AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !




 

 Tournoi Console n°2 - UU


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Membre Platine
Libé 
Membre Platine 
Libé

Messages : 1398
Age : 22

MessageSujet: Re: Tournoi Console n°2 - UUTournoi Console n°2 - UU - Page 2 Empty - Lun 16 Fév - 19:49

Nan rien il m'a mis un 6-0 >> 

Du coup j'ai pas envie de l'affronter XDXD
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: Tournoi Console n°2 - UUTournoi Console n°2 - UU - Page 2 Empty - Lun 16 Fév - 19:54

Pff tfaçon jvais tous vous minez (ou pas (#hoopa)) x)
Faut que je résolve mon problème d'entry hazard foireux et après ça va passer crème ✔
Membre Rubis
Néro1498 
Membre Rubis 
Néro1498

Messages : 168
Age : 25

MessageSujet: Re: Tournoi Console n°2 - UUTournoi Console n°2 - UU - Page 2 Empty - Lun 16 Fév - 20:18

Libégonit a écrit:
Nan rien il m'a mis un 6-0 >> 

Du coup j'ai pas envie de l'affronter XDXD

Dis toi que ce sera la même équipe ^^ (tu dis pas la composition aux autres hein :p) et puis t'avais plus du NU alors que moi c'était plus du UU donc je pense pas que cela va se passer comme ça cette fois-ci :)
Membre Platine
Libé 
Membre Platine 
Libé

Messages : 1398
Age : 22

MessageSujet: Re: Tournoi Console n°2 - UUTournoi Console n°2 - UU - Page 2 Empty - Lun 16 Fév - 20:50

Moi aussi j'aurai quasiment la même équipe. ^^ (t'inquiète je dis rien ça se fait pas. :p)
Membre Rubis
Néro1498 
Membre Rubis 
Néro1498

Messages : 168
Age : 25

MessageSujet: Re: Tournoi Console n°2 - UUTournoi Console n°2 - UU - Page 2 Empty - Lun 16 Fév - 20:54

T'as réglé ton problème de pokemon j'espère :)
Rédacteur PU
Spindim 
Rédacteur PU 
Spindim

Messages : 1398

MessageSujet: Re: Tournoi Console n°2 - UUTournoi Console n°2 - UU - Page 2 Empty - Lun 16 Fév - 21:38

Votre discussion m'a l'air super intéressante, mais ça serait génial que vous puissiez la continuer dans un lieu plus adapté, comme ce sujet par exemple : Discussions Libres

Ce sujet est notamment là à titre d'information, ou de support pour des questions, vous en conviendrez donc qu'il ne s'agit pas du lieu idéal pour savoir comment va le copain à J-6 du tournoi.

En vous remerciant d'avance pour votre compréhension.
Membre Blanc
Diddy 
Membre Blanc 
Diddy

Messages : 1779
Age : 26

MessageSujet: Re: Tournoi Console n°2 - UUTournoi Console n°2 - UU - Page 2 Empty - Mar 17 Fév - 20:57

Je présente à l'avance la façon dont sera organisée les matchs. (et ce n'est absolument pas parce que j'ai la flemme de planquer le code)


1/8eme de finale 1Quart de Finale 1Demi-Finale 1Finale
1/8eme de Finale 2
1/8eme de Finale 3Quart de Finale 2
1/8eme de Finale 4
1/8eme de Finale 5Quart de Finale 3Demi-Finale 2
1/8eme de Finale 6
1/8eme de Finale 7Quart de Finale 4
1/8eme de Finale 8

C'est dur de se faire comprendre mais : IL N'Y A PAS D'ITEM CLAUSE
Tournoi Console n°2 - UU - Page 2 998246messageoff
Membre Diamant
Orozk 
Membre Diamant 
Orozk

Messages : 599
Age : 23

MessageSujet: Re: Tournoi Console n°2 - UUTournoi Console n°2 - UU - Page 2 Empty - Mer 18 Fév - 12:10

T'inquiète pas Diddy, on te comprends... u.u
Membre Emeraude
Fliper31 
Membre Emeraude 

Messages : 414
Age : 34

MessageSujet: Re: Tournoi Console n°2 - UUTournoi Console n°2 - UU - Page 2 Empty - Mer 18 Fév - 22:01

No probleme Diddy
Membre Perle
marius3000 
Membre Perle 
marius3000

Messages : 757
Age : 21

MessageSujet: Re: Tournoi Console n°2 - UUTournoi Console n°2 - UU - Page 2 Empty - Ven 20 Fév - 10:05

Normalement, je n'aurais pas pu être là, et quand toute les places sont prises, j'apprends que on annule le voyage en Normandie à cause de la flotte :(
Membre Emeraude
Fliper31 
Membre Emeraude 

Messages : 414
Age : 34

MessageSujet: Re: Tournoi Console n°2 - UUTournoi Console n°2 - UU - Page 2 Empty - Ven 20 Fév - 23:15

Aller bientôt bientôt :)
Membre Platine
Libé 
Membre Platine 
Libé

Messages : 1398
Age : 22

MessageSujet: Re: Tournoi Console n°2 - UUTournoi Console n°2 - UU - Page 2 Empty - Ven 20 Fév - 23:19

Poste pas la t'es fou, c'est du flood voyons.
Membre Argent
-Melissa- 
Membre Argent 
-Melissa-

Messages : 57

MessageSujet: Re: Tournoi Console n°2 - UUTournoi Console n°2 - UU - Page 2 Empty - Ven 20 Fév - 23:22

PTDR Libegonit!!!!!!!!!!
Membre Vert
Mielle 
Membre Vert 
Mielle

Messages : 6
Age : 25

MessageSujet: Re: Tournoi Console n°2 - UUTournoi Console n°2 - UU - Page 2 Empty - Ven 20 Fév - 23:22

PO PO POOOOOOOOOO Libégonit CLAAAASH
Membre Emeraude
Fliper31 
Membre Emeraude 

Messages : 414
Age : 34

MessageSujet: Re: Tournoi Console n°2 - UUTournoi Console n°2 - UU - Page 2 Empty - Sam 21 Fév - 0:37

Clash de quoi wtf
Membre Blanc
Diddy 
Membre Blanc 
Diddy

Messages : 1779
Age : 26

MessageSujet: Re: Tournoi Console n°2 - UUTournoi Console n°2 - UU - Page 2 Empty - Sam 21 Fév - 1:10

C'est visiblement très rigolo de dire "mdr fuck la police" mais on a déjà averti et ce serait sympa que tout le monde y mette du sien dans son comportement. (et avoir un minimum de maturité n'est pas optionnel)

J'en profite pour avertir que le tournoi ce déroulera dans la journée maintenant, le tableau de l'organisation des matchs sera affiché vers 14h30 pour vous laisser vous organiser.
Membre Saphir
stan77 
Membre Saphir 
stan77

Messages : 272
Age : 25

MessageSujet: Re: Tournoi Console n°2 - UUTournoi Console n°2 - UU - Page 2 Empty - Sam 21 Fév - 11:20

Bonne chance à tous les participants ;)
Membre Diamant
Orozk 
Membre Diamant 
Orozk

Messages : 599
Age : 23

MessageSujet: Re: Tournoi Console n°2 - UUTournoi Console n°2 - UU - Page 2 Empty - Sam 21 Fév - 12:08

Bonne chance à vous tous !
Et sérieux, c'est quoi ça '-' Vous croyez quoi en écrivant ça ? Vous êtes pas net...
Membre Blanc
Diddy 
Membre Blanc 
Diddy

Messages : 1779
Age : 26

MessageSujet: Re: Tournoi Console n°2 - UUTournoi Console n°2 - UU - Page 2 Empty - Sam 21 Fév - 14:25

Voici à présent l'organisation des combats


Moutemoute - BabrutasMoutemoute - AzkulMoutemoute - BenEowiBenEowi - Wettin
Azkul - Orozk
BenEowi - Lucago~BenEowi - Néro1498
Néro1498 - Fliper31
Atgo48 - MilotiMiloti - LwiLwi - Wettin
Lwi - Libégonit
Gruipi - WettinWettin - Bastyen
Bastyen - Aquarum

Le premier match de chacun se déroulera à 16h précis, n'oubliez pas d'ajouter votre adversaire en ami, les coordonnées de chaque joueurs sont sous spoiler.

• 1/8eme de Finale = 16h
• 1/4 de Finale = 17h  
• 1/2 Finale = 18h  
• Finale = 19h


Pour toute demande à propos du tournoi, n'hésitez pas à me demander sur la chatbox.
Tournoi Console n°2 - UU - Page 2 998246messageoff

Coordonnées des Joueurs:


Dernière édition par Diddy le Sam 21 Fév - 18:52, édité 15 fois
Membre Argent
-Melissa- 
Membre Argent 
-Melissa-

Messages : 57

MessageSujet: Re: Tournoi Console n°2 - UUTournoi Console n°2 - UU - Page 2 Empty - Sam 21 Fév - 14:48

Oh trop bien j'voulais participer j'étais pas au courant mdrr
Comment on sait si il y a un concours? Tournoi Console n°2 - UU - Page 2 1467154275
Rédacteur News
azortech 
Rédacteur News 
azortech

Messages : 1093
Age : 24

MessageSujet: Re: Tournoi Console n°2 - UUTournoi Console n°2 - UU - Page 2 Empty - Sam 21 Fév - 14:59

Généralement c'est écrit en haut de l accueil avec un joli dessin ou c'est écrit a côté du dessin
Membre Vert
McClane 
Membre Vert 
McClane

Messages : 1

MessageSujet: Re: Tournoi Console n°2 - UUTournoi Console n°2 - UU - Page 2 Empty - Sam 21 Fév - 15:36

Bonne chance aux participants, je vais suivre avec attention le déroulement de ce tournoi! Le prochain je serai probablement de la partie si c'est possible.
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: Tournoi Console n°2 - UUTournoi Console n°2 - UU - Page 2 Empty - Sam 21 Fév - 15:59

Bonne chance à tous et à toutes ! :)
Membre Platine
Pinkie 
Membre Platine 
Pinkie

Messages : 1245
Age : 23

MessageSujet: Re: Tournoi Console n°2 - UUTournoi Console n°2 - UU - Page 2 Empty - Sam 21 Fév - 17:16

Gagne mout je suis avec toi :3 Ps j'ai testé farfaduvet et il et just ragant
Membre Emeraude
MrZeeR 
Membre Emeraude 
MrZeeR

Messages : 372
Age : 21

MessageSujet: Re: Tournoi Console n°2 - UUTournoi Console n°2 - UU - Page 2 Empty - Sam 21 Fév - 17:18

Je confirme... Elle l'a tester sur moi :(
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Tournoi Console n°2 - UUTournoi Console n°2 - UU - Page 2 Empty -

Tournoi Console n°2 - UU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 :: Wifi :: Combats et Tournois-