AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €




 

 Tournoi Console n°2 - UU


Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Membre Blanc
Diddy 
Membre Blanc 
Diddy

Messages : 1779
Age : 26

MessageSujet: Tournoi Console n°2 - UUTournoi Console n°2 - UU Empty - Mer 11 Fév - 14:30

Tournoi Console n°2 - UU 566244tournoiconsoel2

Yop à tous!

Je suis très heureux de pouvoir vous proposer le premier tournoi console 6G du forum ! Ce tournoi se déroulera le samedi 21 février à 16h et se jouera sur les versions Rubis Omega / Saphir Alpha en tier UU.


Il est à noter que le premier combat que vous disputerez ce déroulera à 16h, il devra être fini avant 17h, heure où votre second match commence si vous gagnez. Pour faire simple, voici les horaires des combats :
• Premier Combat = 16h
• Deuxième Combat = 17h (demi-finale)
• Troisième Combat = 18h (finale)
Dans l'éventualité de 16 participants, prévoyez une heure de plus.

Il vous est ainsi demandé de prévoir votre après-midi et de ne pas vous inscrire pour rien, un faux-bond peut être sévèrement sanctionné.

Pour participer, il vous faudra m'envoyer un Message Privé de participation avec Pseudo IG et Code-Ami, je vous reconduis ainsi vers le Règlement des Tournois Console pour en connaître davantage. L'organisation des combats sera affichée 1h avant le début du tournoi.

Les Coordonnées des participants seront disponibles sous spoiler, il vous sera demandé d'ajouter votre adversaire le plus tôt possible pour éviter de retarder les matchs. Le mieux étant de vous connecter directement sur le serveur Pokestrat pour vous organiser et signaler des problèmes.

Ne sont pas autorisés à jouer ce tournoi : Lopoman, Elismae' ainsi qu'OxykoRa qui nous ont fait faux-bond à un tournoi précédent.




Coordonnées des Joueurs:




8 premiers inscrits16 premiers inscritsRemplaçants
- BenEowi
- Aquarum
- Moutemoute
- Azkul
- Libegonit
- Atgo48
- Bastyen
- Cheshire
- Néro1498
- Miloti
- Orozk
- Fliper31
- Lwi
- Babrutas
- Lucago~
- Gruipi
- Blackluxray
- Wettin
- TheLaggron
-
-
-


Dernière édition par Diddy le Dim 22 Fév - 18:21, édité 11 fois
Membre Platine
theKILLER 
Membre Platine 
theKILLER

Messages : 1151
Age : 25

MessageSujet: Re: Tournoi Console n°2 - UUTournoi Console n°2 - UU Empty - Dim 15 Fév - 15:02

coool dommage que ne puisse participer je serai pas la samedi
Membre Platine
Libé 
Membre Platine 
Libé

Messages : 1398
Age : 22

MessageSujet: Re: Tournoi Console n°2 - UUTournoi Console n°2 - UU Empty - Dim 15 Fév - 15:32

Ce sera mon 1er tournoi :D
Membre Perle
Aquarum 
Membre Perle 
Aquarum

Messages : 940
Age : 23

MessageSujet: Re: Tournoi Console n°2 - UUTournoi Console n°2 - UU Empty - Dim 15 Fév - 15:41

Pareil bonne chance à tout le monde :)
Membre Rubis
Atgo48 
Membre Rubis 
Atgo48

Messages : 176

MessageSujet: Re: Tournoi Console n°2 - UUTournoi Console n°2 - UU Empty - Dim 15 Fév - 18:41

Bonne chance à vous et que le meilleur gagne! ;)
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: Tournoi Console n°2 - UUTournoi Console n°2 - UU Empty - Dim 15 Fév - 19:09

Ouais good luck à tous !
Même si la victoire ne sera dût qu'à une petite part de chance ;p
Membre Rubis
Atgo48 
Membre Rubis 
Atgo48

Messages : 176

MessageSujet: Re: Tournoi Console n°2 - UUTournoi Console n°2 - UU Empty - Dim 15 Fév - 19:40

Moutemoute je compte bien t'y affronter! ;)
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Re: Tournoi Console n°2 - UUTournoi Console n°2 - UU Empty - Dim 15 Fév - 20:10

je peut tpoujours pas partici.. Tournoi Console n°2 - UU 1826988118
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: Tournoi Console n°2 - UUTournoi Console n°2 - UU Empty - Dim 15 Fév - 20:27

Ma team est quasi prête :p
Couverture de type parfaite ✔
Membre Platine
Libé 
Membre Platine 
Libé

Messages : 1398
Age : 22

MessageSujet: Re: Tournoi Console n°2 - UUTournoi Console n°2 - UU Empty - Dim 15 Fév - 20:47

Moi aussi, une unique double faiblesse !

Je compte au moins gagner mon 1er match :p
Membre Emeraude
Pookemon2 
Membre Emeraude 
Pookemon2

Messages : 445
Age : 23

MessageSujet: Re: Tournoi Console n°2 - UUTournoi Console n°2 - UU Empty - Lun 16 Fév - 8:34

Dommage je pourrais pas être là ^^
Une prochaine fois peut être ^^
Membre Rubis
Atgo48 
Membre Rubis 
Atgo48

Messages : 176

MessageSujet: Re: Tournoi Console n°2 - UUTournoi Console n°2 - UU Empty - Lun 16 Fév - 9:13

Moi aussi, la couverture quasi sans défault!
Membre Emeraude
MrZeeR 
Membre Emeraude 
MrZeeR

Messages : 372
Age : 21

MessageSujet: Re: Tournoi Console n°2 - UUTournoi Console n°2 - UU Empty - Lun 16 Fév - 11:59

Je suis débutant en stratégie mais je vais m'inscrire pour le plaisir car ma team n'est pas finaliser ^^
Membre Emeraude
MrZeeR 
Membre Emeraude 
MrZeeR

Messages : 372
Age : 21

MessageSujet: Re: Tournoi Console n°2 - UUTournoi Console n°2 - UU Empty - Lun 16 Fév - 12:00

Ah mince c'est UU j'avais pas vu ... Bah alors nan dommage :)
Membre Platine
Libé 
Membre Platine 
Libé

Messages : 1398
Age : 22

MessageSujet: Re: Tournoi Console n°2 - UUTournoi Console n°2 - UU Empty - Lun 16 Fév - 12:21

C'est Max UU donc si tes pokemons sont dans les tiers inférieurs c'est bon ^^
Membre Emeraude
Fliper31 
Membre Emeraude 

Messages : 414
Age : 34

MessageSujet: Re: Tournoi Console n°2 - UUTournoi Console n°2 - UU Empty - Lun 16 Fév - 14:05

Yop team fini avec unique double faiblesse :) me tarde samedi
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: Tournoi Console n°2 - UUTournoi Console n°2 - UU Empty - Lun 16 Fév - 14:18

J'ai test ma team sur ma showdown et y'a que les entry hazard qui me gavent un peu x)
Mais bon je pense pas sur console qu'il y aura dans une même team les pdr, les picots et pics toxik + la toile gluante x)
Rédacteur News
azortech 
Rédacteur News 
azortech

Messages : 1093
Age : 24

MessageSujet: Re: Tournoi Console n°2 - UUTournoi Console n°2 - UU Empty - Lun 16 Fév - 14:44

Ca c' est la team d un enorme troll xD 
je serais pas la samedi :'(
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: Tournoi Console n°2 - UUTournoi Console n°2 - UU Empty - Lun 16 Fév - 15:48

Ah mince tu pourra pas voir mon sacre :(
#c'mon pour le fight

En vrai je sens que je vais faire nawak à cause de.. de.. du "stresse" (LOOOOOL)
Rédacteur News
azortech 
Rédacteur News 
azortech

Messages : 1093
Age : 24

MessageSujet: Re: Tournoi Console n°2 - UUTournoi Console n°2 - UU Empty - Lun 16 Fév - 15:49

t'façon on se mettra sur la gueule plus tard ou au prochain tournoi (ou sans tournoi)^^'

En tout cas c'est vraiment cool que Diddy est pris le poste de modérateur tournoi console :D
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: Tournoi Console n°2 - UUTournoi Console n°2 - UU Empty - Lun 16 Fév - 15:59

Ouaip :)
Enfin on va pouvoir se mettre dessus é_è
Membre Rubis
Atgo48 
Membre Rubis 
Atgo48

Messages : 176

MessageSujet: Re: Tournoi Console n°2 - UUTournoi Console n°2 - UU Empty - Lun 16 Fév - 18:02

Enfin full...
Je sens que ça va saigner!
Membre Rubis
Néro1498 
Membre Rubis 
Néro1498

Messages : 168
Age : 25

MessageSujet: Re: Tournoi Console n°2 - UUTournoi Console n°2 - UU Empty - Lun 16 Fév - 19:27

Moi je vais utiliser ma team qui massacre les OU sur showdown :D la seule que j'ai réussi à créer pour l'instant --' donc espérons que je ne termine pas dernier ! En tout cas bonne chance à tous pour la compet les gens, et que le meilleur gagne ;)


Dernière édition par Néro1498 le Lun 16 Fév - 20:52, édité 1 fois
Membre Platine
Libé 
Membre Platine 
Libé

Messages : 1398
Age : 22

MessageSujet: Re: Tournoi Console n°2 - UUTournoi Console n°2 - UU Empty - Lun 16 Fév - 19:44

Oh non pas Nero il va encore m'en mettre plein la gueule :(
Membre Rubis
Atgo48 
Membre Rubis 
Atgo48

Messages : 176

MessageSujet: Re: Tournoi Console n°2 - UUTournoi Console n°2 - UU Empty - Lun 16 Fév - 19:46

Pourquoi?
Moi je veux me taper Moutemoute! :p
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Tournoi Console n°2 - UUTournoi Console n°2 - UU Empty -

Tournoi Console n°2 - UU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» [Tournoi console] Foie gras ? Non tournoi !
» Tournoi Console n°3 - NU
» Tournoi Console n°5 - Monotype UU
» Inscriptions au premier tournoi console !
» [Tournoi Console] Non-officiel: Coupe Pikachu!

 :: Wifi :: Combats et Tournois-