AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !




 

 [Topic Pilote] Projet TeamBuilding Collectif 0


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Membre Diamant
Orozk 
Membre Diamant 
Orozk

Messages : 599
Age : 23

MessageSujet: Re: [Topic Pilote] Projet TeamBuilding Collectif 0[Topic Pilote] Projet TeamBuilding Collectif 0 - Page 5 Empty - Ven 1 Mai - 15:02

Je propose Blindépique dans cette Bulky offense dans cette version :

Spoiler:
Membre Blanc
Darki Cartoon 
Membre Blanc 
Darki Cartoon

Messages : 1804
Age : 26

MessageSujet: Re: [Topic Pilote] Projet TeamBuilding Collectif 0[Topic Pilote] Projet TeamBuilding Collectif 0 - Page 5 Empty - Ven 1 Mai - 15:41

J'ai ajouté le sondage, je mettrais pas les sets la vu que c'est les classiques donc y'a pas grand interet à les répeter.

(Mais je vais être très honnête, M-Tortank bloque complètement le teambuilding dans la mesure où il peut faire trop de choses et que maintenant c'est dur de trouver des partenaires qui correspondent à ce qu'on cherche sans qu'ils gênent.
Je pense qu'il faudra revoir la position de m-tortank et essayer d'inclure quelque chose de plus simple pour après, comme par exemple un core Rapid Spin/Anti Anti-Rapid Spin (Comme Foretress/Crocorible par exemple))
Membre Perle
Mister MIKE 
Membre Perle 
Mister MIKE

Messages : 756
Age : 24

MessageSujet: Re: [Topic Pilote] Projet TeamBuilding Collectif 0[Topic Pilote] Projet TeamBuilding Collectif 0 - Page 5 Empty - Ven 1 Mai - 17:09

Je vote la Tondeuse parce que je suis vraiment convaincu que c'est un bon set ! ^.^
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: [Topic Pilote] Projet TeamBuilding Collectif 0[Topic Pilote] Projet TeamBuilding Collectif 0 - Page 5 Empty - Lun 4 Mai - 14:16

Tu veux dire quoi par "revoir la posittion de m-tortank" ? L'enlever de l'équipe ou juste enlever Tour Rapide pour en faire un sweeper pur ? Très le "anti anti-rapid spin". Mais ce genre de core me tente bien perso.
Membre Perle
Mister MIKE 
Membre Perle 
Mister MIKE

Messages : 756
Age : 24

MessageSujet: Re: [Topic Pilote] Projet TeamBuilding Collectif 0[Topic Pilote] Projet TeamBuilding Collectif 0 - Page 5 Empty - Lun 4 Mai - 15:56

Je vois pas en quoi Tortank est trop présent dans cette team, il a 2 faiblesse a combler et c'est je pense notre pilier central :D
Il faut sauver Franklin !! x)
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 43

MessageSujet: Re: [Topic Pilote] Projet TeamBuilding Collectif 0[Topic Pilote] Projet TeamBuilding Collectif 0 - Page 5 Empty - Mer 20 Mai - 22:54

Le projet est abandonné ?
si c'est tortank qui bloque on peut reprendre a ce point
Membre Blanc
Darki Cartoon 
Membre Blanc 
Darki Cartoon

Messages : 1804
Age : 26

MessageSujet: Re: [Topic Pilote] Projet TeamBuilding Collectif 0[Topic Pilote] Projet TeamBuilding Collectif 0 - Page 5 Empty - Mer 20 Mai - 23:36

C'est plutôt le manque de participants le problème, on est 4 à participer ça n'aide pas beaucoup (et il y a aussi le tier shift qui a fait changé la méta uu ce qui va pas nous aider)

En tout cas Motisma-Tondeuse gagne le vote et intègre l'équipe.
Je pense que garder Tortank est envisageable, mais je serais pour qu'on lui retire Rapid Spin pour pouvoir intégrer Forretress qui semble être un pokémon dont on aurait bien besoin

Spoiler:

Vous pouvez proposer vos pokémons, je proposerais personnellement de retirer rapid spin à M-Tortank pour mettre quelque chose comme Aura Sphère (et surtout en faire juste un pokémon bulky et non un spinner)
Membre Perle
Mister MIKE 
Membre Perle 
Mister MIKE

Messages : 756
Age : 24

MessageSujet: Re: [Topic Pilote] Projet TeamBuilding Collectif 0[Topic Pilote] Projet TeamBuilding Collectif 0 - Page 5 Empty - Jeu 21 Mai - 6:00

On pourrait faire un core Foretress et Florges, la fleur protégeant avec sa bonne défense spéciale et ses moves de support et Foretress protégeant Florges de ses 2 faiblesses .. De plus Florges peut être un Cleric, soutien non négligeable pour une team et Foretress avec VoltTurn peut mettre la pression sur l'équipe ^^
De plus je me rend compte que en plus de Foretress, nous avons 2 pokés qui on un VoltTurn faisant de notre team quelque chose de vraiment dynamique ce qui est super ^^
Voila ma proposition :D
Membre Platine
Libé 
Membre Platine 
Libé

Messages : 1398
Age : 22

MessageSujet: Re: [Topic Pilote] Projet TeamBuilding Collectif 0[Topic Pilote] Projet TeamBuilding Collectif 0 - Page 5 Empty - Jeu 21 Mai - 6:15

Foretress VoltTurn pour l'avoir testé est réellement très bof. J'ai changé par Toxik ce qui est bien mieux.
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 43

MessageSujet: Re: [Topic Pilote] Projet TeamBuilding Collectif 0[Topic Pilote] Projet TeamBuilding Collectif 0 - Page 5 Empty - Jeu 21 Mai - 7:16

Libe a raison foretress volt turn bof. Il a 45 je crois de vitesse de base doonc ca sert pas a grand chose.
Membre Perle
Laggron 
Membre Perle 
Laggron

Messages : 827
Age : 26

MessageSujet: Re: [Topic Pilote] Projet TeamBuilding Collectif 0[Topic Pilote] Projet TeamBuilding Collectif 0 - Page 5 Empty - Jeu 21 Mai - 7:34

Les 45 de vitesse permettent de switcher à coup sûr sur un pokémon qui ne prendra plus de dégâts durant ce tour. C'est pas pour faire des dégâts, c'est un peu comme Aquali @ Relais.
Membre Perle
Mister MIKE 
Membre Perle 
Mister MIKE

Messages : 756
Age : 24

MessageSujet: Re: [Topic Pilote] Projet TeamBuilding Collectif 0[Topic Pilote] Projet TeamBuilding Collectif 0 - Page 5 Empty - Jeu 21 Mai - 17:26

En plus, ça fait des dégâts en plus et c'est toujours bon à prendre. Et le fait de switcher après l'adversaire permet de embêter plus l'adversaire ^^
Si le Florges ne parrait pas assez Bulky Offense, je propose aussi ça :

Ronflex
Nature : Rigide
Talent : Isograisse
Objet : Veste de Combat
EV : PV 252; Att 252; Def Spé 4
- Retour
- Détricanon
- Mâchouille
- Séisme
C'était un set sur lequel j'étais tomber amoureux sur une RMT que Bouki nous avais proposer ^^
Il s'intègre bien à notre team et cela rajoute un poké qui frappe sur le Physique, ce qui nous manquait dans cette team. Et en plus de ça il bulk bien sur le spécial ^^
Membre Blanc
Darki Cartoon 
Membre Blanc 
Darki Cartoon

Messages : 1804
Age : 26

MessageSujet: Re: [Topic Pilote] Projet TeamBuilding Collectif 0[Topic Pilote] Projet TeamBuilding Collectif 0 - Page 5 Empty - Jeu 21 Mai - 18:35

Si on ajoute Forretress, il nous faudra finir sur un pokémon "offense" (pour finir notre bulky offense étrangementà, donc stop florges, assault vest machin (surtout que ronflex assault vest c'est très douteux), la on mise beaucoup sur le coté pokémon bulky qui font des dégats potables et permettent d'encaisser des coups, mais il va falloir attaquer.

En Pokémon je proposerais donc Corboss ou Crocorible, pour une raison simple. En ajoutant Foretress (et en admettant qu'on lui foutra Gyroball en stab), on aura de quoi check l'uu assez bien (enfin les tiers shifts). Je propose donc ces pokémons pour la première raison qui est Poursuite qui va nous aider à nous débarasser des types psys qui nous gênent beaucoup la (vu qu'on ne les check pas, grosso modo, à part foretress qui n'est pas non plus la pour les tuer), et aussi les types spectres, ce qui nous permettra d'avoir un assez bon contrôle sur les hazards du terrain (Il faut pas oublier qu'on joue une team qui repose sur ça)
(Ma préférence va à Crocorible)
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 43

MessageSujet: Re: [Topic Pilote] Projet TeamBuilding Collectif 0[Topic Pilote] Projet TeamBuilding Collectif 0 - Page 5 Empty - Jeu 21 Mai - 22:46

Ronflex assault vest douteux ?
il pare tout le special tout en frappant bien en retour
Je le joue également avec facade a la place de detricanon qui permet en cas de brûlure de continuer à taper et vu qu'on a pas de hellbeller c'est pas complètement idiot
En plus je rappelle qu'on a une double faiblesse glace et isograisse c'est pas mal pour ca ( apres kravarech et tortank sont deja solide sur le special , donc faudrait je pense un costaud physique)
dans le cas ou on prendrais corboss ou crocorible on se retrouverait avec une triple faiblesse glace.
On a deja kravarech et motisma qui sont weak a ca

dimocles pourrait correspondre pour ses résistance glace et psy
On se retrouverait avec une double faiblesse sol qu'on pourrait gerer avec motisma et foretress
Membre Perle
Mister MIKE 
Membre Perle 
Mister MIKE

Messages : 756
Age : 24

MessageSujet: Re: [Topic Pilote] Projet TeamBuilding Collectif 0[Topic Pilote] Projet TeamBuilding Collectif 0 - Page 5 Empty - Sam 23 Mai - 12:18

Dimocles est un bon choix aussi mais je préfère quand même les PDR de Fortetress pour ma part ^^
Membre Diamant
Orozk 
Membre Diamant 
Orozk

Messages : 599
Age : 23

MessageSujet: Re: [Topic Pilote] Projet TeamBuilding Collectif 0[Topic Pilote] Projet TeamBuilding Collectif 0 - Page 5 Empty - Lun 25 Mai - 8:21

Tu as raison Darki, Crocorible Band est vraiment très bon.
De plus de gérer certaines faiblesses de l'équipe...
Membre Perle
Mister MIKE 
Membre Perle 
Mister MIKE

Messages : 756
Age : 24

MessageSujet: Re: [Topic Pilote] Projet TeamBuilding Collectif 0[Topic Pilote] Projet TeamBuilding Collectif 0 - Page 5 Empty - Lun 25 Mai - 15:28

Faut lancer un sondage peut être sur plutôt un poseur de PDR ou Crocorible pour avancer un petit peu sur le TeamBulding
Membre Blanc
Darki Cartoon 
Membre Blanc 
Darki Cartoon

Messages : 1804
Age : 26

MessageSujet: Re: [Topic Pilote] Projet TeamBuilding Collectif 0[Topic Pilote] Projet TeamBuilding Collectif 0 - Page 5 Empty - Lun 25 Mai - 16:16

(J'ai mis le sondage pour forretress vu qu'on en abeaucoup parlé, si forretress est voté "oui", nous enléverons rapid spin à m-tortank je préviens)

Même en admettant que ronflex av est un bon set, il reste que son utilité est bulky avant d'être offensive, hors la nous avons passé la plupart du temps à ajouter des pokémons qui auraient un but défensif ou de soutien (Même mienshao au final on l'a mit pour soutenir Dragalge ce qui est normal), donc il serait surement temps de réfléchir à ce qu'on fait offensivement et non plus à ce qu'on fait défensivement.
(Et c'est pour ça je pense qu'il faudraiit réfléchir à un late-game cleaner maintenant, nous avons un core volturn, des hazards et un wallbreaker, c'est probablement la dernière chose qu'il nous manque.)
Membre Rouge
Doking 
Membre Rouge 
Doking

Messages : 16

MessageSujet: Re: [Topic Pilote] Projet TeamBuilding Collectif 0[Topic Pilote] Projet TeamBuilding Collectif 0 - Page 5 Empty - Sam 30 Mai - 23:31

Ce topic a reçu un posipi de Doking ! :)
Membre Perle
Mister MIKE 
Membre Perle 
Mister MIKE

Messages : 756
Age : 24

MessageSujet: Re: [Topic Pilote] Projet TeamBuilding Collectif 0[Topic Pilote] Projet TeamBuilding Collectif 0 - Page 5 Empty - Dim 31 Mai - 9:33

Le truc c'est est-ce que l'on prends un Late-game cleaner (revenge killer est la même chose ou pas du tout ?) axé sur le physique ou le spécial ?
Pour ma part je pense que l'on a assez de sweeper spé et qu'un Poké physique serait le bienvenue ...
Je propose à la limite Entei qui est un très bon sweeper feu ce qui nous permettrait de faire vraiment de bon dégâts .. :D
Membre Blanc
Darki Cartoon 
Membre Blanc 
Darki Cartoon

Messages : 1804
Age : 26

MessageSujet: Re: [Topic Pilote] Projet TeamBuilding Collectif 0[Topic Pilote] Projet TeamBuilding Collectif 0 - Page 5 Empty - Lun 1 Juin - 16:01

Forretress est le 5eme membre de l'équipe donc.

Vous pouvez proposer vos pokémons pour le dernier membre de la team!
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: [Topic Pilote] Projet TeamBuilding Collectif 0[Topic Pilote] Projet TeamBuilding Collectif 0 - Page 5 Empty - Lun 1 Juin - 16:26

D'accord avec Mike, j'ai pas le temps de développer, mais je repropose Crocorible. Sinon Entei me plait puisque ça ajoutera un utilisateur de priorité dans l'équipe. Et il résiste au feu, c'est chouette (mais juste un ptit bonus, il ne faut pas décider le sweeper selon ça).

Sinon que 4 votes pour Foretress pas gg. Même si vous pensez que votre vote ne changera rien au résultat, votez. Pasque c'est motivant pour continuer à discuter entre nous, et pas avoir l'impression qu'on build tout seul dans notre coin.
Membre Perle
Mister MIKE 
Membre Perle 
Mister MIKE

Messages : 756
Age : 24

MessageSujet: Re: [Topic Pilote] Projet TeamBuilding Collectif 0[Topic Pilote] Projet TeamBuilding Collectif 0 - Page 5 Empty - Lun 1 Juin - 17:21

Merci Baku' pour soutenir mon avis sur Entei ^.^
Pour les votes aussi je suis d'accord avec toi, c'est beaucoup plus motivant de voir plus de gens sur ce Topic que quelques personnes .. :/
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 43

MessageSujet: Re: [Topic Pilote] Projet TeamBuilding Collectif 0[Topic Pilote] Projet TeamBuilding Collectif 0 - Page 5 Empty - Lun 1 Juin - 22:08

par rapport a la double faiblesse psy qu'on se traine et qui n'est pas compensee , je pense que Croco serait mieux que Entei et en plus il rajouterait une immu electrique en plus de l'immu psy donc ca veut dire qu'eventuellement il pourrait faire plusieurs allers retours
Membre Perle
Mister MIKE 
Membre Perle 
Mister MIKE

Messages : 756
Age : 24

MessageSujet: Re: [Topic Pilote] Projet TeamBuilding Collectif 0[Topic Pilote] Projet TeamBuilding Collectif 0 - Page 5 Empty - Mar 2 Juin - 5:59

Le truc d'Entei c'est qu'il protège son ami Foretress du feu ..
Maintenant si le Croco est mieux sur le plan de la couverture défensive, alors Crocorible est mieux ^^
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Topic Pilote] Projet TeamBuilding Collectif 0[Topic Pilote] Projet TeamBuilding Collectif 0 - Page 5 Empty -

[Topic Pilote] Projet TeamBuilding Collectif 0

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» Topic de TeamBuilding Collectif 2.0 - LC
» pokemon les origines: pilote
» [Troc collectif] DW et EM
» Nuzlocke Collectif NU ! Mission HG/SS !
» Nuzlocke Collectif v.2! Que les éméraudes soit aléatoires !

 :: Stratégie sur simulateur :: Discussions stratégiques-