AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal




 

 [RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours !


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Lequel de ces sets stratégiques voudriez-vous ?
Le "Dual Screener"
[RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ! - Page 10 907364voterca2116%[RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ! - Page 10 378724votercap1
 16% [ 6 ]
Le Distorsion Set
[RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ! - Page 10 907364voterca2126%[RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ! - Page 10 378724votercap1
 26% [ 10 ]
Le "Calm Minder"
[RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ! - Page 10 907364voterca2158%[RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ! - Page 10 378724votercap1
 58% [ 22 ]
Total des votes : 38
 
Sondage clos

AuteurMessage
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ![RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ! - Page 10 Empty - Dim 15 Fév - 15:01

Je suis libre :)
Je t'ajoute dans moins de 10min ;)
Membre Rouge
Lass 
Membre Rouge 

Messages : 13
Age : 31

MessageSujet: Re: [RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ![RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ! - Page 10 Empty - Dim 15 Fév - 15:26

Mini-bug internet au début. Merci beaucoup en tout cas
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ![RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ! - Page 10 Empty - Dim 15 Fév - 15:36

No problem :)
Membre Argent
Exin 
Membre Argent 
Exin

Messages : 55
Age : 26

MessageSujet: Re: [RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ![RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ! - Page 10 Empty - Lun 16 Fév - 17:14

Bonjour ! un grand merci pour cette distibutio ca fait Hyper longtemp que je cherche diancie ...

Je voudrais (si possible) le set N°3 !

Nom In Game : Exin
Nom de votre MII : Exin
Code Ami : 3368 - 3887 - 4809
Disponibilités : Comme je vois que tu est connectée mainteant mais je suis disponible toute la journée d'aujourd'hui jusqu'a 2h00 ^^

J'spere de tout coeur pouvoir obtenir cette petite princess *^*
Membre Platine
Pinkie 
Membre Platine 
Pinkie

Messages : 1245
Age : 23

MessageSujet: Re: [RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ![RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ! - Page 10 Empty - Lun 16 Fév - 17:18

Dsl mais t'es pas inscrite fallait en quelle que sorte réservé :/ mais peut être qu'il a encore en stock , Ps : ton profil et trop kawaii j'adore ;) I [RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ! - Page 10 2020584153 mega lockpin


Dernière édition par TheGamer974 le Lun 16 Fév - 17:23, édité 1 fois
Membre Argent
Exin 
Membre Argent 
Exin

Messages : 55
Age : 26

MessageSujet: Re: [RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ![RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ! - Page 10 Empty - Lun 16 Fév - 17:21

Oh ok je savait pas :D dommage >.<

Merci ^^ Mega lockpin c'est le meilleur ! x3
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ![RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ! - Page 10 Empty - Lun 16 Fév - 17:24

Il se peut qu'il en reste à la fin donc reste active ;)


EDIT : il en restera forcément vu que je les clones (presque à l'infini), si tu es libre maintenant ?
Membre Platine
Pinkie 
Membre Platine 
Pinkie

Messages : 1245
Age : 23

MessageSujet: Re: [RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ![RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ! - Page 10 Empty - Lun 16 Fév - 17:25

Comme je disais ^^ ta de la chance
Membre Argent
Exin 
Membre Argent 
Exin

Messages : 55
Age : 26

MessageSujet: Re: [RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ![RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ! - Page 10 Empty - Lun 16 Fév - 17:27

Ooh si on parle de moi je suis toujours libre pour ca ! [RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ! - Page 10 2020584153

Oui beaucoup de chance :3
Membre Platine
Pinkie 
Membre Platine 
Pinkie

Messages : 1245
Age : 23

MessageSujet: Re: [RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ![RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ! - Page 10 Empty - Lun 16 Fév - 17:28

Apres tu dis que t contre le la triche [RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ! - Page 10 3849973360
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ![RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ! - Page 10 Empty - Lun 16 Fév - 17:28

Nan mais en plus c'est "marqué" loire sur son profil (genre Pays de la Loire genre Nantes ! :D)
Faut se serrer les coudes entre gens de l'ouest (omg je viens de voir que c'est toi qui a fait ton avatar o.O.. pourquoi je sais pas dessiner comme ça moi xD)



EDIT 1 : Moi contre la triche ou elle ? x)
EDIT 2 : trop tendancieux le msg de Exin au dessus ;O
Membre Argent
Exin 
Membre Argent 
Exin

Messages : 55
Age : 26

MessageSujet: Re: [RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ![RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ! - Page 10 Empty - Lun 16 Fév - 17:31

J'avoue que la loire c'est génial ! x')

Si tu veu ( et si j'ai le temp ) je te ferais un petit dessin si ca te plais ^^
Nooooooooon je ne t'achette pas :'D ... pas dutout x3


Dernière édition par Exin le Lun 16 Fév - 17:33, édité 1 fois
Membre Platine
Pinkie 
Membre Platine 
Pinkie

Messages : 1245
Age : 23

MessageSujet: Re: [RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ![RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ! - Page 10 Empty - Lun 16 Fév - 17:33

Moi aussi je fait  du chibi humain Pokemon ;) j'ai fai une bergère déguisé en wattouat trop joli et j'ai ecrit << wattouat (réincarnation de moutemoute )>>
Membre Argent
Exin 
Membre Argent 
Exin

Messages : 55
Age : 26

MessageSujet: Re: [RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ![RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ! - Page 10 Empty - Lun 16 Fév - 17:34

Haha xD moi mon kiff en ce moment c'est les hybrides humain/gateaux *^*
C'est pas tres pratique psk ca donne envie de manger mais bon ! ^^
Membre Platine
Pinkie 
Membre Platine 
Pinkie

Messages : 1245
Age : 23

MessageSujet: Re: [RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ![RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ! - Page 10 Empty - Lun 16 Fév - 17:35

Exin tu dessine sur ordi ? Si oui t trop fort :D je te veu en ami :) une copine dessinatrice c'est bien
 
 Edit 
Toi mais c'est pour des bonne causes donc c'est bon

Sa commence a devenir hors sujet XD


Dernière édition par TheGamer974 le Lun 16 Fév - 17:39, édité 1 fois
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ![RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ! - Page 10 Empty - Lun 16 Fév - 17:38

Eh oh les miss vous parlez de tout cela en privé svp :P
Vous allez me foutre la dalle é_è


Si t'as le temps Exin un de ses quatre je suis preneur 0:p
Membre Argent
Exin 
Membre Argent 
Exin

Messages : 55
Age : 26

MessageSujet: Re: [RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ![RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ! - Page 10 Empty - Lun 16 Fév - 17:41

Forte* je commence juste mais bon xD j'aime avoir des amis ! ^^

Edit : merci beaucoup moutemoute *^*
(et pas de de probleme tu me dira ce que tu veu ^^ [ca m'occupera un petit moment ^^] )
Membre Platine
Pinkie 
Membre Platine 
Pinkie

Messages : 1245
Age : 23

MessageSujet: Re: [RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ![RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ! - Page 10 Empty - Lun 16 Fév - 17:41

Ok en arrete :p
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ![RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ! - Page 10 Empty - Lun 16 Fév - 17:42

Pas de problème Exin :p
Merci ! :D
Membre Vert
Antho_DG3 
Membre Vert 
Antho_DG3

Messages : 5

MessageSujet: Re: [RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ![RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ! - Page 10 Empty - Mar 24 Fév - 19:49

Bonjour ! merci pour cette distribution !

Je veux bien le set N°2 si possible !

Nom In Game : Tony
Nom de votre MII : Tony
Code Ami : 5258 - 1991 - 0360
Disponibilités : Je suis disponible toute la soirée ou demain

ps :( j'aimerais savoir si il était possible d'en avoir un autre pour ma version X ^^ aucun soucis si tu ne veux pas )

Merci bien !
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ![RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ! - Page 10 Empty - Mar 24 Fév - 19:54

Il fallait commander les pokémons il y a longtemps :/
Néanmoins certains membres ne sont pas encore venu cherchez leur set donc dans pas longtemps les exemplaires restant seront distribués.
Par contre je ne distribue qu'un diancie par personne (donc s'il en reste dans un futur proche tu ne pourras en avoir qu'un)
Membre Vert
Antho_DG3 
Membre Vert 
Antho_DG3

Messages : 5

MessageSujet: Re: [RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ![RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ! - Page 10 Empty - Mar 24 Fév - 19:55

D'accord ! pas de soucis je suis plus a quelques jours pres ^^
"pas longtemps" c'est-à-dire ?

Merci
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ![RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ! - Page 10 Empty - Mar 24 Fév - 20:04

D'ici 1 semaine, 2 maximum :)
Membre Platine
Libé 
Membre Platine 
Libé

Messages : 1398
Age : 23

MessageSujet: Re: [RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ![RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ! - Page 10 Empty - Mar 24 Fév - 20:05

C'est vrai que ça fait un moment que la Distrib a commencer :o
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ![RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ! - Page 10 Empty -

[RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Sujets similaires

-
» [Sujet à clore, merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive n°2: Les champions d'arène
» [SUJET À CLORE Merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive: Les Pokémons liés
» [Distribution] Distribution n°1 (Close : Veuillez récuperer vos pokémons !) - A la plage !
» [Distribution]FINIE:Première distribution d'un évenement!
» [Distribution] close Distribution n°2 : Appareils ménagers

 :: Wifi :: Echanges-