AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal




 

 Tournoi Console n°5 - Monotype UU


AuteurMessage
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Tournoi Console n°5 - Monotype UUTournoi Console n°5 - Monotype UU Empty - Dim 14 Fév - 16:14

Tournoi Console n°5 - Monotype UU 977091tournoimono

Bonjour, bonjour !

Vous ne rêvez pas, après presque 8 mois sans tournoi Console, NeverUsed a décidé de réitérer l'expérience Console pour fêter les 20 ans de la licence Pokémon ! Ce dernier se jouera en Monotype UU le Dimanche 28 Février à partir de 16h sur les versions Rubis Oméga et Saphir Alpha.

Comme d'habitude, les matchs se dérouleront sur plusieurs heures. Chaque match doit durer au maximum 1h ; ainsi, si votre match est à 16h, vous devrez m'avoir communiqué par MP les résultats de votre match avant 17h.

Les horaires des matchs :

• Premier Combat = 16h
• Deuxième Combat = 17h (Quart de Finale)
• Troisième Combat = 18h (Demi-Finale)  
• Quatrième Combat = 19h (Finale)

Si vous vous inscrivez à cet événement, vous devrez être disponible durant toute l'après-midi. Si cela n'est pas respecté, de lourdes sanctions pourront être prises envers les membres fautifs.

Pour vous inscrire au tournoi, il vous suffit de m'envoyer un Message Privé dans lequel vous devrez préciser votre Pseudo In Game ainsi que votre Code Ami. N'oubliez pas de consulter le Règlement des Tournois Console avant de vous inscrire.

Le Tournoi de déroulera donc en Monotype UU. En résumé, votre équipe devra regrouper des Pokémon étant maximum en UnderUsed et ayant tous un type en commun !

Pour vérifier qu'un Pokémon est bien dans le tier adapté : ici

Vous trouverez ci-dessous un Spoiler regroupant les coordonnées de tous les participants. Il vous sera demandé d'ajouter le Code Ami de votre adversaire le plus rapidement. Pour n'importe quel problème, les modérateurs seront présents sur la ChatBox.

Attention : Le tournoi ne se déroulera que si nous atteignons au minimum 8 participants (3 matchs : Quart / Demi et Finale) et n'atteindras 4 matchs que si les 16 participants sont atteints.



Coordonnées des participants:



8 premiers inscrits16 premiers inscritsRemplaçants
- Mororine
- polo l'artichaut
- Anthoo
- Cheshire
- SoulAndo
- isabeau61
- atmos
- ShinyDistrib
-
-
-
-
-
-
-
-
- Moutemoute
-
-
-
-
-


Dernière édition par Moutemoute le Mar 1 Mar - 11:49, édité 14 fois
Membre Diamant
Vaval1233 
Membre Diamant 
Vaval1233

Messages : 634
Age : 23

MessageSujet: Re: Tournoi Console n°5 - Monotype UUTournoi Console n°5 - Monotype UU Empty - Dim 14 Fév - 16:43

Super bonne idée ce tournoi pour les 20 ans :p en plus je me demandais quand est ce que les tournoi console recommencerait,je vais vérifié que j'ai les pokémons nécéssaires pour me faire une mono UU et je m'inscris
Membre Diamant
igameprac 
Membre Diamant 
igameprac

Messages : 508

MessageSujet: Re: Tournoi Console n°5 - Monotype UUTournoi Console n°5 - Monotype UU Empty - Dim 14 Fév - 18:41

Je pense je participe je vérifies que j'ai les pokemon (et que ce que je dois breed sont simple).
Membre Diamant
isabeau61 
Membre Diamant 
isabeau61

Messages : 633
Age : 21

MessageSujet: Re: Tournoi Console n°5 - Monotype UUTournoi Console n°5 - Monotype UU Empty - Lun 15 Fév - 15:45

Ooooouuuuiii uuunnn  tttouurrrnnnooii cccooonnnsssolllleeeee!!!!!!

CA: 0705 5783 4734
Pseudo: Isabeau


Dernière édition par isabeau61 le Jeu 18 Fév - 18:22, édité 1 fois
Membre Rubis
Alchar 
Membre Rubis 
Alchar

Messages : 188
Age : 31

MessageSujet: Tournoi Console n°5 - Monotype UUTournoi Console n°5 - Monotype UU Empty - Jeu 18 Fév - 14:19

Salut,

Je trouve l'idée du tournois Monotype+ UU super intéressante ^^ ça réduit les choix possible et cela force à bien chercher pour la construction de team.

Je voulais savoir si je me suis inscrit aujourd'hui est-ce que je pourrais quand même participer au tournois?

J'ai en effet essayé d'envoyer un Message Privé à Moutemoute mais il disait que je n'ai pas posté suffisamment de message pour envoyer un message Privé.

Édit 1:Merci de vos réponse j'ai compris suite à vos explication que je ne pouvais faire de MP car je n'avais effectivement pas fait 10 message ça sera pour le prochain tournois ;) j'ai regardé aussi le tiers Mono UU et en effet cela change carrément du Tier UU ^^. Mais du coup les teams ont l'air encore plus intéressante à monter.

Je vous souhaite une bonne journée/soirée et encore merci d'avoir répondu à mes questions pour que je participe cela sera à un prochain tournois.


Dernière édition par Alchar le Dim 28 Fév - 11:36, édité 1 fois
Membre Diamant
Jedenn 
Membre Diamant 
Jedenn

Messages : 630
Age : 25

MessageSujet: Re: Tournoi Console n°5 - Monotype UUTournoi Console n°5 - Monotype UU Empty - Jeu 18 Fév - 18:03

En attendant une réponse définitive de Moutemoute je prend les devants, il viendra confirmer ou infirmer ce que je raconte.

Le monotype UU est un tier à part entière, ce n'est pas que du mono et du UU combinés. Pour te renseigner > clique ici

Normalement il ne devrait pas y avoir de problème vis a vis du fait que tu sois nouveau sur le forum (bienvenue en tout cas), après à confirmer (je ne voudrais pas dire une ânerie).
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: Tournoi Console n°5 - Monotype UUTournoi Console n°5 - Monotype UU Empty - Jeu 18 Fév - 18:13

Je vais infirmer et confirmer en même temps. Il s'agit d'un monotype sans OU et non du classique monotype UU showdown donc attention.

Et sinon pas de problème il n'y a pas de restrictions pour s'inscrire !
Membre Diamant
isabeau61 
Membre Diamant 
isabeau61

Messages : 633
Age : 21

MessageSujet: Re: Tournoi Console n°5 - Monotype UUTournoi Console n°5 - Monotype UU Empty - Jeu 18 Fév - 18:22

J'ai ajouté mon CA moute
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: Tournoi Console n°5 - Monotype UUTournoi Console n°5 - Monotype UU Empty - Jeu 18 Fév - 18:26

Sauf exception (membres avec moins de 10 messages), les inscriptions se font par message privé !
Membre Diamant
isabeau61 
Membre Diamant 
isabeau61

Messages : 633
Age : 21

MessageSujet: Re: Tournoi Console n°5 - Monotype UUTournoi Console n°5 - Monotype UU Empty - Ven 19 Fév - 20:49

Ok
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: Tournoi Console n°5 - Monotype UUTournoi Console n°5 - Monotype UU Empty - Ven 26 Fév - 23:11


Les inscriptions sont closes, voici l'organisation des matchs qui sera effective lors du tournoi.


/Mororine – SoulAndoDemi-Finale 1Finale
/
/Cheshire - polo l'artichaut
/
/isabeau61 - atmosDemi-Finale 2
/
/Anthoo - ShinyDistrib
/

Coordonnées des Joueurs:

N'oubliez pas d'ajouter votre adversaire avant le début du Tournoi dimanche.
Tournoi Console n°5 - Monotype UU 998246messageoff
Membre Emeraude
ShinyDistrib 
Membre Emeraude 
ShinyDistrib

Messages : 454
Age : 21

MessageSujet: Re: Tournoi Console n°5 - Monotype UUTournoi Console n°5 - Monotype UU Empty - Sam 27 Fév - 9:09

Et je me tape encore ANTHOO  la poisse...
Membre Platine
Libra 
Membre Platine 
Libra

Messages : 1318
Age : 25

MessageSujet: Re: Tournoi Console n°5 - Monotype UUTournoi Console n°5 - Monotype UU Empty - Dim 28 Fév - 18:07

Le quatrième Tournoi console, qui s'est déroulé en Monotype UU, vient de s'achever ! Il a compté 7 participants au lieu des 8 minimum requis, mais il a quand même eu lieu, simplement avec 3 Quarts de Finale au lieu de 4. C'est néanmoins le seul problème rencontré durant l'événement.

Félicitations à Polo l'artichaut pour sa victoire, et voici sans plus attendre la liste des matchs qui se sont tenus, avec leurs codes !

Quarts de Finale :

- Mororine VS SoulAndo (4JCG-WWWW-WW3K-U4ZK)
- Polo l'artichaut
- Atmos VS Moutemoute (UHAW-WWWW-WW3K-U4TP)
- Anthoo VS ShinyDistrib (6JNW-WWWW-WW3K-U3N2)

Demies-Finales :

- Mororine VS Polo l'artichaut (9V6G-WWWW-WW3K-UDL3)
- Moutemoute VS ShinyDistrib (HNJW-WWWW-WW3K-UDYH)

Finale : Polo l'artichaut VS Moutemoute (VAYW-WWWW-WW3K-UMWH)

Sanctions:
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: Tournoi Console n°5 - Monotype UUTournoi Console n°5 - Monotype UU Empty - Dim 28 Fév - 21:44

Je tiens à remercier sincèrement les membres qui ont participé à ce Tournoi dans la bonne humeur et le respect des règles. Je pense qu'il serait vraiment intéressant de réitérer l'expérience d'ici 1 à 2 mois. Dans tous les cas, félicitation à polo l'artichaut et un grand merci à Libra pour le support qu'il m'a offert dans l'organisation du Tournoi.

Tournoi Console n°5 - Monotype UU 998246messageoff
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Tournoi Console n°5 - Monotype UUTournoi Console n°5 - Monotype UU Empty -

Tournoi Console n°5 - Monotype UU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Wifi :: Combats et Tournois-