AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal




 

 [RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours !


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Lequel de ces sets stratégiques voudriez-vous ?
Le "Dual Screener"
[RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ! - Page 2 907364voterca2116%[RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ! - Page 2 378724votercap1
 16% [ 6 ]
Le Distorsion Set
[RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ! - Page 2 907364voterca2126%[RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ! - Page 2 378724votercap1
 26% [ 10 ]
Le "Calm Minder"
[RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ! - Page 2 907364voterca2158%[RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ! - Page 2 378724votercap1
 58% [ 22 ]
Total des votes : 38
 
Sondage clos

AuteurMessage
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: [RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ![RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ! - Page 2 Empty - Ven 6 Fév - 18:38

Les diancie seront distribuer après le 8 février.
C'est marqué dans son premier message.
Membre Or
Kaelum 
Membre Or 
Kaelum

Messages : 76
Age : 26

MessageSujet: Re: [RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ![RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ! - Page 2 Empty - Ven 6 Fév - 18:45

Ah merci de l'info ^^ .
Très symphatique la distribution quand même.
Membre Emeraude
RodkunGamer 
Membre Emeraude 

Messages : 309
Age : 24

MessageSujet: Re: [RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ![RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ! - Page 2 Empty - Ven 6 Fév - 18:56

Salut!
Nom in game : Rodrigue
Nom de votre mii: RodKun
code ami: 2406 6179 9899
Disponibilité: Presque tout le temps surtout le soir vers 19 heure
SET N°1
Merci :D


Dernière édition par RodkunGamer le Lun 9 Fév - 19:08, édité 2 fois
Membre Vert
Rea 
Membre Vert 

Messages : 2
Age : 29

MessageSujet: Re: [RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ![RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ! - Page 2 Empty - Ven 6 Fév - 19:16

Bonsoir, sympathique cette distribution ! :o

Nom In Game : Rea
Nom de votre MII : Ju'
Code Ami : 4613-9396-9890
Disponibilités : Tout le temps le week-end et à partir de 19h la semaine.

Je te remercie par avance ! :)
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ![RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ! - Page 2 Empty - Ven 6 Fév - 19:17

@montes : merci pour la p'tite intervention :D
(les gens lisent jamais en entier è_é)


Et de rien à toutes les personnes qui me remercie c'est pas grand chose :)
Membre Or
Calimelo 
Membre Or 
Calimelo

Messages : 87
Age : 30

MessageSujet: Re: [RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ![RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ! - Page 2 Empty - Ven 6 Fév - 19:32

Oh mon Diancie! *o* je l'avais mais je l'ai bêtement échangée lors d'un terrible accident.

Nom In Game : Melody
Nom de votre MII : Melody
Code Ami :2895-7209-0004
Disponibilités : Régulièrement ce soir demain aprem...

Merci beaucoup !
Membre Cristal
dddogfather 
Membre Cristal 
dddogfather

Messages : 122
Age : 33

MessageSujet: Re: [RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ![RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ! - Page 2 Empty - Ven 6 Fév - 19:46

Bonjours je voudrais bien calm mind Stp si possible
nom in game dddogfather
nom du mii Sir Dark
Ca 113501258100
Disponibilité : beaucoup c'est temps si !!
Membre Argent
Sephiroth 
Membre Argent 
Sephiroth

Messages : 61
Age : 31

MessageSujet: Re: [RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ![RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ! - Page 2 Empty - Ven 6 Fév - 20:21

Nom In Game :Alan
Nom de votre MII :Sephiroth
Code Ami :1908-0720-4955
Disponibilités :Tous les jours après 18h et le week end.

Merci beaucoup ! [RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ! - Page 2 1467154275
Membre Or
rafoun 
Membre Or 
rafoun

Messages : 74
Age : 28

MessageSujet: Re: [RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ![RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ! - Page 2 Empty - Ven 6 Fév - 22:12

Salut, super distrib, j'aimerais bien le "distortion set"

Nom In Game : rafoun
Nom de votre MII : rafoun
Code Ami : 3265-5263-6763
Disponibilités : le soir à partir de 21 h (tout les jours sauf empechement)

Voila voila [RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ! - Page 2 1467154275


Dernière édition par rafoun le Dim 8 Fév - 18:16, édité 1 fois
Membre Argent
magoa 
Membre Argent 

Messages : 68
Age : 38

MessageSujet: Re: [RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ![RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ! - Page 2 Empty - Ven 6 Fév - 22:17

bonsoir, pour ma part, ça me ferait plaisir d'en avoir un également, mais je demande juste dans ce cas une copie de l'original que t'as eu, pas besoin d'un optimisé :)
je sais je suis chiant et fait mon relou XD
mais j'suis comme ça :)
En tout cas, sympa de penser à ceux n'ayant pas pu profiter de la distrib officielle de diancie :)
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ![RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ! - Page 2 Empty - Ven 6 Fév - 22:19

Ah xD
Bah faudra également que je le modifie car celui que j'ai désormais (c'est le à ma sauce ;p).
Mon lead distorsion :)
Mais tqt je te le fairais en normal :)
Membre Argent
magoa 
Membre Argent 

Messages : 68
Age : 38

MessageSujet: Re: [RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ![RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ! - Page 2 Empty - Ven 6 Fév - 22:53

ok ty moutemoute, je t'ajoute, ça sera déjà fait ainsi et merci :)
Membre Perle
Ciirtë 
Membre Perle 
Ciirtë

Messages : 869
Age : 26

MessageSujet: Re: [RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ![RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ! - Page 2 Empty - Sam 7 Fév - 11:04

Excellant comme distribution :D J'ai honnetement désepéré à le reset pour avoir une bonne nature et de bon IV x) Du coup je suis bien intéréssé ^^

Nom In Game : Ciirtë
Nom de votre MII : Erwan (ou Ciirtë, je sais plus :3)
Code Ami : Mon CA :3668 9135 7380
Disponibilités : Tous ce week-end ! Sinon le soir en semaine.

Merci beaucoup d'avance ! Va voir dans ma boutique (dans ma signature) si tu veux quelque chose, ça sera avec plaisir que je te le passerai en échange !
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ![RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ! - Page 2 Empty - Sam 7 Fév - 11:06

Tqt Ciirtë c'est une distribution, je ne demande rien en contrepartie si ce n'est un posipi qui permet de "récompenser" le travail ^^
Membre Perle
Ciirtë 
Membre Perle 
Ciirtë

Messages : 869
Age : 26

MessageSujet: Re: [RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ![RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ! - Page 2 Empty - Sam 7 Fév - 11:13

Comme tu veux :D J'ai mis un petit posipi ^^
Membre Emeraude
Slitan 
Membre Emeraude 
Slitan

Messages : 349
Age : 22

MessageSujet: Re: [RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ![RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ! - Page 2 Empty - Sam 7 Fév - 12:16

Bonjour, je suis intéressé,
Je serai dipso ce soir et demain matin et aussi les aprem's en semaine (16-17h)
Mon nom de mii est Ligteen
Et le reste est dans la signature
Merci !
Membre Rubis
Atgo48 
Membre Rubis 
Atgo48

Messages : 176

MessageSujet: Re: [RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ![RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ! - Page 2 Empty - Sam 7 Fév - 15:39

Hey, ça m'intéresse!
Mon CA: 3153-3371-3442
Mon IG: Antoine
IG du mii: Atgo.
Mes disponibilités: tous les jours sauf lundi, mardi, jeudi

Merci pour cette distrib' et très cordialement Atgo.
Membre Saphir
F-R-I-S-O-N 
Membre Saphir 

Messages : 268
Age : 34

MessageSujet: Re: [RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ![RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ! - Page 2 Empty - Sam 7 Fév - 16:31

je reposte mes infos au cas ou:

pseudo: phil
ca: 1435 4833 6117 ^^
Disponibilités: sa dépend des jours, généralement le soir à partir de 18H.
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ![RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ! - Page 2 Empty - Sam 7 Fév - 16:42

Tqt j'ai déjà noté sur une feuille de commande ;)
Il y a deux personnes ayant oublié de mentionner leur CA ! (Magoa et slitan)
Si vous pouvez me les communiquer car je suis sur mobile ça serait cool !
Membre Platine
Libé 
Membre Platine 
Libé

Messages : 1398
Age : 23

MessageSujet: Re: [RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ![RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ! - Page 2 Empty - Sam 7 Fév - 16:46

Salut ! Bon après mure réflexion, je me décidé a prendre le Dual Screener :)

Nom In Game : Téo
Nom de votre MII : Téo
Code Ami : 1504 5791 5826
Disponibilités : quand tu veux :)
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ![RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ! - Page 2 Empty - Sam 7 Fév - 16:49

Ta participation a bien été retenue :)
Membre Vert
FireBlast 
Membre Vert 

Messages : 2

MessageSujet: Re: [RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ![RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ! - Page 2 Empty - Sam 7 Fév - 16:55

Nom In Game : FireBlast
Nom de votre MII : FireBlast
Code Ami : 5429-9852-7827
Disponibilités : Le soir à partir de 20h (la semaine) et n'importe quand (le week-end)

J'ai une petite préférence pour le Calm Minder moi :)
Merci d'avance !
Membre Perle
Rovo 
Membre Perle 
Rovo

Messages : 765
Age : 23

MessageSujet: Re: [RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ![RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ! - Page 2 Empty - Dim 8 Fév - 14:17


Wouah! Je pensais pas que des gens aussi généreux existaient!
Nom In Game : Rovo
Nom de votre MII : Rovo
Code Ami : 2062-9436-7345
Disponibilités : surtout le week-end
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ![RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ! - Page 2 Empty - Dim 8 Fév - 14:36

Je note ta participation à la distribution :)
Membre Bleu
Lebigbang 
Membre Bleu 
Lebigbang

Messages : 30
Age : 34

MessageSujet: Re: [RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ![RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ! - Page 2 Empty - Dim 8 Fév - 14:39

yop ! Distrib fini ?


Dernière édition par Lebigbang le Dim 8 Fév - 14:39, édité 1 fois
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ![RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ! - Page 2 Empty -

[RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Sujets similaires

-
» [Sujet à clore, merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive n°2: Les champions d'arène
» [SUJET À CLORE Merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive: Les Pokémons liés
» [Distribution] Distribution n°1 (Close : Veuillez récuperer vos pokémons !) - A la plage !
» [Distribution]FINIE:Première distribution d'un évenement!
» [Distribution] close Distribution n°2 : Appareils ménagers

 :: Wifi :: Echanges-