AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal




 

 Tournoi Console n°3 - NU


Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Membre Blanc
Diddy 
Membre Blanc 
Diddy

Messages : 1779
Age : 26

MessageSujet: Tournoi Console n°3 - NUTournoi Console n°3 - NU Empty - Ven 3 Avr - 7:00

Tournoi Console n°3 - NU 251476tournoinu


Bonjour tout le monde !

Face au succès du dernier tournoi console UU, nous avons décidé de lancer un 3eme tournoi ! Celui-ci se jouera en NU le 11 avril 2015 à 16h sur les versions Rubis Omega et Saphir Alpha uniquement.


Comme pour le précédent, ce tournoi se déroulera en plusieurs heures. Les premiers combats se dérouleront à 16h, les résultats devront être postés avant 17h, heure où la seconde manche commence. Voici les horaires des combats :
• Premier Combat = 16h
• Deuxième Combat = 17h (Quart de Finale) 
• Troisième Combat = 18h (Demi-Finale) 
• Quatrième Combat = 19h (Finale)

Cela signifie qu'il vous est demandé de prévoir toute votre après-midi, de sévères sanctions peuvent être appliquées en cas d'insciption pour rien.

Pour vous inscrire au tournoi, il vous suffit de m'envoyer votre Pseudo IG (In Game ou En Jeu) ainsi que votre Code Ami. N'hésitez pas à consulter le Règlement des Tournois Console pour en savoir davantage ainsi que la Liste des Pokemon NU pour n'avoir aucun problème.

Enfin, les coordonnées des participants seront affichées sous Spoiler dans ce message, il vous sera demandé d'ajouter en ami votre adversaire le plus rapidement possible afin de ne pas retarder les matchs. Vous pouvez également rester sur le serveur Pokestrat afin de reporter vos problèmes et replay au Modérateur.




Coordonnées des Joueurs:





8 premiers inscrits16 premiers inscritsRemplaçants
- Moutemoute
- Aquarum
- Fliper31
- Ishiko
- Babrutas
- Orozk
- Miloti
- Sylar
- Mororine
- Joyu
- Stan77
- Bra_Dead
- Dim.95
- marius3000
- Okami
- Bakura
- Airmure151
- Walksacred
- Lucien stänz
-
-
-


Dernière édition par Diddy le Dim 12 Avr - 23:56, édité 16 fois
Membre Or
Sâmeforyou 
Membre Or 
Sâmeforyou

Messages : 72
Age : 24

MessageSujet: Re: Tournoi Console n°3 - NUTournoi Console n°3 - NU Empty - Ven 3 Avr - 7:04

Je m'inscris ! Par contre question, on a le droit de changer de team ou juste une seule est autorisée ? Si c'est précisé ailleurs je m'excuse par avance ^^"
Membre Blanc
Diddy 
Membre Blanc 
Diddy

Messages : 1779
Age : 26

MessageSujet: Re: Tournoi Console n°3 - NUTournoi Console n°3 - NU Empty - Ven 3 Avr - 7:08

On peut utiliser une autre team entre les matchs bien sur. Par contre les participations se font uniquement par Message Privé avec Pseudo IG et Code-Ami.
Membre Or
Sâmeforyou 
Membre Or 
Sâmeforyou

Messages : 72
Age : 24

MessageSujet: Re: Tournoi Console n°3 - NUTournoi Console n°3 - NU Empty - Ven 3 Avr - 7:10

Je peux pas envoyer de mp u.u Trop nouveau dans le fofo.
Membre Blanc
Diddy 
Membre Blanc 
Diddy

Messages : 1779
Age : 26

MessageSujet: Re: Tournoi Console n°3 - NUTournoi Console n°3 - NU Empty - Ven 3 Avr - 7:11

Dans ce cas je te conseille simplement de te diriger vers les parties Jeux ou Discussions du forum (sans pour autant flood bien entendu), une fois 10 messages atteints tu pourras envoyer des Messages Privés.

Voilà !
Assistant Base de données
Walksacred 
Assistant Base de données 
Walksacred

Messages : 827
Age : 27

MessageSujet: Re: Tournoi Console n°3 - NUTournoi Console n°3 - NU Empty - Ven 3 Avr - 7:29

Je participe :p

Je t'envoie mes coordonnées dès que possible
Membre Platine
Libé 
Membre Platine 
Libé

Messages : 1398
Age : 22

MessageSujet: Re: Tournoi Console n°3 - NUTournoi Console n°3 - NU Empty - Ven 3 Avr - 13:02

Génial ce tournoi ! Je participe évidemment :p
Membre Bleu
ishiko 
Membre Bleu 

Messages : 30

MessageSujet: Re: Tournoi Console n°3 - NUTournoi Console n°3 - NU Empty - Ven 3 Avr - 13:25

il y'a des conditions spécifiques pour s'inscrire?
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: Tournoi Console n°3 - NUTournoi Console n°3 - NU Empty - Ven 3 Avr - 13:29

Y'a un règlement que tu peux consulter pour savoir tout ce que tu peux ou ne peux pas faire :)

Je participe également !
Mp envoyé !
Membre Emeraude
Fliper31 
Membre Emeraude 

Messages : 414
Age : 34

MessageSujet: Re: Tournoi Console n°3 - NUTournoi Console n°3 - NU Empty - Ven 3 Avr - 13:41

Je participe aussi trop cool
Membre Bleu
ishiko 
Membre Bleu 

Messages : 30

MessageSujet: Re: Tournoi Console n°3 - NUTournoi Console n°3 - NU Empty - Ven 3 Avr - 14:39

Moutemoute a écrit:
Y'a un règlement que tu peux consulter pour savoir tout ce que tu peux ou ne peux pas faire :)

Je participe également !
Mp envoyé !
ben en général, il y'a des event uniquement pour les membres d'un club ^^
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: Tournoi Console n°3 - NUTournoi Console n°3 - NU Empty - Ven 3 Avr - 14:54

Nan lez évents distributions uniquement ! :p
Pour les compétitions/tournois c'est ouvert il me semble à n'importe quel membre du forum ;)
Membre Blanc
Diddy 
Membre Blanc 
Diddy

Messages : 1779
Age : 26

MessageSujet: Re: Tournoi Console n°3 - NUTournoi Console n°3 - NU Empty - Ven 3 Avr - 15:13

Tout le monde peut participer au tournoi tant qu'il assure pouvoir jouer dans le tier demandé, qu'il ne fait pas faux-bond, après je vous conseille de lire le règlement des tournois console pour en savoir plus. C'est tout !
Membre Diamant
Bastyen 
Membre Diamant 
Bastyen

Messages : 744
Age : 25

MessageSujet: Re: Tournoi Console n°3 - NUTournoi Console n°3 - NU Empty - Ven 3 Avr - 16:18

Arf... je ne peux pas participer, je ne suis pas là ce jour là :(
Bonne chance aux participants !!
Membre Bleu
ishiko 
Membre Bleu 

Messages : 30

MessageSujet: Re: Tournoi Console n°3 - NUTournoi Console n°3 - NU Empty - Ven 3 Avr - 16:23

Diddy a écrit:
Tout le monde peut participer au tournoi tant qu'il assure pouvoir jouer dans le tier demandé, qu'il ne fait pas faux-bond, après je vous conseille de lire le règlement des tournois console pour en savoir plus. C'est tout !
j'espère ne pas l'oublier ^^.
Membre Vert
newtiteuf94 
Membre Vert 

Messages : 6

MessageSujet: participationTournoi Console n°3 - NU Empty - Ven 3 Avr - 16:25

je participe
j envoie mes cordonées dés que je peux
Tournoi Console n°3 - NU 3586218007 Tournoi Console n°3 - NU 3736269006 Tournoi Console n°3 - NU 3736269006 Tournoi Console n°3 - NU 3233965643 Tournoi Console n°3 - NU 3233965643 Tournoi Console n°3 - NU 3233965643 Tournoi Console n°3 - NU 3233965643 Tournoi Console n°3 - NU 3233965643 Tournoi Console n°3 - NU 3233965643 Tournoi Console n°3 - NU 3233965643 Tournoi Console n°3 - NU 3233965643
Gagnant du Tournoi
Anthoo 
Gagnant du Tournoi 
Anthoo

Messages : 195

MessageSujet: Re: Tournoi Console n°3 - NUTournoi Console n°3 - NU Empty - Ven 3 Avr - 17:04

Je participe !
Pseudo : Maxence
CA : 0001 - 3877 - 3822
Membre Rubis
Néro1498 
Membre Rubis 
Néro1498

Messages : 168
Age : 25

MessageSujet: Re: Tournoi Console n°3 - NUTournoi Console n°3 - NU Empty - Ven 3 Avr - 17:20

Mon dieu il faut que je participe mais j'arrive pas à me créer de team NU -_-
Membre Blanc
Diddy 
Membre Blanc 
Diddy

Messages : 1779
Age : 26

MessageSujet: Re: Tournoi Console n°3 - NUTournoi Console n°3 - NU Empty - Ven 3 Avr - 18:02

Les participations en commentaires ne sont pas comptées, lisez au moins le premier message en entier...
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 43

MessageSujet: Re: Tournoi Console n°3 - NUTournoi Console n°3 - NU Empty - Ven 3 Avr - 20:35

Je m'inscris aussi

MP a diddy envoyé :)
Membre Argent
Airmure151 
Membre Argent 
Airmure151

Messages : 60
Age : 24

MessageSujet: Re: Tournoi Console n°3 - NUTournoi Console n°3 - NU Empty - Ven 3 Avr - 20:48

Je m'inscris. pseudo In Game : Tyler. Je souhaite avoir ma place en tant que remplaçant svp, pas participant car ma disponibilité est incertaine pour le moment. Merci ^^
Membre Bleu
ishiko 
Membre Bleu 

Messages : 30

MessageSujet: Re: Tournoi Console n°3 - NUTournoi Console n°3 - NU Empty - Ven 3 Avr - 21:37

si azelma pouvait participer ^^
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 43

MessageSujet: Re: Tournoi Console n°3 - NUTournoi Console n°3 - NU Empty - Sam 4 Avr - 8:00

Petite question pour diddy
j'ai lu le règlement mais j'ai rien vu sur l'item close ? Peut on mettre deux fois le même objet ?
merci
Membre Diamant
Orozk 
Membre Diamant 
Orozk

Messages : 599
Age : 23

MessageSujet: Re: Tournoi Console n°3 - NUTournoi Console n°3 - NU Empty - Sam 4 Avr - 8:04

Deux tournois NU à la suite !!
Géniale o/
Membre Bleu
ishiko 
Membre Bleu 

Messages : 30

MessageSujet: Re: Tournoi Console n°3 - NUTournoi Console n°3 - NU Empty - Sam 4 Avr - 15:29

le suspect de mega camerupt et de typhlosion a un impact sur le tournoi ?
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Tournoi Console n°3 - NUTournoi Console n°3 - NU Empty -

Tournoi Console n°3 - NU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» [Tournoi console] Foie gras ? Non tournoi !
» Tournoi Console n°2 - UU
» Tournoi Console n°5 - Monotype UU
» Inscriptions au premier tournoi console !
» [Tournoi Console] Non-officiel: Coupe Pikachu!

 :: Wifi :: Combats et Tournois-