AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €




 

 [RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours !


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Lequel de ces sets stratégiques voudriez-vous ?
Le "Dual Screener"
[RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ! - Page 5 907364voterca2116%[RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ! - Page 5 378724votercap1
 16% [ 6 ]
Le Distorsion Set
[RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ! - Page 5 907364voterca2126%[RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ! - Page 5 378724votercap1
 26% [ 10 ]
Le "Calm Minder"
[RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ! - Page 5 907364voterca2158%[RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ! - Page 5 378724votercap1
 58% [ 22 ]
Total des votes : 38
 
Sondage clos

AuteurMessage
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 31

MessageSujet: Re: [RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ![RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ! - Page 5 Empty - Mar 10 Fév - 20:39

Moutemoute a écrit:
La distribution commencera demain :
Le Mercredi 11 Février 2014

Si jamais il te reste un diancie à la fin j'en voudrais bien un s'il te plait (peu importe lequel, je veux juste pouvoir dire que j'ai eu ta distrib'^^)
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ![RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ! - Page 5 Empty - Mar 10 Fév - 21:04

Ah exact il faut que je corrige :o
Tqt :)
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ![RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ! - Page 5 Empty - Mer 11 Fév - 0:44

C'est officiel la distribution à commencé, venez récupérer votre diancie en m'indiquant pour quel set vous aviez voté ! :D
Membre Argent
Shandjety 
Membre Argent 
Shandjety

Messages : 67
Age : 26

MessageSujet: Re: [RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ![RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ! - Page 5 Empty - Mer 11 Fév - 2:00

Si t'es encore dispo, je suis là et j'avais voté/demandé un petit dual screener ^^
Membre Rouge
Réganem 
Membre Rouge 
Réganem

Messages : 10
Age : 27

MessageSujet: Re: [RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ![RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ! - Page 5 Empty - Mer 11 Fév - 2:32

J'ai aussi pris un dual screener, je suis libre là, sinon, plus vers l'après midi de demain.
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ![RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ! - Page 5 Empty - Mer 11 Fév - 2:37

5min et je me co ? :)
Membre Rouge
Réganem 
Membre Rouge 
Réganem

Messages : 10
Age : 27

MessageSujet: Re: [RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ![RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ! - Page 5 Empty - Mer 11 Fév - 2:46

Merci beaucoup pour le Diancie :D
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ![RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ! - Page 5 Empty - Mer 11 Fév - 2:50

Pas de problème :)
Sur ce bonne nuit, à 2h50 il est peut être temps d'aller dormir :')

Je serai sûrement libre en fin de mâtiné et sinon en début d'après-midi et cela jusqu'à tard le soir :)
Membre Rouge
Réganem 
Membre Rouge 
Réganem

Messages : 10
Age : 27

MessageSujet: Re: [RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ![RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ! - Page 5 Empty - Mer 11 Fév - 2:53

Bonne nuit [RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ! - Page 5 169337151
Membre Argent
Shandjety 
Membre Argent 
Shandjety

Messages : 67
Age : 26

MessageSujet: Re: [RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ![RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ! - Page 5 Empty - Mer 11 Fév - 2:56

Merci beaucoup!!!!
Et bonne nuit x)
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ![RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ! - Page 5 Empty - Mer 11 Fév - 2:57

De rien ;)
À dans quelques heures ;p
Membre Cristal
dddogfather 
Membre Cristal 
dddogfather

Messages : 122
Age : 33

MessageSujet: Re: [RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ![RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ! - Page 5 Empty - Mer 11 Fév - 9:09

Je suis dispo apartir de maintenant jusqu'a beaucoup plus tard .
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: [RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ![RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ! - Page 5 Empty - Mer 11 Fév - 11:20

Salut moutemoute, je viens chercher le méga-dianci calm minder pour lequel j'ai voté.
Je t'ai déjà ajouter dans mes amis et je t'attend ingame.
Membre Cristal
dddogfather 
Membre Cristal 
dddogfather

Messages : 122
Age : 33

MessageSujet: Re: [RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ![RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ! - Page 5 Empty - Mer 11 Fév - 11:22

Merci Beaucoup pour ce beau diancie et Zoroark shiny
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ![RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ! - Page 5 Empty - Mer 11 Fév - 11:25

Je t'ajoute montes !
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: [RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ![RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ! - Page 5 Empty - Mer 11 Fév - 11:30

Merci pour le diancie.
Je te passe un gros cadeau en échange: nidoran femelle IVs parfait avec le talent agitation FAIT MAISON donc totalement légit, prend bien soin d'elle.
(Je précise sa légitimité suite au divers problèmes qu'il y a eu dans cette partie récemment)
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ![RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ! - Page 5 Empty - Mer 11 Fév - 11:32

Tqt je sais que tes pokemons sont pas du vent :)
T'étais présent bien avant moi il me semble donc j'ai totalement foi en toi ;)
Membre Or
Six Path of Pain 
Membre Or 

Messages : 88

MessageSujet: Re: [RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ![RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ! - Page 5 Empty - Mer 11 Fév - 12:10

Je suis dispo maintenant ^^
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ![RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ! - Page 5 Empty - Mer 11 Fév - 12:11

Ok quels set veux-tu ? :)
Membre Or
Six Path of Pain 
Membre Or 

Messages : 88

MessageSujet: Re: [RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ![RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ! - Page 5 Empty - Mer 11 Fév - 12:50

dsl,Hum j'avais voter pour le dual screener ^^ Merci !
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ![RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ! - Page 5 Empty - Mer 11 Fév - 12:53

Je t'ajoute et te le passe :)
Membre Diamant
La Renarde 
Membre Diamant 
La Renarde

Messages : 658
Age : 22

MessageSujet: Re: [RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ![RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ! - Page 5 Empty - Mer 11 Fév - 12:53

Merci beaucoup pour ce diancie!!
Membre Emeraude
Slitan 
Membre Emeraude 
Slitan

Messages : 349
Age : 22

MessageSujet: Re: [RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ![RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ! - Page 5 Empty - Mer 11 Fév - 12:55

Je veux bien le calm minder stp
Je suis dispo maintenant
Nom de mii ligteen
Merci
Membre Platine
Pinkie 
Membre Platine 
Pinkie

Messages : 1245
Age : 23

MessageSujet: Re: [RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ![RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ! - Page 5 Empty - Mer 11 Fév - 12:55

CC sui la pour le ditrib je peu te donner des reste de breed de capumain tenefix ou un motimas parfait si tu veu et apres le zorodark je te donnerai la fouine parfait:D


Dernière édition par TheGamer974 le Mer 11 Fév - 12:57, édité 1 fois
Membre Or
Six Path of Pain 
Membre Or 

Messages : 88

MessageSujet: Re: [RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ![RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ! - Page 5 Empty - Mer 11 Fév - 12:57

Ok,Je me co
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ![RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours ! - Page 5 Empty -

[RÉSULTAT] [Distribution] : Diancie un jour, Diancie toujours !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Sujets similaires

-
» [Sujet à clore, merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive n°2: Les champions d'arène
» [SUJET À CLORE Merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive: Les Pokémons liés
» [Distribution] Distribution n°1 (Close : Veuillez récuperer vos pokémons !) - A la plage !
» [Distribution]FINIE:Première distribution d'un évenement!
» [Distribution] close Distribution n°2 : Appareils ménagers

 :: Wifi :: Echanges-