AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal




 

 [RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours !


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Lequel de ces sets stratégiques voudriez-vous ?
Le "Dual Screener"
[RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ! - Page 4 907364voterca2116%[RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ! - Page 4 378724votercap1
 16% [ 6 ]
Le Distorsion Set
[RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ! - Page 4 907364voterca2126%[RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ! - Page 4 378724votercap1
 26% [ 10 ]
Le "Calm Minder"
[RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ! - Page 4 907364voterca2158%[RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ! - Page 4 378724votercap1
 58% [ 22 ]
Total des votes : 38
 
Sondage clos

AuteurMessage
Membre Platine
Axel 
Membre Platine 
Axel

Messages : 1064
Age : 23

MessageSujet: Re: [RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ![RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ! - Page 4 Empty - Lun 9 Fév - 12:53

Je prendrais le calm minder ^^
Membre Rouge
Aqualisse 
Membre Rouge 
Aqualisse

Messages : 13

MessageSujet: Re: [RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ![RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ! - Page 4 Empty - Lun 9 Fév - 13:17

Nom In Game : Aqualisse
Nom de votre MII : Arndeay
Code Ami : 4356-2153-7253
Disponibilités : tout les jours dès 18h45

Merci pour cette superbe distribution :)
Membre Platine
Libé 
Membre Platine 
Libé

Messages : 1398
Age : 23

MessageSujet: Re: [RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ![RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ! - Page 4 Empty - Lun 9 Fév - 13:48

Les inscriptions sont fermées je crois Aqualisse.
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: [RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ![RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ! - Page 4 Empty - Lun 9 Fév - 14:36

La distribution commence quand ? (désolé si cela à déjà été indiquer)
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ![RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ! - Page 4 Empty - Lun 9 Fév - 15:16

@aqualisse : comme l'a dit mon très cher ami Lebegonit, les inscriptions sont fermées depuis 00h00.

@montes : cela commence mercredi je pense :)
Membre Platine
Pinkie 
Membre Platine 
Pinkie

Messages : 1245
Age : 23

MessageSujet: Re: [RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ![RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ! - Page 4 Empty - Lun 9 Fév - 15:24

J'ai trop hâte moutemoute et tu ma ratatiner au combat XD par l'occasion je te donne un reste de breed du fouinette :)
Membre Saphir
Zhato 
Membre Saphir 
Zhato

Messages : 207

MessageSujet: Re: [RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ![RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ! - Page 4 Empty - Lun 9 Fév - 16:51

Le set de la petite princesse pour moi :)
La Méga Princesse "Une Calm Minder Sublime"
Membre Perle
Rovo 
Membre Perle 
Rovo

Messages : 765
Age : 23

MessageSujet: Re: [RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ![RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ! - Page 4 Empty - Lun 9 Fév - 18:06

Moi je préférerai le distortion mais au pire je lui apprendrai tout seul donc te prends pas la tête si ca te dérange!
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: [RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ![RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ! - Page 4 Empty - Lun 9 Fév - 18:17

Ok merci .
Membre Diamant
La Renarde 
Membre Diamant 
La Renarde

Messages : 658
Age : 22

MessageSujet: Re: [RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ![RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ! - Page 4 Empty - Lun 9 Fév - 19:08

Salut! Pour moi, ce sera le dual screener, s'il te plait. [RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ! - Page 4 4116098766
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ![RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ! - Page 4 Empty - Lun 9 Fév - 19:22

Nan cela ne me déranges pas de les faire selon vos choix :)
#pas pût jouer de la journée en ligne (code d'erreur : 001-0803 -.-)
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 44

MessageSujet: Re: [RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ![RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ! - Page 4 Empty - Lun 9 Fév - 19:24

(code erreur 3ds : moutemoute il ait temps que tu ais une vie sociale ) ^^
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ![RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ! - Page 4 Empty - Lun 9 Fév - 19:27

Ouais mais c'est que sur le jeu que ça bug x)
Jpeux aller sur internet sinon, comment résoudre ce bins ;3 ?
#j'ai une vie sociale tqt ;0
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 44

MessageSujet: Re: [RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ![RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ! - Page 4 Empty - Lun 9 Fév - 19:31

je te taquinais juste moutemoute ^^
voila ce que j'ai trouvé sur ce code erreur

Error Code: 001-0803

Situation:

You were disconnected while using an online feature, such as Nintendo eShop or Pokémon Bank.

What to Do:


  • This error may occur if there is a network maintenance or outage. Please click here to check our Network Maintenance / Operational Status page.
  • If you receive this error code, move closer to your wireless router or access point and try again.
  • If the issue persists, review your DNS settings, and update the settings to auto-obtain. [How to]

    • If this is already set to auto-obtain, you may try entering an alternate DNS, such as Google's DNS. [How to]


Membre Emeraude
XenoPuggy 
Membre Emeraude 
XenoPuggy

Messages : 349
Age : 24

MessageSujet: Re: [RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ![RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ! - Page 4 Empty - Lun 9 Fév - 19:35

Salut moutemoute pourrais-je participer a cette distrib ?
si oui voici mes coordonées :
-Nom in-game : MissPuggy
-Nom de MII : XenoPuggy
-Code ami : 0361-9070-9266
-Dispo : Ce soir , demain , après demain ect.. ( surtout le soir )
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ![RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ! - Page 4 Empty - Lun 9 Fév - 19:41

Ça ne change rien x)
Je reçois un autre code d'erreur également obtenue dans la journée (code d'erreur : 003-2101)


Edit : désolé xenopuggy mais il fallait s'inscrire avant hier minuit (il y a 20h de cela).
Membre Or
rafoun 
Membre Or 
rafoun

Messages : 74
Age : 28

MessageSujet: Re: [RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ![RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ! - Page 4 Empty - Lun 9 Fév - 19:48

je voudrais bien le distortion set (j'ai l'impression d'etre le seul, je vais donc me rabattre sur des curly) [RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ! - Page 4 3295746686
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ![RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ! - Page 4 Empty - Lun 9 Fév - 20:14

Non tu n'es pas le seul tqt :)
Omg ma 3ds me troll, elle se connecte enfin à internet quand mes parents me dise "à table !" exactement comme ce midi wtf x)
Membre Or
rafoun 
Membre Or 
rafoun

Messages : 74
Age : 28

MessageSujet: Re: [RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ![RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ! - Page 4 Empty - Lun 9 Fév - 20:38

fais gaffe je pense que ta 3ds est vivante ^^
Membre Argent
Sephiroth 
Membre Argent 
Sephiroth

Messages : 61
Age : 31

MessageSujet: Re: [RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ![RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ! - Page 4 Empty - Lun 9 Fév - 20:52

Salut Moutemoute, as tu déjà commencé à ajouter les gens ?
Car je t'ai ajouté depuis plusieurs jours déjà et je m'inquiète juste au cas où tu n'aurais pas vu mon message comme quoi je voulais bien volontiers un Diancie ^^
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ![RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ! - Page 4 Empty - Lun 9 Fév - 22:08

Non non ne t'inquiète pas sephiroth pour le moment je n'ai ajouté personne (pas de nouveaux en tour cas). :)
Membre Emeraude
XenoPuggy 
Membre Emeraude 
XenoPuggy

Messages : 349
Age : 24

MessageSujet: Re: [RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ![RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ! - Page 4 Empty - Lun 9 Fév - 22:17

MouteMoute si il te reste un diancie a la fin tu poura me le donner stp
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ![RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ! - Page 4 Empty - Mar 10 Fév - 1:26

Il n'y en aura probablement pas en rab' vu qu'ils sont fais à la demande, il y en a eu 32 de réservés dans les temps + 2 réservés mais il manque leurs code ami (ils l'auront quand même car ils l'ont demandé dans le laps de temps de vote).

Désolé mais je ne peux pas faire d'exception sinon cela va devenir ingérable :/
Membre Emeraude
XenoPuggy 
Membre Emeraude 
XenoPuggy

Messages : 349
Age : 24

MessageSujet: Re: [RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ![RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ! - Page 4 Empty - Mar 10 Fév - 6:53

OK enfaite mon j'ai cru que pour participer il fallait s'inscrire après le résultats c'est pour ça je ne metais pas encore inscrit
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ![RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ! - Page 4 Empty - Mar 10 Fév - 20:21

~ Tous les Diancie's sont prêt à être distribués ~


La distribution commencera demain :
Le Mercredi 11 Février 2014


Lorsque je serai réveillé et opérationnel (en gros sûrement à partir du début d'après-midi ; le temps de me réveiller et de manger !)




D'après les votes, j'en ai créés :


- 6 du set du "Dual Screener"
- 10 du set "Distorsion Set"
- 22 du set "Calm Minder"






Si à la fin de la distribution il en reste (ce qui est probable vu qu'il y a 34 inscrits pour 38 votes, les Diancies en trop seront donnés à d'autres membres en plus !)


Sur ce à demain et bonne fin de soirée ! ;s


Dernière édition par Moutemoute le Mar 10 Fév - 21:17, édité 1 fois
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ![RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ! - Page 4 Empty -

[RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Sujets similaires

-
» [Sujet à clore, merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive n°2: Les champions d'arène
» [SUJET À CLORE Merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive: Les Pokémons liés
» [Distribution] Distribution n°1 (Close : Veuillez récuperer vos pokémons !) - A la plage !
» [Distribution]FINIE:Première distribution d'un évenement!
» [Distribution] close Distribution n°2 : Appareils ménagers

 :: Wifi :: Echanges-