AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal




 

 Postez vos demandes de combats sur console


Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30  Suivant
AuteurMessage
Membre Or
death 
Membre Or 
death

Messages : 78
Age : 20

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 28 Empty - Sam 9 Avr - 19:30

je vais manger en attendent je re a 21h je pense
Membre Argent
Pkm73 
Membre Argent 

Messages : 50

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 28 Empty - Sam 9 Avr - 19:32

je suis pret
Membre Argent
Pkm73 
Membre Argent 

Messages : 50

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 28 Empty - Sam 9 Avr - 19:35

Okay, je serai la, Bon ap
Membre Or
death 
Membre Or 
death

Messages : 78
Age : 20

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 28 Empty - Sam 9 Avr - 19:59

C'est bon
Membre Argent
Pkm73 
Membre Argent 

Messages : 50

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 28 Empty - Sam 9 Avr - 19:59

Yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Membre Argent
Pkm73 
Membre Argent 

Messages : 50

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 28 Empty - Sam 9 Avr - 20:00

Bon match ^^
Membre Argent
Pkm73 
Membre Argent 

Messages : 50

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 28 Empty - Sam 9 Avr - 20:10

On devra faire la belle ! j'ai trop mal joué
Membre Or
death 
Membre Or 
death

Messages : 78
Age : 20

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 28 Empty - Sam 9 Avr - 20:13

ok
Membre Argent
Pkm73 
Membre Argent 

Messages : 50

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 28 Empty - Sam 9 Avr - 20:14

Je fais une team, laisse moi 3 minutes
Membre Or
death 
Membre Or 
death

Messages : 78
Age : 20

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 28 Empty - Sam 9 Avr - 20:14

J'ai u de la chance sur la critique de mon dracaufeu
Membre Or
death 
Membre Or 
death

Messages : 78
Age : 20

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 28 Empty - Sam 9 Avr - 20:15

ok
Membre Argent
Pkm73 
Membre Argent 

Messages : 50

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 28 Empty - Sam 9 Avr - 20:35

gg
Membre Or
death 
Membre Or 
death

Messages : 78
Age : 20

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 28 Empty - Sam 9 Avr - 20:35

Bien jouer
Membre Rubis
ironblack 
Membre Rubis 
ironblack

Messages : 178
Age : 32

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 28 Empty - Mar 12 Avr - 20:50

Hey la communauté, si quelqu'un est motivé pour quelques combats :-)
Tout cela dans la bonne humeur et le plaisir de jouer ;-)

Iron'
Membre Or
death 
Membre Or 
death

Messages : 78
Age : 20

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 28 Empty - Mar 12 Avr - 21:05

je veux bien mon tout est dans ma signature

_____________________________________________

CA : 4528-1283-2573
IG : Dragon
Membre Or
Mudkip 
Membre Or 
Mudkip

Messages : 81
Age : 32

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 28 Empty - Mar 12 Avr - 21:06

Salut je suis disponible pour quelques combat mon CA et mon nom IG son dans ma signature
Membre Or
death 
Membre Or 
death

Messages : 78
Age : 20

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 28 Empty - Mar 12 Avr - 21:10

mudkip et ironblack ajouter moi pour les combat tout est dans ma signature par contre je vais plus regarder les messager dans une 30 de minute
Membre Or
Mudkip 
Membre Or 
Mudkip

Messages : 81
Age : 32

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 28 Empty - Mar 12 Avr - 21:14

Ok death
Membre Or
death 
Membre Or 
death

Messages : 78
Age : 20

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 28 Empty - Mar 12 Avr - 21:16

Go pour le combat?
Membre Rubis
ironblack 
Membre Rubis 
ironblack

Messages : 178
Age : 32

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 28 Empty - Mar 12 Avr - 21:22

Je t'ajoute après mon combat Death ;-)
Membre Or
death 
Membre Or 
death

Messages : 78
Age : 20

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 28 Empty - Mar 12 Avr - 21:23

Ok
Membre Or
Mudkip 
Membre Or 
Mudkip

Messages : 81
Age : 32

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 28 Empty - Mar 12 Avr - 21:34

Arf la connexion qui saute ><
Membre Rubis
ironblack 
Membre Rubis 
ironblack

Messages : 178
Age : 32

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 28 Empty - Mar 12 Avr - 21:45

Death je me co ;-)

Mudkip si tu es motivé aussi ;-) je peux t'ajouter ?
Membre Emeraude
Realmas 
Membre Emeraude 
Realmas

Messages : 352

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 28 Empty - Mar 12 Avr - 22:06

Je viens juste rappeler que ce topic est seulement là pour faire des demandes de combat, le reste n'a rien à faire ici. Si vous voulez parler, il y a les MPs ou la CB. Et je rappelle aussi par la même occasion que le double post et plus est interdit sur le forum, le bouton "Editer" existe. death et Pkm73, la prochaine fois évitez de flood le topic comme vous l'avez fait, merci.
Membre Or
Mudkip 
Membre Or 
Mudkip

Messages : 81
Age : 32

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 28 Empty - Mar 12 Avr - 22:17

Iron tu peux m'ajouter si tu veux
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 28 Empty -

Postez vos demandes de combats sur console

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 28 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30  Suivant

Sujets similaires

-
» [Concept] Les combats Console
» Invitation Combats Monotype sur console
» Comment faire des combats 6 VS 6 intéressants sur console ?
» Combats SVP!
» Des combats !

 :: Wifi :: Combats et Tournois-