AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €




 

 [RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours !


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Lequel de ces sets stratégiques voudriez-vous ?
Le "Dual Screener"
[RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ! - Page 7 907364voterca2116%[RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ! - Page 7 378724votercap1
 16% [ 6 ]
Le Distorsion Set
[RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ! - Page 7 907364voterca2126%[RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ! - Page 7 378724votercap1
 26% [ 10 ]
Le "Calm Minder"
[RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ! - Page 7 907364voterca2158%[RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ! - Page 7 378724votercap1
 58% [ 22 ]
Total des votes : 38
 
Sondage clos

AuteurMessage
Membre Noir
Carnotaurus 
Membre Noir 
Carnotaurus

Messages : 2122
Age : 22

MessageSujet: Re: [RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ![RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ! - Page 7 Empty - Mer 11 Fév - 15:54

C'est rien ça mais tu veux bien me donner un 6iv ou 5iv sauf attaque ? ^^
Membre Argent
Sephiroth 
Membre Argent 
Sephiroth

Messages : 61
Age : 31

MessageSujet: Re: [RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ![RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ! - Page 7 Empty - Mer 11 Fév - 15:56

Moutemoute si c'est toi le paul qui me propose un échange attends un petit peux stp j'ai fais gagner 150 000 xp à 2 pokémon niv 1 donc c'est long, au pire je te propose un échange dès que j'ai fini le combat :)
Membre Perle
marius3000 
Membre Perle 
marius3000

Messages : 757
Age : 21

MessageSujet: Re: [RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ![RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ! - Page 7 Empty - Mer 11 Fév - 15:56

Je ne sais pas si je peux encore m'inscrire^^ J'essaye quand même :)

Nom In Game : Jean-Cule
Nom de votre MII : Marius
Code Ami : 0834-1890-3717
Disponibilités : Le week-end et les vacances :)
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ![RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ! - Page 7 Empty - Mer 11 Fév - 15:58

Bah justement les sets mega-diancie je vais les modifier et les redistribuer aux personnes ayant ce set foireux ;/
Je modifie cela dans moins d'1h et ceux à qui j'avais donné le mega-diancie pourront le réechanger ;)
Membre Emeraude
Slitan 
Membre Emeraude 
Slitan

Messages : 349
Age : 22

MessageSujet: Re: [RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ![RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ! - Page 7 Empty - Mer 11 Fév - 16:01

Mon code ami est dans la description !!!
Sinon c'est 2810-0198-3965 !
Membre Argent
Sephiroth 
Membre Argent 
Sephiroth

Messages : 61
Age : 31

MessageSujet: Re: [RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ![RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ! - Page 7 Empty - Mer 11 Fév - 16:04

Merci beaucoup Moutemoute ! :)
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ![RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ! - Page 7 Empty - Mer 11 Fév - 16:04

Je suis sur mobile slitan donc je ne vois pas les signatures..
Sinon quels sets veux-tu ? (Si c'est le 3 il faudra patienter car il y a eu une erreur de build)
Membre Emeraude
Slitan 
Membre Emeraude 
Slitan

Messages : 349
Age : 22

MessageSujet: Re: [RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ![RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ! - Page 7 Empty - Mer 11 Fév - 16:06

C'est le 3 ^^
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ![RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ! - Page 7 Empty - Mer 11 Fév - 16:11

Ah bah il va falloir attendre un peu ;x
Si quelqu'un pouvait prévenir les membres suivants à qui j'ai déjà distribué le set n°3 raté pour leur dire qu'il faudra que je leur redonne le correct une fois que je l'aurai retouché ce serair super sympa (Thegamer974, Lebigbang, Montes, dddogfather et Munjartiste mais il le sait déjà ^^)

Encore une fois désolé pour cette erreur d'inattention ;'/
Membre Emeraude
Slitan 
Membre Emeraude 
Slitan

Messages : 349
Age : 22

MessageSujet: Re: [RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ![RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ! - Page 7 Empty - Mer 11 Fév - 16:13

Tu veux quoi en échange :) ?DW ? EM ? Shiny ? Strats ?
Merci
Membre Platine
Pinkie 
Membre Platine 
Pinkie

Messages : 1245
Age : 23

MessageSujet: Re: [RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ![RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ! - Page 7 Empty - Mer 11 Fév - 16:16

Ok , c'est pas grave tous le monde fais des erreur  [RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ! - Page 7 1467154275 mais c'est quoi l'erreur ?

Edit:Mon avis Se serai mieux de mettre les ev en pv et s atk vu qu'elle se place avec plénitude et qu'il n'a pas beaucoup de pv et la nature modeste ,moutemoute si tu peu faire cet modifications se serai bien merci


Dernière édition par TheGamer974 le Mer 11 Fév - 16:24, édité 2 fois
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ![RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ! - Page 7 Empty - Mer 11 Fév - 16:18

C'est une distribution slitan je ne demande rien en échange ;)

Marius : les inscriptions sont finis mais je pense que j'en donnerai quelques uns en plus pour les membres suivants : XenoPuggy, Supercarotte et marius3000


Edit : @thegamer974 : les iv's sont mal mis (0 en vitesse alors qu'il devrait en avoir 31 et 31 en attaque ce qui ne lui sert à rien pour ce set ;)
Membre Cristal
Ksomon 
Membre Cristal 
Ksomon

Messages : 126
Age : 26

MessageSujet: Re: [RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ![RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ! - Page 7 Empty - Mer 11 Fév - 16:22

Salut Moutemoute :)
J'avais demandé un distorsion :p
Je serai libre vendredi vers 17h30 ou dimanche :)
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ![RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ! - Page 7 Empty - Mer 11 Fév - 16:23

Ok pas de problème ksomon :)





EDIT : Le problème des Diancies foireux est résolu, la distribution reprendra ce soir sauf pour quelques membres avec qui je vais échanger maintenant s'ils sont libres. Je vais au cinéma + resto (#ma vie) donc je serai de retour vers 22h environ ! ;D


Dernière édition par Moutemoute le Mer 11 Fév - 17:39, édité 1 fois
Membre Platine
Axel 
Membre Platine 
Axel

Messages : 1064
Age : 23

MessageSujet: Re: [RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ![RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ! - Page 7 Empty - Mer 11 Fév - 17:38

Je serais co ce soir vers 20h ^^
Membre Platine
Pinkie 
Membre Platine 
Pinkie

Messages : 1245
Age : 23

MessageSujet: Re: [RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ![RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ! - Page 7 Empty - Mer 11 Fév - 17:43

Moi je te dis à demain
Membre Perle
Rovo 
Membre Perle 
Rovo

Messages : 765
Age : 23

MessageSujet: Re: [RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ![RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ! - Page 7 Empty - Mer 11 Fév - 17:46

Oups erreur de manip'!
Membre Cristal
dddogfather 
Membre Cristal 
dddogfather

Messages : 122
Age : 33

MessageSujet: Re: [RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ![RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ! - Page 7 Empty - Mer 11 Fév - 18:21

ahhh ok je vais etre connecter alors
Membre Rubis
Atgo48 
Membre Rubis 
Atgo48

Messages : 176

MessageSujet: Re: [RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ![RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ! - Page 7 Empty - Mer 11 Fév - 18:51

Je suis co moi
Membre Emeraude
XenoPuggy 
Membre Emeraude 
XenoPuggy

Messages : 349
Age : 24

MessageSujet: Re: [RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ![RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ! - Page 7 Empty - Mer 11 Fév - 18:59

Moute si y'en a un de libre gen veut bien un
Membre Emeraude
Slitan 
Membre Emeraude 
Slitan

Messages : 349
Age : 22

MessageSujet: Re: [RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ![RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ! - Page 7 Empty - Mer 11 Fév - 19:30

Je suis co, c'est quand tu veux ;)
Membre Or
rafoun 
Membre Or 
rafoun

Messages : 74
Age : 28

MessageSujet: Re: [RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ![RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ! - Page 7 Empty - Mer 11 Fév - 20:46

salut,
j'avais demandé un distortion set je serais dispo toute la soirée
Membre Perle
Ciirtë 
Membre Perle 
Ciirtë

Messages : 869
Age : 26

MessageSujet: Re: [RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ![RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ! - Page 7 Empty - Mer 11 Fév - 20:50

Yo :D Je serais sans doute plus la vers 22h... J'ai eu pleins de trucs a faire aujourd'hui et j'ai aps eu le temps de me co... :3 #3615mylife.
Je serais dispo sans doute demain à partir de 18h ou sinon ce week-end ^^'
Membre Platine
Libé 
Membre Platine 
Libé

Messages : 1398
Age : 23

MessageSujet: Re: [RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ![RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ! - Page 7 Empty - Mer 11 Fév - 21:50

Moutemoute est absent pour le moment, il revient après 22H.
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ![RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ! - Page 7 Empty - Mer 11 Fév - 22:07

Oh put**** merci libégonit de leur expliquer *w* pourquoi je répondai pas ! ❤
Concrètement qui est disponible mtn ? (En précisant le set pour la énième fois c'est pas grave)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ![RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ! - Page 7 Empty -

[RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Sujets similaires

-
» [Sujet à clore, merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive n°2: Les champions d'arène
» [SUJET À CLORE Merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive: Les Pokémons liés
» [Distribution] Distribution n°1 (Close : Veuillez récuperer vos pokémons !) - A la plage !
» [Distribution]FINIE:Première distribution d'un évenement!
» [Distribution] close Distribution n°2 : Appareils ménagers

 :: Wifi :: Echanges-