AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €




 

 Tournoi Console n°3 - NU


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Membre Blanc
Diddy 
Membre Blanc 
Diddy

Messages : 1779
Age : 26

MessageSujet: Re: Tournoi Console n°3 - NUTournoi Console n°3 - NU - Page 3 Empty - Sam 11 Avr - 18:34


Voici l'organisation des matchs qui sera effective lors du tournoi.


Babrutas – MoutemouteMoutemoute - OkamiMoutemoute - JoyuMoutemoute - Mororine
Okami – Orozk
Aquarum – SylarAquarum - Joyu
Dim.95 – Joyu
marius3000 – Boukimarius3000 - MororineMororine - Bra_Dead
Bakura – Mororine
Fliper31 – stan77Fliper31 - Bra_Dead
Ishiko – Bra_Dead

Replay des Combats:

Félicitations à Mororine pour avoir remporté le 3eme tournoi console du forum et également le second en 6G ! Bravo à tous les participants pour leur... Participation et leur fair-play.

Un tournoi qui s'est déroulé beaucoup plus difficilement que le premier compte tenu du crash du serveur en plein milieu ainsi que des absences de 2 joueurs : Miloti et Orozk ainsi que du non respect des règles de la part de Babrutas. De ce fait, ces 3 joueurs ne seront pas autorisés à participer au prochain Tournoi Simulateur ainsi qu'au prochain Tournoi Console.

J'espère que vous aurez passé un agréable moment en ce tournoi !
Tournoi Console n°3 - NU - Page 3 998246messageoff
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: Tournoi Console n°3 - NUTournoi Console n°3 - NU - Page 3 Empty - Sam 11 Avr - 18:36

Gg Morohaxx ! ♥♥♥
Je ne mangerai plus jamais de glace ;3
Bravo à toi ! :)
Membre Rubis
Dim.95 
Membre Rubis 
Dim.95

Messages : 194
Age : 26

MessageSujet: Re: Tournoi Console n°3 - NUTournoi Console n°3 - NU - Page 3 Empty - Sam 11 Avr - 18:55

GG au gagnant.
Membre Diamant
Bastyen 
Membre Diamant 
Bastyen

Messages : 744
Age : 25

MessageSujet: Re: Tournoi Console n°3 - NUTournoi Console n°3 - NU - Page 3 Empty - Sam 11 Avr - 18:55

J'étais pas là pour participer, mais gg à toi Mororine!
Membre Saphir
Okami 
Membre Saphir 
Okami

Messages : 288
Age : 22

MessageSujet: Re: Tournoi Console n°3 - NUTournoi Console n°3 - NU - Page 3 Empty - Sam 11 Avr - 18:56

GG a toute les personnes qui ont participé a ce tournoi ;D
Membre Cristal
Bra_Dead 
Membre Cristal 
Bra_Dead

Messages : 146

MessageSujet: Re: Tournoi Console n°3 - NUTournoi Console n°3 - NU - Page 3 Empty - Sam 11 Avr - 18:57

Bravo à Mororine !! :D
Membre Rubis
Néro1498 
Membre Rubis 
Néro1498

Messages : 168
Age : 25

MessageSujet: Re: Tournoi Console n°3 - NUTournoi Console n°3 - NU - Page 3 Empty - Sam 11 Avr - 19:28

GG à tous, particulièrement à toi Mororine :)
Au prochain tournoi, ce sera moi le gagnant ! :3
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 43

MessageSujet: Re: Tournoi Console n°3 - NUTournoi Console n°3 - NU - Page 3 Empty - Sam 11 Avr - 19:29

Bravo a mororine 
personnellement j'ai passe un bon moment :) Merci a diddy pour ce tournoi

Moutemoute demi puis finale la prochaine c'est la bonne :)
Membre Diamant
Vaval1233 
Membre Diamant 
Vaval1233

Messages : 634
Age : 23

MessageSujet: Re: Tournoi Console n°3 - NUTournoi Console n°3 - NU - Page 3 Empty - Sam 11 Avr - 19:38

Il a fait quoi Babru pour avoir été éléminé et interdit de participer au prochain tournoi?
Membre Platine
Libé 
Membre Platine 
Libé

Messages : 1398
Age : 22

MessageSujet: Re: Tournoi Console n°3 - NUTournoi Console n°3 - NU - Page 3 Empty - Sam 11 Avr - 20:00

Il a utilisé des pokes hack qui ne passaient pas en ligne.
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Tournoi Console n°3 - NUTournoi Console n°3 - NU - Page 3 Empty - Sam 11 Avr - 20:27

Bravo moro ! Ça va c'est pas trop la honte de perdre contre le gagnant du tournoi... Bon ok, sauf si on regarde le début de match désastreux et mon haxx. Mais sinon c'était fun, gg Diddy pour avoir organisé le tournoi malgré les difficultés.
Membre Emeraude
Poképosipi 
Membre Emeraude 
Poképosipi

Messages : 342
Age : 24

MessageSujet: Re: Tournoi Console n°3 - NUTournoi Console n°3 - NU - Page 3 Empty - Sam 11 Avr - 20:30

Simple curiosité Moro, est-ce que tu t'es servi de l'Elekable que je t'avais échangé lors de la distrib des œufs mystères? ^^
Sinon, GG à toi Tournoi Console n°3 - NU - Page 3 3875001007


Dernière édition par Poképosipi le Sam 11 Avr - 21:35, édité 1 fois
Modérateur Combats
Mororine 
Modérateur Combats 
Mororine

Messages : 365
Age : 27

MessageSujet: Re: Tournoi Console n°3 - NUTournoi Console n°3 - NU - Page 3 Empty - Sam 11 Avr - 20:45

Merci à tous !

J'ai adoré jouer sur console, ça change de Showdown (puis j'avais la satisfaction de jouer avec des Pokémon breed à la main ^^). Mes adversaires m'auront tous bien donné du fil à retordre et chaque combat était plus tendu que le précédent ! Et bravo aux autres participants aussi ^^

Puis oui Poképosipi, je me suis servi de ton Elekable pour breed le mien (ce qui m'a permis de finir à temps pour le tournoi, donc merci ^^).

Et encore merci à notre gentil organisateur qui aura réussi à tout tenir malgré les problèmes !
Membre Perle
Aquarum 
Membre Perle 
Aquarum

Messages : 940
Age : 23

MessageSujet: Re: Tournoi Console n°3 - NUTournoi Console n°3 - NU - Page 3 Empty - Sam 11 Avr - 20:59

Gg Moro :)
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: Tournoi Console n°3 - NUTournoi Console n°3 - NU - Page 3 Empty - Sam 11 Avr - 21:00

Ouais merci à notre Diddy préféré !  Tournoi Console n°3 - NU - Page 3 4116098766
Membre Perle
marius3000 
Membre Perle 
marius3000

Messages : 757
Age : 21

MessageSujet: Re: Tournoi Console n°3 - NUTournoi Console n°3 - NU - Page 3 Empty - Dim 12 Avr - 8:31

GG Moro et Diddy ;)
Membre Bleu
ishiko 
Membre Bleu 

Messages : 30

MessageSujet: Re: Tournoi Console n°3 - NUTournoi Console n°3 - NU - Page 3 Empty - Dim 12 Avr - 11:34

Bra_Dead a écrit:
Bravo à Mororine !! :D
je pense que j'aurais pu mieux jouer (genre placer kaorine de base sur chartor et ne pas chercher à mettre la pression de suite sous le soleil (mega camerupt étant le seul à pouvoir passer facilement rafflesia qui génait le sweep de phyllali (j'aurais d'ailleurs du éviter de chercher à obliger le switch sur prismillon (que je tiens mal avec cette team (plus fun qu'autre chose))) mais bon c'était mon premier tournoi et puis jouer stall c'est pas très gentil quand même ^^.
Membre Emeraude
Fliper31 
Membre Emeraude 

Messages : 414
Age : 34

MessageSujet: Re: Tournoi Console n°3 - NUTournoi Console n°3 - NU - Page 3 Empty - Dim 12 Avr - 19:43

Ishikoo avec des j'aurais dit on refait le monde, ils faut des gagnants et des perdants points.
Membre Bleu
ishiko 
Membre Bleu 

Messages : 30

MessageSujet: Re: Tournoi Console n°3 - NUTournoi Console n°3 - NU - Page 3 Empty - Jeu 16 Avr - 11:50

Fliper31 a écrit:
Ishikoo avec des j'aurais dit on refait le monde, ils faut des gagnants et des perdants points.
ben il est vrai que j'ai assez mal joué. Le NU n'est pas vraiment mon tiers de prédilection ^^.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Tournoi Console n°3 - NUTournoi Console n°3 - NU - Page 3 Empty -

Tournoi Console n°3 - NU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» [Tournoi console] Foie gras ? Non tournoi !
» Tournoi Console n°2 - UU
» Tournoi Console n°5 - Monotype UU
» Inscriptions au premier tournoi console !
» [Tournoi Console] Non-officiel: Coupe Pikachu!

 :: Wifi :: Combats et Tournois-