il utilisa métronome et tenta l'attaque Guillotine qui rata, mais au tour d'après, il réutilisa métronome, et cette fois-ci, il utilisait Glaciation, qui réussit. J'avais remporté facilement mon deuxième badge, j'allais me soigner et alla dans le bois aux chênes. Ensuite, j'appris Coupe à Boite à CS, que j'avais eu en attrapant des Canarticho par derrière et traversai la forêt où je rencontrais la vieille à nouveau, la forêt me donna sur une route, sur laquelle je rencontrai mon voisin, et ses grand-parents, Luth avait l'air d'avoir flashé sur moi, ce qui est tout à fait normal. Je me dirigeai donc vers Doublonville.
A Doublonville, je vis un casino, et m'empressa d'y rentrer, j'y jouai pendant de longues minutes, et alla ensuite à la tour radio, une gamine m'accosta pour me dire que le quizz était vachement dur, j'essayai le quizz, qui était vachement simple et la gamine me révéla qu'elle avait répondu Noigrom, et j'en eus déduit qu'elle possédait une capacité extraordinaire au niveau du français.
Je me soignai au centre, encore, et alla à l'arène. Les dresseuses étaient simples à vaincre, et Bakura se chargea de la championne-gamine. Il vaincu facilement son premier pokémon, et quand vint Ecremeuh, Bakura utilisa Crocs Givrés et le gela, malheureusement, celui-ci se dégela grâce à sa baie. Bakura retenta le coup, et Ecremeuh refut gelé, jusqu'à la fin du combat. La gamine cria, et pleura, je partais quand une dresseuse m'accosta et me dit que j'avais oublié mon badge, je le réclamai, le pris, sorti de l'arène, et me prépara pour la suite de mon voyage.

_________
Equipe:
Hors-PC:
Nuzlocke Collectif NU ! Mission HG/SS ! 159 Bakura lvl 22
Nuzlocke Collectif NU ! Mission HG/SS ! 162 Alizée lvl 22
Nuzlocke Collectif NU ! Mission HG/SS ! 175 Nick lvl 22
Nuzlocke Collectif NU ! Mission HG/SS ! 161 Boite à CS lvl 3

PC:

Morts:
Membre Perle
Opale 
Membre Perle 
Opale

Messages : 868
Age : 24

MessageSujet: Re: Nuzlocke Collectif NU ! Mission HG/SS !Nuzlocke Collectif NU ! Mission HG/SS ! Empty - Sam 23 Mar - 13:08

• Etape 3:

J'allais au magasin de vélo, pour m'acheter... un vélo. Mais le vendeur me paraissait... Déprimé et m'offrit son vélo, à condition que... Je l'utilise! Après ce marché avec ce vendeur ne possédant que le tiers de ses facultés cognitives, j'utilisais mon superbe vélo, et montai en direction de la route 35. Je passai du côté dresseur, et les battu tous sans exception, très facilement.
Arrivé dans un grand bâtiment, j'allai du côté PokéAthlon, rencontra un vieux musclé, mais plus d'un côté que de l'autre, et la gamine qui m'offrait son vieux jogging. Avec les chaussures transpirantes et le vieux jogging usé, troué et délavé, j'avais la totale.
Je participai à toutes les épreuves, par curiosité, et je remportai tout les médailles des parcours. Il ne fallait pas se frotter à Alizée, Nick, Boite à CS, et Bakura si on ne voulait pas connaître la défaite! Je continuais donc mon chemin, en levelupant mes pokémon, sauf Boite à CS, dans les herbes que je trouvais. J'arrivai donc en face d'un arbre bizarre. Je ne pouvais pas le couper, donc, la seule idée qui m'est venue, aussi farfelue soit-elle, c'était de l'arroser avec le CARAPUCE à O que j'avais eu chez le fleuriste de DoublonVille. L'arbre m'attaqua, et le premier réflexe que j'eus c'était de lui lancer un coup de poing. Une voix résonnait dans ma tête: "Opale utilise Dynamopoing sur Simularbre! C'est super efficace!". Suite à ces voix; je me pris d'abord pour Jeanne Dark Cartoon, et je me surnommai la pucelle de Bourg Geon (Baku, que fais-tu!?), puis le Simularbre se moquait de moi, donc j'envoyai bakura qui lui cracha dessus. Le simularbre fut mis KO. Par un crachat. J'allai à Rosalia, me rendit au centre et vit un garçon, qui se mit à me parler. Il sentait l'evoli. Je le suivais, pour lui en dérober un, mais sur le chemin vers DoublonVille, Nick évolua en un magnifique Togetic. Je hâtai le pas, et une fois que j'étais dans sa maison... Je me fis encore repérer... Comme chez m. arbre. Et comme chez m. arbre, il m'offrit l'Evoli. Je l'appelais Romain. Je marchai vers Rosalia, en entraînant Romain. Je me rendais dans une maison lugubre avec des trous dans le plancher. Je vis un homme avec des cheveux bizarres me parler de Suicune, et me disait que si on allait les voir de plus près, ils s’enfuiraient, et il me défendait donc d'y aller. Comme je suis extrêmement compréhensive et obéissante, je commençai à aller vers l'échelle pour les voir de plus près.
Jeff, l'idiot aux cheveux rouges, m'accosta, me traita de nulle, m'affronta, perdit et me retraita de nulle. Il s'en alla et j'allai voir les trois chiens. Le chien de feu et le chien électrique s'enfuyaient, alors que le troisième chien me regardait fixement avant de partir. Le mec bizarre m'accosta, tout content, et repartait.
J'allai au centre pokémon, puis à l'arène.
Je battais tout les dresseurs avec Bakura et son attaque morsure, puis arriva Mortimer. Première manche, j'envoyai Bakura alors que lui envoyait Fantominus, j'utilisai Morsure et le tuai en un coup. Je retirais Bakura, au profit d'Alizée qui ne ressentait pas les attaques de l'Ectoplasma. Après un combat acharné à coup de baillement, d'hypnose, de coup bas, et de métronome, je me rendis compte qu'Extrasenseur était super efficace face à lui... Et le tua en 3 coups. Puis je la retirais au profit de Bakura qui tua Spectrum en un coup. Badge en poche, je partais entraîner Romain & les autres.


_________
Equipe:
Hors-PC:
Nuzlocke Collectif NU ! Mission HG/SS ! 159 Bakura lvl 27
Nuzlocke Collectif NU ! Mission HG/SS ! 162 Alizée lvl 24
Nuzlocke Collectif NU ! Mission HG/SS ! 176 Nick lvl 24
Nuzlocke Collectif NU ! Mission HG/SS ! 161 Boite à CS lvl 3
Nuzlocke Collectif NU ! Mission HG/SS ! 133 Romain lvl 14
PC:

Morts:


Dernière édition par Opale le Sam 23 Mar - 13:27, édité 1 fois
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Nuzlocke Collectif NU ! Mission HG/SS !Nuzlocke Collectif NU ! Mission HG/SS ! Empty -

Nuzlocke Collectif NU ! Mission HG/SS !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 :: Pokéworld :: Discussions Pokémon-