AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal




 

 Inscriptions au premier tournoi console !


Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Membre Emeraude
Romain 
Membre Emeraude 
Romain

Messages : 386
Age : 26

MessageSujet: Inscriptions au premier tournoi console !Inscriptions au premier tournoi console ! Empty - Ven 28 Juin - 21:02

Inscriptions au premier tournoi console ! 452567tournoiconsole

Bonjour à tous les NUdistes !
Nous organisons le premier tournoi console et nous espérons que vous serez au rendez-vous pour cet événement !
Ce tournoi sera de tier UU et en solo donc 6 pokémons vous seront demandés.
Les combats se dérouleront dans la Salle wi-Fi et auront lieu avec le même schéma que les tournois simulateur.

Il aura lieu le samedi 24 août à 21h !

Le gagnant remportera un mystérieux premier prix qui sera dévoilé a la toute fin du tournoi.  

Alors, êtes-vous partants pour ce premier tournoi console?

Pré-inscriptions:

Pseudo
Azelma
Kalut <3
majaspic22
Pikapi
Lionel94
Louna
Learco
pika07
Jeff
Corvus


Dernière édition par Romainluffy le Ven 26 Juil - 19:00, édité 10 fois
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: Inscriptions au premier tournoi console !Inscriptions au premier tournoi console ! Empty - Ven 28 Juin - 21:18

Comme c'est le premier tournoi console, je participe !
Membre Diamant
Kalut <3 
Membre Diamant 
Kalut <3

Messages : 560
Age : 31

MessageSujet: Re: Inscriptions au premier tournoi console !Inscriptions au premier tournoi console ! Empty - Ven 28 Juin - 21:19

Si ma Wifi ne m'aura pas troll d'ici là, oui! La KFC_Shark team vous attend de pied ferme!
Membre Platine
majaspic22 
Membre Platine 

Messages : 1308
Age : 25

MessageSujet: Re: Inscriptions au premier tournoi console !Inscriptions au premier tournoi console ! Empty - Ven 28 Juin - 21:23

wynaut ? faudra juste que j'apprenne à me servir de pokégen
Membre Perle
Aurora Sky 
Membre Perle 
Aurora Sky

Messages : 761
Age : 31

MessageSujet: Re: Inscriptions au premier tournoi console !Inscriptions au premier tournoi console ! Empty - Ven 28 Juin - 21:46

J'aurais bien aimé... si j'avais le wifi nintendo =x
Membre Emeraude
Yukki 
Membre Emeraude 
Yukki

Messages : 416
Age : 24

MessageSujet: Re: Inscriptions au premier tournoi console !Inscriptions au premier tournoi console ! Empty - Ven 28 Juin - 22:58

Je participe !
Membre Vert
Lionel94 
Membre Vert 

Messages : 3

MessageSujet: Re: Inscriptions au premier tournoi console !Inscriptions au premier tournoi console ! Empty - Mer 3 Juil - 20:57

Si le tournoi est toujours d'actualité en aout je serai de la partie ! et lorsque qu'il est dit que le tiers en UU , il est sous entendu uniquement UU pas de RU par exemple ?
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Inscriptions au premier tournoi console !Inscriptions au premier tournoi console ! Empty - Mer 3 Juil - 21:11

A mon avis si, il veut dire NU/RU/UU, sinon ce serait trop restrictif ^^
Membre Diamant
Elismae' 
Membre Diamant 
Elismae'

Messages : 716
Age : 25

MessageSujet: Re: Inscriptions au premier tournoi console !Inscriptions au premier tournoi console ! Empty - Mar 9 Juil - 18:13

Je tarpicipe !
Membre Emeraude
Learco 
Membre Emeraude 

Messages : 428

MessageSujet: Re: Inscriptions au premier tournoi console !Inscriptions au premier tournoi console ! Empty - Mar 9 Juil - 19:41

Je participe aussi! ^^
Membre Perle
pika07 
Membre Perle 
pika07

Messages : 924
Age : 24

MessageSujet: Re: Inscriptions au premier tournoi console !Inscriptions au premier tournoi console ! Empty - Mar 9 Juil - 20:24

Je participe aussi !
Membre Platine
Jeff 
Membre Platine 
Jeff

Messages : 1164
Age : 28

MessageSujet: Re: Inscriptions au premier tournoi console !Inscriptions au premier tournoi console ! Empty - Mar 9 Juil - 20:45

J'participe également. Inscriptions au premier tournoi console ! 3718684158
Membre Saphir
Corvus 
Membre Saphir 
Corvus

Messages : 244
Age : 28

MessageSujet: Re: Inscriptions au premier tournoi console !Inscriptions au premier tournoi console ! Empty - Sam 20 Juil - 16:03

Sympa le petit jeux de mot :p
J'in :)
Membre Emeraude
Romain 
Membre Emeraude 
Romain

Messages : 386
Age : 26

MessageSujet: Re: Inscriptions au premier tournoi console !Inscriptions au premier tournoi console ! Empty - Ven 26 Juil - 11:15

La date du premier tournoi console a été décidée !
Il aura lieu le samedi 24 août à 21h !
Il vous faut désormais m'envoyer un MP pour pouvoir vous inscrire !
Membre Perle
Aurora Sky 
Membre Perle 
Aurora Sky

Messages : 761
Age : 31

MessageSujet: Re: Inscriptions au premier tournoi console !Inscriptions au premier tournoi console ! Empty - Ven 26 Juil - 13:51

24 juillet ? =p à mon avis tu voulais dire 27 ^^

EDIT : apparemment c'était août en fait, et pas juillet ^^
Membre Emeraude
Romain 
Membre Emeraude 
Romain

Messages : 386
Age : 26

MessageSujet: Re: Inscriptions au premier tournoi console !Inscriptions au premier tournoi console ! Empty - Ven 26 Juil - 15:48

Eheh Aurora perdue avec l'été :p
Membre Perle
Aurora Sky 
Membre Perle 
Aurora Sky

Messages : 761
Age : 31

MessageSujet: Re: Inscriptions au premier tournoi console !Inscriptions au premier tournoi console ! Empty - Ven 26 Juil - 16:03

C'est pas moi qui ai fait une erreur dans la date =p (et puis vu que je participe pas j'ai pas regardé le mois où c'était prévu, j'étais juste choquée par ta date xD)
Membre Cristal
Inthemix 
Membre Cristal 
Inthemix

Messages : 113
Age : 28

MessageSujet: Re: Inscriptions au premier tournoi console !Inscriptions au premier tournoi console ! Empty - Ven 26 Juil - 22:07

Oh putain c'est trop mignon, le 21août c'est plus que mon anniversaire, c'est ma majorité, organiser le tournoi console dans ces jours là, c'est trop ♥

Je serai de la partie mes mamours :3
Membre Rouge
Danyl 
Membre Rouge 
Danyl

Messages : 12
Age : 25

MessageSujet: Re: Inscriptions au premier tournoi console !Inscriptions au premier tournoi console ! Empty - Dim 28 Juil - 20:48

Moi aussi je viens à la fête ;) <3
Membre Emeraude
Romain 
Membre Emeraude 
Romain

Messages : 386
Age : 26

MessageSujet: Re: Inscriptions au premier tournoi console !Inscriptions au premier tournoi console ! Empty - Jeu 15 Aoû - 12:07

N'oubliez pas de vous inscrire pour le tournoi console du 27 Août ! Il reste des places et des possibilités de gagner ce premier tournoi console !
Membre Bleu
modieplay 
Membre Bleu 

Messages : 42

MessageSujet: Re: Inscriptions au premier tournoi console !Inscriptions au premier tournoi console ! Empty - Sam 17 Aoû - 23:08

flemme de participer surtout en tiers uu donne bonne chance a tous ! :p
Membre Rouge
Shankz 
Membre Rouge 
Shankz

Messages : 14

MessageSujet: Re: Inscriptions au premier tournoi console !Inscriptions au premier tournoi console ! Empty - Lun 19 Aoû - 13:41

J'aimerais juste une confirmation, c'est en UU juste, Ou on peut jouer en NU/RU ?
Membre Perle
Aurora Sky 
Membre Perle 
Aurora Sky

Messages : 761
Age : 31

MessageSujet: Re: Inscriptions au premier tournoi console !Inscriptions au premier tournoi console ! Empty - Lun 19 Aoû - 17:38

Je suppose que tu as le droit d'utiliser des NU/RU aussi, pas que des UU (si c'était bien ça ta question ?) ^^
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Inscriptions au premier tournoi console !Inscriptions au premier tournoi console ! Empty - Lun 19 Aoû - 17:46

Oui c'est NU/RU/UU !
Membre Rouge
siko 
Membre Rouge 
siko

Messages : 21
Age : 27

MessageSujet: Re: Inscriptions au premier tournoi console !Inscriptions au premier tournoi console ! Empty - Mar 20 Aoû - 6:09

Je veut mon nom sur la liste joueurs !!! (j'ai envoyé un mp en plus!! :( )
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Inscriptions au premier tournoi console !Inscriptions au premier tournoi console ! Empty -

Inscriptions au premier tournoi console !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» [Tournoi console] Foie gras ? Non tournoi !
» [Tournoi Console] Non-officiel: Coupe Pikachu!
» [Lock | Tournoi Console] Tirerez-vous le bon Pokémon ?
» Tournoi Console n°3 - NU
» Tournoi Console n°2 - UU

 :: Wifi :: Combats et Tournois-