AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal




 

 Nuzlocke Collectif v.2! Que les éméraudes soit aléatoires !


Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Membre Emeraude
Romain 
Membre Emeraude 
Romain

Messages : 386
Age : 26

MessageSujet: Nuzlocke Collectif v.2! Que les éméraudes soit aléatoires !Nuzlocke Collectif v.2! Que les éméraudes soit aléatoires ! Empty - Dim 5 Mai - 13:34

Très chers amis,
Suite au succès du 1er Nuzlocke Collectif, il revient avec une 2nde version !
Aujourd'hui c'est donc la version Emeraude qui est randomizée pour votre plus grand plaisir!
Voici les règles:
-Vous devez respecter le temps imparti. Pour chaque étape, vous devrez faire un petit résumé ( je demande pas plus de 5 lignes mais si vous voulez faire plus c'est votre envie) contenant les morts , les pokémons qui sont au PC et dans votre équipe.
-Vous devez bien sûr surnommer vos pokémons à la capture de celui-ci.
-Les 2 règles normales s'appliquent avec le pokémon K.O. devient Pokémon Mort et aussi celle du 1er pokémon de la zone est le seul capturable.
- Vous pouvez capturer tout pokémon que vous croisez si c'est le premier de la zone.
- Le Nuzlocke commence avec les Poké Balls données par le professeur Seko au début du jeu.
-Vous pouvez aussi intégrer des images ou même des dessins à vos résumés!

Du côté administratif:
-Vous devez poster à la suite de ce message la liste ci-dessus en ajoutant votre pseudo. Si quelqu'un est déjà passé alors prenez sa liste et ajoutez votre pseudo. En faisant ceci, vous recevrez une rom ainsi que si vous le désirez une documentation en anglais. Pour ceux qui veulent une documentation, ajoutez Documentation acceptée ou Documentation Refusée pour ceux qui la veulent pas.
Je commence donc la Liste
-Romainluffy, Documentation acceptée.


Dernière édition par Romainluffy le Dim 5 Mai - 13:58, édité 1 fois
Membre Platine
Jeff 
Membre Platine 
Jeff

Messages : 1164
Age : 28

MessageSujet: Re: Nuzlocke Collectif v.2! Que les éméraudes soit aléatoires !Nuzlocke Collectif v.2! Que les éméraudes soit aléatoires ! Empty - Dim 5 Mai - 13:58

-Romainluffy, Documentation acceptée.
-Jeff , Documentation acceptée.
Membre Platine
majaspic22 
Membre Platine 

Messages : 1308
Age : 25

MessageSujet: Re: Nuzlocke Collectif v.2! Que les éméraudes soit aléatoires !Nuzlocke Collectif v.2! Que les éméraudes soit aléatoires ! Empty - Dim 5 Mai - 14:01

-Romainluffy, Documentation acceptée.
-Jeff, Documentation acceptée.
-Majaspic22, Documentation acceptée.
Membre Perle
pika07 
Membre Perle 
pika07

Messages : 924
Age : 24

MessageSujet: Re: Nuzlocke Collectif v.2! Que les éméraudes soit aléatoires !Nuzlocke Collectif v.2! Que les éméraudes soit aléatoires ! Empty - Dim 5 Mai - 14:04

-Romainluffy, Documentation acceptée.
-Jeff, Documentation acceptée.
-Majaspic22, Documentation acceptée.
-pika07 , Documentation acceptée.
Membre Perle
Opale 
Membre Perle 
Opale

Messages : 868
Age : 24

MessageSujet: Re: Nuzlocke Collectif v.2! Que les éméraudes soit aléatoires !Nuzlocke Collectif v.2! Que les éméraudes soit aléatoires ! Empty - Dim 5 Mai - 14:14

-Romainluffy, Documentation acceptée.
-Jeff, Documentation acceptée.
-Majaspic22, Documentation acceptée.
-pika07 , Documentation acceptée.
-Opale, Documentation refusée.

Membre Blanc
Darki Cartoon 
Membre Blanc 
Darki Cartoon

Messages : 1804
Age : 26

MessageSujet: Re: Nuzlocke Collectif v.2! Que les éméraudes soit aléatoires !Nuzlocke Collectif v.2! Que les éméraudes soit aléatoires ! Empty - Dim 5 Mai - 14:59

-Romainluffy, Documentation acceptée.
-Jeff, Documentation acceptée.
-Majaspic22, Documentation acceptée.
-pika07 , Documentation acceptée.
-Opale, Documentation refusée.
-Dark, Documentation acceptée
Membre Saphir
Blaze 
Membre Saphir 
Blaze

Messages : 206
Age : 24

MessageSujet: Re: Nuzlocke Collectif v.2! Que les éméraudes soit aléatoires !Nuzlocke Collectif v.2! Que les éméraudes soit aléatoires ! Empty - Dim 5 Mai - 15:42

-Romainluffy, Documentation acceptée.
-Jeff, Documentation acceptée.
-Majaspic22, Documentation acceptée.
-pika07 , Documentation acceptée.
-Opale, Documentation refusée.
-Dark, Documentation acceptée
-Blaze, Documentation refusée
Membre Emeraude
Romain 
Membre Emeraude 
Romain

Messages : 386
Age : 26

MessageSujet: Re: Nuzlocke Collectif v.2! Que les éméraudes soit aléatoires !Nuzlocke Collectif v.2! Que les éméraudes soit aléatoires ! Empty - Dim 5 Mai - 18:26

Je précise que pour cette 1ère étape vous devez obtenir le Badge Roche, qui est le signe de votre victoire face à Roxanne à Mérouville.
J'attends vos mini résumés ou vos dessins ou vos screenshot pour le 19 Mai dernier délai !
Les inscriptions sont toujours ouvertes néanmoins !
Membre Emeraude
Romain 
Membre Emeraude 
Romain

Messages : 386
Age : 26

MessageSujet: Nuzlocke Version 2 ! Résumés des aventuriers de l'émeraude aléatoire !Nuzlocke Collectif v.2! Que les éméraudes soit aléatoires ! Empty - Dim 5 Mai - 18:47

Chers Nuzlockeurs,
C'est ici que vous posterez vos somptueux résumés.
Veuillez respecter le temps imparti pour que tout se passe le mieux du monde.
Vous pouvez désormais poster vos résumés pour la 1ère étape jusqu'à Roxanne!
Vous avez jusqu'au 19 mai :)
A bientôt sur NeverUsed !
Membre Emeraude
Yukki 
Membre Emeraude 
Yukki

Messages : 416
Age : 24

MessageSujet: Re: Nuzlocke Collectif v.2! Que les éméraudes soit aléatoires !Nuzlocke Collectif v.2! Que les éméraudes soit aléatoires ! Empty - Dim 5 Mai - 18:53

-Romainluffy, Documentation acceptée.
-Jeff, Documentation acceptée.
-Majaspic22, Documentation acceptée.
-pika07 , Documentation acceptée.
-Opale, Documentation refusée.
-Dark, Documentation acceptée
-Blaze, Documentation refusée
-Pikapi, Documentation acceptée.
Membre Emeraude
Learco 
Membre Emeraude 

Messages : 428

MessageSujet: Re: Nuzlocke Collectif v.2! Que les éméraudes soit aléatoires !Nuzlocke Collectif v.2! Que les éméraudes soit aléatoires ! Empty - Dim 5 Mai - 20:33

-Romainluffy, Documentation acceptée.
-Jeff, Documentation acceptée.
-Majaspic22, Documentation acceptée.
-pika07 , Documentation acceptée.
-Opale, Documentation refusée.
-Dark, Documentation acceptée
-Blaze, Documentation refusée
-Pikapi, Documentation acceptée.
-Learco, Documentation acceptée.
Membre Diamant
Kalut <3 
Membre Diamant 
Kalut <3

Messages : 560
Age : 31

MessageSujet: Re: Nuzlocke Collectif v.2! Que les éméraudes soit aléatoires !Nuzlocke Collectif v.2! Que les éméraudes soit aléatoires ! Empty - Dim 5 Mai - 20:37

-Romainluffy, Documentation acceptée.
-Jeff, Documentation acceptée.
-Majaspic22, Documentation acceptée.
-pika07 , Documentation acceptée.
-Opale, Documentation refusée.
-Dark, Documentation acceptée
-Blaze, Documentation refusée
-Pikapi, Documentation acceptée.
-Learco, Documentation acceptée.
-Kalut, documentation acceptée
Membre Diamant
Dramygon 
Membre Diamant 

Messages : 583
Age : 28

MessageSujet: Re: Nuzlocke Collectif v.2! Que les éméraudes soit aléatoires !Nuzlocke Collectif v.2! Que les éméraudes soit aléatoires ! Empty - Dim 5 Mai - 20:53

-Romainluffy, Documentation acceptée.
-Jeff, Documentation acceptée.
-Majaspic22, Documentation acceptée.
-pika07 , Documentation acceptée.
-Opale, Documentation refusée.
-Dark, Documentation acceptée
-Blaze, Documentation refusée
-Pikapi, Documentation acceptée.
-Learco, Documentation acceptée.
-Kalut, documentation acceptée
-Dramygon, documentation acceptée
Membre Diamant
Kalut <3 
Membre Diamant 
Kalut <3

Messages : 560
Age : 31

MessageSujet: Re: Nuzlocke Collectif v.2! Que les éméraudes soit aléatoires !Nuzlocke Collectif v.2! Que les éméraudes soit aléatoires ! Empty - Lun 6 Mai - 13:41

Voilà, Roxanne battue!

Roxanne's defeat:

Avec cette équipe

Sisi la famille:

Starter: Ramboum
1st Pokemon: Gardevoir. Première route où l'on affronte Brice
2nd Pokemon: Dardargnan. Bois Clémenti
Membre Perle
Opale 
Membre Perle 
Opale

Messages : 868
Age : 24

MessageSujet: Re: Nuzlocke Collectif v.2! Que les éméraudes soit aléatoires !Nuzlocke Collectif v.2! Que les éméraudes soit aléatoires ! Empty - Lun 6 Mai - 17:40

Flemme de faire un résumé & mon clavier n'est plus adapté pour, désolé:

Nom: Opale
Sexe: F
Badge: 1
Pokémon obtenus: 1 - Nick (Togepi) Dragon-Sol lvl 24.
Pokémon morts: 0 - /.
Etape: Réussie.
Membre Blanc
Darki Cartoon 
Membre Blanc 
Darki Cartoon

Messages : 1804
Age : 26

MessageSujet: Re: Nuzlocke Collectif v.2! Que les éméraudes soit aléatoires !Nuzlocke Collectif v.2! Que les éméraudes soit aléatoires ! Empty - Lun 6 Mai - 18:45

Je suis un gentil garçon nommé Dark qui a été transporté à bourg-en-vol à coté du canapé, des tables et des cartons car en réalité je suis une simple déco pour ma mère mais j'ai décidé de m'affranchir et je suis parti à l'aventure et j'ai déjà un badge

Pokémons:

Etape : Validée
Membre Diamant
Kalut <3 
Membre Diamant 
Kalut <3

Messages : 560
Age : 31

MessageSujet: Re: Nuzlocke Collectif v.2! Que les éméraudes soit aléatoires !Nuzlocke Collectif v.2! Que les éméraudes soit aléatoires ! Empty - Lun 6 Mai - 19:29

Mon Nuzlocke est amazing:
Mon nom dans le jeu c'est Kristya (comme l'Archange Kristya). Mon starter est une Ramboum Foufou appelé "I'm Daisy!" (Psy/Combat), et ses potes sont "Kalidor" le Gardevoir (Roche/Vol) et "OnchPunch" le Dardargnan (Normal/Sol).

J'en suis actuellement à Bastien et je cherche désespérément un Tétarte :(

PS: Je n'ai pas battu Bastien, j'ai juste avancé trop vite. Et j'ai 2 semaines d'avance :(
Membre Platine
majaspic22 
Membre Platine 

Messages : 1308
Age : 25

MessageSujet: Re: Nuzlocke Collectif v.2! Que les éméraudes soit aléatoires !Nuzlocke Collectif v.2! Que les éméraudes soit aléatoires ! Empty - Lun 6 Mai - 21:47

Chapitre 1 : Azelma ou comment win son nuzlocke
En résumé grâce à la règle de Romain je repars à l'aventure :
je commence avec Azelma le papilusion avec giclédo (type eau psy)
je OHKO le rival (et presque tous les dresseurs)
route sous rosyères : je OHKO le poké en face
route sur rosyères : je capture un tournegrain (nutty) de type feu avec canicule qui malheureusement meurt pendant le level up suite à 2 tourbi sable de latias (sisi)
route à droite de rosyère : kyogre je le OHKO
route à droite de clémenti : parasect c'était lui ou moi donc lui
bois clémenti : un poké que je n'arrive pas à capturer et donc je tente le giclédo à midlife et il meurt
la route en haut à droite de mérouville : je capture jeff le crocodil de type eau stall : de grosses def et PV
Les dresseurs se font tous violer y compris le sbire avec son mdhyena
L'arène fut rapide : azelma OHKO tout (même si charmillon l'outspeed et otaria aussi mais font des attaques inutiles)
Ensuite comme un mauvais élève je continue (dsl romain je suis analphabète Nuzlocke Collectif v.2! Que les éméraudes soit aléatoires ! 4116098766 ) et bat le sbire avec son ... toudoudou (N sort de se corps) et le rival pour un combat ou jeff stall le premier poké et le oniglali son starter a lumi éclat Nuzlocke Collectif v.2! Que les éméraudes soit aléatoires ! 4116098766 . Mais azel se place dessus et le termine d'un giclédo

Equipe :
-Azelma le papilusion eau psy avec repos choc mental pied qqch (130 de puissance) et GICLEDO
-Jeff le crocodil eau avec jackpot torgnoles poudre toxik et rayon lune (en bref tu poison puis tu te soignes car ses stats offensives sont faibles mais celles défensives pétées !)
Membre Platine
Jeff 
Membre Platine 
Jeff

Messages : 1164
Age : 28

MessageSujet: Re: Nuzlocke Collectif v.2! Que les éméraudes soit aléatoires !Nuzlocke Collectif v.2! Que les éméraudes soit aléatoires ! Empty - Mar 7 Mai - 21:00

Voila étape finie !

Opale le phogleur lvl14 (poison/normal) Route 101
Azelma la mélofée lvl 13 (vol) Route 103
Lilou la galeking lvl 13 (dragon/tenebres) Route 104
Romain le flagadosse lvl 8 (Electrique) Route 116

Et fail à la route 102 et bois clémenti
Membre Saphir
Blaze 
Membre Saphir 
Blaze

Messages : 206
Age : 24

MessageSujet: Re: Nuzlocke Collectif v.2! Que les éméraudes soit aléatoires !Nuzlocke Collectif v.2! Que les éméraudes soit aléatoires ! Empty - Mar 7 Mai - 22:45

Donc après un gros fail qui à gelé mes affaires ( au 2 sens du terme ) je rencontre le dieu du nuzlock, ainsi sa phrase m’éclaira ! " Mon fils ... La vie n'est qu'un point de rispawn (dit-il m'écrivant ça n'importe comment :O) ainsi je recommença la partie ... toujours dans un camion pedobear avec des cartons enfermant le corps d'un autre enfant ...celui là n'avait pas "rispawn" par contre :/ puis après avoir capturé (voler pour le 1er) un :

Romane ( nouenoeuf niv 16 type combat )
jeff (solaroc niv 16 type ténébre)
romain ( feunard Déguisement type feu/roche niv 16)
Oh!? ( telle fut ma reaction macronium type sol/glace niv16)

je remportât mon 1er badge en attendent la prochaine étape ! (générique de fin " POWER RANGERS !"
Membre Perle
pika07 
Membre Perle 
pika07

Messages : 924
Age : 24

MessageSujet: Re: Nuzlocke Collectif v.2! Que les éméraudes soit aléatoires !Nuzlocke Collectif v.2! Que les éméraudes soit aléatoires ! Empty - Mer 8 Mai - 14:55

Bon j'avais déjà finis l'étape mais j'ai oublié de sauvegardé donc je reprends a au dernier endroit ou j'ai sauvegardé c'est à dire devant Clementi-ville.

Spoiler:



Membre Diamant
Elismae' 
Membre Diamant 
Elismae'

Messages : 716
Age : 25

MessageSujet: Re: Nuzlocke Collectif v.2! Que les éméraudes soit aléatoires !Nuzlocke Collectif v.2! Que les éméraudes soit aléatoires ! Empty - Mer 8 Mai - 19:26

-Romainluffy, Documentation acceptée.
-Jeff, Documentation acceptée.
-Majaspic22, Documentation acceptée.
-pika07 , Documentation acceptée.
-Opale, Documentation refusée.
-Dark, Documentation acceptée
-Blaze, Documentation refusée
-Pikapi, Documentation acceptée.
-Learco, Documentation acceptée.
-Kalut, documentation acceptée
-Dramygon, documentation acceptée
-Louna, Documentation acceptée
Membre Emeraude
Romain 
Membre Emeraude 
Romain

Messages : 386
Age : 26

MessageSujet: Re: Nuzlocke Collectif v.2! Que les éméraudes soit aléatoires !Nuzlocke Collectif v.2! Que les éméraudes soit aléatoires ! Empty - Mer 15 Mai - 17:28

Après des attentes pour certains, voici donc la nouvelle étape. Sachez que mon résumé se trouve dans le sujet spécifique.
Alors voici donc une partie plus longue comme celle-ci était de l'introduction.
Par conséquent vous devrez récupérer la météorite en haut du mont Chimnée des mains de la Team Magma.
J'attends vos résumés pour le 29 Mai .
Membre Emeraude
Romain 
Membre Emeraude 
Romain

Messages : 386
Age : 26

MessageSujet: Re: Nuzlocke Collectif v.2! Que les éméraudes soit aléatoires !Nuzlocke Collectif v.2! Que les éméraudes soit aléatoires ! Empty - Mer 15 Mai - 17:37

Nuzlocke Collectif v.2! Que les éméraudes soit aléatoires ! Traine11
Membre Saphir
Blaze 
Membre Saphir 
Blaze

Messages : 206
Age : 24

MessageSujet: Re: Nuzlocke Collectif v.2! Que les éméraudes soit aléatoires !Nuzlocke Collectif v.2! Que les éméraudes soit aléatoires ! Empty - Mer 15 Mai - 19:15

Je perd INCROYABLEMENT par un sweep d'on ne sais où alors que j'ai 6 levels d'avance ... je sais pas quoi dire ? abusé
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Nuzlocke Collectif v.2! Que les éméraudes soit aléatoires !Nuzlocke Collectif v.2! Que les éméraudes soit aléatoires ! Empty -

Nuzlocke Collectif v.2! Que les éméraudes soit aléatoires !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 :: Pokéworld :: Discussions Pokémon-