AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal




 

 Tournoi Console n°3 - NU


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Membre Bleu
Joyu 
Membre Bleu 
Joyu

Messages : 30

MessageSujet: Re: Tournoi Console n°3 - NUTournoi Console n°3 - NU - Page 2 Empty - Sam 4 Avr - 16:03

Je participe : IG : Joyu2
3411 2456 6947
Membre Blanc
Diddy 
Membre Blanc 
Diddy

Messages : 1779
Age : 26

MessageSujet: Re: Tournoi Console n°3 - NUTournoi Console n°3 - NU - Page 2 Empty - Sam 4 Avr - 16:05

Je me répète mais aucune des participations en commentaire n'est comptée, il serait temps de lire les consignes et directives, ça ne prend pas plus de 3 minutes.

Te concerant Airmure151, je ne peux pas t'ajouter si toi-même tu ne garantis pas ta participation au tournoi, même en Remplaçant.
Membre Argent
Airmure151 
Membre Argent 
Airmure151

Messages : 60
Age : 24

MessageSujet: Re: Tournoi Console n°3 - NUTournoi Console n°3 - NU - Page 2 Empty - Sam 4 Avr - 16:12

Diddy a écrit:
Je me répète mais aucune des participations en commentaire n'est comptée, il serait temps de lire les consignes et directives, ça ne prend pas plus de 3 minutes.

Te concerant Airmure151, je ne peux pas t'ajouter si toi-même tu ne garantis pas ta participation au tournoi, même en Remplaçant.

Oui mais j'ai su hier que j'avais ma fin de semaine Libre. ^^ Je serai disponible, ne t'inquiete pas. Tu peux m'ajouter en remplaçant, je serai là.
Membre Argent
Airmure151 
Membre Argent 
Airmure151

Messages : 60
Age : 24

MessageSujet: Re: Tournoi Console n°3 - NUTournoi Console n°3 - NU - Page 2 Empty - Sam 4 Avr - 17:29

oO J'aurais jamais pensé voir mon nom inscrit. Sinon, on me contacte par MP si un participant s'absente ou ce sera par autre moyen ? ^^'
Membre Bleu
ishiko 
Membre Bleu 

Messages : 30

MessageSujet: Re: Tournoi Console n°3 - NUTournoi Console n°3 - NU - Page 2 Empty - Dim 5 Avr - 15:23

le suspect NU change quelque chose au tournoi ?
Membre Blanc
Diddy 
Membre Blanc 
Diddy

Messages : 1779
Age : 26

MessageSujet: Re: Tournoi Console n°3 - NUTournoi Console n°3 - NU - Page 2 Empty - Dim 5 Avr - 19:13

Camerupt et Typhlosion n'ont été annoncé comme Suspect que la veille, ils pourront être joués samedi 11 pour le tournoi sans problème.
Membre Bleu
ishiko 
Membre Bleu 

Messages : 30

MessageSujet: Re: Tournoi Console n°3 - NUTournoi Console n°3 - NU - Page 2 Empty - Dim 5 Avr - 23:59

merçi madame... monsieur ... enfin Diddy ^^

Pourquoi il y'a pas la baton pass clause ?
Membre Or
Sâmeforyou 
Membre Or 
Sâmeforyou

Messages : 72
Age : 24

MessageSujet: Re: Tournoi Console n°3 - NUTournoi Console n°3 - NU - Page 2 Empty - Lun 6 Avr - 17:01

Suite à un imprévu, je ne pourrais être disponible pour le tournoi, je retire donc ma candidature. Encore pardon pour le dérangement
Membre Blanc
Diddy 
Membre Blanc 
Diddy

Messages : 1779
Age : 26

MessageSujet: Re: Tournoi Console n°3 - NUTournoi Console n°3 - NU - Page 2 Empty - Ven 10 Avr - 15:47

Comme vous le savez, le tournoi se déroulera demain. Néanmoins nous n'avons pas encore atteint la barre des 16 participations, si ce n'est pas le cas avant le début du tournoi, ce dernier se déroulera avec les 8 premiers joueurs.

C'est un simple message de prévention, j'espère que vous comprendrez. Si nous atteignons les 16 joueurs le tournoi se déroulera de la même façon que le précédent.
Membre Perle
marius3000 
Membre Perle 
marius3000

Messages : 757
Age : 21

MessageSujet: Re: Tournoi Console n°3 - NUTournoi Console n°3 - NU - Page 2 Empty - Ven 10 Avr - 15:49

Je peux m'inscrire pour le tournoi Diddy c:

Merci d'organiser des tournois comme ça c:
Membre Saphir
Okami 
Membre Saphir 
Okami

Messages : 288
Age : 22

MessageSujet: Re: Tournoi Console n°3 - NUTournoi Console n°3 - NU - Page 2 Empty - Ven 10 Avr - 23:06

Bonsoir!Je m'inscris au tournoi si ce n'est pas trop tard :)

MP envoyé à Diddy
Membre Blanc
Diddy 
Membre Blanc 
Diddy

Messages : 1779
Age : 26

MessageSujet: Re: Tournoi Console n°3 - NUTournoi Console n°3 - NU - Page 2 Empty - Sam 11 Avr - 1:08

Je vous ai tous les deux ajoutés, néanmoins il y a encore une place, si elle n'est pas prise avant le tournoi alors ce ne seront que les 8 premiers joueurs qui participeront. Les autres joueurs ne seraient que Remplaçants à ce moment.
Membre Bleu
ishiko 
Membre Bleu 

Messages : 30

MessageSujet: Re: Tournoi Console n°3 - NUTournoi Console n°3 - NU - Page 2 Empty - Sam 11 Avr - 9:43

Diddy a écrit:
Je vous ai tous les deux ajoutés, néanmoins il y a encore une place, si elle n'est pas prise avant le tournoi alors ce ne seront que les 8 premiers joueurs qui participeront. Les autres joueurs ne seraient que Remplaçants à ce moment.
il y'a deux joueurs en "remplaçants" , ils ne peuvent pas être intégrés en "participants" pour boucher les trous ?
Membre Saphir
Okami 
Membre Saphir 
Okami

Messages : 288
Age : 22

MessageSujet: Re: Tournoi Console n°3 - NUTournoi Console n°3 - NU - Page 2 Empty - Sam 11 Avr - 10:18

J'imagine que si les deux joueurs remplaçants sont intégrés en participants et bien si quelqu'un n'est pas disponible il n'y aura aucun remplaçants pour le...remplacer :)
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: Tournoi Console n°3 - NUTournoi Console n°3 - NU - Page 2 Empty - Sam 11 Avr - 10:24

Le but d'un remplaçant n'est pas de s'intégrer aux participants si leur nombre n'est pas suffisant mais bien de permettre de sauver la mise à une partie du tournoi si un des joueurs venaient à ne pas être disponible au cours des matchs :)
Membre Bleu
ishiko 
Membre Bleu 

Messages : 30

MessageSujet: Re: Tournoi Console n°3 - NUTournoi Console n°3 - NU - Page 2 Empty - Sam 11 Avr - 10:51

Moutemoute a écrit:
Le but d'un remplaçant n'est pas de s'intégrer aux participants si leur nombre n'est pas suffisant mais bien de permettre de sauver la mise à une partie du tournoi si un des joueurs venaient à ne pas être disponible au cours des matchs :)
ben si le tournoi est réduit à cause d'une place, c'est un peu chiant quand même :/.
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Tournoi Console n°3 - NUTournoi Console n°3 - NU - Page 2 Empty - Sam 11 Avr - 10:54

S'il ne manquait qu'une place c'est bon normalement, je l'ai prise.
Membre Rouge
Lucien stänz 
Membre Rouge 

Messages : 10

MessageSujet: Re: Tournoi Console n°3 - NUTournoi Console n°3 - NU - Page 2 Empty - Sam 11 Avr - 11:05

Ah cool un tournoi je v participer je t'envoi des que possible
Membre Bleu
ishiko 
Membre Bleu 

Messages : 30

MessageSujet: Re: Tournoi Console n°3 - NUTournoi Console n°3 - NU - Page 2 Empty - Sam 11 Avr - 13:02

il faudra aller ou pour les adversaires
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: Tournoi Console n°3 - NUTournoi Console n°3 - NU - Page 2 Empty - Sam 11 Avr - 13:24

Diddy postera un tableau ainsi que la liste des matchs pour les différents tours :)
Tout ce fait ici, sur ce topic !
Membre Blanc
Diddy 
Membre Blanc 
Diddy

Messages : 1779
Age : 26

MessageSujet: Re: Tournoi Console n°3 - NUTournoi Console n°3 - NU - Page 2 Empty - Sam 11 Avr - 14:05


Voici l'organisation des matchs qui sera effective lors du tournoi.


Babrutas – MoutemouteMoutemoute - OkamiMoutemoute - JoyuMoutemoute - Mororine
Okami – Orozk
Aquarum – SylarAquarum - Joyu
Dim.95 – Joyu
marius3000 – Boukimarius3000 - MororineMororine - Bra_Dead
Bakura – Mororine
Fliper31 – stan77Fliper31 - Bra_Dead
Ishiko – Bra_Dead

Coordonnées des joueurs:
Tournoi Console n°3 - NU - Page 2 998246messageoff


Dernière édition par Diddy le Sam 11 Avr - 17:38, édité 3 fois
Membre Diamant
Vaval1233 
Membre Diamant 
Vaval1233

Messages : 634
Age : 23

MessageSujet: Re: Tournoi Console n°3 - NUTournoi Console n°3 - NU - Page 2 Empty - Sam 11 Avr - 16:09

C'est moi qui bug ou le server a crash en plein millieux du tournoi?
Membre Blanc
Diddy 
Membre Blanc 
Diddy

Messages : 1779
Age : 26

MessageSujet: Re: Tournoi Console n°3 - NUTournoi Console n°3 - NU - Page 2 Empty - Sam 11 Avr - 16:12


Certains auront remarqué que la chatbox nous a fait un mauvais coup mais ça ne doit pas empêcher le tournoi de progresser, vous pouvez toujours me poser des questions en Message Privé sur NU ainsi que m'envoyer les replay sur NU là encore.
Tournoi Console n°3 - NU - Page 2 998246messageoff
Membre Emeraude
Fliper31 
Membre Emeraude 

Messages : 414
Age : 34

MessageSujet: Re: Tournoi Console n°3 - NUTournoi Console n°3 - NU - Page 2 Empty - Sam 11 Avr - 16:31

Diddy j'ai perdue mon deuxième match
Membre Bleu
ishiko 
Membre Bleu 

Messages : 30

MessageSujet: Re: Tournoi Console n°3 - NUTournoi Console n°3 - NU - Page 2 Empty - Sam 11 Avr - 18:19

c'est chiant d'avoir perdu dès la première ronde :/
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Tournoi Console n°3 - NUTournoi Console n°3 - NU - Page 2 Empty -

Tournoi Console n°3 - NU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» [Tournoi console] Foie gras ? Non tournoi !
» Tournoi Console n°2 - UU
» Tournoi Console n°5 - Monotype UU
» Inscriptions au premier tournoi console !
» [Tournoi Console] Non-officiel: Coupe Pikachu!

 :: Wifi :: Combats et Tournois-