AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal




 

 [RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours !


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Lequel de ces sets stratégiques voudriez-vous ?
Le "Dual Screener"
[RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ! - Page 6 907364voterca2116%[RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ! - Page 6 378724votercap1
 16% [ 6 ]
Le Distorsion Set
[RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ! - Page 6 907364voterca2126%[RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ! - Page 6 378724votercap1
 26% [ 10 ]
Le "Calm Minder"
[RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ! - Page 6 907364voterca2158%[RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ! - Page 6 378724votercap1
 58% [ 22 ]
Total des votes : 38
 
Sondage clos

AuteurMessage
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ![RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ! - Page 6 Empty - Mer 11 Fév - 12:58

C'est comme tu veux thegamer974 ;)
Je vais bientôt manger donc je fais encore 1/2 échanges et je reviens tout à l'heure ;)
N'oubliez pas de préciser quel set vous intéresse ;3
Membre Emeraude
Slitan 
Membre Emeraude 
Slitan

Messages : 349
Age : 22

MessageSujet: Re: [RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ![RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ! - Page 6 Empty - Mer 11 Fév - 13:00

Tu peux m'ajouter ?
Je suis co
Membre Or
Six Path of Pain 
Membre Or 

Messages : 88

MessageSujet: Re: [RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ![RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ! - Page 6 Empty - Mer 11 Fév - 13:01

Perso jsuis co je t'attend ^^
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ![RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ! - Page 6 Empty - Mer 11 Fév - 13:07

Slitan je fais cela apres après manger si ça ne te déranges pas ? :)
Membre Platine
Pinkie 
Membre Platine 
Pinkie

Messages : 1245
Age : 23

MessageSujet: Re: [RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ![RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ! - Page 6 Empty - Mer 11 Fév - 13:08

Moutemoute je veu le calm Minder ;) et toi tu veu quoi en retour? Je te laisse bouffer dabord dit quand t'es pret après (sa rime) lol


Dernière édition par TheGamer974 le Mer 11 Fév - 13:09, édité 1 fois
Membre Emeraude
Slitan 
Membre Emeraude 
Slitan

Messages : 349
Age : 22

MessageSujet: Re: [RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ![RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ! - Page 6 Empty - Mer 11 Fév - 13:08

J'ai une activité après mais ton appétit passe avent tout ;)
Membre Or
Six Path of Pain 
Membre Or 

Messages : 88

MessageSujet: Re: [RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ![RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ! - Page 6 Empty - Mer 11 Fév - 13:09

Oua,Merci bcp

Il est pas super moche luxray shiney :')
Membre Platine
Pinkie 
Membre Platine 
Pinkie

Messages : 1245
Age : 23

MessageSujet: Re: [RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ![RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ! - Page 6 Empty - Mer 11 Fév - 13:11

Six path je t'es aider pour le club distrub c moi qui ta donner un posipi pour que ta réputation soi positive;)


Dernière édition par TheGamer974 le Mer 11 Fév - 13:24, édité 1 fois
Membre Emeraude
Slitan 
Membre Emeraude 
Slitan

Messages : 349
Age : 22

MessageSujet: Re: [RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ![RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ! - Page 6 Empty - Mer 11 Fév - 13:12

Personne ne ma jamais mis un Posipi ni un Negapi, que faire ?!
Membre Platine
Pinkie 
Membre Platine 
Pinkie

Messages : 1245
Age : 23

MessageSujet: Re: [RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ![RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ! - Page 6 Empty - Mer 11 Fév - 13:15

Je ne sais pas tu attend que quelle qu'un te donne
Membre Or
Six Path of Pain 
Membre Or 

Messages : 88

MessageSujet: Re: [RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ![RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ! - Page 6 Empty - Mer 11 Fév - 13:22

Ah je savais pas,Merci bcp TheGamer
Membre Perle
Rovo 
Membre Perle 
Rovo

Messages : 765
Age : 23

MessageSujet: Re: [RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ![RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ! - Page 6 Empty - Mer 11 Fév - 13:37

Moi j'ai pris Distortion
Membre Saphir
F-R-I-S-O-N 
Membre Saphir 

Messages : 268
Age : 34

MessageSujet: Re: [RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ![RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ! - Page 6 Empty - Mer 11 Fév - 13:43

je suis dispo quand tu veux ^^
j'ai choisi le calm minder pour info.

lances l'échange quand tu seras dispo [RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ! - Page 6 1467154275
Membre Platine
Pinkie 
Membre Platine 
Pinkie

Messages : 1245
Age : 23

MessageSujet: Re: [RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ![RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ! - Page 6 Empty - Mer 11 Fév - 13:44

Il et en train de bouffer il revien :)
Membre Emeraude
Slitan 
Membre Emeraude 
Slitan

Messages : 349
Age : 22

MessageSujet: Re: [RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ![RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ! - Page 6 Empty - Mer 11 Fév - 13:44

Je serais re-dispo ce soir vers 21h...
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ![RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ! - Page 6 Empty - Mer 11 Fév - 14:39

Yop je suis de retour !!
Slitan il me faudra ton code ami !
Rovo, thegamer974 et frison et je vous ajoute si ce n'est pas déjà le cas et je vous le passe ;)
Membre Platine
Pinkie 
Membre Platine 
Pinkie

Messages : 1245
Age : 23

MessageSujet: Re: [RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ![RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ! - Page 6 Empty - Mer 11 Fév - 14:50

Merci moutemoute g pas pu finir fouinette dsl :/
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ![RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ! - Page 6 Empty - Mer 11 Fév - 14:55

Tqt y'a pas de problème :)
Membre Bleu
Lebigbang 
Membre Bleu 
Lebigbang

Messages : 30
Age : 34

MessageSujet: Re: [RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ![RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ! - Page 6 Empty - Mer 11 Fév - 15:10

Grand merci a moutemoute pour se merveilleux compagnon :)
Membre Platine
Pinkie 
Membre Platine 
Pinkie

Messages : 1245
Age : 23

MessageSujet: Re: [RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ![RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ! - Page 6 Empty - Mer 11 Fév - 15:16

Merci beaucoup je t'adore :) je vais m'occuper de tes bébé avec soin
Membre Argent
Sephiroth 
Membre Argent 
Sephiroth

Messages : 61
Age : 31

MessageSujet: Re: [RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ![RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ! - Page 6 Empty - Mer 11 Fév - 15:25

Salut je suis dispo et j'avais choisi le distortion set :)
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ![RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ! - Page 6 Empty - Mer 11 Fév - 15:48

Je suis de retour :)
Je taffais sur la compo de ma team pour dans 1 semaine ;)
Membre Noir
Carnotaurus 
Membre Noir 
Carnotaurus

Messages : 2122
Age : 22

MessageSujet: Re: [RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ![RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ! - Page 6 Empty - Mer 11 Fév - 15:48

Merci pour ce beau méga Diancie ( il est 5 iv sauf vitesse alors qu'il est timide XD )
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ![RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ! - Page 6 Empty - Mer 11 Fév - 15:51

Ah bon ??? O.o
Oh merde j'aurai fais une erreur :o
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ![RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ! - Page 6 Empty - Mer 11 Fév - 15:53

Annonce : le set mega diancie a un p'tit problème !!
Je vais régler cela aussi vite que possible pardon pou cette erreur :(




(Ps : pardon double post je suis sur mobile)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ![RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ! - Page 6 Empty -

[RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Sujets similaires

-
» [Sujet à clore, merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive n°2: Les champions d'arène
» [SUJET À CLORE Merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive: Les Pokémons liés
» [Distribution] Distribution n°1 (Close : Veuillez récuperer vos pokémons !) - A la plage !
» [Distribution]FINIE:Première distribution d'un évenement!
» [Distribution] close Distribution n°2 : Appareils ménagers

 :: Wifi :: Echanges-