AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal




 

 [RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours !


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Lequel de ces sets stratégiques voudriez-vous ?
Le "Dual Screener"
[RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ! - Page 3 907364voterca2116%[RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ! - Page 3 378724votercap1
 16% [ 6 ]
Le Distorsion Set
[RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ! - Page 3 907364voterca2126%[RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ! - Page 3 378724votercap1
 26% [ 10 ]
Le "Calm Minder"
[RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ! - Page 3 907364voterca2158%[RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ! - Page 3 378724votercap1
 58% [ 22 ]
Total des votes : 38
 
Sondage clos

AuteurMessage
Membre Cristal
dddogfather 
Membre Cristal 
dddogfather

Messages : 122
Age : 33

MessageSujet: Re: [RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ![RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ! - Page 3 Empty - Dim 8 Fév - 14:39

je participe
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ![RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ! - Page 3 Empty - Dim 8 Fév - 14:53

Lisez le post !
La distrib' commence mercredi :)
Dddogfather tu étais déjà inscris :p
Membre Cristal
dddogfather 
Membre Cristal 
dddogfather

Messages : 122
Age : 33

MessageSujet: Re: [RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ![RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ! - Page 3 Empty - Dim 8 Fév - 15:31

ok parfait c'etais pour m'en assuré ?
Membre Diamant
La Renarde 
Membre Diamant 
La Renarde

Messages : 658
Age : 22

MessageSujet: Re: [RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ![RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ! - Page 3 Empty - Dim 8 Fév - 16:36

Super distribution!
Nom In Game : Émilie 
Nom de votre MII : Émilie 
Code Ami :0259-1149-2703
Disponibilités : À partir de 11h mercredi.


Merci!
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ![RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ! - Page 3 Empty - Dim 8 Fév - 16:39

Ta participation a bien été réservé Émilie ;)
Membre Noir
Carnotaurus 
Membre Noir 
Carnotaurus

Messages : 2122
Age : 22

MessageSujet: Re: [RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ![RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ! - Page 3 Empty - Dim 8 Fév - 17:12

Nom In Game : Mehdi
Nom de mon MII : Rayquazard
Code Ami : 2337 - 4928 - 7264
Disponibilités : Mercredi a partir de 16h et Les week - ends et pendant le vacances
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ![RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ! - Page 3 Empty - Dim 8 Fév - 17:35

Participation notée !
Membre Or
Six Path of Pain 
Membre Or 

Messages : 88

MessageSujet: Re: [RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ![RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ! - Page 3 Empty - Dim 8 Fév - 17:58

juste pour m'assurer tu as noter ma participation ? Et aussi vous trouver pas le set pdr mieux ?
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ![RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ! - Page 3 Empty - Dim 8 Fév - 18:02

Ouaip tqt :)
Je distribuerai je pense selon les choix de chacun ;)
Membre Or
Six Path of Pain 
Membre Or 

Messages : 88

MessageSujet: Re: [RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ![RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ! - Page 3 Empty - Dim 8 Fév - 18:08

Ah d'accord je pensais que c'etait le set le plus voter qui serai distribuer et Merci encore^^
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ![RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ! - Page 3 Empty - Dim 8 Fév - 18:10

Au début je pensais faire cela mais bon, autant contenter le plus de monde :)
Membre Rouge
Réganem 
Membre Rouge 
Réganem

Messages : 10
Age : 27

MessageSujet: Re: [RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ![RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ! - Page 3 Empty - Dim 8 Fév - 19:13

Nom In Game : Réganem
Nom de votre MII : Réganem
Code Ami : 3711-8018-1057
Disponibilités :A peu près tout le temps, sauf en cas d'imprévu

Voila Voila ^^
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ![RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ! - Page 3 Empty - Lun 9 Fév - 0:27

Les inscriptions sont désormais terminées !


Les membres qui pourront recevoir un Diancie sont les suivants :


Axel, Nystee, Shandjety, Bouki, F.R.I.S.O.N, arthurdu33, CRAMPOLO, Zhato, Lass, Thegamer974, LuScorpio68, Orozk, Six Path of Pain, Ksomon, Lebigbang, Nastya, Kaelum, Montes, Radkum Gamer, Rea, Calimelo, dddogfather, Sephiroth, rafoun, magoa (il me manque ton code ami), Ciirtë, Slitan (il me manque ton code ami), Atgo48, Libégonit, FireBlast, Rovo, La Renarde, Munjartiste et Régamen !!!




Cela fait pas mal de monde ! :3
J'ai décidé de vous donner le set de Diancie que vous désiriez donc si cela est possible, j'aimerai que vous mettiez en commentaire le set de Diancie que vous voulez ! :)
Le plus tôt sera le mieux ! Merciiii !
Membre Argent
Crampolo 
Membre Argent 
Crampolo

Messages : 58
Age : 32

MessageSujet: Re: [RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ![RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ! - Page 3 Empty - Lun 9 Fév - 0:40

Pour moi ce sera le set Calm minder s'il te plait.
Membre Bleu
Lebigbang 
Membre Bleu 
Lebigbang

Messages : 30
Age : 34

MessageSujet: Re: [RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ![RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ! - Page 3 Empty - Lun 9 Fév - 0:49

Coucou Moutemoute moi se sera Le "Calm Minder" ! encor merci  :)
Membre Cristal
dddogfather 
Membre Cristal 
dddogfather

Messages : 122
Age : 33

MessageSujet: Re: [RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ![RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ! - Page 3 Empty - Lun 9 Fév - 1:21

Calm Minder Stp Merci Encore
Membre Noir
Carnotaurus 
Membre Noir 
Carnotaurus

Messages : 2122
Age : 22

MessageSujet: Re: [RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ![RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ! - Page 3 Empty - Lun 9 Fév - 7:41

Calm minder
Membre Platine
Libé 
Membre Platine 
Libé

Messages : 1398
Age : 23

MessageSujet: Re: [RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ![RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ! - Page 3 Empty - Lun 9 Fév - 9:08

Je vais me sentir très seul, moi j'aime bien le Dual Screener x)
Membre Saphir
F-R-I-S-O-N 
Membre Saphir 

Messages : 268
Age : 34

MessageSujet: Re: [RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ![RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ! - Page 3 Empty - Lun 9 Fév - 9:25

calm minder pour moi aussi ^^
et je suis dispo ce soir ^^
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ![RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ! - Page 3 Empty - Lun 9 Fév - 11:05

La distribution ne commencera pas ce soir je pense :')
Le temps que je connaisse déjà le choix de pas mal de membres et que je fasse pop les set de diancie :)
Membre Argent
Shandjety 
Membre Argent 
Shandjety

Messages : 67
Age : 26

MessageSujet: Re: [RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ![RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ! - Page 3 Empty - Lun 9 Fév - 11:13

Je vais prendre le Dual Screener s'il te plait ^^
Membre Rouge
Réganem 
Membre Rouge 
Réganem

Messages : 10
Age : 27

MessageSujet: Re: [RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ![RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ! - Page 3 Empty - Lun 9 Fév - 11:14

SET N°1 : Le Dual Screener "Un classique" pour moi s'il-te-plaît.
Je suis dispo toute la journée, merci beaucoup ^^
Membre Rouge
Lass 
Membre Rouge 

Messages : 13
Age : 31

MessageSujet: Re: [RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ![RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ! - Page 3 Empty - Lun 9 Fév - 11:48

Pour moi c'est le set de Calm Minder s'il te plait.
Membre Cristal
Ksomon 
Membre Cristal 
Ksomon

Messages : 126
Age : 26

MessageSujet: Re: [RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ![RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ! - Page 3 Empty - Lun 9 Fév - 12:11

J'aimerais un set distortion stp :)
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ![RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ! - Page 3 Empty - Lun 9 Fév - 12:23

Je note tout cela :)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ![RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ! - Page 3 Empty -

[RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Sujets similaires

-
» [Sujet à clore, merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive n°2: Les champions d'arène
» [SUJET À CLORE Merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive: Les Pokémons liés
» [Distribution] Distribution n°1 (Close : Veuillez récuperer vos pokémons !) - A la plage !
» [Distribution]FINIE:Première distribution d'un évenement!
» [Distribution] close Distribution n°2 : Appareils ménagers

 :: Wifi :: Echanges-