AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal




 

 Tournoi Console n°2 - UU


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Membre Blanc
Diddy 
Membre Blanc 
Diddy

Messages : 1779
Age : 26

MessageSujet: Re: Tournoi Console n°2 - UUTournoi Console n°2 - UU - Page 3 Empty - Sam 21 Fév - 19:18

Le tournoi est terminé !


Moutemoute - BabrutasMoutemoute - AzkulMoutemoute - BenEowiBenEowi - Wettin
Azkul - Orozk
BenEowi - Lucago~BenEowi - Néro1498
Néro1498 - Fliper31
Atgo48 - MilotiMiloti - LwiLwi - Wettin
Lwi - Libégonit
Gruipi - WettinWettin - Bastyen
Bastyen - Aquarum

Félicitations à chaque joueurs pour leur participation au tournoi et en particulier à BenEowi qui remporte le 2nd tournoi du forum et également le premier tournoi 6G !

Le tournoi s'est déroulé sans accroc, seuls quelques soucis mineurs de déconnexion mais la bonne foi de chaque participant était présente et ça fait plaisir !

En espérant que vous aurez passé un bon moment dans ce tournoi !
Tournoi Console n°2 - UU - Page 3 998246messageoff

Replay des matchs:
Membre Or
Lionyx 
Membre Or 
Lionyx

Messages : 92
Age : 25

MessageSujet: Re: Tournoi Console n°2 - UUTournoi Console n°2 - UU - Page 3 Empty - Sam 21 Fév - 19:19

La finale est remportée par BenEowi avec un magnifique Drattak qui est vraiment un monstre dans ce tier, voici le code de la vidéo pour ceux qui aimeraient la regarder:
XSKW-WWWW-WWXE-YJ9J
Encore gg à toi Ben :D
Membre Perle
Ben 
Membre Perle 

Messages : 924
Age : 29

MessageSujet: Re: Tournoi Console n°2 - UUTournoi Console n°2 - UU - Page 3 Empty - Sam 21 Fév - 19:21

Gros gg All ! Merci encore à Diddy pour l'organisation ainsi que Spindim pour son aide :) Les deux m'ont dépanné pour un souci de contact :)

Encore bravo à tous !
Membre Rubis
Atgo48 
Membre Rubis 
Atgo48

Messages : 176

MessageSujet: Re: Tournoi Console n°2 - UUTournoi Console n°2 - UU - Page 3 Empty - Sam 21 Fév - 19:57

Félicitations à tous!
GG à toi BenEowi.
J'attends avec impatience le prochain tournoi !
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 43

MessageSujet: Re: Tournoi Console n°2 - UUTournoi Console n°2 - UU - Page 3 Empty - Sam 21 Fév - 20:06

Bravo beneowi j'ai regarde ta demi et finale
et bravo belle equipe :)

felicitations a tous
Membre Rubis
Néro1498 
Membre Rubis 
Néro1498

Messages : 168
Age : 25

MessageSujet: Re: Tournoi Console n°2 - UUTournoi Console n°2 - UU - Page 3 Empty - Sam 21 Fév - 20:14

Ouais bravo à toi Ben, j'aurais ma revanche au prochain tournoi j'espère ;) vu que c'était très serré je me dis que j'aurais une chance la prochaine fois ! (#jesuisdégoûtéd'avoirperdu ^^)
Membre Platine
Libé 
Membre Platine 
Libé

Messages : 1398
Age : 22

MessageSujet: Re: Tournoi Console n°2 - UUTournoi Console n°2 - UU - Page 3 Empty - Sam 21 Fév - 20:15

GG a tous ! Et en particulier a Ben :p
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: Tournoi Console n°2 - UUTournoi Console n°2 - UU - Page 3 Empty - Sam 21 Fév - 20:24

Gg ben avec toi motisma chaleur qui m'aura posé trop de soucis ;'p
Membre Diamant
Frosty 
Membre Diamant 
Frosty

Messages : 502
Age : 24

MessageSujet: Re: Tournoi Console n°2 - UUTournoi Console n°2 - UU - Page 3 Empty - Sam 21 Fév - 20:26

GG Ben ! Mais si j'aurai participer ça aurait peut-être changer les choses .
Membre Diamant
Orozk 
Membre Diamant 
Orozk

Messages : 599
Age : 23

MessageSujet: Re: Tournoi Console n°2 - UUTournoi Console n°2 - UU - Page 3 Empty - Sam 21 Fév - 21:04

GG a toi Ben :3 Le Shaymin te vas bien :)
Mais, mais, tu gagne trois tournois à la suite :c Il faut le ban du prochain tournoi moi je dis (a)
Membre Or
Miloti 
Membre Or 
Miloti

Messages : 80
Age : 23

MessageSujet: Re: Tournoi Console n°2 - UUTournoi Console n°2 - UU - Page 3 Empty - Sam 21 Fév - 23:58

Bravo tout le monde! j'attend avec impatience le prochain tournoi!
Membre Bleu
Etialath 
Membre Bleu 
Etialath

Messages : 48
Age : 22

MessageSujet: Re: Tournoi Console n°2 - UUTournoi Console n°2 - UU - Page 3 Empty - Dim 22 Fév - 14:45

Y'a-t-il encore de la place :c ?
Membre Platine
Libé 
Membre Platine 
Libé

Messages : 1398
Age : 22

MessageSujet: Re: Tournoi Console n°2 - UUTournoi Console n°2 - UU - Page 3 Empty - Dim 22 Fév - 14:47

Heu... C'était hier le tournoi ^^'
Membre Bleu
Etialath 
Membre Bleu 
Etialath

Messages : 48
Age : 22

MessageSujet: Re: Tournoi Console n°2 - UUTournoi Console n°2 - UU - Page 3 Empty - Dim 22 Fév - 15:17

Ah excuse moi x), merci de m'avoir prévenu :)
Membre Cristal
Lucago~ 
Membre Cristal 
Lucago~

Messages : 145
Age : 24

MessageSujet: Re: Tournoi Console n°2 - UUTournoi Console n°2 - UU - Page 3 Empty - Dim 22 Fév - 16:33

GG à tous, et surtout à Ben ! Ton Drattak est un monstre :P
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Tournoi Console n°2 - UUTournoi Console n°2 - UU - Page 3 Empty -

Tournoi Console n°2 - UU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 :: Wifi :: Combats et Tournois-