AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Nuzlocke Collectif NU ! Mission HG/SS !

Aller à la page : Précédent  1, 2

Red ou pas?
Direction Pikachu et Red au Mont Argenté
Nuzlocke Collectif NU ! Mission HG/SS ! - Page 2 907364voterca2144%Nuzlocke Collectif NU ! Mission HG/SS ! - Page 2 378724votercap1
 44% [ 4 ]
On change après la Ligue de Peter!
Nuzlocke Collectif NU ! Mission HG/SS ! - Page 2 907364voterca2156%Nuzlocke Collectif NU ! Mission HG/SS ! - Page 2 378724votercap1
 56% [ 5 ]
Total des votes : 9

Sondage clos

AuteurMessage
Membre Emeraude
Yukki 
Membre Emeraude 
Yukki

MessageSujet: Re: Nuzlocke Collectif NU ! Mission HG/SS !Nuzlocke Collectif NU ! Mission HG/SS ! - Page 2 Empty - Sam 23 Mar - 13:18

Je viens vous prévenir que j'arrête le Nuzlocke.
C'est ma vraiment ce que je voulais, mais perdre a cause d'un coup critique franchement c'est parfois abusé.

Après deux tentatives pour recommencer j'ai renoncé a la troisième.
J'attendrais le prochain Nuzlocke, et cette fois-ci on commencera tous en même temps et je serai plus prudent.

Pour l'instant je vais rester dans mon coin a lire vos résumés. :)

EDIT: Après avoir réfléchis je vais peut-être recommencer le nuzlocke.
Mais je verrais.
Membre Perle
pika07 
Membre Perle 
pika07

MessageSujet: Re: Nuzlocke Collectif NU ! Mission HG/SS !Nuzlocke Collectif NU ! Mission HG/SS ! - Page 2 Empty - Dim 24 Mar - 14:54

Après m'être reposé toute la nuit , j'entamai la route 35. J'explosai les dresseurs avec Ghostel quand tout a coup , elle se mit a briller de milles feux.Elle évolua en Spectrum !
J'allai dans les hautes herbes pour capturé le pokémon de la route 35 quand je tombai sur un Abra , je le capturai et le nomma Kiméra (PC) . Après cette rencontre , j'allai au parc naturel je rencontrai un petit chenipan que je nommai Toto (PC). Je fis la route 36 rapidement quand un arbre que coupa la route , je pris ma carapace a 0 et un simularbre que me sauta deçu. Pour calmer le simularbre , je décidai de la capturer et le nommai Opale (PC). Je finis vite fait bien fait la route 37 pour aller soigner mes pokémons mais un roucool m'en empêcha. Je le capturai et le nommai Le Piaf (PC) !
J'arrivai a Rosalia et pris ma canne a pêche et je tombai sur un Ptitard et la comme un con , je lui fis Feuillemagik avec Azel' et naturellement ça le mit K.O . Bref je me dirigeai a la route 42 quand j'ordonnai a Nami de faire coup d'boule sur un arbre et avec grande surprise un Scarhino tomba. Je m'empressai de le capturer et l'appelai Scarinette , ensuite je décidai de faire un tour au Mont Creuset et je tombai sur un Machoc que je nommai Blaze (PC). J'allai cherché le champion d'arène dans la Tour cendrée mais avant que je l'accostai un smogo m'agressa. Je le pris et eu le nom de Jessy , bref après avoir battu le rival et rencontré les chiens légendaires tout le monde rentra chez sois. Je rentrai dans l'arène et Scarinette se fit tout les dresseurs et maintenant se fut le moment fatidique du champion d'arène ! Scarinette se fit son Fantominus et son Spectrum et Aurora se fit son Ectoplasma et je gagnai mon badge

PS: J'ai oublié de dire que j'ai pris évoli a Doublonville et que je le nommai LoL

Equipe :

Nuzlocke Collectif NU ! Mission HG/SS ! - Page 2 Sprite_4_o_153 Azel' niv 27 (femelle)

Nuzlocke Collectif NU ! Mission HG/SS ! - Page 2 Sprite_4_o_164 Jeff niv 26 (mâle)

Nuzlocke Collectif NU ! Mission HG/SS ! - Page 2 Sprite_4_o_020_f Aurora niv 26 (femelle)

Nuzlocke Collectif NU ! Mission HG/SS ! - Page 2 Sprite_4_o_093 Ghostel niv 26 (femelle)

Nuzlocke Collectif NU ! Mission HG/SS ! - Page 2 Sprite_4_o_195_f Nami niv 26 (femelle)

Nuzlocke Collectif NU ! Mission HG/SS ! - Page 2 Sprite_4_o_214_f Scarinette niv 27 (femelle)

PC :

14 pokémons

Morts :
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

MessageSujet: Re: Nuzlocke Collectif NU ! Mission HG/SS !Nuzlocke Collectif NU ! Mission HG/SS ! - Page 2 Empty - Dim 24 Mar - 18:28

Après avoir fait chialer la fillette, je pars à la recherche de nouveaux pokémon.
Sur la route 34, Xerxès fait un coup'boule à un arbre, et des oeufs me tombent sur la tronche, comme pour me punir d'avoir voulu manger leur confrère Togepi. J'use toutes mes pokéballs, et alors que je lance ma dernière, je réussis finalement à attraper Noeunoeuf, que je nomme Fatima, fille du prophète. Malheureusement pour moi Fatima aime bien la castagne et est de nature rigide. Je continue ma chasse, et je tombe sur un Abra route 35. Or, Fatima roupille et donc ne peut faire hypnose, et il ne me reste plus que 2 appat balls et 1 speed ball. Abra est donc voué à se téléporter, et je lance une appat ball par dépit. Mais la chance est de mon côté, et j'attrape finalement l'empereur Jaune légendaire: Huangdi !
Durant la chasse, Saladin meurt bêtement en se lançant éperdument dans une djizia. Je fais une halte au parc, où des pygmées veulent capturer des insectes pour le repas de ce soir. Manque de chance, je tombe sur un Chenipan que je laisse s'enfuir, pris de pitié.
J'apprends qu'une cérémonie en l'honneur des dieux se déroule pas très loin d'ici, et que n'importe quel courageux guerrier peut y participer en échange qu'il verse de sa sueur. Les règles des épreuves sont expliquées mais je ne comprends pas le dialecte de ces pygmées. Je les soupçonne même d'inventer les règles au fur et à mesure. Je ne m'arrête pas sur cette défaite honteuse, et décide de partir laver mon honneur à la prochaine arène. Pressé, j'oublie de capturer un pokémon route 36. Route 37, je capture un petit Mimigal. Je fonce vers l'arène, avant de me rediriger vers un tas de bois carbonisé que les pygmées semblent vénérer. Un smogo m'aborde, que je réussis à capturer avec ma dernière ball: la speed ball. Je l'intègre dans mon équipage sous le nom de Teach, plus connu sous le pseudo de Barbe Noire. Alors que je fais ravaler les flammes d'un pyromane, il envoie un Reptincel qui d'un terrible Draco Rage, achève mon pauvre Xerxès. Huangdi le venge. Je vois trois fauves à dompter dans la crevasse, mais Donovan surgit, et repart aussi vite qu'il est venu. Je m'approche donc des trois fauves, qui à la vue de mon fouet s'enfuient dans la jungle. La panthère prend tout de même le temps de me narguer...
Je repars sur la route 37 pour entraîner Teach, mais les Cerfrousse sont furieux, et empalent de leurs bois mon pauvre Huangdi, qui se prend le coup à la place de Teach...
Je me promet de le venger, et de cette promesse un commerce fructueux de bois de Cerfrousse vit le jour dans le village de Rosalia.
Visitant les alentours, je trouve une puissante relique contenant la tant convoitée CT Griff'ombre... Il est temps pour moi d'affronter mon destin.
L'arène baigne dans l'obscurité, l'air sent la pourriture, un vide plasmatique s'étend sous mes pieds... Il semble que je sois tombé dans un piège... Des cadavres de grand-mères pygmées s’avancent vers moi d'un pas boiteux. Pocahontas les renvoie dans l’au-delà en moins de deux grâce à sa nouvelle attaque. Finalement, j'arrive devant l'investigateur de toutes ces diableries: Mortimer, un petit nazi prétentieux adepte des forces occultes.
Il m'envoie Fantominus: Griff'ombre. Puis Spectrum: Griff'ombre. Son puissant Ectoplasma pétrifie Pocahontas avec son Regard Noir: Griff'ombre. Mortimer effrayé me remet le badge Brume: Griff'ombre. Voici une nouvelle étape de franchie, après un terrible carnage dans mes rangs.

Morts: Nuzlocke Collectif NU ! Mission HG/SS ! - Page 2 16Leonidas, Nuzlocke Collectif NU ! Mission HG/SS ! - Page 2 41Saladin n.13, Nuzlocke Collectif NU ! Mission HG/SS ! - Page 2 74Xerxes n.20, Nuzlocke Collectif NU ! Mission HG/SS ! - Page 2 64Huangdi n.24
Equipe: Nuzlocke Collectif NU ! Mission HG/SS ! - Page 2 156Attila n.25, Nuzlocke Collectif NU ! Mission HG/SS ! - Page 2 162Pocahontas n.28, Nuzlocke Collectif NU ! Mission HG/SS ! - Page 2 Nefert10Nefertiti n.24, Nuzlocke Collectif NU ! Mission HG/SS ! - Page 2 109Teach n.22, Nuzlocke Collectif NU ! Mission HG/SS ! - Page 2 102Fatima n.15

PC: 2
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

MessageSujet: Re: Nuzlocke Collectif NU ! Mission HG/SS !Nuzlocke Collectif NU ! Mission HG/SS ! - Page 2 Empty - Lun 8 Avr - 14:45

Attend-on les retardataires ou peut-on lancer la prochaine étape ?
Invité 
Invité 

MessageSujet: Re: Nuzlocke Collectif NU ! Mission HG/SS !Nuzlocke Collectif NU ! Mission HG/SS ! - Page 2 Empty - Lun 8 Avr - 15:55

Personnellement, je ne peux plus accéder à ma partie donc pas besoin de m'attendre ;)
Membre Emeraude
Romain 
Membre Emeraude 
Romain

MessageSujet: Re: Nuzlocke Collectif NU ! Mission HG/SS !Nuzlocke Collectif NU ! Mission HG/SS ! - Page 2 Empty - Sam 13 Avr - 13:58

Nuzlocke Collectif NU ! Mission HG/SS ! - Page 2 Etape_11
Alors nous allons reprendre avec l'étape 4 !
Je rappelle à ceux qui nous ont rejoint que c'est le moment de revenir à l'étape 4 donc si vous voulez savoir l'étape 3 ca se passe juste un peu plus haut.
L'étape 4 est beaucoup plus longue que l'étape 3 car vous allez devoir éclairer un phare! Oui je sais vous allez adorer ce moment car il va falloir monter voir Pharamp , redescendre, battre Chuck, puis revenir avec la potion et la donner à Pharamp puis battre Jasmine !
Maintenant vous allez devoir faire attention à Entei et Raikou qui vont commencer à venir vous opportuner sur les routes et vous empêcher par conséquent de capturer le premier pokémon de la route.
Bonne chance à tous et que Arceus soit avec vous !

Membre Emeraude
Romain 
Membre Emeraude 
Romain

MessageSujet: Sondage de durée Nuzlocke Nuzlocke Collectif NU ! Mission HG/SS ! - Page 2 Empty - Sam 20 Avr - 19:33

Chers Nuzlockeurs,
On arrive déjà à la moitié de Johto et on la dépasse grâce à l'étape 4 qui nous amèneras à gagner 2 badges pour en avoir déjà 5 dans notre boîte de badges!
La question se pose maintenant.
Doit-on continuer jusqu'à Red et son Pikachu dont la réputation n'est plus à faire ou s'arrêter à Peter et commencer un autre Nuzlocke qui proposeras des versions mystérieuses ( je garde le secret sur les versions que je pense) ?
Alors, que désirez-vous?
Participez au sondage ci-dessus pour pouvoir avoir une place dans le choix !

Dernière édition par Romainluffy le Dim 21 Avr - 0:13, édité 1 fois
Membre Emeraude
Romain 
Membre Emeraude 
Romain

MessageSujet: Re: Nuzlocke Collectif NU ! Mission HG/SS !Nuzlocke Collectif NU ! Mission HG/SS ! - Page 2 Empty - Dim 21 Avr - 0:13

Petite précision suite à ce que j'ai vu sur le chat ( oui je lis les archives à 1 h du mat :p )
Il y aura toujours du choix si il y a un nouveau nuzlocke. Les quelques roms que j'ai seront insérées dedans donc y aura du choix.
Je rajoute que il y aura au minimum 3 Hackroms voire plus ( les versions classiques c'est pas si drôle :p ) dans le choix de la Rom
Je mets la fonction changer de vote si certains voulaient changer leur vote pendant un jour( jusqu'à Minuit)
Membre Emeraude
Romain 
Membre Emeraude 
Romain

MessageSujet: Re: Nuzlocke Collectif NU ! Mission HG/SS !Nuzlocke Collectif NU ! Mission HG/SS ! - Page 2 Empty - Lun 22 Avr - 10:28

Nous changerons donc de Nuzlocke Challenge au bout de la Ligue de Johto !
Je lock le sujet en conséquence.
Membre Perle
pika07 
Membre Perle 
pika07

MessageSujet: Re: Nuzlocke Collectif NU ! Mission HG/SS !Nuzlocke Collectif NU ! Mission HG/SS ! - Page 2 Empty - Dim 28 Avr - 20:02

J'annonce que j'arrête le nuzlocke car j'ai perdu la save Nuzlocke Collectif NU ! Mission HG/SS ! - Page 2 1826988118
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

MessageSujet: Re: Nuzlocke Collectif NU ! Mission HG/SS !Nuzlocke Collectif NU ! Mission HG/SS ! - Page 2 Empty - Jeu 16 Mai - 13:28

Youpi j'ai gagné, Indiana da best Nuzlocke Collectif NU ! Mission HG/SS ! - Page 2 3313589440
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: Nuzlocke Collectif NU ! Mission HG/SS !Nuzlocke Collectif NU ! Mission HG/SS ! - Page 2 Empty -

Nuzlocke Collectif NU ! Mission HG/SS !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2