AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal




 

 [Tournoi Console] Non-officiel: Coupe Pikachu!


AuteurMessage
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: [Tournoi Console] Non-officiel: Coupe Pikachu![Tournoi Console] Non-officiel: Coupe Pikachu! Empty - Sam 3 Oct - 0:55


Coupe Pikachu

[Tournoi Console] Non-officiel: Coupe Pikachu! Detail_fr_9436e551-81e7-4c99-98ff-9b92fcaf3e9e

 Bonjour à toi, cher NUdiste. Les compétitions officielles de Nintendo t'ont toujours rebuté, à l'idée des kikoo qui trainent? Tu as envie de te mesurer à de vrais stratèges, dans le cadre d'une compétition officielle? Tant mieux, tu as frappé à la bonne porte.

 Ces tournois reprendront les règles des tournois associés, mais avec cependant quelques petits ajouts, et quelques règles pour participer!

 Tout d'abord, voyons les règles:

Petit formulaire d'inscription:

Code ami:
Pseudo IG:
Pseudo ShowDown:
(Skype si vous voulez:)

A partir du moment ou vous faites un combat, vous êtes considérés comme participants, et serez donc dans le tableau des scores!

Vous n'avez pas le droit de vous battre deux fois de suite contre le même adversaire!

Si il n'y a pas de vidéo de combat, ce dernier n'est pas validé!

Il est interdit d'avoir 2 pokemons de la même espèce!

Règles spéciales pour ce tournoi:


  • Seul les pokémons de type électrique sont autorisés.


  • Les pokémons Raikou, Fulguris, Zekrom, Arceus et Électhor sont bannis.


  • Les combats se feront en duo, avec les règles strictes. (C'est à dire que vous n'aurez besoin que de 4 pokemons, ne paniquez pas! (faites par contre attention, les pokemons avec un niveau inférieur au niveau 50 restent de ce niveau)


 Ensuite, les combats se feront à l'aide d'un classement: plus vous gagnez de combats, plus vous montez dans le classement! (Si il y'a égalité entre 2 membres, un combat sera fait pour les départager). Au contraire, plus vous perdez de combats, plus vous descendez.

 Et, bien évidemment, il y'aura une surprise pour les premiers!

Pour le premier:

Pour le deuxieme:

Pour le troisième:

Pour le quatrième:

Je le précise, ces pokémons ont été créés par hack! Bien évidemment, il est possible de les renommer :)


Participants:


MembreCode AmiPseudo IGPseudo SDSkype*
célia23124828-7144-8466Céliacélia2312Célia la Tuc
Walkscared4527-7390-8494WalkscaredWalkscaredwalkfurtive
Kalut<30302-0134-3825SyndraFiendish Chain/
SoulAndo4141-3608-8054FabienSoulAndo/

*Non obligatoire





Code ami: 4828-7144-8466
Pseudo IG: Célia
Pseudo ShowDown: célia2312
Skype: Célia la Tuc


Dernière édition par célia2312 le Sam 3 Oct - 15:29, édité 7 fois
Assistant Base de données
Walksacred 
Assistant Base de données 
Walksacred

Messages : 827
Age : 27

MessageSujet: Re: [Tournoi Console] Non-officiel: Coupe Pikachu![Tournoi Console] Non-officiel: Coupe Pikachu! Empty - Sam 3 Oct - 1:22

Bjr

Code ami: 4527-7390-8494
Pseudo IG: Walksacred
Pseudo ShowDown: Walksacred
Skype: walkfurtive
Membre Perle
Deezack 
Membre Perle 

Messages : 785
Age : 22

MessageSujet: Re: [Tournoi Console] Non-officiel: Coupe Pikachu![Tournoi Console] Non-officiel: Coupe Pikachu! Empty - Sam 3 Oct - 9:10

Salut !

Bonne idée :)

Les combats se font sur SD ou sur console ? Pour savoir si je dois me breed une équipe ou pas ^^
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Re: [Tournoi Console] Non-officiel: Coupe Pikachu![Tournoi Console] Non-officiel: Coupe Pikachu! Empty - Sam 3 Oct - 9:47

Comme l'indique le titre, ça se fait sur console! :)
Membre Perle
Deezack 
Membre Perle 

Messages : 785
Age : 22

MessageSujet: Re: [Tournoi Console] Non-officiel: Coupe Pikachu![Tournoi Console] Non-officiel: Coupe Pikachu! Empty - Sam 3 Oct - 10:07

Oups oui j'avais pas vu ^^'
Membre Diamant
Kalut <3 
Membre Diamant 
Kalut <3

Messages : 560
Age : 31

MessageSujet: Re: [Tournoi Console] Non-officiel: Coupe Pikachu![Tournoi Console] Non-officiel: Coupe Pikachu! Empty - Sam 3 Oct - 14:41

C'est sympathique cette histoire, allez let's-a-go

Code ami: 0302-0134-3825
Pseudo IG: Syndra
Pseudo ShowDown: Fiendish Chain
(Skype si vous voulez:)
Membre Diamant
SoulAndo 
Membre Diamant 
SoulAndo

Messages : 659
Age : 27

MessageSujet: Re: [Tournoi Console] Non-officiel: Coupe Pikachu![Tournoi Console] Non-officiel: Coupe Pikachu! Empty - Sam 3 Oct - 14:42

Je participe :

C.A : 4141-3608-8054
Pseudo IG : Fabien
Pseudo Showdown : SoulAndo
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Re: [Tournoi Console] Non-officiel: Coupe Pikachu![Tournoi Console] Non-officiel: Coupe Pikachu! Empty - Sam 3 Oct - 15:28

Bon, je suis désolée de vous l'annoncer, mais je me suis trompée de format ^^'. Les combats seront en duo, et neccessiteront 4 pokemons!
Membre Diamant
SoulAndo 
Membre Diamant 
SoulAndo

Messages : 659
Age : 27

MessageSujet: Re: [Tournoi Console] Non-officiel: Coupe Pikachu![Tournoi Console] Non-officiel: Coupe Pikachu! Empty - Sam 3 Oct - 15:41

Premier combat du Tournoi contre Célia (Du coup Première Victoire \o/)

Voici le code du combat : SX9W-WWWW-WW2S-9URU

Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Re: [Tournoi Console] Non-officiel: Coupe Pikachu![Tournoi Console] Non-officiel: Coupe Pikachu! Empty - Sam 3 Oct - 16:07


Classement


Nom du membreClassementVictoires totalesDéfaites totalesVidéo de combatNom de l'adversaireVictoire / Défaite
célia2312-101SX9W-WWWW-WW2S-9URUSoulAndoDéfaite
Walkscared000
Kalut<3000
SoulAndo110SX9W-WWWW-WW2S-9URUcélia2312Victoire
Le classement!

1er: [Tournoi Console] Non-officiel: Coupe Pikachu! Type10 avec 1 point!
2eme: [Tournoi Console] Non-officiel: Coupe Pikachu! Type12 avec -1 point!


(Tant qu'aucun combat n'a été fait, vous n'apparaissez pas dans le classement!)
Membre Noir
Carnotaurus 
Membre Noir 
Carnotaurus

Messages : 2122
Age : 22

MessageSujet: Re: [Tournoi Console] Non-officiel: Coupe Pikachu![Tournoi Console] Non-officiel: Coupe Pikachu! Empty - Sam 10 Oct - 19:48

Je participe! CA:2337-4928-7264  IG:Mehdi SD:Munjartiste Skype:Munjartiste
Membre Diamant
Kalut <3 
Membre Diamant 
Kalut <3

Messages : 560
Age : 31

MessageSujet: Re: [Tournoi Console] Non-officiel: Coupe Pikachu![Tournoi Console] Non-officiel: Coupe Pikachu! Empty - Dim 11 Oct - 8:20

Imma ready to play. Juste que je devrais laisser ma DS allumée pour l'occasion, et vérifier que j'ai bien les CA de tout le monde

PS: c'est bon.
Membre Vert
Suicuark 
Membre Vert 
Suicuark

Messages : 5
Age : 20

MessageSujet: Re: [Tournoi Console] Non-officiel: Coupe Pikachu![Tournoi Console] Non-officiel: Coupe Pikachu! Empty - Jeu 15 Oct - 16:12

Hello!
J'aimerais participer plz!
Cordonées dans la signatures,sinon:
CA:1091-9823-0647
Nom IG:Walidou❤️
SD:Suicuark
c pas grave si je suis new?
Et d'ailleurs j'ai pas vu de date ni d'horaires.....
EDIT:Malheureusement je suis privé de console jusqu'aux prochaines vacances qui chez moi s'avèrent être les vacances de fin du premier semestre en janvier (et encore c que une semaine) donc je me vois dans l'obligation d'annuler ma participation [Tournoi Console] Non-officiel: Coupe Pikachu! 3295746686 [Tournoi Console] Non-officiel: Coupe Pikachu! 1826988118 [Tournoi Console] Non-officiel: Coupe Pikachu! 1826988118


Dernière édition par Suicuark le Dim 18 Oct - 10:10, édité 1 fois (Raison : Annulation De Participation)
Membre Perle
Deezack 
Membre Perle 

Messages : 785
Age : 22

MessageSujet: Re: [Tournoi Console] Non-officiel: Coupe Pikachu![Tournoi Console] Non-officiel: Coupe Pikachu! Empty - Jeu 22 Oct - 17:43

Salut!
Si le tournoi est toujours en cours, je souhaiterais m'inscrire ^^

Code ami: 1134 - 8679 - 8025
Pseudo IG: Deezack
Pseudo ShowDown: Deezack
(Skype si vous voulez:) : dzack007
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Re: [Tournoi Console] Non-officiel: Coupe Pikachu![Tournoi Console] Non-officiel: Coupe Pikachu! Empty - Mar 27 Oct - 17:52

désolée de mon petit retard, mais oui, le tournoi est toujours en cours :), votre inscription est prise en conte
Membre Diamant
igameprac 
Membre Diamant 
igameprac

Messages : 508

MessageSujet: Re: [Tournoi Console] Non-officiel: Coupe Pikachu![Tournoi Console] Non-officiel: Coupe Pikachu! Empty - Mar 27 Oct - 18:08

On peut encore s'inscrire? Sinon je dois arriver 4e Okay.
Membre Perle
Deezack 
Membre Perle 

Messages : 785
Age : 22

MessageSujet: Re: [Tournoi Console] Non-officiel: Coupe Pikachu![Tournoi Console] Non-officiel: Coupe Pikachu! Empty - Mar 27 Oct - 19:02

Ça marche!
Contre qui dois je combattre ?
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Re: [Tournoi Console] Non-officiel: Coupe Pikachu![Tournoi Console] Non-officiel: Coupe Pikachu! Empty - Mer 28 Oct - 17:26

Contre qui tu veux ^^ ca marche par classement, il suffit de mettre ta video de combat.
Membre Perle
Deezack 
Membre Perle 

Messages : 785
Age : 22

MessageSujet: Re: [Tournoi Console] Non-officiel: Coupe Pikachu![Tournoi Console] Non-officiel: Coupe Pikachu! Empty - Mer 28 Oct - 19:22

Ah ok ^^

J'ai ajouté tous les participants
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Tournoi Console] Non-officiel: Coupe Pikachu![Tournoi Console] Non-officiel: Coupe Pikachu! Empty -

[Tournoi Console] Non-officiel: Coupe Pikachu!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Wifi :: Combats et Tournois-